Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyJeu 29 Oct - 15:21
Soirée HalloweenTu as reçu un sms, ou un message sur Facebook, Twitter, peut-être même directement ta boîte mail. T'as rien reçu mais on t'en a parlé, tu sais que ce soir, samedi 31 octobre 2015, une soirée soi-disant secrète se tient dans un manoir aux dernières nouvelles désaffecté de Staten Island.

Le son décrasse les cages à miel comme on dit, pas d'âmes sensibles ce soir, sois rock'n roll, sois "d4rk" , sois ce que tu veux mais viens t'éclater.

Entrée à 5$
Début 23h / Fin 7h du matin
Aucun taxi ne peut t'emmener pile devant le manoir

Tout crew confondu, c'est LA soirée, n'y va pas, et sois hasbeen.

Songez à mettre en gras les personnages à qui vous parlez ou avec qui vous interagissez pour plus de clarté.


Un patio pour respirer un peu, discuter, boire un cocktail, faire des attaques paillettes, fumer. Tu entends la musique raisonner au loin, t'as un aperçu de ce qui t'attend si tu continue à travers l'allée des arbres. Dans la salle principale ? Lumière noire oblige, bien que celle-ci soit allègrement utilisée partout ailleurs sur le site. Tu peux profiter de salles un peu plus cosy à l'étage, mais toujours aussi sombres. Peut-être que certains y jouent les amants impudiques, on ne sait pas forcément qui se cache sous les costumes, entre ceux qui se veulent effrayant, et la bonne dose d'humour des autres.. Peut-être que les Bruits du Trottoir jetteront un oeil à la soirée, au moment où tu t'oublieras le plus. Peut-être au contraire qu'ils vous laisseront tranquilles, le temps d'une soirée, le temps de vous rencontrer.  




Don't be shy.
© 2981 12289 0
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyJeu 29 Oct - 18:33
Dans son body noir transparent, son mini short noir en velour et sa tunique blanche transparente à motifs bouches rouges ( CLIC CLIC ) Georgia usait et abusait de la colocation avec Dakota pour la traîner à tout les évènements qui en valaient le coups. "Assagie" ne signifiant pas inactive dans le vocabulaire de la blondinette, elle comptait bien remettre un peu de peps dans la vie de sa rouquine favorite. Ayant reçue la nouvelle par twitter, G. l'avait fait à la New Yorkaise : métro. Arrivée vers les lieux, elle décapsula sa bière, déjà motivée par les sons qui se faisaient entendre.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyJeu 29 Oct - 18:48
C'était LA soirée, ma petite soeur m'en avait longuement parlé, j'avais bien entendu l'intention d'y aller, il était hors de question de rater un tel événement. Pour l'occasion, je m'étais déguisé en zombie, juste un maquillage qu'une amie m'avait fait. Rien de bien original mais je m'y étais pris à la dernière minute du coups, je n'avais pas forcément eu le temps de trouver mieux. M'habillant d'une chemise blanche sur laquelle je m'étais amusé à y mettre du faux sang accompagnée d'un jean noir et de chaussure classique. Pas vraiment la tenue idéale d'un zombie mais ça ferait l'affaire. En arrivant au lieu de la fête, je regardais un peu partout autours de moi, ravis de voir à quoi ressemblait la fête, c'était magnifique, juste parfait. Beaucoup de filles étaient au rendez-vous, tant mieux. Souriant, je me dirigeais directement vers le bar afin d'y commander un whisky, l'homme viril était de sortie et était bien décidé à les faire toutes craquer ce soir. Une chose est sûre, je n'allais pas finir la soirée seul.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyJeu 29 Oct - 19:13

Soirée Halloween

Topic Commun


Dakota ne savait pas trop ce qu'elle avait fait pour mériter ça: que Georgia la traîne à toutes les fêtes qui lui semblaient importantes. Mais soit, quand elle trouvait quelqu'un pour garder son fils, elle suivait, ce qui était le cas aujourd'hui. Elle avait enfilé un slim noir et un haut à manche longue de la même couleur, un soupçon transparent, sur des sous-vêtements également noirs. Elle avait ensuite enfilé des chaussures foncés aux semelles et talons blancs. (clic clic) Déjà qu'elle était relativement grande, elle l'était à présent encore plus. Peut-être que ça pourrait dissuader certains dragueurs. Elle avait coiffé ses cheveux roux sans pour autant les attacher.

