Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 1:36
Xylophone spooky. Heureusement que j'ai fini de boire parce que je pense que je me serai étouffé sur ce coup-là. Le rire que ça m'arrache se fait moyennement entendre avec le bruit, rire qui s'éteint un peu en voyant Ariel agir, réagir. Bordel, faut que je me reprenne. Ça peut pas aller, que je me dis. Agir normalement, que je me répète.
Quand je serre les mâchoires, je choppe un bout de ma joue au passage, et pas qu'un peu si j'en crois le goût de fer que je sens dans la seconde qui suit. J'ai tout mon corps qui se raidit, et je sais que ça se voit, que ça se remarque, et je peux rien y faire. Je peux faire passer ça pour un malaise face à une démonstration publique d'affection, comme ça serait le cas d'habitude, mais mon malaise est clairement pas dû à ça. Enfin, pas qu'à ça.

Il file après avoir picolé une dernière fois, et je peux pas m'empêcher de fixer Georgia sans un mot. Elle blague sur ce qu'a dit son mec avec une absence totale d'humour, plus pour dire quelque chose que pour vraiment déconner. Elle picole à son tour, et s'éloigne. Je dirais pas « avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit », parce que j'ai le temps de réagir, mais je le fais pas. Je le fais pas avant qu'on se retrouve « seuls » au bar, Bellamy et moi. Y a que là que je desserre les dents, pour finalement attraper encore un shot. Quand je le repose, vide, je sais que je manque de le péter, et pour être honnête, je m'en bats.

Je me sens con. Particulièrement con. Parce que j'ai touché à la nana d'un pote. Parce que j'ai couché avec une fille maqué. Parce que j'ai beau être pas mal abruti des fois, mais que j'ai quand même des limites, et que j'en ai clairement dépassées plusieurs. Sans le savoir. En l'apprenant trop tard. Je me sens utilisé, usé, et je déteste ça.
Encore un shot, encore un claquement de verre trop fort contre le bar. Elle s'est barrée, comme ça. Elle a fui, comme ça. Putain. Il s'est barré aussi, peut-être que c'est une bonne chose. Je sais pas si je l'aurai ouvert s'il était resté. Peut-être. Surement pas. J'en sais rien.
Le fric laissé va effectivement servir à payer l'alcool qui suit, et je perds un peu le compte.

« Dis moi, toi qui arrives à récupérer des verres de manière divine, tu penses que tu peux le refaire ? Que j'apprenne ta technique un peu ! »

Raisonnable ? Nan, mais je crois pas que ce soit un terme particulièrement présent dans mon vocabulaire, de toute façon.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:40
Pourquoi est-ce que je réagissais de la sorte face à la jeune blonde ? Je n'en savais rien. Cela ne me ressemblait absolument pas. Je n'étais pas du genre à m'inquiéter lorsque j'étais sans nouvelle d'une fille, loin de là. J'étais plutôt du genre à m'dire "ouais tant pis, next" mais là bizarrement, ça m'affectait. Peut-être parce qu'elle m'avait zappée du jour au lendemain, sans même une explication. J'avais été terriblement vexé, c'était peut-être ça le fond du problème. Je n'avais pas l'habitude que l'on me zappe et pourtant, cette dernière ne s'était pas gênée pour le faire. Libre comme l'air, t'es plus avec ton mec ? Demandais-je de suite lorsqu'elle se ventait d'être libre. C'était peut-être l'occasion pour remettre le couvert ? Au moins une dernière fois. Ou pas. Toujours moi. Lui répondis-je tout en me rendant compte qu'en réalité, nous ne nous connaissions pas du tout. Nous n'avions jamais eu de discussion fondée, juste du sexe, rien de plus. Soupirant, je me demandais comment j'avais pu m'inquiéter de ce qu'elle devenait alors que nous n'étions rien l'un pour l'autre. Oh et puis tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de comment tu vas. Tout c'que je veux savoir c'est pourquoi ? Pourquoi tu m'as snobé du jour au lendemain ? Les hostilités étaient désormais bel et bien lancées.
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:41
"C'est le fantôme des bisous, ça se voit quand même," fait le Diable à la place de Georgia, vers qui je lève les yeux soudainement. Il y a des personnes qui manquent des occasions de se taire, je trouve. Premièrement, c'est à elle que j'ai posé la question, donc logiquement, c'est elle qui est supposée me répondre et deuxièmement, je suis un putain de squelette et pas un xylophone, évidemment que j'ai capté qu'elle était pas collectionneuse de bouches. Si elle l'avait été, j'aurais bien voulu qu'elle ajoute celle du cockblocker #1 aux cornes à son palmarès. Ça nous aurait probablement fait des vacances. Même Riley tire une tronche de vingt kilomètres de long après sa remarque.

Soudainement, l'atmosphère change. Curly Headed Devil part fumer une clope et je sais pas si c'est un code pour dire autre chose, parce qu'il y a échange de regards chelous entre tous le monde. L'ambiance est définitivement cassée quand Georgia laisse de l'argent derrière elle en nous promettant qu'on se retrouve sur la piste, alors que c'est clair qu'elle se barre. Et elle avait pas l'air bien en plus. Putain.

Je connais pas la musique qui passe et qui fait bouger les gens dans notre dos, mais soudainement, tous ces bruits électroniques m'irritent. On se retrouve tous seuls avec Riley et il est plus dans son assiette du tout. J'ai pas compris ce qui vient de se passer et j'pourrais essayer de comprendre, interroger mon pirate bas de gamme préféré, mais j'pense que c'est trop tôt, pas franchement le moment. Avec le temps, j'ai appris à cerner Riley et quand il fronce les sourcils de cette manière, il vaut mieux attendre plus tard avant d'aborder les sujets qui fâchent.

Je le connais tellement bien que je suis pas surpris quand il essaye d'adopter un ton léger, faire comme si de rien était. "Dis moi, toi qui arrives à récupérer des verres de manière divine, tu penses que tu peux le refaire ? Que j'apprenne ta technique un peu !" Je m'accoude au bar en faisant la moue. Ce qu'il vient de dire, implicitement, c'est qu'on va utiliser l'argent que Georgia a laissé pour calmer les tensions après ce qui vient de se produire. Noyer les nerfs dans l'alcool. Je récupère le billet. "J'pourrais totalement t'apprendre l'art de la technique. C'est pas donné à tout le monde, il faut en être digne, tu sais? Mais j'pense que t'as du potentiel." Je tire sur le billet pour l'étendre complètement et cacher mon visage derrière. "Ou alors, on pourrait utiliser cet argent sagement et plutôt que d'alimenter notre future gueule de bois, je suggère qu'on prenne un taxi maintenant et qu'on achète des céréales avec la monnaie sur le chemin du retour? Parce que j'ai fini les tiennes tout à l'heure. Et la musique devient nulle. Et c'est pas évident de te traîner jusqu'à la maison quand t'es bourré, avec tout le thaï que tu bouffes, t'es un gros patapouf." Je passe mon bras autour de ses épaules. "whatcha think?"
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:10
Ce mec me fait délirer. Il s'agirait que n'importe qui d'autre que lui -enfin, presque n'importe qui-, dans l'état dans lequel je suis et avec ce qu'il me sort, je finirais encore plus en colère que là. Il a un peu le même effet sur moi que Dakota, comme si tous les deux, ils arrivaient sans trop de souci à trouver ma raison et à y faire appel, même dans des conditions qui sont pas optimales.
Je mentirais en disant que ça va mieux, mais bordel, lui il a pas mérité que je lui fasse la gueule. Puis pour un mec qui a pas mal picolé, il est quand même vachement cohérent, je trouve.

« Attends, quoi ? T'as fini mes céréales ? Je sais qu'on vit ensemble, mais c'est pas pour autant que ma bouffe devient la tienne comme ça ! Tu veux pas qu'on partage nos brosses à dents tant que t'y es ? »

J'ai beau tenter l'humour, c'est lacé à ma colère et ça sonne pas juste. Pas faux, mais pas juste non plus.

« Et si... On utilisait cet argent pour rentrer et qu'au lieu d'acheter des céréales, on se prenait une bouteille d'un truc sur le chemin du retour ? Ça fait compromis, nan ? Et comme ça t'auras pas à me traîner, parce qu'on sera déjà à la maison ! »

Je reviendrais pas sur le fait qu'il me traite de gros l'air de rien. Au final, j'aurais pas passé masse de temps à cette soirée, et je saurais pas dire si c'est une bonne chose ou pas. Mais c'est pas trop dans mes habitudes, je sais pas...

