Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Nos top partenaires
Voir les messages sans réponses
 

new york, new york !

 
avatar
LE RICHE NEW YORK → A qui avons-nous encore besoin de décrire ce quartier ? Correspondant majoritairement à l'île de Manhattan, cette partie de la ville est la plus riche et de ce fait la plus touristique de New York. Cœur économique et financier de la ville, tu y trouveras Wall Street et de nombreuses tours immensément grandes à commencer par le célèbre Empire State Building. Les musées ne manquent pas, les transports en commun non plus, bien qu'ici, surtout lorsque l'on vient de l'Upper East Side, arrêter un taxi ou avoir son propre chauffeur est tout un art. Néanmoins, traverser Manhattan en voiture à certaines heures relève presque du suicide, tu risquerais de mettre des heures.. Prends le métro ! La Cinquième avenue est mondialement réputée pour ses boutiques. N'hésite donc pas à t'arrêter dans un bar pour déguster un célèbre "Cosmo'", c'est à ne pas manquer, c'est le petit lait des habitants du quartier.
Topics : 28
Posts : 250
Pas de nouveaux messages
avatar
LE COOL NEW YORK → Arrondissement le plus peuplé de New York, Brooklyn est un quartier varié au niveau linguistique mais aussi au niveau des communautés (on y trouve d'ailleurs une grande communauté Juive Orthodoxe). C'est un quartier apprécié par les professionnels et les artistes qui y préfèrent les endroits vastes et abordables aux prix exorbitants de Manhattan. "Déambulez dans Prospect Park et les jardins botaniques de Brooklyn pour goûter aux charmes de la nature au coeur de la jungle urbaine" disent les sites de tourisme, car à ce qu'il paraît Brooklyn c'est le nouveau Manhattan : branché, dynamique et éclectique. Certains aiment à dire que c'est un quartier pour la plèbe, les bobos et les hipsters. Mais tu sais quoi ? Ici on s'éclate de manière un peu moins pincée qu'à Manhattan et ça ne fait pas de mal !
False Alarm
Ven 24 Fév - 0:05
Thomas Westlander Voir le dernier message
Topics : 23
Posts : 232
Pas de nouveaux messages
avatar
LE NEW YORK "COSMOPOLITE" → Si la majeure partie de la population du Queens appartient à la classe moyenne, il existe des quartiers aisés où l'on trouve des hôtels, des grands parcs et des terrains de golf tout comme il y existe des quartiers plus modestes dont les plus pauvres de la ville. Le Queens est l'un des coins les plus multi-ethniques de l'agglomération new-yorkaise avec une population composée de 44 % d'habitants blancs, de 20 % d'afro-américains, 17,5 % d'Asiatiques, le reste ayant d'autres origines. Des immigrés venant de tous les continents s'installent ici depuis longtemps à cause de la proximité de Manhattan. On dit que rythme de vie est différent dans le Queens : les gens sont moins pressés et il est agréable d'y flâner pour admirer ses trésors d'architecture et de souvenirs; à toi de jouer.
Starboy
Ven 24 Fév - 0:55
Thomas Westlander Voir le dernier message
Topics : 9
Posts : 68
Pas de nouveaux messages
avatar
LE TRASH NEW YORK → Mondialement connu pour être l'un des coins les plus dangereux de la ville notamment du fait de la violence des gangs et des trafics, The Bronx a vu son taux de violence chuter au cours des dernières années et son centre re-dynamisé ! Néanmoins, tu seras toujours vu comme quelqu'un qui vient du "ghetto" si tu es originaire du Bronx. Les traditions quoi ! Réputé pour être le berceau de la culture hip hop, cet arrondissement est le plus au nord de la ville de New York. Malgré quelques quartiers cossus, le coût du logement est ici beaucoup plus bas qu'à Manhattan, plus bas qu'à Brooklyn aussi, d'ailleurs. Si tu connais pas le Yankee stadium, le quartier Italien et le Zoo, tu crains bro'.
Topics : 5
Posts : 48
Pas de nouveaux messages
avatar
LE LOINTAIN NEW YORK → Arrondissement le moins urbain de la ville de New York, Staten Island est une île que l'on peut rejoindre par un réseau de transport métropolitain, quatre ponts et un ferry gratuit entre le sud de Manhattan et Staten Island qui permet lors de la traversée une vue imprenable sur la Statue de la Liberté. Tu peux y trouver un quartier résidentiel tranquille, et t'y offrir une promenade sur les sentiers aménagés de la Greenbelt, avec vue sur les cinq îles inhabitées de la baie de New York. Ainsi donc, il est possible de profiter des espaces verts mis en place. Certains New Yorkais estiment que Staten Island n'est pas vraiment New York, ou que ceux qui viennent d'ici sont tarés, car il est bien sûr plus "hype" selon eux de résider à Manhattan ou à Brooklyn. Si tu viens d'ici, il est possible que l'on te catégorise donc comme "bizarre" ou "campagnard".
Topics : 6
Posts : 128
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum