Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 20 Déc - 14:14
Patrick L. Moore

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Patrick Lowell Moore mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Pat, Patpat voire Trick. Je fête cette année mes 19 ans, je suis né-e le 05 février 1996 à Londres. Je suis d'origine anglaise et de nationalité américaine depuis quelques jours et vis à New York depuis aujourd'hui, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiant à l'université de New York, mais j'aime aussi la musique, la bd et la cuisine, en revanche ne me demandez pas de manger de la merde, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par mes t shirt de geeks à la Sheldon de The Big Bang Theorie, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Ross Lynch.
Il paraît que je suis drôle, mignon -mais ça, c'est vrai (a)- et imprévisible mais aussi puéril, fatiguant et que je m'aime trop. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais il m'arrive encore de jouer avec mes figurines Star Wars. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je vogue entre les hommes et les femmes et je suis en couple avec mon reflet dans le miroir.

mon idole c'est Iron Man ✕ Ma couleur préféré c'est le vert ✕ Ca m'arrive souvent d'oublier mes clefs, c'qui fait que je m'arrange toujours pour rentrer en dernier à la maison comme ça j'suis sûr de pas être enfermé dans la rue comme un con ✕ La dernière fois que j'ai fais pipi au lit c'était y'a trois ans, ouas j'avais bien 16 ans ✕  Mon disney préféré c'est Aladdin ✕ Mon film préféré c'est Avengers ✕ J'ai pu aller à l'avant première de Star Wars VII cette semaine à Los Angeles, eh ouais respect hein ✕ Derrière ce côté geek, j'suis dans un groupe de musique depuis mes dix sept ans mais pour l'instant c'est rien de bien sérieux, j'me concentre sur mes études ✕ Moii? Accro aux MMORPG ? Naaaan, vous vous trompez de personne ✕ J'voudrais devenir cuisinier dans un restaurant mais je préfère avoir un diplôme avant de me lancer, c'est Maman qui me l'a conseillé ✕ Un jour, j'ai mis du vernis à ongles ✕ Quand j'étais petit, j'me déguisais en mettant les robes de Maman ✕ Je prie à Yoda et à Thor tous les soirs avant d'aller me coucher ✕