« Et on va bouffer devant quoi ? Starship Troopers ? »

N'importe quoi m'irait. Vraiment n'importe quoi. En temps normal, j'aurai cherché Dakota, tenté de voir où elle en est, si elle veut partir ou pas, mais là j'ai pas la tête à ça. Aux dernières nouvelles elle était entourée, alors autant lui foutre la paix. Là il est temps de se barrer. Putain de soirée, tiens....
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:56
"Attends, quoi ? T'as fini mes céréales ? Je sais qu'on vit ensemble, mais c'est pas pour autant que ma bouffe devient la tienne comme ça !" Je colle le billet contre mes yeux, parce que si j'te vois pas, tu me vois pas non plus. Caché. "Tu veux pas qu'on partage nos brosses à dents tant que t'y es ?" Je fais glisser l'argent sur l'arrête de mon nez pour fixer Riley dans les yeux. Je le regarde sérieusement avant de lancer tout bas, à la quatrième vitesse: "j'aidéjàmalencontreusementutilisétabrosseàdents." et si mon visage était un emoji, ce serait certainement celui du petit bonhomme qui renonce à tout dans la vie, avec sa bouche en demi lune et ses sourcils redressés.

Il enchaîne directement avec une proposition, une version un peu moins rated 13 que la mienne, dans laquelle l'alcool remplace les céréales. De toute façon il reste des œufs, du pain de mie et des fruits. On remplacera les céréales par des egg on toast et un smoothie pour le petit déjeuner demain en fin d'après-midi, dans le pire des cas. Et en admettant qu'on puisse avaler quoi que ce soit en se levant. "Je marche," je déclare en frappant doucement contre son épaule avant de tourner le dos au comptoir pour faire face à la sortie, de l'autre côté de la foule.

"Et on va bouffer devant quoi ? Starship Troopers ?" Je couvre mon visage de mes mains en grognant de frustration. "Seigneur que tu es mainstream... Respecte toi, Riley, si tu veux regarder de la vraie science-fiction, puisqu'on est en plein dedans avec l'actualité, on s'matte un Star Wars. Ou il y a les nouveaux épisodes de Keep Up With the Kardashians, si t'as envie de perdre des neurones," je lance en fendant la foule pour quitter cet endroit. J'ai un de ces dalles, n'empêche. Il va en falloir de la bouffe pour éponger tout cet alcool, sinon je vais passer la nuit accoudé aux chiottes à rendre. "J'donnerais un rein pour un kebab. Ça te parle, un kebab?" je demande par dessus mon épaule en regagnant finalement l'extérieur, l'air frais me faisant du bien, tout à coup.

Je sors mon portable de ma chemise pour appeler un taxi et près de moi, Riley fait clic clic en marchant à cause de ses chaussures.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:54
Je me tenais face à Alden me balançant d'une jambe à l'autre, je n'avais qu'une hate: ressentir les premiers effets de la md. "Libre comme l'air, t'es plus avec ton mec ?" j'haussais les épaules tout en fronçant les sourcils. Pas facile de discuter avec tout ce bruit, je n'entendais pas grand chose mais je finis par en déduire la teneur de sa phrase. Je n'avais pas la force d'ouvrir la bouche pour lui répondre, puis il était déjà passé à autre chose. Mais là visiblement il pétait complètement un cable. " Oh et puis tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de comment tu vas. Tout c'que je veux savoir c'est pourquoi ? Pourquoi tu m'as snobé du jour au lendemain ? " Soudainement mes yeux se sont écarquillés, sourcils levés et léger sourire, je croyais rêver. Le mec ouvrait enfin sa gueule, s'en était presque sexy. Ça me faisait rire, je voyais bien qu'au fond il avait les boules que j'ai mis fin à notre prétendue relation. Ou alors il était juste en manque de sexe et il avait trouvé personne d'autre. " ben t'étais au courant que j'avais un mec je vois pas pourquoi tu fais le choqué! Je me suis dis qu'un inconnu ne valais pas la peine de briser 7 ans de bonheur et d'amour " je disais bien évidemment ça sur un ton plus qu'ironique, notre relation de 7 ans était semée d'embûches et d'embrouilles et Alden avait été une bouffée d'air frais mais je m'en étais tout simplement lassé. " T'as pleuré? " Je savais que mes remarques étaient insolentes, mais j'étais d'une humeur insolente et je voulais le pousser à bout. AU moins comme ça il comprendrait et n'aurait aucun regret. La musique m'emportait, je dansais seule sur place, c'était assez impolie mais je m'en fichais, après tout c'était lui qui était venu me bousculer et qui m'avait tapé la discute.