Les voilà donc parti avec Georgia en métro jusqu'à Staten Island, et que la fête commence ! Dakota avisa d'ailleurs la bière de cette dernière avec un sourire.

-Et bah si tu commences maintenant, je vais devoir te ramasser à la petite cuillère. Aller j'suis gentille, je me dévoue, je fais Sam, même quand on a pas de voiture, ça sert.

Un prétexte pour pas boire, juste un prétexte. Elle avisa d'ailleurs la population déguisée et eut un sourire.

-Eh bien, y en a qui sont à fond.



FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyVen 30 Oct - 22:02
Arrête de faire ta rabat-joie ! une bière va pas te retourner, Sambranlette. Répond G. , taquine et désinvolte avant de rire franchement, de son rire léger qui a tendance à la rendre agréable en un rien de temps. Elle se met à marcher un peu plus vite, pour dépasser Dakota, avant de tourner sur elle-même, fière de sa tunique kitsch et transparente, avant de lancer un : ❃ C'est clair ! pour répondre à la remarque de son amie, avant de bousculer un type (Alden) ❃ Oops pardon le zombie.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptySam 31 Oct - 2:50
Deux semaines que je suis ici et j'ai déjà repris contact avec mon vieil ami irlandais j'ai nommé ce bon vieux Jameson. Drôle de nom pour une personne me direz vous, normal c'est du whisky. C'est sans doute pour ça que je me retrouve devant cet vieil baraque abandonné, ça et le fait que je l'ai fini cette maudite bouteille et mon dieux que j'ai soif. J'ai même pas pris le temps d'essayer de me déguiser, mais avec mes cinq heures de sommeil accumulées sur la semaine et ce que je vient de faire enduré à mon foie je doit avoir une belle gueule de déterré de circonstance. Une fois à l'intérieur je me dirige directement vers le bar et me rempli un verre sans même prendre la peine de regarder ce que j'y verse, du moment que ça me fait oublier où je suis et pourquoi j'y suis ça me va. Je me dirige alors vers le patio afin de m'allumer une cigarette et reste là à contempler tout ces gens se déchirer la gueule, enfermer dans leur monde comme je l'avais si souvent fait. J'avais tellement soif que je n'ai même pas envisager que je puisse tomber sur de vieilles connaissances, et puis merde je compte pas m'en souvenir demain.
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptySam 31 Oct - 20:53
"Même pas bourré," je murmure fièrement pour moi-même, tirant la chasse d'eau et remontant le zip de mon onesie squelette jusqu'au cou avant de me tourner vers le lavabo pour me laver les mains. Je regarde brièvement mon reflet dans un morceau du miroir qui n'est pas brisé et ajuste ma capuche sur mes boucles indomptables avant de quitter la salle de bain tranquillement.

New Breath fait trembler les murs alors que je me dirige, tant bien que mal au milieu de tout ce beau monde, jusqu'à l'alcool. Un nouveau verre à la main, admirant les costumes des personnes qui vont et qui viennent sous mes yeux, je me demande si cet endroit est hanté en plus d'être désaffecté et surtout pourquoi je n'ai encore croisé aucun visage familier.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyDim 1 Nov - 17:52
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



Se prendre un coup de vieux. J’crois que je venais vraiment de le comprendre. Là tout de suite en mettant les pieds dans cette soirée.  Pas que je le voulais vraiment à la base, mais quand j’avais appris que les petits frères et surtout les petites sœurs comptaient y mettre les pieds, j’avais voulus avoir un œil sur eux. Surtout sur les gamines. Car ouais, pour moi elles étaient encore que des gamines et je savais ce qui pouvait arriver pendant ce genre de soirée. Après une douche et un repas vite fait, j’avais rapidement fait le trajet en moto pour me garer près de l’entrée, tout en restant quand même à distance. Y’avait trop de gamins, trop de déguisements. Ça commençait déjà à me gonfle. Tout en allumant une clope, j’allais droit vers la bâtisse pour me trouver un endroit où me poser et boire un verre.

