Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  wake up ! # Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




 wake up ! # Nirvana Empty
MessageSujet: wake up ! # Nirvana    wake up ! # Nirvana EmptyJeu 21 Avr - 8:19

wake up
Nirvana & Milo



Une soirée comme les autres, rien de particulier et pourtant si j'avais su ce qui allait arriver. Mais c'est tout simplement impossible. Trouvez-moi une seule personne qui a su prédire sa mort ? Hein ? Bon bien sûr à part quelqu'un qui est atteint d'une maladie, genre un cancer.  Mais un accident, un accident de moto, ça personne ne peut le prévoir. Ou presque. Parce que vu dans l'état où j'étais lorsque je suis montée sur ma bécane, c'était prévisible. Mais je ne suis pas mort. Du moins je crois. Parce que pas que je sois croyant ou quoi que ce soit, mais je me doute que ce n'est pas ça, ce qui se passe après la mort. En même temps comment être sûr ? La douleur. Je suis sûr que l'on qu'on est mort on a pas mal et moi j'ai mal. Surtout au crane. Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas tout le temps. Tant mieux d'un côté. Mais là ça fait un moment, et je commence à me poser des questions. Si je n'ai plus mal alors ça veut dire que j'ai crevé ?

Je n'espère pas. Parce que j'ai beau avoir une vie plus que merdique, c'est ma vie quoi, je ne veux pas qu'elle se finisse comme ça. Puis y'a cette fille, que j'aime bien. On s'entend super bien au lit et ça c'est rare, je peux vous le dire, j'en ai vu passer quelques-unes. Donc voilà, ce n'est pas une bonne raison pour vouloir rester en vie ? Une nana… Ouais peut-être pas, surtout que lorsque je me réveillerais, je ne compte pas la demander en mariage non plus. Juste la revoir et passer un moment dans ses bras, histoire de marquer le coup, de dire que j'ai faillit y rester et que pendant tout ce temps-là je pensais à elle, parce qu'elle avait été la dernière à partager mes nuits. Etrange ça aussi. Je ne sais pas ce que m'avait fait cette rouquine pour que je ne fréquente personne d'autre à part elle. Je dois me faire vieux.

Puis c'est quoi ce bordel à la fin. Okay je me suis viandé en moto. Okay j'ai senti ma jambe se fracturer sous le choc, j'ai senti ma tête taper le sol, j'ai même cru qu'elle allait exploser. Mais je me souviens quand même de les avoir entendus, ces putains de sirènes de secours. C'est donc qu'on s'occupait de moi, que l'on me remettait en état. Merde… ma moto. J'espère qu'elle n'est pas trop amochée. Oui bon, là ce n'est pas le sujet, je le sais bien mais c'est ma moto quoi. Donc, je pense que je m'en suis sortis, parce que j'ai entendu ma mère aussi. Au début, elle pleurait, mais maintenant elle me parle. Alors, c'est que ça doit aller. Puis parfois je ressens des trucs. Comme… Mais là putain, je le sens. Mon bras. Une main posée sur mon bras. Je le sens. Aller Milo, merde réveille toi maintenant.

Alors j'ouvre les yeux, et j'ai l'impression que c'est la chose la plus dure à faire de toute ma vie. Trop de lumière mais je vois cette silhouette qui est penchée au-dessus de moi. Avec une voix grave que je ne me connais pas, comme si je n'avais pas parlé depuis des mois, des années, je sors le premier truc qui me vient à l'esprit.

_ Vous avez demandé l'autorisation avant de poser vos mains sur mon magnifique corps ?

Anonymous
Invité




 wake up ! # Nirvana Empty
MessageSujet: Re: wake up ! # Nirvana    wake up ! # Nirvana EmptyDim 24 Avr - 17:29

Milo & Nirvana

   
Qui a dit que les miracles n’existaient pas ?

 
En tant qu'infirmière, Nirvana avait connu beaucoup de personnes, beaucoup de patients, différents les uns des autres. Avec des histoires différentes les unes des autres. Parfois c'était assez difficile à gérer, parfois la jeune femme avait du mal à mettre ses émotions de coté. Quand on se retrouves face à quelqu'un qui va mourir, ou qui ne pourras plus jamais remarcher. C'était difficile de rester insensible, surtout pour la jolie brune qui avait un grand coeur, elle avait envie, et besoin de leurs apporter un peu d'aide, de leurs réchauffer le coeur avec un peu de soutient. Et puis parfois elle avait droit à un peu plus de légèreté , avec  des patients qui n'avaient pas grand chose, qui restait quelques jours, quelques semaines. Mais quoi qu'il en soit , elle aimait toujours son travail, dans chaque instant , chaque patient était important pour elle. Elle était d'ailleurs dans une chambre d'hôpital actuellement. Avec un patient un peu différent , Milo Jefferson. Sur lui, elle ne pouvait rien dire, et c'était un euphémisme. En réalité elle ne lui avait jamais adressé la parole, car depuis qu'elle était ici, il était plongé dans un profond comas. Il avait, selon son dossier, eu un accident de moto très grave.

Miss Brant se contentait alors de lui apporter les quelques soins dont il pouvait avoir besoin, s'occupant aussi de sa toilette. Aujourd'hui c'était la routine, elle venait de s'occuper de lui, et alors qu'elle avait encore sa main sur son bras, elle entendit d'un coup une voix. Sa voix. Il était réveillé. - Oh mon dieu! Nirvana esquissa un sourire amusée à ses paroles, avant de répondre.. - C'est un miracle! Vous êtes réveillé! Elle était vraiment heureuse pour lui à présent. - Vous pourrez me la donner cette autorisation alors maintenant!

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




 wake up ! # Nirvana Empty
MessageSujet: Re: wake up ! # Nirvana    wake up ! # Nirvana EmptyDim 1 Mai - 14:43

wake up
Nirvana & Milo



Un réveil, comme les lendemains de gueule de bois. Ces moments où tu ne sais plus trop ce qu'il se passe, où tu te trouves, ce que tu as bien pu faire comme conneries la veille au soir. Là je ressentais la même chose ou presque. En faite, j'savais pas trop où j'en étais, incapable de vraiment de réveiller durant quelques secondes, impossible d'émerger totalement non plus. C'était chiant. Alors, j'essaie de me souvenir de quelque chose, peut-être d'un rêve que j'ai fait, du moment où je me suis couché. Mais ça, ça ne me revient pas. Pour la bonne raison que je n'ai jamais atteint mon lit. Parce que je ne suis jamais arrivé chez moi après être monté sur ma moto, voulant partir de cette soirée. Me souviens même plus chez qui c'était. Seulement du choc de l'impact. Et de la douleur. Une question se pose. Suis-je vivant ou mort ? Puis la réponse. Une pression sur mon bras, mes yeux qui s'ouvrent, presque de force et qui se pose sur une silhouette que je ne discerne pas encore.

J'essaie de dire quelque chose et bordel t'entends la voix que j'ai ? J'ai dû fumer comme un pompier hier soir pour avoir une voix aussi grave que ça. Ou alors c'est peut-être parce que j'ai la gorge sèche, j'sais pas trop. Bien sûr la première chose que je sors c'est une connerie, parce que ça ne me fait plus penser à mon mal de crâne qui me vrille la tête. Je souris en entendant la surprise dans la voix de la demoiselle. Puis surtout je me rends que c'est  bien une fille. D'abord, je me demande ce qu'elle fait ici. Puis où je me trouve aussi, mais ça je l'ai déjà dit.

_ J'aime que l'on m'appelle comme ça.

Je referme les yeux, les ouvres une nouvelle fois et j'y vois un peu mieux. Une brune, très jolie, se tient au-dessus de moi. En tenue d'infirmière. C'est mon jour de chance dis donc, même si je me rends (enfin) compte que je suis à l'hôpital. Miracle ? Réveillé ?

_ Je vous la donne sans aucune hésitation ! Par contre faut me dire en quoi le fait que je me réveille soit un miracle ? Ca fait longtemps que je suis dans les vapes ?



Anonymous
Invité




 wake up ! # Nirvana Empty
MessageSujet: Re: wake up ! # Nirvana    wake up ! # Nirvana EmptyLun 6 Juin - 17:22

Milo & Nirvana

Qui a dit que les miracles n’existaient pas ?