 
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:05
Elle se tenait devant moi et j'avais réellement l'impression de la faire chier mais ce n'était pas une raison pour que je laisse tomber. Je voulais savoir pourquoi elle m'avait zapper sans même me prevenir, j'avais essayé de revenir vers elle deux fois seulement, elle n'avait jamais répondu présente. Désormais, elle était là, face à moi et j'avais bien l'intention d'obtenir les réponses que je méritais. De bonheur et d'amour ? Tu te fou de ma gueule là j'espère ? Dis-je tout en pouffant de rire. Ca n'avait jamais été le grand amour entre eux, j'étais bien placé pour le savoir. Il la trompait, elle le trompait par pure vengeance. Ouais non, elle se foutait ouvertement de ma gueule. Pour toi ? J'vois pas pourquoi j'aurais fais ça. Lui dis-je, choqué qu'elle ose poser la question alors que c'était évident que je n'allais pas me rendre mal pour un simple plan cul. Tu m'crois assez débile pour me foutre mal pour un simple plan cul ? Haussant un sourcil, je la regardais. Elle commençait sérieusement à m'énerver à se comporter comme une vraie pétasse. Sinon tu peux arrêter cinq minutes de jouer la princesse et me parler comme une adulte le ferait ?
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 5 Déc - 9:26
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



Maintenant que les souvenirs de Dakota m'étaient revenus, je comprenais un peu mieux la situation. Et aussi le fait qu'elle ne m'ait rien dit. Enfin ça je ne trouve pas vraiment normal. Je me demande bien pourquoi  elle a essayé de cacher qu'elle me ne connaissait pas alors que ce n'est clairement pas le cas mais bon y'a pas à débattre avec moi même pendant des siècles, si je ne lui pose pas la question, je n'aurais jamais la réponse. De manière détournée, avec une phrase, je tâte tout de même le terrain. Est ce qu'elle aurait préféré que je ne réapparaisse pas comme ça ?   Après tout je peux comprendre, ça remonte à loin maintenant l'époque où l'on se fréquentait et puis ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. La question qu'elle me posa ensuite je l'avais entendu je ne sais pas combien de fois ces derniers mois. C'était pour ça que j'évitais au max de croiser des personnes de mon passé et donc par conséquence de me rendre à ce genre de soirée ou je faisais ce genre de rencontre. A devoir expliquer pourquoi j'avais disparu de la circulation et depuis quand j'étais de retour parmi les vivants. D'ailleurs depuis mon retour j'avais entendu tout un tas de rumeurs à mon sujet qui m'avait bien fait marrer, faut l'avouer. Sa réponse me laisse perplexe. Y'a quelque chose de bizarre dans sa voix, dans sa façon de me dire ça, comme si elle serait forcé parce qu'elle devait dire quelque chose, parce qu'elle devait sauver les apparences. Déjà ça m'étonnait qu'elle sache ce qui avait bien pu m'arriver, mais ça ... C'était encore plus étrange. Plongeant mon regard dans le sien durant quelques secondes, je haussais les épaules avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette.

Puis changement de comportement. Je m'attendais à tout mais pas qu'elle tourne les talons comme ça, qu'elle prenne la fuite. Je me demandais si ça venait de moi et si oui, pourquoi. Okay on s'était fréquenté avant que je ne tombe dans le coma, mais à l'époque elle semblait moins... Timide ?  Qu'elle avait l'air de l'être maintenant. Alors qu'elle me tournait le dos et commençait à partir, je me levais d'un seul coup, jetant ma cigarette au passage pour lui attraper le bras.

_ Attends...

Le seul fait de la toucher déclencha en moi une vague de souvenirs. Pratiquement tous de la même nature mais qui signifiait tout de même quelque chose. Au moins pour moi. Un peu sous le choc je la lâchais avant de rester comme un con à ne plus savoir quoi dire.

_Ça te dirait que l'on se revoit à l'occasion ?   Boire un café histoire que tu me raconte ce que j'ai raté ces dernières années.