Avisant un patio et quelques tables de libres, je m’y installais avec une vodka pomme et regarder autour de moi tout en tirant sur ma cigarette, essayant de repérer une tête familière, on ne savait jamais. Mais non, rien. Même pas la famille. En même temps, après près de trois ans d’absences, je me doutais que je n’allais pas retrouver ma vie comme ça. Fin’ je pensais pas que ça prendrait aussi longtemps non plus. Mégot écrasé sous la semelle, je bois une longue gorgée de mon verre, désormais à moitié vide avant d’apercevoir un éclair roux un peu plus loin. Une silhouette qui me dit quelque chose, sans forcément pouvoir mettre un nom dessus. Alors je l’observe, elle et sa copine qui bouge un peu trop dans tous les sens. (Georgia & Dakota)

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyDim 1 Nov - 18:27

Soirée Halloween

Topic Commun


En entendant Georgia, Dakota éclata de rire.

-Il faut bien qu'il y ait une voix de la sagesse ici, et ce sera pas toi ! Faut bien que je prenne mes responsabilités, tu comprends.


Et voilà qu'elle s'agitait, la petite blondinette. Dakota lâcha un petit soupire avant de s'approcher du bar pour attraper un verre de jus de fruit.

-T'es vraiment maladroite, excusez-là.


Pendant quelques secondes, on aurait vraiment dit une mère et sa fille. Déformation professionnelle, ou quelque chose comme ça.

Finalement la rouquine leva les yeux pour observer la reste de la salle éclairée à la lumière noire. Habillée tout de noir, elle n'avait vraiment que ses talons blancs qui ressortaient, on aurait puis lui marcher dessus si elle n'était pas aussi grande. Alors qu'elle balaye la salle du regard pour voir si elle reconnaît quelqu'un, le colocataire de Riley (Bellamy) passe juste à proximité, venant visiblement chercher à boire et contrairement à elle sûrement pas du jus. Heureusement qu'il était tout proche, sinon, sous son déguisement elle ne l'aurait jamais reconnu.

-Hey Bellamy, super déguisement !


Elle eut un sourire, avec la lumière ça rendait vraiment bien. Puis, continuant d'observer les gens, elle finit par jeter un regard dans le patio ce qu'elle vit la pétrifia sur place. Lui. Milo. Ça faisait des mois qu'elle l'évitait. Des mois qu'elle s'arrangeait pour ne pas le croiser, et il avait fallu qu'il se pointe à cette fête et qu'elle, elle suive Georgia, tout ça, c'était la faute de cette blondinette. Plus elle le regardait, plus elle était sûre qu'il la regardait aussi, mais elle n'arrivait pas à bouger, elle en était juste incapable. Elle avait cette sensation bizarre dans le ventre.


Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyDim 1 Nov - 19:33
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



La clope trop vite terminé, il ne me restait que mon verre. Et je sentais que lui aussi j’allais le finir trop vite. Mon but n’était pas de me mettre la tête à l’envers ce soir, bien au contraire, mais je sentais que j’allais avoir besoin de beaucoup de motivation pour rester plus de dix minutes. A part bien sûr si j’avais une bonne raison de rester. Comme une demoiselle, pas trop jeune non plus, je ne voulais pas me retrouver à finir la soirée en cellule à cause d’une connerie.

Et justement, quelque chose attira mon regard. Un éclair rouquin un peu plus loin. Elle me dit vaguement quelque chose, mais depuis mon réveil je ne peux pas vraiment compter sur mes facultés. Les docs avaient dit que c’était normal, que j’avais passé plus de deux ans en mode veille et qu’il me faudrait un peu de temps pour m’en remettre, que je pourrais croire connaître des choses, des voix, alors que ce n’était pas forcément le cas. Comme ce soir ? Non, cette fille je la connais, j’en suis sur.

Elle se retourne, et je croise quelques secondes son regard qui s’ancre en moi, m’attire inévitablement vers elle. Un nom résonne dans ma tête mais impossible de lui faire franchir la barrière de mes lèvres. Alors je bois une gorgée de plus, ne cesse de la fixer, essaie de faire fonctionner mon cerveau et comme je vois qu’elle ne me quitte pas non plus des yeux, je lui fais un signe de tête. Tout simplement.


S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyDim 1 Nov - 23:10

Soirée Halloween

Topic Commun


Il la fixe, elle le fixe, ils se fixent, merde. Et puis soudain, ce signe de tête, elle se mordille la lèvre, ne sachant pas quoi faire. Elle tourne alors la tête vers Georgia mais visiblement, celle-ci ne s'occupe pas d'elle. Bon, tant pis. Prenant son courage à deux mains, Dakota attrape son verre de jus d'orange et une bière. Elle va jouer le jeu, tâter le terrain, ça ne sert à rien de s'enfuir si ça se trouve il lui courrait après. Ou pas... Elle se fait peut-être des idées, c'est sur même. Là, elle est tellement hésitante qu'elle en est tremblante.

En traversant le patio, elle passe soudain devant une tête connue, Noah. Il n'a pas l'air bien vif, la rouquine est même sûre qu'il a bu, trop bu, et si elle n'était pas dans cette situation elle s'empresserait de lui faire la morale. Mais ça la rassure, si jamais elle a besoin d'un échappatoire, il est là. Enfin, elle arrive devant Milo. Lui tendant la bière qu'elle a prise, elle porte le verre de jus d'orange à ses lèvres, essayant de garder contenance.

-On se connait peut-être ?


Elle ne sait pas s'il se souvient d'elle et si oui dans quelle mesure, mais elle le découvrira vite visiblement.


Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMar 3 Nov - 18:20
Du bar, je regardais les gens autours de moi, plus particulièrement les jolies filles qui se trémoussaient sur la piste de danse. Il y en avait des pas mal ce soir, malgré les déguisements parfois bien dégueulasses, certaines filles restaient étrangement sexy. Levant le coude pour boire une gorgée de mon verre, une personne me poussa. (Georgia)Soupirant, je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque je posa mes yeux sur cette personne. Sexy. Changement de position, je me mis à lui sourire, faisant mine que ce n'était rien alors que j'avais du whisky partout sur mes vêtements. Enfin de toute façon cette chemise était bonne à jeter à la fin de la soirée. Pas de soucis. me contentais-je de répondre avant d'enchaîner. Pas de déguisement ? Un peu naze comme discussion mais bon, c'était toujours mieux que rien.
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMar 3 Nov - 18:45
La jeune femme glousse lorsque Dakota s'excuse auprès de l'inconnu zombie (Alden). Elle s'étonne un peu des espèces de jeux de regards que la rouquine a l'air de jouer, que ce soit avec un grand blond (Milo), un autre type (Noah) ou un jeune homme pas très frais mais à l'allure amusante qui semblait répondre au prénom de Bellamy. Georgia termine sa cannette d'une traite avant de dandiner un peu sous les sons mécaniques de Viol de ce bon vieux frimeur Gesa' avant de reporter son attention sur le zombie (Alden) qui semble remit de son choc. ❃ Siiiii. Répond-t-elle, faussement outrée, avant de tirer sur sa tunique transparente. ❃ Je suis le fantôme des bisous !
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMar 3 Nov - 20:04
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



C'est juste horrible cette impression de connaître quelque chose, quelqu'un mais de ne pas pouvoir mettre de nom dessus. C'est ce qui m'arrivait avec la rouquine que je voyais au loin. Persuadé de connaître la forme de sa silhouette puis les traits de son visage lorsqu'elle se retourna. Le problème était de savoir d'où je pouvais bien l'avoir déjà vu. Vu l'âge, c'était peut-être une amie à l'un des frères ou des sœurs, c'était tellement le bordel chez eux que c'était largement possible que je l'ai vu la bas. Elle me fixe et je me contente de lui faire un signe de tête, juste comme ça, juste pour voir.

Je finis mon verre d'une gorgée alors qu'elle s'approche de moi. De moi ou d'autre chose, elle avance, une bière à la main, un verre de jus de fruit ?  Dans l'autre. Pour se poster juste devant moi. Me tendant la bière. Je l'attrape et la remercie d'un sourire avant de la porter à mes lèvres, tout en m'appuyant contre le dossier du fauteuil. Sa voix. Bordel j'ai comme l'impression qu'elle résonne dans ma tête depuis des lustres. Ce qui n'est clairement pas possible.

_ J'crois. Mais j'en suis pas sûr. Tu me dis quelque chose mais j'arrive pas à dire d'où.


