Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



MessageSujet: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Lun 16 Mai - 17:10


WORK WORK WORK


Yo bébé, c'est l’événement du printemps, sous le signe des filles qui "rule the world" et du twerk qui envahit toile, piste de danse et mentalité, il est temps de s'y mettre. Grand fana de ce mouvement suggestif un peu fifou décomplexé ou grand novice, le TWERK CONTEST est là pour t'enjailler ! Situé dans l'un des plus grands parcs du Queens, le Twerk Contest c'est comme un festival de musique et de danse dans l'après-midi avec son à fond, picole, mini shorts, joints, vélos, stands de bouffe, grosse camaraderie, beaucoup de rires et pas de honte ! de 11h du matin à 2h du matin. ET OUAIS

Topic commun + Lancé de dés on est des oufs !


62  62  62


Pour participer à la compétition clique sur "Répondre", écrit le message que tu veux puis en bas, avant de poster cherche "options" "lancé de dés" choisi le "Twerk Contest" avec 1 lancé de dés et poste. Ensuite, tu peux éditer ton message pour l'adapter à ton résultat.

A savoir qu'une bonne action est représentée par cette image :



tandis qu'une mauvaise est représentée par celle-ci :



Celui qui accumulera le plus de mini Miley aura une petite récompense !

Quant aux autres, vous pouvez bien évidemment RP sans twerker ! Ou alterner, tantôt je twerke, tantôt je twerke pas.






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Jeu 19 Mai - 18:47


   
Twerk Contest
   
ft. Tout le monde.

   


  Une journée comme on les aimes s'annonçait. Une belle journée de printemps avec un doux soleil surplombant la ville, mais sans faire trop chaud histoire de ne pas transpirer comme une vache. En somme, la journée parfaite pour l'évènement qui s'annonçait. Une compétition de Twerk!

Qu'est-ce que Gwaen allait foutre dans un truc pareil me demanderez-vous. Et surtout comment quelqu'un comme lui en avait entendu parler ? Et bien rien de plus simple, les organisateurs de l'évènement avaient demander à son groupe de faire un petit show histoire de mettre un fond musical avant le lancement officiel du truc. Vu qu'ils étaient en recherche de notoriété, les membres du groupe ne faisaient pas la fine bouche et acceptaient quasiment tous les contrats qui leur étaient proposés. Et puis fallait bien avouer que regarder des nanas trémousser leurs popotins en tentant d'être en rythme était également un spectacle agréable.

Le blondinet avait donc enfilé une tenue qui irait très bien pour la scène, mais aussi pour admirer le spectacle qui suivrait. C'est-à-dire une chemise blanche légère, un pantalon noir à zip bien moulant et sa veste en cuire rouge. Le jeune homme n'était pas du genre à faire gaffe à la mode en général, mais dès qu'il s'agissait de se produire sur scène, il faisait attention au moindre détail vestimentaire. Bref, une fois parer, il se rendit sur place histoire d'installer le matos et de faire quelques réglages avant que les visiteurs n'arrivent en masse. Enfin l'espérait-il. Pendant ce temps, différents stands se mettaient également en place pour que tout soit opérationnel à l'ouverture du festival. Lorsque les portes ouvrirent, le groupe se sépara afin que chacun vaque à ses occupations avant l'heure de leur prestation.

Le jeune homme déambulait seul, comme il aimait à le faire avant chaque concert, parmi les gens qui arrivaient doucement. Il s'arrêta près d'un stand de boisson et prit un soda avant de reprendre son chemin. Et ben la foule se faisait de plus en plus nombreuse à sa grande surprise. Gwaen n'imaginait pas un seul instant que ce genre d'évènement attirait autant de monde et c'était que le début. Son téléphone se mit soudain à vibrer dans sa poche. Tout en l'attrapant et en lisant le texto qu'il venait de recevoir, il ne vit pas que quelqu'un arrivait droit sur lui. Forcement, il bouscula l'inconnu et renversa un peu de soda sur l'infortuné. Levant les yeux sur la personne qui lui faisait face, le blondinet bafouilla, gêné :

"Désolé, j'étais perdu dans la lecture de mon message."

   

made by lizzou

HJ:
 
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Lun 23 Mai - 22:34
du body nude, du kimono, de la casquette et du mini short, stan smith aux pieds -pour ne pas citer IAM-, blondie se dandine doucement sur la musique, sirotant un cocktail d'un des stands chelou-friendly de la zone. après le cinéma en plein-air, G. avait traîné Charlie au Twerk Contest, sans trop d'efforts d'ailleurs. si la jeune cadreuse acceptait d'arrondir les angles avec Dakota et avait moins de rancoeur qu'auparavant, sans pour autant retomber dans une mièvrerie dont elle était autrefois professionnelle, elle passait de plus en plus de temps avec Charlie, la swagson qu'elle avait auparavant délaissée pour sa colocataire. un temps elle les avait toutes deux mises de côté, histoire de fricoter Riley, le pansement de la situation. mais quand elle se rendit compte qu'elle l'appréciait un peu plus que cela, notamment depuis le Noël caritatif qu'ils avaient improvisés ensemble, ce dernier répondait aux abonnés absents. du coup il répondait pas quoi, un prétexte de plus pour que Charlie déverse son venin sur un proche de Dakota et Ariel, ses "ennemis" de toujours. à croire que G. éprouvait un malin plaisir à fréquenter les personnes que son amie détestait. Attends attends je vais voir si ya un ordre de passage ! lance Georgia à @Charlie Swanson, quand elle entre dans quelque chose, plutôt quelqu'un, et se retrouve avec la cuisse trempée. Merdeuh !! proteste la jeune femme avant de rire un peu et répondre à la piètre excuse du blondinet maladroit (@Gwaen Lancaster ) Ça, ça me fait une belle jambe ! Alala, ça va , ça va, t'aurais pas un mouchoir s'teup' ?

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Mar 24 Mai - 18:11

Du cuir, un pantalon à motifs, une casquette et un gros trait d'elle liner, Charlie était fin prête pour se rendre au Twerk Contest. Douce inside joke au sein de son groupe d'amis, s'y rendre en cette fin d'année "scolaire" (ouais ils vont plus vraiment à l'école) était un bon moyen de décompresser avant l'arrivée de l'été. Une nouvelle fois cet évènement était la preuve que le ridicule ne tue pas, et Charlie était assez décomplexée à l'idée de remuer ses fesses sous le nez des spectateurs, l'alcool allait surement l'y aider encore un peu plus.
Charlie et Georgia y étaient allé ensemble, une victoire supplémentaire pour la française qui petit à petit se rapprochait de Georgia et évinçait de la compétition Dakota qu'elle ne portait toujours pas dans son coeur.
Alors que G. s'apprête à aller se renseigner au sujet des ordres de passages pour le concours, un blondinet à l'esprit visiblement égaré lui rentre dedans. Charlie assiste à la scène et ne manque pas d'envoyer un regard glacial au jeune homme maladroit (@Gwaen Lancaster). "ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici!" s'exclame t elle en dévisageant le blondinet visiblement toujours en pleine période adolescente, bras croisée, désespérée par la situation.


♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Mer 25 Mai - 14:55
Nate n'avait franchement pas envie d'aller à cet événement. Pour faire simple ? Il avait déjà réservé la nounou pour Tim et avait proposé quelques jours avant à son meilleur ami, @Milo Jefferson, de venir. Résigné, il se rendit tranquillement sur le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà pas mal de monde mais il ne mit pas longtemps à trouver l'endroit où commander de quoi s'hydrater. Il commanda une bière puis commença a marcher en attendant son ami. Alors qu'il faisait rapidement un tour du propriétaire, il aperçut un jeune homme scotché à son portable (@"Gwaen Lancaster") qui renversa un peu de son soda sur une jeune femme (@georgia lolita jarmusch). Le neurochirurgien sourit et fut amusé de la scène. Il décida de s'avancer tandis que la copine de l’intéressée (@"Charlie Swanson") renvoya bouler le jeune homme. Nate ne pu s'empêcher de répondre à la jeune peste. Il se plaça à côté du jeune homme et lança "Ça c'est sûr. Faut pas leur en vouloir, pour les femmes c'est en fonction du pourcentage de peau non recouvert je crois. C'pour ça qu'ils vous ont laissé entrer." Il la dévisagea ouvertement avant de boire une gorgée de sa bière.

HJ:
 
avatar
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Mer 25 Mai - 14:55
Le membre 'Nathanaël A. Bradbery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TWERK CONTEST' :
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Sam 28 Mai - 19:08
c'est étrange de se ramener à une fête sans personne. la vérité, c'est que depuis que j'ai posé un pied à new york après mon départ intempestif, qui a duré quelques mois, pour l'europe, j'ai appelé personne pour dire que je rentrais. ça s'est fait aussi abruptement que pour mon départ en fait ; j'me suis jeté dans un avion et puis voilà. me voilà. c'est étrange d'être seul ici, mais en même temps, ça fait du bien. c'est bien d'être à la maison. je suis certain de ne pas rester seul longtemps, alors que je slalome entre les gens, parce que je sais que je vais rapidement croiser quelqu'un que je connais à travers toute cette foule.

parce qu'il y a foule.

je remonte mes chaussettes sur mes chevilles et ajuste ma casquette sur le sommet de mon crâne, hochant doucement la tête au rythme de la musique que crachent les énormes baffles disposées aux quatre coins du site qui fourmille de monde. je parviens à me frayer un chemin jusqu'à l'alcool - comme d'habitude - et réclame une bière lorsque viens mon tour. j'attends patiemment que mon gobelet arrive, les mains glissées dans les poches, touchant ma monnaie du bout des doigts, pressé contre le comptoir entre un couple qui rigole bruyamment et une fille aux cheveux longs et bruns (@India P. Boia) qui attend probablement de se faire servir comme moi. elle m'arrive à l'épaule, même dans ses converses compensées et quelque part, je trouve ça drôle.

je hume doucement l'air de la chanson en me balançant légèrement d'avant en arrière, sur la pointe des pieds, puis sur les talons. le soleil frappe et je meurs de soif.

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Dim 29 Mai - 21:53
faut savoir s'intégrer. un twerk contest ne crie pas columbia, mais il y a bien une petite chance pour que je sympathise dans le hasard le plus total avec des gens qui vont à la même école que moi. dans mon short turquoise et assis sur mon vélo, je traîne tranquillement autour de l'endroit où tous les gens se sont agglutinés. une chupa chups cerise dans la bouche et une bouteille d'alcool entourée d'un papier marron pressée au creux de la paume, je tiens mon guidon d'une seule main en observant les new yorkais qui vont et viennent, arborant de divers styles vestimentaires. apparemment, il y a pas besoin d'être un pro du twerk pour venir passer du temps par ici.

je continue d'avancer, sans regarder devant moi et me stoppe juste à temps, brusquement, en appuyant sur les freins et en posant les deux pieds au sol, juste avant d'écraser quelqu'un. heureusement que j'allais pas vite, sinon j'aurais probablement avalé ma sucette, même le bâton.

"soz and chips," je m'excuse en lançant un sourire à la fille qui se tient juste devant moi (@Ren S. Blackburn), avant de sereinement lui tendre ma bouteille d'alcool. "c'est pas de la limonade, ni du jus de citrouille." il faut bien commencer quelque part. pour s'intégrer, j'veux dire.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Jeu 2 Juin - 12:36
G. se marre un peu face à la situation, Charlie a toujours été un peu excessive dans ce genre de cas, mais ça l'amuse plus qu'autre chose, la blondinette se contentant de secouer la tête en haussant les épaules, loin d'avoir l'envie d'embarrasser plus longtemps le jeune homme, quand une tierce personne (@Nathanaël A. Bradbery ) s'en mêle. lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme se tourne vers lui avant d'avoir le sourire qui tombe. qu'est-ce qui l'autorisait à celui-là de les insulter perfidement comme ça ? Pardon ? répondit simplement G. avant de rire face au move peu réussit du jeune homme. Oui, t'es pas rentré pour danser toi.. dit-elle un peu moqueuse, mais jamais avec méchanceté.



HJ pour @Nathanaël A. Bradbery :
Spoiler:
 

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Ven 3 Juin - 16:01
le roi s'est fringué comme tout droit sorti d'un film de science fiction, les costumes elle en a l'habitude Priam avec les spectacles de danse, honte de rien, crainte de rien, la jeune femme a décidé de jouer les antipodes de ses racines. le twerk c'est pas un truc d'Europe de l'est, probablement que ça fonctionnera pas sur elle, c'est pas son genre d'attitude, mais pour le délire c'est okay. arrivée au festival la jeune femme sort son semblant de bouteille de vodka d'eau en profitant du son avant de voir un peu plus loin son adorable @Georgia Lolita Jarmusch accompagnée de cette harpie de @Charlie Swanson. ouep, non va falloir faire autrement malheureusement; la grande gigue se détourne alors, légèrement déçue, et opte pour le comptoir histoire de prendre un soft à mélanger à sa bouteille, se joignant alors à la file d'attente @Bellamy H. Cotton, @India P. Boia.

♡............................................................ ♥


HEY YOU YOU'RE LOOSING, YOUR VITAMIN C
©️ okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Sam 4 Juin - 20:44


Charlie reste perplexe face à la réflexion de l'inconnu ( @nathanaël a. bradbery ) qui s'était empressé de critiquer la tenue des deux amies. Elle hausse un sourcil avant que @georgia lolita jarmusch ne lui réponde en se moquent de son mouvement de Twerk plutôt raté. Le ridicule ne tue pas, c'est pour ça que Charlie s'est ramenée malgré ses mouvements de "petite blanche." Énervée par l'attitude et la remarque du chevelu elle n'hésita pas à l'envoyer dans la "T'es Qui-Zone" avec son air mi-moqueur mi-supérieur "t'es qui au juste?" elle fronce les sourcils en attendant sa réponse mais une silhouette familière attira rapidement son attention.
Sa machoir se décroche presque, elle n'en revient pas. Elle se tourne vers son amie (@georgia lolita jarmusch) et lui agrippe le bras comme pour s'empêcher de tomber "Putain t'as vu qui est là? Qu'est-ce qu'elle fout là cette conne??" C'est bon la soirée est fichue, dès que @priam b. vasylchenko entre dans le champ de vision de la jeune SwaGson elle se transforme en véritable dragon.


♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SAPE
avatar
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Sam 4 Juin - 22:39


Rose avait réussi à trainer India jusqu'au fameux Twerk Contest. C'était pas franchement sa came mais ça pouvait être drôle. Puis Rose avait été franchement convaincante. Mais comme chaque fois que sa demi soeur la trainait quelque part, elle regrettait d'être venue à la seconde où elle arrivait à la soirée. Et ce fut le cas pour ce pseudo festival. Elle boude telle une enfant, Rose tente de la convaincre de rester, ça marche. "t'as qu'à aller nous chercher à boire ça t'aidera à te décoincer" lance-t-elle à la jeune italienne. India n'est pas coincée mais elle peut parfois avoir l'air un peu trop blasée. Elle lève les yeux au ciel et tourne les talons en direction du bar déjà bien occupé. Elle tente de se frayer un chemin jusqu'au comptoir. Tout le monde la bouscule et malgré ses chaussures compensées India reste la petite de la bande.
Quand elle arrive enfin au comptoir, elle s'y accoude, consciente que les serveurs risquent de mettre un moment avant de la voir, ça arrive souvent malheureusement.
Une grande brune fend la foule avec grâce, India est interpellée. @Priam B. Vasylchenko la star du net se trouve à ses côtés, la jeune India n'en revient pas. Elle pense "reste cool" puis se dit que New York c'est définitivement The Place to Be. "Hey, c'est toi 'prichenko'?" elle lui adresse un grand sourire, fière de faire partie des 60 mille followers de la belle ukrainienne. Elle se voit déjà en train de se confier à elle, de devenir sa meilleure amie... ahhh, New York c'est génial.
Ouais, c'est génial sauf quand des abrutis vous rentrent dedans. India se fait bousculer par un vieux mec déjà bourré. Elle atterrit sur un inconnu. "Oh tu peux pas faire gaffe??" crie-t-elle sur l'abruti déjà bien loin. Elle sourie à Priam qui n'avait meme pas eu le temps de lui répondre puis se retourne vers l'inconnu qu'elle avait heurté. "Je suis vraiment déso..." elle lève la tête vers "l'inconnu", fronce les sourcils alors qu'elle est en plein doute puis parvient à terminer sa phrase en gardant son calme. "...lée.". Merde, après la star d'instagram voici la star du moment @Bellamy H. Cotton . India n'en revient pas, elle tente de garder son calme, elle ne veut pas jouer les groupies, même si au fond ces deux rencontres la rendent surexcitée.


♡............................................................ ♥


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Lun 6 Juin - 22:42
je défais mes mains de mes poches et pousse un lourd soupir avant de curieusement regarder la foule par-dessus mon épaule, m'impatientant légèrement. je fronce les sourcils et me tourne complètement, persuadé que la blonde à lunettes/casquette que je vois au loin, c'est @Georgia Lolita Jarmusch et je pouffe de rire en réalisant qu'elle est avec @Charlie Swanson, la fille qui m'a le plus carotté dans toute l'histoire de l'univers mais que j'peux pas m'empêcher de trouver cool. j'savais pas qu'elles étaient potes.

je sors mon portable de ma poche et cherche le numéro de G. à travers mes contacts. elle est sympa ta casquette, on échange? j'envoie dans un premier message. tu veux boire quelque chose? je suis au bar. je paye un truc à charlie aussi, si elle se ramène jusqu'ici en twerkant, j'écris dans un second texto avant de lever les yeux vers le comptoir et me remettre à attendre pour ma bière, quand la fille aux converses compensées (@India P. Boia) qui se trouvait à côté de moi, se retrouve pressée contre moi, brusquement. elle crie sur le type qui l'a bousculé avant de se tourner pour me faire face et s'excuser. "c'est rien. les gens se croient seuls au monde. ça va?" je m'assure en haussant les sourcils, un petit sourire pendu aux lèvres, attendant une réponse de sa part.

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Mer 8 Juin - 2:54
C'est de la pure curiosité. Non c'est du business un peu aussi. Nico s'est pointée avec un stand de glace qu'un poto l'aide à tenir, et au moment de se prendre une pause et mater quelques boules c'est un deux roux non-motorisé qui manque de l'envoyer sur les roses. Deux de tens' la blonde écarquille les yeux avant d'avoir un léger sourire narquois et d'enfin saisir la bouteille lovée dans son papier kraft. Rhum ou Vodka ? Répond-t-elle simplement à l'inconnu @Pollux M. Whitlock.

♡............................................................ ♥



deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Ven 17 Juin - 12:08
@terrence-nicola sedgwick
je tends mon index et mon majeur en l'air et en sa direction, comme pour faire le v de la victoire, sauf que c'est le v de vodka. je me décale un peu, la contournant légèrement et curieusement, toujours assis sur mon vélo, toujours les deux pieds au sol, admirant le stand qui l'accompagne. "des glaces? rad. je peux en goûter une? tu les fais à quoi?" je demande successivement après avoir défais ma sucette de ma bouche.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Mar 28 Juin - 20:38
Riant encore du brun qui les avait "rejoint", G. voit son attention obligée d'être portée ailleurs, vers Priam et la réaction de Charlie face à la présence de l'Ukrainienne.  A cet instant, Georgia eut sincèrement l'impression d'avoir raté un épisode, elle se sentit embarrassée : sa meilleure amie semblait détester l'une de ses meilleures potes. C'était pas prévu ça. Awh.. fit-elle seulement, un peu prise de court. Cette conne ? demande-t-elle alors l'air de rien avant de baisser la tête vers son propre short pour attraper son téléphone qu'elle sentit vibrer. Riant de bon coeur face au SMS de @Bellamy H. Cotton, G. préféra mener Charlie vers cette voie là : Attends ya Bellamy qui te propose de le rejoindre en twerk pour qu'il te paye un verre ! le nez penché dans son téléphone (fuyant au possible les tensions, sans réaliser vraiment que rejoindre Amy consistait à se rapprocher de Priam) G. répondit par sms : On arrive ! Tu m'en paye un aussi ? regarde ce que je sais faire !  La blondinette se lance dans un twerk digne de Miley et un badaud en trébuche à force d'avoir pointé ses yeux sur son boule. Mémoires d'une Geisha façon twerk, c'est ici.

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    Mar 28 Juin - 20:38
Le membre 'Georgia Lolita Jarmusch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TWERK CONTEST' :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST    
 

TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Queens-