Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:23
Le barbu laisse échapper un petit rire, avalant une gorgée de sa boisson, sans franchement faire gaffe au zombie à côté d'eux sans pour autant lui tourner le dos et l'exclure définitivement de la conversation. Il secoue finalement la tête alors qu'elle se dégage. "Ni fantôme ni vampire, Georgie. Le diable !" Il pointe ses cornes rouges sang avant de grimacer, sachant très bien que son costume est plutôt minimaliste comparé à d'autres. Prenant un air innocent, son regard passe à nouveau de la blonde au zombie. "Ah mais, j'interrompais peut-être un truc. C'est ton mec ?" Son sourire se veut un peu moqueur, en bon crétin égocentrique bien aidé par l'alcool déjà ingéré. Mais se fichant de toute façon de la réponse, il dégage les cheveux de Georgie de sa nuque, se penchant à son oreille, comme il l'a fait tant de fois auparavant, quand ils étaient encore ensemble. "J'aurais dû te dire que j'rentrais, j'sais. Jt'offre un verre pour m'faire pardonner." Il lui offre son plus beau sourire de charmeur, celui qui la faisait craquer autrefois, prenant son temps avant de rétablir une distance plus convenable entre eux, jouant encore de ses doigts sur sa nuque.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:56
C'est partout sur Facebook, Twitter, et les newsletter des sites branchés qui annoncent les évènements chauds de NY. Je ne peux PAS manquer la soirée d'Halloween, j'en ai d'ailleurs pas l'intention. Je n'ai contacté personne, je m'y rends seule. En même temps je sais que tout le monde sera présent. Ma tenue est plutôt sobre ( tu peux cliquer ) selon moi, et oui ce n'est pas vraiment un costume mais quand ma mère me voit fringuer comme ça elle dit que je ressemble à un épouvantail donc c'est un peu comme un clin d'oeil.
J'arrive sur le lieu de l'évènement et le viol auditif de ce bon vieux Mike (pour les intimes) se termine. S'enchaine Let The Beat Control Your Body comme si le dj savais que je faisais mon entrée. Alors instantanément j'ai envie de bouger. Je me dirige vers la piste et laisse aller mon corps selon le rythme de la musique. Je n'ai encore rien pris mais mon soutient gorge est remplit de pilules merveilleuses. Je vois au loin mon amie Goergia mais au tour d'elle rodent Ariel et Dakota que je préfère éviter tant que je suis sobre. Je préfère rester au milieu de la piste, je danse comme si j'étais seule on dirait qu'elle m'appartient.

Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:36
Je n'avais pas eu le temps de répondre à ce fameux fantôme des bisous (Georgia) qu'un jeune homme (Ariel) se glissa dans la conversation. Essayant de marquer son territoire. Ce qui me fit tout d'abord sourire. Si il pensait que la situation allait me mettre mal à l'aise, il se trompait. J'en avais vraiment rien à foutre. Certes cette blonde était sexy à en crever mais tant pis, si elle était déjà prise, j'allais juste rebrousser chemin et tâter le terrain ailleurs. Coucher avec une meuf déjà en couple ? Ça m'était déjà arrivé certes, mais en règle général, le copain de cette dernière ne se trouvait pas dans les parages. Ouais, très bonne soirée. Me contentais-je de répondre tout en haussant un sourcil. Je n'allais tout de même pas me rabaisser à m'excuser, je n'avais rien fait de mal après. Et puis... C'était elle qui m'avait donnée ce baiser, pas l'inverse. Regardant Georgia je lui lançais un regard interrogateur, surtout lorsque je remarqua la tête qu'elle faisait. Elle ne paraissait pas spécialement heureuse de l'arrivé de cet inconnu.
Lorsqu'Ariel demanda si j'étais son petit ami, je ne pu m'empêcher de rire. Ah non non, j'suis pas son mec. Ce qui signifiait que lui non plus n'était pas le petit ami de la blondinette. Mais merde, c'était qui ce type alors ?! Soupirant, je regardais les deux spécimens devant moi avant de me décider à partir, ça devenait un peu trop chiant à mon goût. Je n'étais pas là pour faire connaissance avec ce type et je n'en avais aucunement envie. Bref, j'vais vous laisser. Dis-je tout en prenant mon verre et en leur tournant le dos.
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:03
Elle avait haussé les sourcils lorsque Ariel lui avait annoncé être le diable, avec un léger rire, sans doute teinté de cynisme, elle avait répondu : ❃ Évidemment. La situation était devenue de plus en plus étrange, Georgia se sentait désolée pour Alden, car elle connaissait le caractère un peu conquérant d'Ariel et n'appréciait pas spécialement le ton avec lequel il demandait si l'inconnu zombie était son copain. Fusillant Ariel du regard, la blondinette, n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme à la peau pâle et aux yeux bleus s'éloigna. Elle n'eut pas vraiment l'occasion de s'attarder sur son départ, car Ariel savait comment accaparer son attention. Dans une vie, quatre ans c'était peut-être rien du tout, mais à 24 ans c'était signifiant. Ce n'était pas trois mois sans se voir qui les avaient changés, ce n'était pas trois mois d'absence qui les faisaient oublier ce qui marchait ou ne marchait pas avec l'autre. Georgia eut un frisson. ❃ T'es insupportable.. lui dit-elle en l'observant se reculer doucement. C'était douloureux et réconfortant à la fois. Elle ne savait pas à quoi il jouait, elle savait qu'il avait voulut ne faire que ça d'ailleurs, jouer, mais elle l'avait fait craquer. Il s'était prit à son propre piège et avait craqué pour Georgia, qu'est-ce qui l'empêchait d'avoir changé d'avis trois mois après ?
Qu'est-ce qui la poussait encore à espérer ? Espérait-elle vraiment ? ❃ C'est toujours un verre gratuit, maintenant que t'as fait fuir mon compagnon de soirée. le railla-t-elle avant de se mettre à marcher vers le bar. Elle crut apercevoir Charlie, mais consciente des tensions existantes entre son amie et son ex petit-ami, Georgia préféré ne pas jeter de l'huile sur le feu et gérer un énergumène à la fois. ❃ Trois tequila paf ! Demanda-t-elle au barman avant de sourire à Ariel. Le premier vrai sourire. ❃ Ça doit bien valoir un vrai verre.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:53
Plus elle craque et plus son égo gonfle, jusqu'à prendre toute la place dans son esprit centré autour de sa petite personne. Il aime l'agacement qu'il lit chez elle parce qu'il sait très bien ce que ça veut dire. Qu'elle n'est pas totalement passée à autre chose et qu'il a encore de l'influence sur elle, aussi égoïste que ce soit que de rentrer dans ce genre de jeu. L'alcool lui fait perdre toute moralité alors tant pis si ça n'est pas correct d'abuser des souvenirs de leur relation. Insupportable, le mot le fait sourire, un mot qu'il prend presque comme un compliment vu sa tête d'homme satisfait de son petit numéro. Il pose sa main dans son dos alors qu'ils se dirigent ensemble vers le bar, la laissant donner sa commande en répondant à son sourire. Il ne regrettera pas d'avoir fait fuir le zombie boy et de pouvoir enfin profiter de la blonde, rien que pour lui. "Laisse tomber, on va prendre un mètre. C'pas avec trois verres minus qu'on va faire la fête." Le barbu adresse sa commande au barman, le laissant aligner les dix shooter devant eux, en profitant pour passer sa main sous le menton de la blonde. "Je suis content de te croiser ce soir. Comme quoi, y a pas de hasard." Entre grandes paroles philosophiques et moralité douteuse, l'alcool avait le don de semer la zizanie dans ses valeurs. Il lui donne un verre, en profitant pour s'approcher encore un peu plus d'elle, avant d'en saisir un à son tour. "Au destin qui fait bien les choses alors." Il descend la tequila, grimaçant au passage de l'alcool fort dans sa gorge avant de croquer dans le quart de citron. "T'es venu avec qui ce soir ?" Il a aperçu Dakota plus tôt dans la soirée, mais aussi Charlie, ce qui est loin de le rassurer. Si il s'avère que la blonde est venue avec cette dernière, il se pourrait bien qu'il perde facilement son sang froid.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:07
Je dansais au centre de la piste comme si j'étais seule. Comme à mon habitude en début de soirée je me dirigeais vers les toilettes afin de m'assurer de m'amuser encore plus. En moins d'une minute j'eu le temps de faire pipi et de gober mon premier para de la soirée. Mon pochon magique dissimulé dans mon soutient gorge contenait également tout un tas de petites pilules magiques pour mes amis. En sortant je me sentais bien.
Au bar Ariel avait visiblement jeté son dévolu sur Georgia. C'est tout naturellement que je lui jetais mon regard le plus noir. G- me tournait le dos et Ariel était aux premières loges pour constater mon mécontentement. Alors que je m'apprêtais à aller les interpeller un mec me fonça dedans. Mais t'es aveugle ou quoi? m'écriais-je en le poussant. Le pauvre mec écarquilla les yeux et il me fallut encore quelques secondes avant de reconnaître Alden, un plan cul que j'avais rayé de ma liste un peu trop rapidement à son gout. Moment gênant en perspective.
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:46
Peu de temps après avoir rangé mon portable dans mon onesie, la copine de Frankenstein passe par là, presse sa boisson entre mes mains sur son passage, avant de se ruer dehors pour aller vomir.

Je reste bête un instant face au gobelet, puis me hisse sur la pointe des pieds pour m'assurer de loin que tout va bien pour elle avant de plonger mon nez dans le verre et en reconnaissant l'odeur de la vodka pomme, je bois son contenu en haussant les épaules. "Ugh, nan, Dakota prise en sandwich, c'est pas ce que je veux voir !" Je fais les gros yeux, surpris, à l'entente de cette voix particulièrement familière et me tourne prestement vers Riley qui fronce du nez et contre toute attente, cet abruti est actuellement déguisé. "Cool tes bottes, c'est du crocodile?" Je reconsidère sa phrase dans ma tête et jette un coup d’œil au trio, pensant à la notion de sandwich, la littérale et la figurée, donc, Dakota déguisée en daunat rosette cornichon et puis Dakota sans déguisement du tout avec les deux types et je grimace dans mon verre qui n'est en fait pas réellement mon verre, pour me reconcentrer sur Riley.

"T'as l'air bien toi, t'en es à combien de verre ?" Je fronce les sourcils et attrape le bord de mon gobelet entre mes dents pour faire mine de compter sur mes doigts, comptant cinq, huit, puis retirant mon index de la main gauche et mon annulaire de la main droite... Je récupère mon verre entre mes mains en secouant la tête. "Tsk. Je suis sobre! C'est d'l'eau bénite, t'en veux une gorgée?" je propose en lui tendant le verre de Mrs. Frankenstein un sourire pendu aux lèvres.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:47

Soirée Halloween

Topic Commun


Visiblement, Milo ne s'attendait pas à ce qu'elle se souvienne aussi bien de lui vu sa mine un peu surprise en entendant son nom complet. Il est vrai qu'elle avait feint de ne pas non plus se souvenir de lui mais si, elle se souvenait bien, très bien, trop bien. Au moment où il la regarde dans les yeux, elle se sent démunie. Ses yeux, si bleus... Elle se mordit la lèvre, ça lui rappelait tellement de choses. Des choses qui la troublaient, beaucoup.

-Moi je ne l'ai pas perdue. Il y a des choses qu'on oublie pas.


Détournant le regard, elle plongea de nouveau les lèvres dans son verre de jus de fruit. Elle avait un peu peur de la suite des événements. Est-ce qu'il allait juste laisser courir ? Est-ce qu'il allait vouloir parler du "bon vieux temps" ? Est-ce qu'il voudrait... remettre ça ?

-Tu es revenu à toi depuis quand ?


Ça aussi, elle le savait déjà.


FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:40
Et on va célébrer quoi au juste ? répondit Georgia, légèrement sarcastique avant de secouer la tête en rigolant légèrement. Se demandant ce qu'elle faisait précisément, ou ce qu'il faisait lui, d'ailleurs, étant donné qu'elle fût contraint par Ariel de tourner la tête. Le repoussant doucement, pour qu'il la lâche. ❃ Ce que tu dis là ne veut rien dire.. plaisante-t-elle même si elle se le dit aussi un peu pour elle. ❃ Tu n'as pas fait ta vie à Rio alors ? J'aurais pensé. C'était faux, elle savait pertinemment que si Ariel aimait comme elle la nature, les voyages, galérer et vivre avec pas grand chose, il adorait, tout autant qu'elle, les futilités New Yorkaises..
Attrapant le verre que son ex petit-ami lui tendait, Georgia répondit très rapidement avec une voix aigue, toujours pour tourner la situation en dérision, et ne surtout pas y croire cinq secondes, car elle se connaissait bien, et elle se connaissait trop lorsque ça concernait Ariel : ❃ Oui oui oui ! Ahaha avant de boire cul-sec. Sel. Citron. Grimace. Encore remuée par l'acidité du citron, Georgia relève la tête vers le Brésilien : ❃ 'Kota, et toi, t'es venu seul ? Pas de Gisele Bündchen en vue ? Le raille-t-elle, peut-être un peu jalouse.
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:51
Du crocodile. Je souffle un peu du nez, amusé, niant rapidement de la tête. Je sais pas trop ce que c'est, mais c'est clairement pas du croco, déjà parce que ça coûte une blinde et que j'ai pas tant de thune que ça à gâcher, aussi parce que ça serait bien con de ma part de foutre autant de fric dans un truc que je porterais qu'une fois. Sûr, y a des gens ce soir qui peuvent se permettre ce genre de délires, le coup du j'achète/je porte/je jette, mais c'est pas mon cas. Du tout. Merde, ce que j'aimerai être riche et pouvoir me payer des bottes en croco que je jetterais en rentrant le soir...

Bellamy est clairement bien entamé, et je le regarde compter sur ses doigts en haussant un sourcil, retroussant un peu les lèvres pour m'empêcher de me foutre ouvertement de lui. Sobre, c'est ça ? Mon cul, oui...
« De l'eau bénite ? Et con comme t'es, t'as pas encore essayé de la jeter sur quelqu'un ici ? Avec tous les démons et autres conneries de vampires présents, ça me surprend un peu de ta part... »

Attention hein, j'ai rien contre les démons et les vampires, c'est juste une manière de parler, en soi. Même si je pense bien qu'il doit y avoir des gens que je peux pas blairer qui portent ce genre de trucs ce soir. Statistiquement, c'est grave probable, étant donné que c'est supra facile comme déguisement et qu'il y a vraiment masse de monde. Et eux, je pourrais bien leur jeter des trucs.
J'attrape le verre qu'il me tend, l'approchant de mon visage pour en sentir le contenu, avant de hausser les épaules et de le terminer.
« J'ai clairement du retard à rattraper. Si t'as foutu une saloperie dedans pour profiter de moi cette nuit, préviens moi de suite, que je me prépare un peu. T'as autre chose à picoler ? Tu bois quoi toi ce soir ? Un peu n'importe quoi ? »
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:45
"De l'eau bénite ? Et con comme t'es, t'as pas encore essayé de la jeter sur quelqu'un ici ? Avec tous les démons et autres conneries de vampires présents, ça me surprend un peu de ta part..." je plisse les yeux et examine le contenu de mon verre sous un tout nouveau jour. Je sais que c'est de la vodka pomme, mais Œil de Lapin et Ballon Gomme, change ce verre d'eau en verre de Rhum et bim bam boom, maintenant c'est de l'eau bénite dans mon petit gobelet rouge, OK? "Me tente pas, si il y a bien quelqu'un qui a besoin d'être purifié ici, c'est toi."

Je souris en le voyant descendre la fin du verre et ajuste de nouveau ma capuche sur ma tête après avoir repoussé mes épais cheveux en arrière. Même dans le patio, on crève de chaud. "J'ai clairement du retard à rattraper. Si t'as foutu une saloperie dedans pour profiter de moi cette nuit, préviens moi de suite, que je me prépare un peu. T'as autre chose à picoler ? Tu bois quoi toi ce soir ? Un peu n'importe quoi ?" Je hausse les sourcils d'un air narquois. "L'effet de surprise est la meilleure partie. Si je me glisse dans ton lit ce soir et que tu sens un truc dur contre ta cuisse, ce sera pas du saucisson que j'aurais apporté pour l'apéro." Je me tourne ensuite et pointe du doigt le cœur du manoir, là où les gens se frottent les uns contre les autres en rythme avec la musique, avant de pousser un petit soupir. "Le bar, c'est par là. Et j'sais pas toi, mais j'suis dans le mood pour quelques shoot." Je hausse les épaules avant d'écarquiller les yeux. "Je bois ce que Jésus dépose avec toute sa grâce et bonté dans mes mains," je déclare d'un air pénétré, en tournant mes paumes vers le ciel, alors que je me remets à marcher vers le bar.

Au moment où nous quittons le patio pour nous rendre vers l'alcool, un couple passe sous nos yeux, en train de s'embrasser à pleine bouche et le gars, cherchant probablement une surface plane contre laquelle copuler, sans jamais se détacher de la bouche de sa meuf, pose son verre entre mes mains et je me tourne vers Riley pour lui montrer ce véritable miracle de Dieu. Cette technique est plus simple et rapide que d'attendre le déluge au bar. Et ce qu'on reçoit, c'est au petit bonheur la chance.

Je trempe mes lèvres dans mon verre. Ew. Whisky coca. "Cette eau bénite là, elle a tourné, comme du lait," je m'explique en regardant Riley qui marche juste derrière moi, sans regarder devant moi et lorsque je me retourne, je rentre de plein fouet dans quelqu'un et le verre que je tenais dans la main fini tout droit sur l'entre-jambe de la personne... du gars (Ariel). Qui me fusille du regard. Je suis content d'être grand, parce qu'on fait la même taille lui et moi, et c'est un peu moins flippant du coup. "Oops."
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:22
halloween
Glitter on the wet streets Silver over everything The river's all wet You're all chrome Δ heads will roll on the floor.

Il fallait vraiment être con pour ne pas comprendre qu'elle lui en voulait, même si elle souriait et même si elle n'avait pas l'air totalement réfractaire à sa présence ou même à son contact. Ce qui lui laissait penser qu'il pouvait encore un peu abuser, son taux d'alcoolémie l'aidant à se convaincre définitivement. A vrai dire, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait ni d'où ça le menait. Il avait juste besoin d'être à côté d'elle, là, maintenant, comme si c'était exactement la place qui lui revenait. Sans autre explication. "T'es con. T'es pas à Rio toi, j'me serais fait foutrement chier." Pour une fois, il ne dit pas ça dans une tentative ridicule de drague, échappant un rire un peu gêné en lançant un regard vers le bar. Sûrement le truc le plus sincère qu'on lui tirera de toute la soirée.

Ils finissent par trinquer. Elle le prend peut-être pour un dégénéré de parler de destin là où il n'y a rien d'autre à voir que deux accrocs à la fête qui auraient tôt ou tard finis par tomber l'un sur l'autre. Sa question le fait sourire, pas spécialement parce que c'est drôle. Mais par ce qu'elle dit de G., sans qu'elle ne l'avoue jamais elle-même. La jalousie, cette vilaine petite bête qui la gratte en silence, voilà ce qu'elle lui offre à demi-mot. "Si. Elle est là. Mais elle a un peu abusé sur la testostérone." Il désigne de son verre vide un grand type en soutif rose et perruque blonde qui se déchaîne sur la piste de danse un peu plus loin. Se marrant de sa propre blague, il se retourne un peu violemment pour reprendre une tournée de shooter.

Mais y a un truc qui cloche là. Son entre-jambe était parfaitement sèche il y a deux secondes et il est clairement pas assez bourré pour s'être fait pipi dessus. Et le Oops du gars à côté de lui ne fait que confirmer qu'il vient de se prendre le contenu de son verre sur le pantalon. Voilà qui n'était pas franchement attendu. Et il le fait savoir à l'inconnu en lui adressant un regard sombre, prêt à partir au quart de tour quand il aperçoit une tête connue juste à côté du mec déguisé en squelette, chose qui a pour effet de le détendre immédiatement. "Putain Riley ! Ca fait un bail !" L'histoire du verre est oubliée pour le moment, d'autant plus qu'ils ont l'air d'être ensemble et qu'il n'a pas spécialement envie de créer une embrouille avec un pote de pote. Il s'approche du brun, le prenant dans ses bras pour une brève accolade virile, toujours heureux de voir des têtes connues dans le coin. "Venez boire un verre avec nous ! Tu t'souviens de Georgia ?" Un grand sourire sur les lèvres, il passe naturellement un bras autour des épaules de la blonde, l'attirant contre lui comme il aurait pu le faire trois mois auparavant. Il relâche finalement sa prise, faisant glisser un shooter vers Riley et un vers le mec squelette. "Evite de détruire le reste de mes fringues avec ça, okay ?" Ca le fait même marrer avant qu'il ne lève son verre pour trinquer. "Aux retrouvailles qui font plaisir, putain."
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:14
Elle a comme un petit pincement au cœur quand elle entend la réponse d'Ariel, aussi car elle voit son air, et finalement elle baisse les yeux. Pour pas voir cet air justement, ou pour ne pas montrer le sien. La situation oscille entre convivialité et malaise. Le premier shot aide, pas besoin de créer des problèmes où il n'y en a pas, quand Georgia dévoile sa jalousie, Ariel exprime son manque sans aucun détour. Putain, quatre ans.

Tournant la tête vers la Gisele que son ex' lui présentait, la blondinette se mit instantanément à rire, en fait elle avait même explosé de rire. Elle savait qu'au mot "testostérone" le grand bouclé lui livrait une connerie, mais la dégaine du type en question, Gisele homme, valait le coup d’œil. ❃ T'es con ! dit-elle simplement alors que ses yeux étaient encore en haricots, rieurs de la farce et de l'atmosphère qui s'attendrissait, quand un squelette fushia bouscula Ariel. Georgia en rit de plus belle, mais son sourire s'affaissa légèrement lorsqu'elle aperçut la seconde personne, et ses yeux s'écarquillèrent quand Ariel s'exclama. Riley.
Tentant de se reprendre le temps de leur accolade qu'elle jugea trop amicale pour que sa situation ne soit pas embarassante. Avalant fissa un second shot, la blondinette offrit un grand sourire à l'ami de Riley, (Bellamy) avant d'ajouter à ce que disait Ariel, tentant de cacher son malaise comme possible avec sa joie de vivre habituelle ❃ Ouais on a un mètre de tequila, ce doit être le destin ! , à peine ces mots prononcés qu'elle les trouva débiles, notamment car elle reproduisait presque le comportement du grand Brésilien. Profitant qu'il donne un shot à l'inconnu des trois jeunes hommes, Georgia s'éloigna légèrement d'Ariel. C'était peut-être deux centimètres, pas grand chose, elle espérait que ce soit significatif pour Riley, mais savait qu'elle seule pouvait faire attention à cela. Qu'avait-elle à prouver ? Aux retrouvailles qui font plaisir putain, comme le disait si bien Ariel.
Et hop, troisième shot.
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:40
Je peux pas m'empêcher de rire de bon coeur quand il me raconte ses conneries à base de saucisson pour l'apéro, niant doucement de la tête.
« Okay, mais c'est bien parce que c'est toi ! J'espère que tu seras tendre avec moi ! » Je lâche ça en battant un peu des cils, une moue exagérée sur le visage. Il est complètement allumé, et tandis que je commence à le suivre, je peux clairement affirmer que c'est pas moi qui vais l'aider à se calmer. Ça fait tellement plaisir de le voir se lâcher comme ça que ça serait con de laisser passer ça. Sa technique pour récupérer à boire à l'air de carrément fonctionner avec lui, et je peux pas m'empêcher d'applaudir un peu, comme pour exprimer mon admiration. Ça va pas jusque là, mais franchement, on s'en fout un peu.

« Je m'attendais franchement pas à ce que tu te plaignes, les gens te filent leurs verres comme si tu les méritais ! Donc ferme la et bois ! »

A peine le temps de finir que ce con rentre dans quelqu'un, vidant le contenu de son gobelet sur le futal d'Ariel, qu'étrangement je m'attendais pas à voir là. Je sais d'ailleurs pas pourquoi, parce qu'on aime tous les deux ce genre de soirées, donc c'est pas particulièrement surprenant.
« Salut mec ! Ça fait plaisir de te voir ici ! »
Je participe à l'accolade, le sourire aux lèvres, sourire qui s'étire un peu plus quand il s'éloigne de moi pour me « présenter » une blondinette (Georgia) que je connais déjà pas trop mal.
« Ouais ouais, t'en fais pas, je me rappelle ! Ça va, George ? »

Je le regarde passer un bras autour de son épaule, haussant vaguement un sourcil, à moitié amusé, à moitié surpris, mais la lâchant pas du regard alors qu'Ariel sert un shot à Bellamy, lui demandant de faire gaffe. J'attrape le mien, levant mon verre pour suivre le mouvement.
« Je serais toi, je m'éloignerais quand même de lui, on sait jamais. Aux retrouvailles ! »
C'est déjà un peu mieux que la vodka-pomme.

« Vous êtes venus ensemble ? »
Hop, subtilité, zéro. Bien que ça soit juste par pure curiosité, c'est quand même un peu cash. Mon shot claque contre le bar, avec toute la délicatesse dont je sais faire preuve.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:57
J'suis trop vieux pour ce genre de conneries.
TC : Soirée Halloween



Je devais avouer que je ne savais plus trop ce qui pouvait bien se passer ici. La rouquine, je ne lui avais fait qu’un signe de tête, et encore je me demandais pourquoi j’avais fait cela et elle était venue vers moi prétextant ne pas me connaître. Le problème, c’est que je n’arrivais pas à me souvenir du nom qui allait sur ce visage et encore moins qui elle pouvait bien être pour moi mais je savais que c’était avant. Avant l’accident, avant le coma. Je continue de tirer sur ma clope alors qu’un mec se pointe et je le prends pour son mec. Mais ce n’est pas le cas puisqu’elle ne le présente pas ainsi. En même temps faut-il s’y fier ? Si le fait d’avoir eu une liaison avec elle me plaçait en tant que simple connaissance du passé, j’osais pas imaginer ce qui avait pu se passer entre les deux pour qu’il avoir le droit à vieil ami. Mais peut-être que je me trompais, peut-être que je n’avais plus encore tous mes esprits.

Maintenant que je me souviens d’elle, grâce à Noah, j’ai pleins de souvenirs qui me reviennent. C’est étrange de tomber sur elle, en sachant ce qu’elle avait été pour moi. Rien de particulier, rien d’important à l’époque, juste une fille avec qui je passais plus de bons temps qu’avec les autres. Mais à cause de mon coma, elle se retrouvait à être la dernière. Et ça c’était un peu particulier. J’haussais un sourcil à ses paroles. Là faut dire j’savais pas du coup comment le prendre. Au premier degré ? Ou alors elle avait dit ça comme ça ? Ca s’adressait à moi ? Ou alors à elle-même ? Et merde, voilà que je commençais à me prendre la tête, j’avais besoin de boire alors je portais la bière qu’elle m’avait apporté à mes lèvres.

_ Ta raison y’a seulement des choses qu’on essaie d’oublier.

Pourquoi j’avais dit ça ? Aucune idée, si en plus fallait que je contrôle ce que j’allais dire avant que ça passe la barrière de mes lèvres, c’était mort. Malgré tout je voulais savoir ce qu’elle entendait par là, et surtout pourquoi elle avait fait genre de ne pas me connaître alors qu’elle se souvenait parfaitement de mon nom. Reposant la bière sur la table, j’étendais mes jambes, pour me mettre plus à l’aise, avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette et de répondre en crachant la fumée.

_ Quelques mois, enfin j’crois.



ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:48
Mes yeux vont du visage au type (Ariel) à son pantalon inondé d’alcool et j’ai vraiment envie de me protéger le visage, parce que je sens que c’est mon heure, je sens que je vais me prendre un poing dans la gueule, mais c’est pas très très viril de faire sa victime comme ça. Et en soit, un coquard, c’est toujours plus badass que de se mettre en mode bouclier avec ses avant-bras, puis en position fœtale debout et pleurer sa mère pour pas se faire taper.

On a beau faire la même taille, il est clairement plus baraque que moi, le monsieur. Je ferme les yeux en grimaçant légèrement, attendant donc de me faire démonter la gueule, quand : « Putain Riley ! Ca fait un bail ! » s’exclame-t-il soudainement et lorsque j’ouvre les paupières, l’une après l’autre, le type me contourne pour enlacer mon colocataire et c’est de cette manière, mesdames et messieurs, que j’ai la vie sauve.

Enfin ça c’était avant de croiser le regard de la fille (Georgia), qui accompagne visiblement le gars aux cornes de Diable, qui me sourit. Mon cœur loupe un battement alors que je souris timidement en retour et discrètement, en fronçant un peu les sourcils, je pose ma main sur mon estomac et baisse les yeux vers mes chaussures, parce que wow, ouais, elle m’a définitivement foutu les papillons.

OK. Ce doit être l’alcool. Du calme.

« Venez boire un verre avec nous ! Tu t'souviens de Georgia ? » lance le Diable en passant son bras autour des épaules de la fille. Georgia. « Ouais on a un mètre de tequila, ce doit être le destin ! » dit-elle. Je m’empêche de sourire en me pinçant les lèvres et laisse mon regard aller de Riley, qui répond au type dont je ne connais toujours pas le prénom, à lui-même, avant que ce dernier ne me tende un shot. « Evite de détruire le reste de mes fringues avec ça, okay ? » j’esquisse un sourire en hochant légèrement la tête, acceptant l’alcool de bon cœur, décidant de ne pas évoquer la légende de l'eau bénite. Il ne saura probablement jamais que grâce à moi, désormais, ses organes génitaux sont entièrement purifiés de tous leurs péchés, Dieu me bénisse. « Aux retrouvailles qui font plaisir, putain. » Tu parles, à ma santé, ouais! Pour avoir une âme aussi pure et chaste.

Je descends le shot et grimace avant de reposer ce dernier sur le bar. « Vous êtes venus ensemble ? » demande Riley et c’est une excellente question, parce que lowkey, la réponse m’intéresse aussi. Mais juste lowkey, pas highkey. Pas du tout, voyons, pour quoi j’passe moi après? D’ailleurs pourquoi tout le monde connait cette fille et pas moi? Je lève les yeux vers le mec aux cornes rouges avant de me concentrer sur Georgia et sa jolie tunique blanche avec des bouches rouges. Puis je rabats ma capuche sur mes yeux, poussant un lourd soupir.

Highkey, j’suis un putain d’abruti de réagir comme ça. « Un autre, » je murmure soudainement en m’approchant du bar pour prendre un autre shot. « Je t’en pique un autre, mais sur la vie d’un chat, la prochaine tournée est pour moi, » je déclare à l’intention de Curly Headed Devil avant de prendre un autre verre avec le mot « chill » à l’intention de moi-même qui tourne en boucle dans ma tête.
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:23
halloween
Glitter on the wet streets Silver over everything The river's all wet You're all chrome Δ heads will roll on the floor.

Son rire. Il n'avait absolument pas percuté à quel point il lui avait manqué avant de l'entendre à nouveau. Ca aidait même à faire passer la pilule de son pantalon ruiné d'on ne sait quelle boisson alcoolisée. Mais il oublie bien vite l'incident, tentant de faire abstraction de l'inondation de son entre jambe en apercevant Riley. Riley, un bon pote, assez pour qu'ils puissent déconner sur les mêmes blagues. Et puis c'était lui qui avait contribué au succès de la diffusion de leurs sex tapes sur le net, même s'il n'était pas certain qu'elle soit au courant. Il n'aime pas trop le regard qu'il pose sur la blonde. Trop long, trop malicieux. Un regard qu'il prend comme lubrique parce qu'il imagine bien que Riley n'a pas oublié les images de leurs petits films amateurs. Et si ça ne le dérangeait pas plus que ça quand ils étaient ensembles, ça lui pose sérieusement problème maintenant que Georgia est de nouveau libre de ses faits et gestes. Rien que le fait d'imaginer la possibilité que son pote de soirée tente quelque chose lui donnait un mauvais goût de bile dans la bouche.