S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMar 3 Nov - 21:51

Soirée Halloween

Topic Commun


Ce sourire, Dakota l'a vu tellement de fois. Est-ce qu'il se souvient ? Non ? Peut-être ? Est-ce que quelqu'un lui a dit quelque chose ? Non personne ne sait, personne. Elle avait toujours dit à ceux qui demandaient qu'elle ne connaissait pas le père, qu'elle s'en fichait. Alors est-ce qu'il était juste venu draguer un peu, est-ce que c'était son intention là ? Bordel, elle avait besoin de boire, et pas que du jus de fruit, ni la de la bière d'ailleurs. Un bon verre de vodka, il lui aurait fallu au moins ça. Mais non, ce n'était pas raisonnable, c'était stupide même, ça ne changerait rien, elle serait toujours aussi tendue.

En entendant Milo, Dakota pencha la tête en arrière pour boire son jus d'oreille d'une traite. Heureusement que ce n'était que du jus d'orange. Baissant son regard vers lui, elle lui répondit en essayant de rester le plus neutre possible.

-C'est que ça doit pas être bien important alors.


Elle glissa une main dans ses cheveux en détournant le regard, se demandant si elle devait rester là ou s'enfuir. Maintenant elle en avait le cœur net, il ne se souvenait pas, et c'était bien mieux comme ça.
La soirée avançant à grand pas, un léger vent se fit sentir et fit légèrement frissonner la rouquine qui, instinctivement, croisa les bras sur se poitrine pour se réchauffer un peu.


Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMer 4 Nov - 13:55
Regardant autours de moi, j'avais l'impression d'être le seul con à avoir eu l'idée de porter un déguisement ce soir. Mais bon, c'était ma soeur qui avait longuement insisté pour que je me déguise, me disant qu'allait à une soirée Halloween sans se déguiser était naze. La preuve que non. Haussant un sourcil lorsque la jolie blonde (Georgia) en face de moi m'avoua qu'elle était déguisée elle aussi, je ne pu m'empêcher de rire. Fantôme des bisous ? J'ai le droit d'en avoir un du coups ? Dis-je sur un ton qui se voulait provocateur. Un peu direct comme approche mais elle venait de me tendre la perche en même temps.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMer 4 Nov - 15:10
J'étais dans le brouillard complet lorsque j'apperçu une silhouette familière (Dakota). Elle semblait autre part. J’hésitai un instant avant d'aller lui parler je ne l'avait pas mise au courant de mon retour et je voyait dans ce silence comme une trahison après les épreuves durant lesquelles nous nous étions soutenue. Mais j'étais bien trop content de la revoir après tout ce temps pour y réflechir bien longtemps. De plus elle n'avait pas l'air d'aller bien et j'avais moi même bien besoin d'une bonne discussion avec celle que je considère comme ma confidente. Marcher jusqu'à l'endroit où elle se tenait fut bien plus difficile que je ne le pensait, tenir debout sans le mur sur lequel j'avais pris appuie relevai presque de l'exploit. Elle se tenait dos à moi les bras encerclés autour d'elle, elle frissonnait. Je tendis mon blouson devant moi essayant de parraitre le plus sobre possible ou plutôt le moins dévasté possible. Dakota? Prend ma veste, va pas attrapé froid.
Je me sens tellement nul de ne pas lui avoir au moins passé un coup de téléphone pour la prévenir ou juste pour parler au lieu de me retourner la tête à coup de bouteille de whisky.
Ca va ? Tu as pas l'air en forme.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyMer 4 Nov - 20:15
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



Elle avait eu le courage de venir me voir. Mais ça ne me disait toujours pas d’où je pouvais bien la connaître. Ce que je lui répondais d’ailleurs. Avant de boire une gorgée de la bière qu’elle m’avait apportée. Ça voulait forcement dire quelque chose non ? Elle ne semblait pas être le genre de fille à venir avec a boire vers un type qu’elle ne connait pas. Ou peut-être que je me trompe. Puis pourquoi je me prends la tête comme ça se soir ? Elle se remet à parler et je me contente de hausser les épaules en l’observant. La façon dont elle glisse sa main dans ses cheveux… Je la connais, j’en ai la certitude. Je la vois de dos, sa longue chevelure sur sa peau nue alors qu’elle rit à une blague stupide. Okay je la connais. Je me la suis déjà tapé. Mais ça ne date pas d’hier. Bien avant que je tombe dans le coma.

Avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, un mec (Noah) s’incruste donne un nom à la rouquine (Dakota). Et là j’ai l’impression de me prendre une gifle. Une énorme, et pourtant on peut dire que j’ai ai eu quelques unes dans ma vie. Il lui passe sa veste sur les épaules, lui demande si ça va et je me dis que ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour annoncer que je me souviens de qui elle et ce que l’on a bien pu faire ensemble devant ce qui semble être son mec.

_ Dakota… Ca me revient maintenant.

Je la regarde, un sourire en coin histoire de lui faire comprendre que la mémoire m’est revenu. La dernière fille que j'ai connu avant mon accident, la seule dont je me souvenais encore des caresses après mon réveil. Puis je me tourne vers son mec (Noah) et lui tends la main.

_ Salut mec, moi c’est Milo.



FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyJeu 5 Nov - 14:31
Elle pouffe, un peu comme pour se moquer de la demande qu'il lui fait, même si elle aurait dût s'en douter, avant de déposer un bref bisous sur la joue du zombie. ❃ Il te reste plus que le fantôme d'un bisou passé, maintenant. avant de rire, de son rire communicatif et léger qui lui est si propre, avant de se tourner, cherchant Dakota du regard, et peut-être un peu aussi Riley qu'elle espérait secrètement revoir, avant de reporter son attention sur Alden. ❃ T'es venu seul ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyVen 6 Nov - 21:46

Soirée Halloween

Topic Commun


Dakota, trop occupée à fixer Milo, et accessoirement à angoisser, n'avait pas entendu arrivé Noah. Elle eut presque un sursaut en entendant son prénom. Se retournant vivement, elle le vit lui tendre sa veste et la prit avec un sourire reconnaissant.

-Merci...


La rouquine l'enfila alors avant de lever les yeux vers lui. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... A vrai dire, elle ne s'attendait pas à le voir ici, comme elle ne s'attendait pas à retrouver Milo... Décidément cette soirée étaient pleines de surprises et elle ne savait pas encore si elles étaient toutes bonnes ou mauvaises.

-Moi j'ai pas l'air en forme ? Non mais, t'as vu ta tête ?


L'hôpital qui se foutait de la charité. Il semblait peiner à tenir debout et il lui faisait remarqué qu'elle avait mauvaise mine ? Voulait-il vraiment qu'elle se penche en détail sur son cas ? Parce que ça risquait de pas être beau. Dakota c'était une maman poule, et pas seulement avec son fils.  
Et puis la voix de Milo la ramène un peu à la réalité, ou plutôt à la situation. Ça lui revenait ? Il se souvenait ? Vraiment ? Sans s'en apercevoir, la rousse le fixa quelques longues minutes sans savoir quoi dire. Ça impliquait tellement de choses... Puis, pour reprendre contenance, elle se décida à faire les présentations, puisque Milo avait déjà entamé la démarche.

-Milo, Noah Grant, un vieil ami, Noah, Milo Jefferson un... une connaissance.


Ouais "le père de mon fils" c'était pas encore le moment de le sortir.


Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyVen 6 Nov - 23:39
A peine de retour à New-York et déjà en soirée, on peut dire que les jolies convictions d'écologiste-utopiste qu'il avait lancé à tout va sur Instagram cet été avaient bien vite été troquées pour un taxi, une nouvelle chemise noire et des cornes de diable. La chevelure ramenée en arrière en un chignon, un verre de whisky coca à la main, il arpente la soirée tranquillement, une main dans une poche, lançant des sourires à plusieurs filles. De toute évidence, il n'allait pas s'ennuyer cette nuit et il se voyait très bien oublier les potes avec qui il était venu pour profiter pour rentrer avec Catwoman ou n'importe laquelle de ces nanas dans leur costume aguicheur. Mais sa balade récréative s'arrête finalement dans une des pièces de la soirée, observant du coin de l'oeil une blonde qu'il n'avait même pas envisagé de croiser. Dire que ça ne lui fait rien serait mentir et concrètement, il aurait très bien pu la laisser tranquille si ce type avec son maquillage de mangeur de chaire humaine n'était pas en train de la draguer ouvertement. Depuis son retour, Ariel se tâtait à reprendre contact, sentant bien qu'il risquait de pas être franchement bien accueilli après la façon dont leur histoire s'était terminée. Mais là, c'est trop, il ne tient plus sur place alors que le zombie réclame un bisou. Un bisou ! Bon, sur la joue certes, mais ça suffit à le motiver à marcher jusqu'à eux, d'un pas tranquille mais déterminé. Adressant au type son sourire sûr de lui, arrogant comme d'habitude sans pour autant faire preuve d'agressivité, se contentant de remettre les choses à leur place silencieusement, il passe un bras autour des épaules de la jolie blonde. "Ca va, tu passes une bonne soirée mec ?" Autrement dit, bas les pattes, dit d'une façon courtoise. Se penchant à l'oreille de Georgia, il ne peut s'empêcher de sourire, pas vraiment conscient qu'il n'a pas tout à fait le comportement approprié pour un ex. "Salut G. jolie. Tu m'accordes une danse ?"
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptySam 7 Nov - 13:43
Il n'avait presque pas le temps de répondre, Georgia s'attelait pourtant à l'écouter, mais un bras vint se poser autour de ses épaules. Elle écarquille les yeux Blondie, personne n'avait vraiment de raisons d'agir de la sorte désormais, alors elle relève et tourne la tête, pour constater ce qu'elle avait craint. Ou espéré. Elle n'était plus sûre, elle était sûre de ne pas y avoir pensé de la soirée, ni de la semaine, sauf mercredi matin quand elle avait jeté un œil sur son instagram.. réflexe qu'elle avait encore eut ces deux derniers mois. Une relation de quatre ans était difficile à oublier aussi rapidement. Impossible à oublier tout court, en fait. Il était là, tout en sobriété, avec ses cornes de diable crétin. Sur le moment, elle ne réagit pas, elle a l'air plus que surprise, un peu triste. Son regard glisse sur Alden avant de revenir vers Ariel lorsqu'il lui propose une danse. ❃ C'est vraiment Halloween, je vois un fantôme. Répond-t-elle simplement, pas particulièrement sarcastique, mais histoire de lui faire remarquer qu'il n'avait pas prévenu de son retour. Pour quoi faire de toute manière ? ❃ C'est pas le bal des Vampires Ariel.. dit-elle avec un léger rire avant de secouer la tête et se détacher doucement de son emprise. Perplexe. Bouleversée serait plus juste.
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyDim 8 Nov - 17:33
Je lève brusquement la tête à l'entente de mon prénom et cherche autour de moi avant de trouver la personne à qui appartient cette voix, plantée à quelques mètres seulement de moi: une jolie rouquine (Dakota) au visage familier, que je connais très certainement de Riley - qui commence à se faire vachement désirer, d'ailleurs. Et la blonde qui l'accompagne (Georgia) ne m'est pas étrangère non plus. Donc concrètement, soit j'ai vraiment une mémoire atroce, soit on a pas été proprement présentés et de nouveau, la présence de Riley s'impose.

Quoi qu'il en soit, je lui fais un signe de la main, les lèvres prises par mon gobelet et lève mon pouce avant de la pointer du doigt et faire un O avec mon pouce et mon index, c'est-à-dire qu'avec tous ces gestes, je la salue, la remercie et la complimente en retour sur son déguisement.

Puis elle se désintéresse de moi et j'en profite pour défaire le haut de mon onesie et fouiller dans la poche de ma chemise en dessous pour y trouver mon téléphone, composer le numéro de Riley et me déplacer vers un endroit où c'est moins bruyant, à savoir: dans le patio, là où un autre gars est là, en train de fumer (Milo), à qui je souris poliment avant de lui tourner le dos.

Je mordille le bord de mon gobelet en écoutant les nombreux bips. Je remonte la fermeture de mon déguisement distraitement, mon colocataire ne répond toujours pas et je tombe sur la messagerie. "WHERE ARE YOU, tête de nœud? Je sais qu'on est en 2015 et que plus personne ne laisse de messages vocaux en 2015, mais sérieusement, qu'est-ce qui peut te prendre autant de temps? C'est impossible qu'il y ait de la circulation à cette heure là, à moins que tu viennes en chameau ou en trottinette et avec la taille de tes canines, t'as même pas besoin de te déguiser! Venez comme vous êtes™. Bref, ramène toi, j'ai croisé des gens qu'j'suis certain qu't'as envie de voir. J'espère que tu réponds pas parce que t'es en route, dépêche toi vieille branche, avant que les seules filles à brancher qui restent aient la moitié de ton âge."

Je décolle mon portable de mon oreille et lorsque je me retourne, la rouquine est face to face avec le gars qui fumait et un autre qui lui pose sa veste sur les épaules (Noah). A défaut de ne pas réussir à avoir mon colocataire au téléphone, je lui envoie un message: "Vu de mes yeux vu: deux mecs pour une seule fille, dans le patio. Elle m'a vite fait parlé tout à l'heure, j'suis sûr que tu la connais. Hurry up, you knob."
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyLun 9 Nov - 13:25
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



Il avait suffit que j’entende son prénom pour que tout le revienne en mémoire. Et je me demandais comment j'avais pu faire pour ne pas me souvenir de qui elle était. Enfin de ne pas faire le lien entre ce que je savais et son visage, sa voix. En faite elle me hantait depuis mon réveil. D'abord parce que ça avait été la dernière fille avec qui j'avais été avant mon accident et mon coma mais aussi parce que je me souvenais que trop bien de sa voix, qu'elle me parlait. Souvent. Alors que ça n'avait aucun sens parce que je ne l'avais pas vu depuis... Plus de deux ans. Me demandant si le gars qui s'était pointe. (Noah) était son mec ou pas, je lui tendais la main pour me présenter. Et la jolie rouquine en profita pour préciser les choses. Je haussais un sourcil en entendant mon nom. Complet. Alors comme ça elle se souvenait de moi hein. Pourquoi avait-elle comme si ce n'était pas le cas ? Cherchait-elle à m'éviter ? Mais alors pourquoi être venue ? Portant une nouvelle fois la bière à mes lèvres, je sortais une nouvelle cigarette que j'allumais avant de la regarder dans les yeux.

_ Je vois que la mémoire t'es revenue à toi aussi.

Aucun reproche dans la voix, juste de l'amusement. Et un peu de soulagement, parce qu'elle a présenté l'autre mec (Noah) comme un vieil ami et non comme son petit ami. Mais pourquoi ça me soulage ?





FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN EmptyLun 9 Nov - 13:41
Y a mes éperons qui font du bruit à chaque fois que je pose le pied par terre, et je sais que j'ai un peu poussé la chose, que la moitié des gens auront pas joué le jeu et se seront pas déguisé, mais je m'en fous. C'est Halloween, faut bien s'éclater un peu, non ? Je repense au message de mon coloc, avec son histoire de canines -et je l'emmerde, elles sont très bien mes dents, for fuck's sake-, niant doucement de la tête. Nan, ce soir, je serai un putain de cowboy. Sincèrement, mis à part fin Octobre, y a aucun jour dans l'année où un adulte peut s'habiller comme il veut, alors pourquoi je laisserais passer ma chance ? J'y suis allé à fond, et comme de toute façon je m'en fous de ce que les gens pensent, et que je serais surement trop bourré en fin de soirée -ou en début de matinée- pour m'en soucier... Ouais, ça va être cool.
J'arrive devant le manoir, et alors que je sors mon téléphone pour appeler Bellamy, pour me filer un coup de main pour le retrouver avec le monde qu'il y a, je reçois un texto de sa part. Au moins ça me donne une indication sur son emplacement.

Je croise du monde, je dis bonsoir, je récupère une bière en passant, histoire de commencer la soirée doucement, avant de retrouver celui qui me harcèle (Bellamy), fouillant du regard le patio pour voir ce dont il m'a parlé. Et bordel, effectivement, y a Dakota qu'est très bien entourée. Pas de bonsoir pour lui, je me contente de froncer le nez en prenant un air dégoûté.
« Ugh, nan, Dakota prise en sandwich, c'est pas ce que je veux voir ! »
Bordel, ça serait un peu comme voir l'une de mes soeurs se faire draguer devant moi : C'est pas une chose à laquelle je tiens particulièrement. Y a du monde ce soir, beaucoup de monde, ça devrait être pas mal du tout, comme truc.
« T'as l'air bien toi, t'en es à combien de verre ? »
Contenu sponsorisé




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN Empty
 

[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST
» Ptit event Halloween
» Gérer ton topic défis
» (Terminé) Siam II
» [TERMINE] (AUSLIE) somebody that i used to know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Staten Island-