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:11

Soirée Halloween

Topic Commun


"Attends". Ces mots avaient raisonnés dans sa tête pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il lui attrape le bras. Ses yeux plantés dans son regard bleu, la bouche entrouverte, à la foi surprise et un peu désemparée, elle avait comme une impression de déjà vu. Est-ce qu'un jour il l'avait déjà empêché de partir ainsi ? Elle ne s'en souvenait pas, peut-être. Il la troublait tellement qu'elle était capable de construire des souvenirs comme d'oublier ceux qu'elle avait.

A cet instant précis, Milo semblait à peu prés aussi perdu qu'elle. Elle avait presque peur de lui, parce qu'il représentait tout un tas de choses, parce qu'elle ne voulait pas qu'il sache pour son fils, pour leur fils. Et puis, il était quand même le dernier homme à l'avoir touché, et peut-être que ça aussi, ça la troublait. Mais le voir quasiment dans le même état qu'elle la rassura presque. Se rapprochant de lui, avançant d'un pas, elle leva ses yeux bruns vers lui avec un petit sourire en coin.

-On peut faire ça tout de suite si tu veux... avec une bière à la place du café.


Elle avait envie de fuir, oui, mais peut-être était-il plus raisonnable d'affronter la réalité maintenant plutôt qu'après. Elle savait que si elle partait tout de suite, jamais elle n'aurait le courage de le revoir.  Pour le bien de son fils, il fallait qu'elle sache maintenant quel homme il avait décidé de devenir. En tout cas, c'était une bonne excuse, mais elle  n'était pas sûre elle-même que ce ne soit que pour ça. A son tour, elle posa sa main pâle sur son bras, essayant d'être naturel mais elle ne pouvait pas totalement cacher qu'il la perturbait.

-De quoi est-ce que tu te souviens vraiment à propos de... nous ?


Elle hésitait sur le terme à employer. Ils n'avaient jamais été un "nous". Ils n'étaient que deux jeunes prenant du bon temps, avec beaucoup d'inconscience. Mais elle était curieuse des images qu'il avait gardé en mémoire. Est-ce que c'était les mêmes qu'elle ? Le fait qu'il la retienne la poussait à penser qu'il n'était pas indifférent à ce dont il se souvenait.

-Tu veux une autre bière ?


Et cette fois y avait des chances qu'elle en prenne une aussi. C'était pas G. qui allait lui dire que c'était déraisonnable et elle sentait qu'elle allait en avoir besoin pour tenir la suite de la soirée.


ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:14
Visiblement Alden n'appréciait pas plus que ça mon humour ou on ironie mais j'adorais le voir réagir ainsi. Il savait que je me moquais de lui et plutôt que de rentrer dans mon jeu il s'énervait mais c'était exactement ce que j'attendais! Tu m'crois assez débile pour me foutre mal pour un simple plan cul ? je faisais alors mine d'être choquée, offusquée, presque blesser avant d'exagérer une mine boudeuse comme les enfants le font si bien Ne sois pas si vilain sinon c'est moi qui risque de pleurer! lui dis-je en hurlant pour qu'il puisse m'entendre malgré la musique très forte. Nous n'étions pas vraiment sortis de la zone de la piste de danse, des danseurs fous et possédés nous encerclaient comme si nous n'étions plus là. Je regardais à droite et à gauche, en haut en bas... Je ne pouvais pas rester en place j'attendais de ressentir les premiers effets pour que ce moment me semble moins pénible et encore plus amusant. "Sinon tu peux arrêter cinq minutes de jouer la princesse et me parler comme une adulte le ferait ?" Je ne pouvais pas m'empêcher de rouler des yeux, c'était ma spécialité, un peu ma signature en fait. Le tout accompagné d'un léger soupir, voilà ça c'était la marque Charlie Swanson (SwaGson pour les intimes). Soudain un visage familier coupa la foule et traça à toute vitesse dans la salle. Il était tout en noir, son regard aussi était noir et sa démarche assurée, le tout faisait limite flipper. Je n'étais pas sure d'avoir bien vu, je fronçais les yeux comme si ça pouvait m'aider à mieux voir. Il se dirigea vers la sortie et se retourna avant de croiser mon regard. Putain Nico, je devais lui filer des cachetons mais j'avais complètement oublié. " Ouais ok. " lançais-je à Alden avant de suivre la direction empruntée par Nico pour compléter ma mission.