Il avait l'air d'être un bon vivant, Milo. Il avait l'air d'avoir le sens de l'humour. Mais le pauvre ne semblait pas avoir conscience de ce qu'il lui était arrivé et il allait me falloir beaucoup de tact pour lui expliquer tout cela sans l’inquiéter. Après tout c'était bien mon rôle de rassurer mes patients. J'y arrivais plutôt bien en général, même si j'étais assez excentrique dans la vie de tous les jours, à l'hôpital j'arrivais à être calme, posée, douce. Ce qu'on pouvait attendre d'une infirmière digne de ce nom. C'est d'une voix un peu hésitante que je me décide à prendre la parole. - Vous ne vous rappeler de rien monsieur ? Je m'assois doucement à ses cotés , dans un tel moment il ne faut pas trop brusquer les gens. J'étais en train de me demander comment est-ce qu'il allait bien pouvoir réagir à cette difficile annonce.. Le pauvre, j'avais vraiment de la peine pour lui..

- Vous avez eu un accident.. Et, ça fait assez longtemps que vous êtes dans le comas.. Je préférais d'abord énoncer l'accident avant d'aller plus loin. Une chose à la fois, il fallait le laisser encaisser les évènements. Après tout on ne sait pas comment les gens peuvent réagir, moi même je ne sais pas comment je réagirai face à une telle nouvelle.. Je serai sûrement hystérique, furieuse..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




 wake up ! # Nirvana Empty
MessageSujet: Re: wake up ! # Nirvana    wake up ! # Nirvana EmptyDim 12 Juin - 23:00

wake up
Nirvana & Milo



Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu’il y a quelque chose qui n’allait pas bien. Le fait que je me trouve à l’hosto déjà n’était pas bon signe. Mais ça à la limite, ce n’était même pas étonnant, avec toutes les conneries que je faisais, je me demandais parfois comment j’avais fait pour ne pas y atterrir beaucoup plus tôt. Voir même je me demandais comment ça se faisait que l’on ne m’avait pas encore mis entre quatre planches. La chance probablement. Sauf que là, pour le coup elle m’avait lâché et bien comme il faut. J’imaginais déjà les dégâts sur ma moto et le temps que ça me prendrait pour la remonter comme il le faut. S’il en reste quelque chose bien évidemment. Quant à moi… C’est pas que je n’en avais rien à faire, mais je sentais mes deux bras et mes deux jambes, je voyais clair et j’arrivais à aligner plus de deux mots alors pour moi tout allait bien. Mais à voir la tête de la jolie infirmière et la surprise qu’elle avait eu lorsque j’ai ouvert les yeux et la bouche, je pense qu’il y a autre chose. Ouais vous avez vu mon super esprit de déduction.

Je percute quand elle parle de réveil et de miracle dans la même phrase. Ce n’est vraiment pas bon signe. Peut-être que je suis mort après tout. Elle me demande de quoi je me rappelle ? A vrai dire pas grand-chose. Juste une soirée comme les autres, la moto, la route et qu’il s’est passé quelque chose qui m’échappe encore. Pourtant je le sens, je le sais au fond de moi.

_   De pas grand-chose en faite.  

Je la regarde s’asseoir. Okay, je me prépare pour le pire. Un accident. Je m’en doutais, ça aurait été difficile qu’il en soit autrement. Dans le coma pendant assez longtemps ? Ca par contre ça a du mal à passer. Elle veut dire quoi par assez longtemps ? Genre quelques jours ? Quelques semaines ? Putain mais j’ai raté quoi durant tout ce temps !

_   Assez longtemps, c’est assez vaste…  

Je sous-entends la question : combien de temps exactement. Sans être certain de vouloir connaître la réponse.
 
Contenu sponsorisé




 wake up ! # Nirvana Empty
MessageSujet: Re: wake up ! # Nirvana    wake up ! # Nirvana Empty
 

wake up ! # Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [TERMINE]Oh, you're in my veins, and I cannot get you out ~ Nirvana ღ
» #534, shooting some pics ft. Nirvana
» lost and found (nirvana)
» Au bord du gouffre [Nirvana]
» #Nirvana Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-