Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Voir les messages sans réponses
 

Staten Island

 
LE BATEAU → Ce ferry faisant l'aller-retour très souvent entre Financial District et Staten Island passe devant la statue de la liberté. Il fait l'aller-retour en environ une heure et demi et offre un service de restauration à bord. Beaucoup de monde peut transiter en même temps, même si le confort n'est pas toujours au top, ce service est gratuit ! (Du coup, tu te plains pas trop j'imagine).
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
BAR GAMING → QG DU GROUPE SKILL. Tu peux venir picoler avec tes potes dans une ambiance "sombre" éclairée par des néons de couleurs disposés à certains endroits stratégiques. L'ambiance y est bon enfant, tu y trouveras des ordinateurs mis à disposition gratuitement pour jouer en ligne, des écrans TV pour suivre des stream. Parfois, des soirées jeux de société y sont organisés (une fois par mois). Ici on ne brille ni par son look, ni par son argent, ni par ses crimes, mais par sa volonté d'en apprendre plus, sa culture, son esprit.
Topics : 1
Posts : 17
Pas de nouveaux messages
MAGASIN D'INSTRUMENTS DE MUSIQUE → Paradis des guitares et autres instruments à cordes, d'une centaine de dollars (pour un ukulélé générique) à plusieurs milliers de dollars (pour une batterie complète), tu peux quand même te contenter d'un CD à quelques dollars pour te souvenir de cette boutique authentique. Admire les guitares, banjos, ukulélés et autres mandolines (d'où le nom du magasin) qui sont fabriqués à la main, selon la tradition des plus grands musiciens américains. Des guitares électriques sont disponibles pour se lâcher sur un morceau de Metallica ou de Nirvana, ainsi que des basses électriques. Ce magasin est géré par de vrais passionnés, c'est un petit bijou, et comme on dit "les vrais savent".
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
CENTRE COMMERCIAL → Ouvert du lundi au dimanche, ce centre commercial t'offrira une expérience shopping et divertissement sans égal. Tu peux y déguster un dîner chaud les soirs d'automne ou au contraire, de rafraîchissantes salades aux fruits de mer les soirs d'été. Une centaine de magasins sont répartis sur deux étages : alimentation, vêtements et chaussures, électroménager, multimédia, sport et fitness ont la vie belle. Tu trouveras même des magasins de souvenirs estampillés du logo du centre commercial ! Si tout ça est trop intensif pour toi, tu pourras profiter d'une des salles de détente du centre.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
LIBRAIRIE, CAFÉ, MUSIQUE → Amateur d'esthétique hippie, tu seras ravi de découvrir l'ambiance vieillotte, vintage même, de la boutique aux étagères craquantes emplies de livres d'occasions et de CD et de vinyles à prix très intéressants. Tu pourras y écouter de vieilles chansons des années 60 qui n'ont pas pris une seule ride car sont à ta disposition une merveilleuse sélection d'ouvrages et de disques à tester, puis à approuver. L'accès internet en wifi y est gratuit. Ils ne concurrencent pas encore Starbucks alors tu peux encore t'y poser tranquillement et savourer les bagels aux bananes ou les tartes aux pommes tout juste sorties du four.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
REFUGE ANIMALIER → Jouissant d'un joli petit terrain, ce refuge est l'un des plus fiables de la ville. Les animaux y sont bien traités, et on ne les laisse pas être ré-adoptés ou adoptés sans avoir bien vérifié auparavant que les futurs maîtres sauraient prendre soin de leur futur animal. Chiens et chats peuplent majoritairement le refuge, bien que l'on y trouve parfois d'autres espèces, ils espèrent étendre le plus possible leur capacité d'accueil et de soin. Si tu en as l'envie tu peux te porter volontaire pour promener les chiens le week-end ou quand tu as un moment de libre, bénévolement, pour toi et pour eux, ces petites bêtes en mal d'amour.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
LOGEMENTS → Les loyers sont nettement moins élevés qu'à Manhattan ou à Brooklyn, et les logements y sont corrects. Certains coins sont moins agréables que d'autres mais ça n'a rien à voir avec le Bronx ou n'importe quel ghetto. Tu y trouveras en fait de grandes propriétés pour les plus fortunés, de grands appartements moins chers qu'ailleurs puisque éloigné du "centre" de New York, de grands loft.. mais aussi des studios, des appartements et des maisons, souvent non mitoyennes avec leur petit carré de terre si tu sais sauter les bonnes occasions !
Topics : 3
Posts : 22
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
61Bruits du trottoir2187le Jeu 17 Déc - 19:11
Alaya Westlander Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
// niven.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26Bellamy H. Cotton457le Dim 12 Fév - 21:19
Bellamy H. Cotton Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Big Apple, Bruits du trottoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: