Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord du gouffre [Nirvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] EmptyDim 21 Fév - 23:23
Au bout du gouffre
je ne sais pas ce que je ferais sans toi
Nirvana ✧ Jackson



Voilà plusieurs semaines que j'étais chez moi, avec Nirvana à mes côtés, du moins, dès qu'elle le pouvait. Elle consacrait quasiment tout son temps libre à prendre soin de moi, et elle dormait souvent chez moi. Ca me touchait énormément mais aussi ça m'énervait. Ca m'énerverait de gâcher son temps et sa vie. Elle devrait sortir, s'amuser, plutôt que de passer son temps avec moi. Et aussi, c'était vraiment compliqué pour moi d'être aussi dépendant d'elle, même pour prendre une simple douche... J'avais de plus en plus de mal à supporter mon état.

Cette nuit Nirvana a dormi chez moi. Elle venait de m'aider à me laver et m'habiller, et ça ne faisait qu'empirer mon état moral. Alors qu'elle prenait sa douche à son tour, j'en profitai pour tenter l'impossible. Ou presque. Ca faisait plusieurs jours que je commençais à m'entraîner avec les béquilles, avec l'aide de Nirvana. Cette fois j'étais seul, et les béquilles me faisaient de l'oeil. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de ma vie de marcher avec des béquilles.

Alors je m'approchai d'elles avec mon fauteuil, les regardant un instant. Puis je ne réfléchis plus. J'aurais du attendre Nirvana pour tenter. Mais mon égo une fois de plus me fait agir autrement. Je me hisse de mon fauteuil en m'agrippant au canapé, et j'attrape les béquilles que je tente de bien installer à mes bras. Je tremble, je peine à garder l'équilibre. J'essaye de faire un pas, mais déjà, je m'écroule par terre dans un bruit fracassant. Je lâche un râle de colère et de douleur, aussi physique que mentale. Je craque. Je craque complètement, et je n'arrive même pas à me relever. Je me tourne sur le dos, essayant en vain de me redresser. Je suis allongé par terre, les béquilles étalées à côté de moi, et je commence à rire nerveusement. J'en peux plus... Je peux plus vivre comme ça. Mes nerfs me lâche totalement et sans que je m'en aperçoive, des larmes coulent le long de mes joues. Depuis quand n'ai-je pas pleuré? J'en sais rien. Je suis lamentable. Je ferme un instant les yeux. J'ai envie de mourir.


© Starseed
Anonymous
Invité




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] EmptyMar 23 Fév - 22:30

Jackson & Nirvana

   
❛ When we fight we fight together

 


Cela faisait maintenant quelques semaines que son père, Jackson, avait eu ce grave accident qui l'avait laissé dans un fauteuil roulant pour un moment. La jolie brune était infirmière alors elle surveillait l'état de son père, tout étant sa fille alors elle s'occuper de son père. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait, elle dormait très souvent là-bas et était très présente pour lui. Elle l'aidait beaucoup dans les tâches ménagères , mais elle l'aidait aussi à s'habiller et à se laver. Nirv voyait que son père avait vraiment du mal à accepter d'être dépendant, c'est pourquoi, elle commençait à le faire marcher un peu avec des béquilles, mais elle le tenait à chaque fois car seul il ne pouvait pas se lever. Aujourd'hui c'était d'ailleurs ce qui venait de se produire, une journée banale, elle l'avait aidé à prendre sa douche puis à s'habiller. Elle l'avait laissé ensuite quelques instants se débrouiller, pour aller elle aussi prendre sa douche.

Mais alors qu'elle était en train de finir sa douche, elle entendit tout à coup un gros bruit. Elle s’inquiéta directement pour son père. Elle eu juste le temps d'enfiler une simple chemise un peu longue rien de plus, les cheveux encore humides, elle se précipita dans le salon et vit son père étalé par terre les béquilles à coté. Il avait essayé tout seul.. Il fallait bien que cela arrive.. Nirvana s'agenouilla tout de suite par terre à ses cotés.. - Ça va..?! vraiment inquiète, elle le redressa légèrement sans pour le moment penser à le relever , elle voulait s'assurer qu'il aille bien et qu'il ne se soit pas fait mal.. Mais elle vit pour la première fois des larmes sur son visage.. - Je suis là.. n'ai pas peur.. Toujours par terre elle le prit dans ses bras en lui caressant les cheveux.. - Qu'est ce qu'il s'est passé..? Elle était tellement touchée de voir son père dans cet état..    

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] EmptyMer 24 Fév - 19:50
Au bout du gouffre
je ne sais pas ce que je ferais sans toi
Nirvana ✧ Jackson



J'entends Nirvana accourir. Evidemment, j'avais pas été des plus discrets. Et à cause de moi elle allait s'inquiéter. Bravo... J'en rate pas une. Moi qui voulais la rassurer, lui prouver qu'elle pouvait se détacher de moi pour vivre un peu sa jeunesse, j'avais joué au con. Alors qu'elle me demande si ça va, je lâche un soupire de culpabilité et de mal être.

- Oui ça va...

Je la laisse m'aider à me redresser. Me voilà assis. Youhou, on se réjouit de pas grand chose quand on est... Un légume. C'est ce que j'avais l'impression d'être. Un moins que rien, une loque, un coquille vide. C'était de pire en pire. Je n'étais pas assez fort pour affronter tout ça.

Les paroles de Nirvana me touchent énormément. C'est dingue comme je suis à fleur de peau aujourd'hui. Le genre de truc qui m'arrive jamais. Je la sens me prendre soudain dans ses bras. Je profite de son étreinte et passe à mon tour mes bras autour d'elle, fermant un instant les yeux. Je la serre doucement contre moi. Ca me fait tant de bien. Je la sens caresser mes cheveux. Je la laisse faire. Ca me réconforte. Je me sens mieux. Mais alors elle demande ce qu'il s'est passé... J'ai fait n'importe quoi, comme d'hab!

- J'ai voulu... essayer de marcher.

Même si je me dégoutais de moi-même au fil du temps, Nirvana était la seule avec qui j'arrivais à parler de tout ça. Avec Olivia, je parlais, mais j'employais toujours l'humour noir. Comme une carapace pour me protéger, pour la protéger elle, aussi. Mais Nirvana... Nirvana arrivait à atteindre mon coeur beaucoup trop vite. J'avais l'impression que je pouvais me dévoiler à elle, lentement, mais surement... Alors que face à Olivia, je voulais toujours avoir l'air... de ce type qui a su la charmer...

© Starseed
Anonymous
Invité




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] EmptySam 27 Fév - 19:21

Jackson & Nirvana

   
❛ When we fight we fight together

 


Alors que Nirvana était assise par terre tenant son père dans ses bras, elle se sentait tellement mal pour lui. Elle savait bien que c'était horrible de se retrouver du jour au lendemain en fauteuil. Mais un jour il pourra marcher en béquilles , puis avec seulement une, et enfin il arrivera à remarcher presque normalement. Il fallait juste qu'il soit patient même si c'était dure. - Tu es sûr que ça va..? Avant de reprendre.. - Tu veux aller sur le canapé ? Je te fais un massage si tu veux.. Elle était vraiment inquiète car Jackson avait une santé fragile maintenant et la chute avait du être vraiment violente. Miss Brant voyait bien comme il était bouleversé, il avait besoin de soutient avant tout.

Elle le gardait dans ses bras alors qu'elle entendit ses paroles , elle se doutait bien que c'était ça. Elle ne comptait pas lui faire de reproches ni quoi que ce soit mais simplement lui dire que tout allait bien se passer. - Pourquoi tu ne m'as pas attendu ? Au fond elle connaissait bien la réponse à cette question. Elle savait que Jackson n'arrivait pas à rester dans ce fauteuil. - Je sais que tu n'en peux plus , mais je te garantis que bientôt tu pourras marcher avec des béquilles et qu'on pourra sortir.. Et je te laisserai pas, je te garantis que t'accompagnerais à chaque fois papa.. Pour la première fois elle venait d'appeler son père papa pour la première fois depuis leurs rencontre. Et elle ne s'en était même pas rendue compte. Il était vraiment son père maintenant.   

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] EmptySam 27 Fév - 20:52
Au bord du gouffre
je ne sais pas ce que je ferais sans toi
Nirvana ✧ Jackson



- Ca va.

Je serre ma fille dans mes bras, caressant ses cheveux, comme pour me rassurer. Je ne me suis jamais senti aussi faible, que ce soit physiquement ou mentalement. Les attentions de Nirvana me réchauffaient le coeur. Je me sentais déjà mieux. Ses paroles étaient belles, et extrêmement touchante. Mais lorsqu'elle dit ce mot... "Papa". Je me stoppe d'un coup sous la surprise. Je sens mon coeur ce serrer. J'ai encore envie de pleurer. Va falloir arrêter cette nouvelle manie... Mais ça me touche tellement qu'elle m'appelle ainsi... C'était la première fois. Ca faisait bizarre mais... Wow. Un mot peut être si puissant. Je la serre doucement contre moi, ne pouvant éviter une dernière larme qui coule le long de mes joues.

- J'ai tellement de chance de t'avoir mon ange...

Je dépose un baiser sur sa joue après mettre essuyé les joues le plus discrètement possible pendant notre câlin. Puis je m'éloigne doucement d'elle pour la regarder, et lui adresse un sourire pour la rassurer, lui montrer que je vais bien.

- T'en fais pas, ça va... Je suis un peu trop impatient. Mais heureusement tu es là pour gronder ton cher père quand il fait une connerie.

Je lui adresse un sourire amusé, employant l'humour pour détendre l'atmosphère, et aussi parce que c'était plus simple pour moi, l'humour, plutôt que les larmes. D'ailleurs c'était la première fois que j'employais le mot père... Ca commence vraiment à me plaire. D'ailleurs, Nirvana ne m'a justement pas engueulé. Elle aurait pu. Ce que j'ai fait était stupide. Mais elle me comprend. Et ça fait vraiment du bien...

- Je veux bien aller sur le canapé...

Oui, on n'allait pas rester assis par terre... Et je devais me faire à l'idée de dépendre de... ma fille. Mon ange gardien.

© Starseed
Anonymous
Invité




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] EmptyDim 28 Fév - 14:41

Jackson & Nirvana

   
❛ When we fight we fight together

 


Nirvana sentait son père la serrer dans ses bras plus fort que jamais , il semblait tellement touché par cette situation. Surtout qu'elle venait de l'appeler papa pour la première fois. Elle s'était vraiment faite à lui, il faisait définitivement partit de sa vie. Et avec lui elle avait pu montrer un autre coté de sa personnalité que son coté fofolle , là avec son père elle était une jeune femme responsable qui pouvait s'occuper de lui. - J'ai de la chance de t'avoir aussi.. Elle le pensait sincèrement, elle qui n'avait jamais eu de père jusque là , ça lui faisait du bien de l'avoir dans sa vie. Et puis il était adorable avec elle, il méritait qu'elle prenne soins de lui, vraiment. Elle fit un beau sourire de bébé au bisou de Jackson , elle était amusée par ses paroles. Oui elle était là pour le rappeler à l'ordre, mais elle ne l'engueulerait jamais, elle l'aimait bien trop pour ça.. - Je te surveilles oui !

Elle entendit alors ses paroles suivantes, elle acquiesça par un signe de la tête avant de se relever et d'attraper une des deux béquilles. Elle la donna à Jackson pour qu'il se tienne et l'aida à se relever de l'autre coté. Elle savait qu'il voulait marcher , et elle était là maintenant il ne risquait rien, elle n'allait pas le remettre dans son fauteuil juste pour aller sur le canapé. Alors elle l'aida à marcher très doucement jusque là bas. Nirvana allongea les jambes de son père sur le canapé avant d'aller se placer derrière lui et de commencer à lui faire un massage. Il avait quand même fait une chute alors la belle brune voulait s'assurer qu'il n'ait mal nul part..  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Contenu sponsorisé




Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [Nirvana]   Au bord du gouffre [Nirvana] Empty
 

Au bord du gouffre [Nirvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métamorphoses en bord de ciel
» cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.
» lost and found (nirvana)
» #Nirvana Brant
»  wake up ! # Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-