Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 1:10
Cléo R. Bradbery

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est cléo roxane bradbery mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt léo. Je fête cette année mes 25 ans, je suis née le 2 janvier 1991 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis 25 ans, dans le quartier de brooklyn. Ici je suis étudiante en 7ème année de droit, mais j'aime aussi l'art sous toutes ses formes et la mode, en revanche ne me demandez pas de faire du sport ou de jouer les filles superficielle, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par mon tatouage dans le bas de la nuque, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec daisy lowe.
Il paraît que je suis positive, déterminée et compétitive mais aussi rancunière, directe et têtue . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un sex on the beach, parce que les cocktail c'est la vie.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concert, exposition ou spectacle en tout genre.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je suis la fille avec qui on rigole bien.
『 Ton smiley préféré ? - mimi
『 La fashion-week, t'y vas ? - tout de suite même.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - staten island, c'est un peu trop à l'écart pour moi.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - oui, ça arrive mais j'évite.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - j'en sais rien, je me fiche des racontars.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - sans doute et grand bien leur fasse.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - peut-être à Syndey en Australie ou bien à Londres, je sais pas trop. En tout cas un endroit où ça bouge.

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est lily mais sur le net on m'appelle plutôt lily. J'ai 22 ans ans et je suis à la recherche d'un emploi niveau BTS dans le domaine social (si quelqu'un a une adresse les gars).. J'aime bien les chats et regarder des films et des séries type : Superntural, Skins, ... (oui j'ai une vie plutôt nulle  moh ) et pas trop la secrétaire de l'auto-école ça compte ?  126 . J'ai trouvé le forum grâce à un top site je crois. Ou PRD. C'est l'un ou l'autre de toute façon. (la fille sans mémoire bonjour !  111 ) , et je le trouve prometteur. Un dernier mot ? Kawabunga  50 .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Daisy Lowe</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u203]<ps>Cléo R. Bradbury</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) félix p. bradbury

Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 10:50
Ettt bienvenue à toi ;)
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 11:30
bienvenue coeur
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 12:32
Bienvenue à la maison jolie brune <3 dakota
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 12:45
Bienvenuuuuuuuuuuuue (j'avais oublié de te le dire) 57
et surtout bon courage pour ta fiche!

Si tu as la moindre question sur l'histoire, ou un doute, ou n'importe quoi n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis à ta disposition 62
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 13:03
OMG mais vous êtes tous tellement beaux en plus d'être adorables si c'est pas parfait. ** keur
Merci tout plein pour votre accueil. mimi

Félix : Merci à toi d'avoir créé cette perfection ncfjeivbuzrfvbsno bave ! Je n'hésiterais pas à te mpotter en cas de besoin. 59
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 14:06
Beautééééé ! super choix bigheart

bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là o//
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 14:43
Bienvenue parmi nous **
Comme l'a dit Georgia, si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésite pas surtout !

Bon courage pour ta fiche !! choupi
(La jumelle de mon Fé hein ? On se connaîtra forcément, du coup riremoqueur)
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 20:38
Bienvenuuuuue! ! 59 gardes moi un lien ! meugnon
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptySam 6 Fév - 23:45
Bienvenue :D j'espère que tu t'amuseras bien ici 79

Bon courage pour ta fiche !
ADMIN SE7EN
Fletcher B. Thornton
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyDim 7 Fév - 17:03
daisyyyy!!! gaa keur
excellent choix d'avatar! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyLun 8 Fév - 9:51
→ Bienvenue ♥
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyLun 8 Fév - 10:49
Nous aussi il nous faudra un petit qqchose !
Bienvenue **
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyLun 8 Fév - 11:48
Bienvenue, miss 128

N'hésite pas si tu as des questions dakota
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyMer 10 Fév - 15:10
Encore merci tout plein vous êtes tous adorables ! mimi keur
Je suis désolée du temps que je prends pour ma fiche mais j'ai un tout petit contre temps d'ordre personnel qui devrait se régler d'ici à demain, je terminerais ensuite ma fiche. meugnon
Anonymous
Invité




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyMer 10 Fév - 15:19
Cleo R. Bradbery a écrit:
OMG mais vous êtes tous tellement beaux en plus d'être adorables si c'est pas parfait. ** keur

Oui mais c'est moi le plus beau choupi 124
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyJeu 11 Fév - 0:10
pas de soucis, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de Cleo coeur coeur
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. EmptyDim 14 Fév - 17:25
Bonjour miss ! Est-ce que tu as besoin d'un délai ? Parce que ton temps alloué prend fin dans deux jours =/ Donc si c'est nécessaire, n'hésite pas à le demander....
Contenu sponsorisé




cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.   cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich. Empty
 

cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métamorphoses en bord de ciel
» Au bord du gouffre [Nirvana]
» Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer
» Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-