OUT
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:52
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



Va comprendre pourquoi et comment certaines filles arrivent à nous mettre dans des états comme ça. Elle  avait exprimé le désir de s'en aller. Probablement à cause de moi, de quelque chose que j'avais fait ou dit, je ne savais pas mais je sentais que ma présence avait quelque chose de dérangeant pour elle. Même si je n'en comprenais pas la cause. Quant à pouvoir expliquer ce qui m'avait pris de la retenir comme ça... Je n'en savais rien du tout. Elle n'était rien pour moi, ne représentait rien de plus qu'une fille avec qui j'avais passé du bon temps. Et pourtant... Peut-être étais-ce dû au fait qu'elle ait été la dernière.

Ne sachant pas trop quoi dire, je lui propose que l'on se revoit un de ces jours, histoire qu'elle me raconte ce que j'ai bien ou rater durant ces trois dernières années où j'étais dans le coma. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte. Et encore moins tout de suite.   Moi qui pensais passer la soirée assis dans un fauteuil à surveiller mon imbécile de fratrie.  J'hoche simplement la tête et reprends ma place avant de m'allumer une cigarette. On aurait pu croire que je n'allais pas reprendre après tant de temps mais bien au contraire c'était la première chose que j'avais fait en sortant de l'hôpital. Je ne pourrais dire pourquoi mais sa question me perturbe et je tente de faire travailler ma mémoire. Ce qui n'est vraiment pas évident.

_De pas mal de choses. J'crois. Je me souviens de toi en petite tenue dans mon lit. Je crois que tu étais la seule que je voyais à ce moment là. Qu'on passait du bon temps ensemble. Et qu'on devait se voir le soir où j'ai eu mon accident...

Ce qui avait changé toute ma vie, on peut le dire. Pensif, je me demandais alors ce qui aurait pu se passer si je n'avais jamais eu cet accident. Puis je secoue la tête, il est inutile de me poser ce genre de questions. Une autre bière ?  J'aurais plutôt opté pour une bouteille de vodka. Mais je secoue la tête et plongé mon regard dans le sien.

_Et si on allait plutôt dans un endroit plus calme ?



S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:11

Soirée Halloween

Topic Commun


Il la troublait un peu trop et elle avait cette incontrôlable envie de partir et de rester à la fois. Elle n'était pourtant pas bipolaire, ou rien s'en approchant. Depuis trois ans, elle savait ce qu'elle voulait et n'avait jamais besoin d'hésiter bien longtemps avec de faire ce qui lui semblait être les bons choix. Mais aujourd'hui sa raison n'avait pas l'air de vouloir l'emporter.

Quand il lui parla de ce dont il se souvenait de leur relation, elle ne put s'empêcher de lever les yeux vers lui, le fixant presque inconsciemment, se mordillant la lèvre, anxieuse. Finalement, elle esquissa un petit sourire, détournant le regard, rougissant un peu.

-Au moins si je doutais d'une quelconque fidélité, maintenant je suis sûre.


Elle essayait de rire pour cacher son trouble mais elle savait que ce n'était pas gagné. Il avait raison, ils devaient se voir ce jour-là... Ils se voyaient souvent de toute façon, ça n'avait rien d'exceptionnel mais elle s'en souvenait. Elle l'avait attendu, longtemps, sans s'inquiéter plus que cela, après tout peut-être avait-il eu un empêchement, ils n'étaient pas à proprement parlé un couple et n'avaient jamais considéré, ni l'un, ni l'autre, avoir des comptes à se rendre. Et puis elle avait su. Elle ne se souvient plus vraiment de sa réaction à ce moment-là, ça lui avait fait quelque chose mais est-ce qu'elle avait pleuré ? Ces souvenirs là étaient masqués par ceux de sa grossesse pour une obscure raison mais le voir commençait à les faire remonter.

Aller dans un endroit plus calme ? Avec ce regard-là elle n'était pas sûre de réussir à lui dire non, de réussir à être raisonnable. Elle était là, devant lui, hésitante. Mais pourquoi hésiter ? Elle savait parfaitement comment tout ça allait se finir.

-Tu devrais peut-être me faire boire pour être sûr que je dise oui...


Elle ne plaisantait qu'à moitié. Ou peut-être que boire lui aurait seulement donné meilleure conscience. Mais enfin, le suivre ne l'engageait à rien après tout, n'est-ce pas ?

-Je te suis, c'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'agitation ici.


Contenu sponsorisé




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 3 Empty
 

[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST
» Ptit event Halloween
» Gérer ton topic défis
» (Terminé) Siam II
» [TERMINE] (AUSLIE) somebody that i used to know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Staten Island-