Il rit discrètement face aux remarques concernant le gars dans son costume de squelette. Qui lui aussi a les yeux qui traînent longtemps, beaucoup trop longtemps à son goût sur la blonde. SA blonde. Certes il pouvait comprendre, on passait difficilement à côté de G. à moins d'être gay. Mais ce n'est pas pour autant qu'il tolérait tout ça. La question ne le surprend pas spécialement et il en profite pour à nouveau faire courir ses doigts dans les longs cheveux de la jeune femme, un sourire sur les lèvres. Marquer son territoire comme un homme revenu aux instincts les plus primitifs. "En fait non. Mais on s'est quand même trouvé dans toute cette foule. Et après on me dit que je raconte de la merde quand je parle de destin." Il lance une petite pique à la blonde, par rapport à ce qu'elle lui a balancé avant qu'ils trouvent de la compagnie. Il ne peut s'empêcher de se glisser vers son oreille, pour qu'elle soit la seule à entendre la suite, même si avec le bruit ambiant, il aurait très bien pu choisir de lui parler de façon moins ... intime. "Si tu pensais vraiment que je raconte n'importe quoi, tu n'aurais pas choisi de me suivre moi plutôt que le zombie de tout à l'heure." Il sait qu'il a raison, et cette seule certitude suffit à étirer encore plus son sourire. Loin de s'énerver contre le squelette dont il ne connaît pas le nom, il lui fait signe de se servir, passant son bras autour des épaules de Georgie. Même si elle l'a déjà repoussé, sans même s'en rendre compte à vrai dire, comme un geste inscrit depuis trop longtemps en lui. "C'est ton petit frère que tu nous as ramené ?" Il s'adresse à Riley, désignant le squelette du menton, avec un sourire amusé.
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:59
Ça va.. Répondit George légèrement amusée, et surtout mal à l'aise, lorsque Riley lui demanda comment elle allait. C'était.. bizarre. Son ex se repointait comme si de rien n'était et semait la zizanie dans ses émotions, tandis que le garçon qu'elle avait apprécié rencontrer et avait même songé à revoir se pointait par hasard, connaissant l'ex en question et la saluant comme si de rien n'était. En même temps, il n'y avait pas mieux à faire. ❃ Ahaha. rit-elle brièvement. Pour combler, par réflexe. ❃ Ça va..Oui tu raconte toujours de la merde.[/color] qu'elle essaie de plaisanter tout en secouant la tête, sourire en coin, pour répondre à la question de Riley. Question qui, en sachant ce qu'il s'était passé entre eux, était lourde de sens. Riley et Ariel, la pire configuration ever. Baissant les yeux en écoutant le grand frisé lui murmurer à l'oreille, Blondie redresse la tête pour lui répondre sur le même ton : ❃ Quitte à aller en enfer, autant suivre un chemin que je connais. Riant innocemment, Georgia se glisse dans la voie de la diplomatie, tout en riant à l'annonce du squelette et du mètre d'alcool à venir; elle se décide alors à passer ses bras autour d'Ariel pour l'enlacer quelques secondes avant de s'en détacher pour se rapprocher du bar et par conséquent, du squelette. Elle espérait ainsi pouvoir ne pas le vexer, ni envoyer de mauvais signes à Riley, les amis ça s'enlaçaient, non ? Hm. Peut-être pas en fait. Ou pas comme ça ? Et pourquoi pas ? Merde. ❃ Tu peux envoyer la tournée, je pique le dernier ! Lance-t-elle avec énergie à Bellamy tout en prenant son troisième (quatrième ?) shot de téquila. Après quoi, elle se retourna pour écouter la réponse de Riley.




HS : pardon les amis, c'mal écrit..
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:43
Alors que je venais tout juste de réussir à abandonner Georgia et Ariel, je m'apprêtais à me rendre aux toilettes lorsqu'une personne me bouscula. Enfin, je l'avais tout d'abord bousculé avant qu'elle me pousse à son tour. Écarquillant les yeux face à l'agressivité de la jeune femme, je ne mis pas très longtemps à reconnaître cette dernière, Charlie. C'était une blague ?! Nous avions couchés à plusieurs reprises ensemble seulement, du jour au lendemain, elle avait préférée me laisser sans nouvelles, ne répondant plus à mes appels, comme si elle était morte. Oh tiens, t'es toujours en vie toi ?! Lui dis-je en prenant un ton qui se voulait un minimum accusateur. Je n'étais pas doué pour passer des savons aux autres mais tant pis, il fallait bien qu'elle comprenne que je n'avais pas accepté son comportement. Non parce que comme j'avais plus de nouvelles.. Enfin tu comprends. Je m’inquiétais un minimum quoi. Soupirant, je ne pouvais m'empêcher de la fixer. Cette situation était quelque gênante, enfin.. Elle devait l'être d'autant plus pour elle. Comment tu vas depuis le temps ? Il doit y en avoir du changement dans ta vie, je me trompe ?
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:35
Le destin, qui les aurait fait se retrouver ? Ouais, j'sais pas, je suis pas trop le genre de mec à croire à ces conneries là, mais si ça l'éclate, alors autant le laisser faire. Il se penche pour « chuchoter » quelque chose à l'oreille de la miss, et c'est le genre de truc qui cale direct une certaine intimité entre les gens concernés, parce qu'avec le bruit qu'il y a, il a pas spécialement besoin de ça pour que leur conversation reste un minimum privée. Ouais, ça fout une intimité dont Bellamy et moi on fait clairement pas partie, alors je me tourne vers celui-ci quand il se ressert, annonçant qu'il s'occupe de la prochaine tournée.

« Sur la vie d'un chat ? Sérieux ? Tu veux dire, l'un des miens ? Enfin, l'un de ceux qui squattent mon appart ? J'espère que tu tiendras ta parole, si j'en retrouve un décédé, c'est toi que je bute dans la nuit ! »
Je sais que c'est notre appart' à tous les deux, mais au moins il pige l'idée, comme ça.

Du coin de l’œil, je peux voir la blonde enlacer Ariel, et j'avoue que ça me plait bof. Ça me plait bof parce que je sais pas dans quelle putain d'histoire je me suis encore foutu, et j'aime pas trop ça. Y a des trucs comme ça, des histoires, des relations, auxquelles je veux pas me mêler. Le genre de bordel qui peut facilement partir en couilles en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Le genre de bordel dont je me passe volontiers.

« Mon frère ? Tu déconnes ? Je sais que c'est pas particulièrement frappant là de suite, mais il est bien trop intelligent pour être mon frangin, celui-là ! Sérieux, regarde sa tête, regarde la mienne ! Puis il est trop petit, aussi ! Pas que tu sois petit, hein, Bellamy, 'tention, mais t'es plus petit que moi quoi ! »
Il est pas beaucoup plus petit que moi, mais suffisamment pour que ça m'amuse de le faire chier avec ça.
« Nan, cette bouille d'amour-là, » je le choppe par le menton, un bras autour de son cou pour le rapprocher de moi un peu brutalement, « c'est mon adorable coloc' ! J'suis chanceux, hein ? »
Je passe ma main dans ses cheveux en speed, faisant tomber sa capuche au passage, comme un connard, avant d'attraper l'un des verres que le barman vient de nous rapporter.
Putain, heureusement que le seul à me connaître vraiment parmi les trois est trop bourré pour se rendre compte du malaise dans lequel je nage, parce qu'il va bien m'en falloir encore trois ou quatre des comme ça, s'ils continuent de se tripoter. De base, c'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement, alors après avoir couché avec Georgia, je me sens pas franchement plus dans mes baskets, là, de suite.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:52

Soirée Halloween

Topic Commun


Des choses qu'on essaie d'oublier ? Est-ce qu'il était entrain de parler d'elle ? Dakota ne comprenait pas, il venait de totalement la déboussoler. Est-ce qu'il sous-entendait qu'il aurait préféré ne pas se souvenir, ou qu'il lui en voulait d'avoir fait comme si elle ne le connaissait pas ? La rouquine était facilement perturbable surtout lorsqu'il s'agissait du père de son fils, mais là il n'arrangeait pas les choses. Elle ne savait as ce qu'elle devait faire, fuir ? C'était encore la solution la plus simple, celle qui aurait le moins de conséquences. Comme ça elle ne risquait pas de lui révéler qu'elle avait un gosse, qu'il était de lui, qu'elle s'était occupée de lui pendant son coma et que maintenant elle l'évitait. Elle ne savait pas quand elle lui dirait tout ça, et même si elle lui dirait un jour.

La rouquine n'avait pas réagit, jusqu'à ce qu'il réponde à sa dernière question. Elle tourna la tête vers lui, regardant la fumée de sa cigarette quelques secondes avant de fixer ses yeux bleus, juste quelques instants. Malgré elle, ça lui rappelait un paquet de choses.

-Ah, ça fait pas longtemps.


Elle le savait très bien, cette comédie était stupide, absurde. Glissant une main dans ses cheveux, elle décida enfin de tourner les talons. Ca ne servait à rien qu'elle reste plantée là, autant qu'elle aille se bourrer la gueule au jus d'orange et à la limonade plus loin, et pas avec G. d'ailleurs qui avait l'air sacrément entourée. Non peut-être qu'elle devrait juste rentrée.

-Bon, j'ai l'air de te gêner, alors si tu préfères oublier tout ça, je vais y aller.

Tournant ses hauts talons blancs, la blonde commença à avancer sans aucune conviction vers l'intérieur. Ses jambes semblaient être du coton et sa tête lui faisait mal tellement elle en était sans dessus dessous. Cette fête c'était vraiment une mauvaise idée.


ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:19
"Sur la vie d'un chat ? Sérieux ? Tu veux dire, l'un des miens ? Enfin, l'un de ceux qui squattent mon appart ? J'espère que tu tiendras ta parole, si j'en retrouve un décédé, c'est toi que je bute dans la nuit !" Je plisse les yeux, fusillant Riley du regard, mais pour la rigolade et certainement de manière franchement maladroite - en gros on dirait probablement un type myope qui essaye par le moyen le plus inefficace de la planète de voir dans la distance. Désormais, je suis certain que si je retourne faire un tour dans les pipiroom, le rendu sera pas le même qu'un peu plus tôt tout à l'heure. La cuvette a beau être large, à ce stade, viser droit quand Jésus m'a doté d'un membre aussi généreux et avec l'alcool que j'ai dans le sang après avoir mangé si peu (les céréales de Riley et un Fisherman's friend), c'est plus du tout évident.

OK, il faut définitivement que j'arrête de m'en remettre aux divinités. Et il faut aussi définitivement pas que j'commence à parler de ce qui se passe au niveau de mon entre-jambe, sous prétexte qu'une fille clairement sur un autre dos' me fait ressentir des trucs chelous que je ressens seulement genre, quand j'écoute la partie préférée de l'une de mes chansons favorites, alors que je la connais même pas, juste parce que j'perds tous mes moyens. wtf.

Pour en revenir à Riley, je réponds: "J'vais rien dire parce que si un jour un chat manque à l'appel, j'suis sûr que ce sera Mr. Buttersock ou Grimgram et ce sera toi qui les aura enlevé et assassiné pour en faire des sushis, parce que t'es un barbare sanguinaire. Un rustre, un pétrousquin, Monsieur!" Et j'vais rien dire non plus sur le fait qu'il appelle notre appartement son appartement, parce qu'en fait, j'ai fini ses céréales tout à l'heure. Donc bon.

Je descends mon verre cul sec et grimace avant de m'humecter les lèvres et manque de m'étouffer, lorsque Georgia surgit sur ma droite pour me parler. OK, on demande plus de verres. Je peux faire ça. "Yup," je lève le doigt pour interpeller le barman qui passe par là et me ferais presque un self-five pour être le type qui tombe à pique, quand il me remarque et s'occupe de ma commande immédiatement.

Comme promis, je paye la tournée et lorsque je me tourne pour me reconcentrer sur Riley et le type aux cornes, tout comme le fait Georgia, ça parle de moi. "Mon frère ? Tu déconnes ? Je sais que c'est pas particulièrement frappant là de suite, mais il est bien trop intelligent pour être mon frangin, celui-là ! Sérieux, regarde sa tête, regarde la mienne !" je bats des cils et souriant bêtement, faisant mine de rabattre mes cheveux en arrière, tel une top model, en secouant légèrement la tête. Loréal. Parce que j'ai les cheveux sales.

Puis il attrape mon menton, ce qui me force à froncer du nez, amusé. Je colle ma main à mon front pour "faire la taille", élevant ma main au dessus de la tête de Riley, faisant comme si je le dépassais d'au moins quinze centimètres, alors que les crocrodiles qu'il a aux pieds lui donnent clairement de la hauteur en rapport à moi. Je suis en converses, OK. Et là, c'est le drame. Parce que cet abruti m'attrape, m'embrouille la crinière et j'ai des boucles (sales, donc) qui me retombent dans les yeux, soudainement. Ouin. Mais j'enroule quand même mes bras autour de ses côtes pour suivre ses mouvements, parce que je ne suis qu'amour et douceur. Surtout quand je suis dans cet état là.

Il reprend un verre, et j'en prends un aussi, que je viens faire cogner contre le sien avant de me redresser, passer une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière et boire. Je rabats ma capuche sur ma tête après avoir reposé le verre vide et me tourne vers Georgia, décidant de calmer mes hormones et faire comme toute personne banalement constituée ayant ingurgité un certain nombre de verres: prendre l'assurance qu'on a pas en temps normal. "C'est quoi le concept de ton déguisement, sinon? Collectionneuse de bouches? Moi je suis un xylophone mais genre, spooky."
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:39
Alden ne tarda pas à réagir et me s'étonna de me voir toujours en vie. Alors je fis mine de lui sourire de la façon la plus hypocrite possible pour qu'il comprenne que ça n'était pas vraiment drôle. Il disait que comme il n'avait plus de nouvelles il s'inquiétait, moi qui m'attendais à ce qu'il m'envoie péter j'étais étonnée face à sa réaction. J'haussais les épaules.  ça va mec je suis une grande fille Comme si mon état pouvait l'importer, on faisait que baiser on était pas vraiment potes, enfin moi c'était pas mon pote. Même si ça aurait pu l'être, peut être, dans un autre contexte. "Comment tu vas depuis le temps ? Il doit y en avoir du changement dans ta vie, je me trompe ?" Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler, j'étais presque certaine qu'il était au courant , enfin c'était surement le genre de mec à stalker ses plans culs non? Je suis liiiiiibreeee comme l'air wahou ce que ça fait du bien!! c'était carrément pas sincère, je n'avais que Andy en tête ça ne changeait pas mais j'avais du mal à l'avouer. Bon et toi, toujours... j'essayais de faire la conversation, être plus polie que lorsque j'avais décidé de ne plus jamais le rappeler... mais je me rendais compte qu'en fait je ne le connaissais pas vraiment, enfin je ne le connaissais plus. Toujours toi quoi? J'avais la bougeotte, je sautillais sur place. J'avais besoin d'action, de mouvement... 
Anonymous
Invité




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:07
halloween
Glitter on the wet streets Silver over everything The river's all wet You're all chrome Δ heads will roll on the floor.

Elle le traite indirectement de diable et pourtant, c'est autour de sa taille qu'elle passe ses bras. A n'y rien comprendre. Un coup oui, un coup non. Fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. Un jeu dangereux qui pourrait bien finir par les perdre maintenant qu'ils ne sont plus ensemble et que tout ça devient tout d'un coup vraiment compliqué. Mais c'est loin de lui déplaire, surtout à ce stade avancé d'alcoolémie. Alors quand elle s'éloigne, il garde une main dans le creux de ses omoplates, la faisant glisser dans son cou un bref moment avant de la laisser tranquille, attrapant un des nouveaux shooters que leur a promis le squelette. Qui d'ailleurs n'est pas le frangin de Riley. C'est vrai qu'en fait, ils se ressemblent pas des masses mais bon, il a l'air plus jeune donc ça aurait pu le faire. "J'suppose ouais, si il est pas aussi maladroit d'hab qu'il l'est ce soir." Il adresse un sourire au coloc de son pote, alors qu'ils se chamaillent. C'est plutôt mignon de voir ce genre de lien fraternel entre deux mecs, même du point de vue d'un homme parfaitement hétéro. Et puis la conversation revient naturellement vers Georgia, parce que c'est ce qu'elle est. Un foutu aimant, qui attire tout ce qui passe, volontairement ou non, fille ou garçon. "C'est le fantôme des bisous, ça se voit quand même." Il laisse échapper un petit rire, se tournant vers la blonde, caressant naturellement sa joue, comme il le faisait il y a quelques mois. "J'vais fumer une clope, tu sais où me trouver si jamais." Il n'allait pas la forcer à rester en sa compagnie s'il la mettait mal à l'aise. Mais au lieu de partir en saluant les autres, il se penche et dépose un baiser sur ses lèvres. Bref mais bien réel, pas facile de louper un truc pareil. Il s'éloigne aussi sec, légèrement paumé. Faut dire que ce n'était pas un coup programmé, plus un automatisme de leur relation passée. Et tout ce qu'il se dit à cet instant c'est merde, merde, merde. Alors après un bref signe de la tête aux deux autres gars et un shooter avalé, il décampe vite fait vers le patio, un peu trop rapidement pour que ça paraisse normal.
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:58
Elle rit franchement lorsqu'elle entend Riley et Bellamy parler de leurs chats, de leur appartement, d'un peu tout ça quoi. ❃ Mon Dieu ! Dire que je suis allergique aux chats ! Lâche-t-elle alors spontanément en se reculant un peu, plissant des yeux, l'air exagérément suspicieuse en regardant le colocataire de Captain Britannia avant de rire et se replacer correctement. Les éléments s'enchaînent, les émotions aussi, plaisir, surprise, malaise, rire.. l'alcool mélangeait un peu le tout et rendait cela sans doute un peu flou, ou un peu plus.. vertigineux aussi peut-être. La situation avait quelque chose d'étrange qui nuisait un peu à son engouement. Elle aurait voulut des retrouvailles plus intimistes avec Ariel, qu'ils parlent pour de vrai au lieu de "jouer", d'agir comme un couple alors qu'ils n'en n'étaient plus un, d'avoir tout ces réflexes qu'elle s'était forcée à oublier et qu'il reprenait sans aucune gêne. Elle aurait voulut des retrouvailles plus intimistes avec Riley, qu'ils soient au moins d'accord sur ce que c'était (ou pouvait devenir) tout les deux, si l'entente opérait même sans alcool, même après avoir tout vu. Elle aurait voulut lui dire qu'elle sortait d'une longue relation, même si en vrai elle voulait pas le dire pour pas le faire fuir ou pour pas paraître comme la fille désespérée qu'elle avait parfois l'impression d'être.
Elle aurait voulut une rencontre plus simple avec Bellamy, jeune homme discret mais fort amusant avec qui elle peinait à sympathiser compte tenu du drôle de manège qui s'opérait à ce moment même.
Elle n'était pas au bout de ses peines.

Espérant que l'euphorie des "retrouvailles", rencontres et compagnie redescendraient assez pour que chacun devienne indépendant, pour qu'ils ne soient plus qu'une bande de potes prêt à se déhancher comme des fifous et à picoler comme des trous. Certains avaient commencés, Georgie se frotta brièvement la tête en pensant que pour le coup elle aurait bien prit plutôt que picoler. Elle aurait été déconnectée pour de vrai, au moins.

Allant pour répondre à Bellamy, George fût coupée par Ariel, elle eut un léger rire et haussa les épaules en hochant doucement de la tête pour confirmer les dires du grand brésilien, quand ce dernier attire son attention.. étrangement.

Georgia écarquille les yeux en le fixant, elle arque un sourcil comme pour lui demander à quoi il joue, sans pour autant savoir quoi dire précisément, elle n'a pas envie de taper une scène, elle est même tout à fait prise de court, aussi, ça lui est difficile de faire "comme si tout allait bien", quand en regardant Ariel elle se revoit, en larmes, lui demander de ne pas rompre.

Et il le fait.

Comme à chaque fois avant. C'était la suite logique du geste. Le baiser. Routinier. Bref mais intime. De ces baisers qui ne s'échangent qu'en couple. Georgia reste quelques brèves secondes sans bouger, elle relève rapidement les yeux vers Bellamy, puis Riley, les détourne aussi tôt. Humides. Ils se mettent à briller. Bordel. ❃ Ouais.. dit-elle alors doucement, riant légèrement, riant jaune cette fois. ❃ Je suis le fantôme des bisous, alors si vous en voulez c'est l'heure. à ce moment, Georgia a du mal à cacher son chamboulement, elle a du mal à être "glitter G." ,  elle est juste.. G.
Choppant un shot qu'elle avale cul sec, Georgia se relève et sort un billet de sa poche arrière. ❃ Je paie la prochaine, on se retrouve sur la piste. Après quoi elle file, rapidement, mais dans aucune des "bonnes" direction. Ni vers la piste, ni vers Ariel, ni vers les WC. Georgie file vers la sortie.
Contenu sponsorisé




[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN   [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN - Page 2 Empty
 

[Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - TWERK CONTEST
» Ptit event Halloween
» Gérer ton topic défis
» (Terminé) Siam II
» [TERMINE] (AUSLIE) somebody that i used to know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Staten Island-