Je suis né à Londres le cinq février 1996. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, j'ai toujours aimé la vie d'enfant unique et je m'en suis jamais plein. Je viens d'une famille d'un milieu plutôt moyen, mes parents habitaient une petite ville au dessus de Liverpool mais le jour où ma mère a accouchée, ils étaient en week end à Londres, du coup je suis né là-bas. En fait, je suis né à 7 mois de grossesse, j'étais prématuré.
J'ai passé une super enfance, heureuse avec tout ce qu'il fallait : assez de jouets, assez d'amis, une famille sans embrouille ce qui est super rare, je sais. J'avais cinq ans quand ma grand mère est décédée, nous faisant hériter de tout son argent étant donné que ma mère était fille unique. Aussi, elle nous a fait hériter d'une grande maison à Londres, et du coup on a emménagé là-bas quand j'avais six ans. A partir de là, on est devenu plutôt riches, j'l'avoue. On avait un super train de vie, j'allais dans une école privée, j'avais tout ce que je demandais. Du coup, j'ai continué d'avoir une enfance très joviale.
A mes 11 ans, tout bascula. On a diagnostiqué à mon père, qui fumait beaucoup une cancer des poumons. On le lui a diagnostiqué tellement tard qu'il mourut deux ans plus tard. J'ai mis du temps à comprendre qu'il se passait parce que tout est allé vite.
A partir de là, ma mère et moi on vécu ensemble à Londres. On a fini par s'en remettre et tellement que l'année d'après, ma mère rencontrait un homme qui avait déjà deux enfants. (donc en 2008) J'l'ai laissé faire, je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle refasse sa vie du mieux qu'elle pouvait, j'l'aimait trop pour la laisser finir seule.
En 2009, on a emménagé avec cet homme et ses enfants. J'm'entendais plutôt bien avec le garçon, qui avait deux ans de plus. La fille, Charlie Swanson, en a quant à elle cinq de plus que moi. On s'entendait pas mal, mais c'était la la grande amitié entre nous. Surtout que quelques mois plus tard, elle partait à New York pour poursuivre sa vie. De là, on est resté à quatre sur Londres, on faisait chacun nos vies. Concernant beau-père je m'entends plutôt bien avec lui, il est vraiment sympa et puis on a des centres d’intérêts communs: c'est même avec lui que j'ai été à l'avant première de Star Wars à Los Angeles.
L'année dernière, j'ai décidé de faire un Gap Year. C'est une genre d'année sabbatique où tu t'engages dans une cause. C'est cher et t'es pas rémunéré, mais c'est censé faire gagner en maturité. Donc j'ai passé un an chez les Inuits en Alaska, où j'étais assistant d'enseignant. Là-bas, j'ai découvert les problèmes qu'avaient les Inuits, comme l'alcool, la drogue et la maladie. La maladie la bas la plus courante c'est le SAF. Le syndrome d'alcoolisme fœtal. En fait, en Alaska il a un grand nombre de la population qui se réchauffe avec l'alcool. Conséquence 1: alcoolisme. Conséquence 2: consommation d'alcool lors des grossesses. Conséquence 3: les enfants ont le SAF qui touche les organes et leur mental: ils sont retardés.
Je suis revenu de ce Gap Year grandit, même si j'ai toujours ce côté petit rigolo puéril. Je suis me suis inscrit l'université de New York pour la rentrée de septembre, mais on a réussi à s'arranger pour que je puisse suivre les cours seulement à partir du deuxième trimestre le temps de trouver un moyen de me loger. Résultat? J'risque très fortement de redoubler ma première année.
Le moyen de me loger? J'ai pas encore trouvé d'appart' j'ai pas eu le temps avec tous les papiers que je devais faire pour intégrer les USA alors que je m'y étais prit en dernière minute, du coup, j'ai demandé à ma mère et à mon beau-père s'ils pouvaient demander à Charlie de me loger le temps que je me trouve quelque chose à moi tout seul. C'est l'occasion d'apprendre à vraiment connaître ma presque soeur.

Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 20 Déc - 14:15
Les femmes


Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 20 Déc - 14:15
Les hommes


Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 20 Déc - 15:10
Entre geek, il nous faut bien un lien. surtout que tu aimes les bd 103
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 20 Déc - 20:55
Avec plaisir! Les comics c'est le dada de Loreleil aussi ? 125
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 20 Déc - 21:29
oui elle tiens justement un chouette boutique du nom de Full Geek Shop à brooklyn riremoqueur
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyLun 21 Déc - 11:38
T'est célibataire ? T'as un amoureux ? pedro Parce que là j'pense que c'est le meilleur moyen de faire tomber Patpat sous le charme hoho 50
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyLun 21 Déc - 12:24
Elle est célibataire, mais j'ai fais un scénario pour qu'elle ne le soit plus xD. Mais tu es le bienvenue dans son magasin ;)
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyLun 21 Déc - 13:47
Oooh nuul 159

Bon alors trouvons un super lien alors mdrr. Il te manque quoi comme lien? 50
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyLun 21 Déc - 15:10
JE KIFFE ROSS LYYYYYNCH...il nous faut un lien ♥
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyLun 21 Déc - 16:07
Patrick L. Moore a écrit:
Oooh nuul 159

Bon alors trouvons un super lien alors mdrr. Il te manque quoi comme lien? 50

ba on peut partir du principe que quand tu viens déjà dans ma boutique déjà non. Et quand tu l'as vu tu as essayer de la draguer xD si ça te dis :/
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyMar 22 Déc - 11:27
Citation :
JE KIFFE ROSS LYYYYYNCH...il nous faut un lien ♥️

ROSSS bave angel mais avec plaisir, une idée ? 50

Citation :
ba on peut partir du principe que quand tu viens déjà dans ma boutique déjà non. Et quand tu l'as vu tu as essayer de la draguer xD si ça te dis :/
ouais ça pourrait être ça, genre il l'a dragué et au bout d'un moment elle lui a mit un gros stop 67
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyMar 22 Déc - 12:13
Nan mais je veux un lien positif, sinon je râle. Bon après avec Nick ça va être difficile, il est trop chiant, mais on peut toujours trouver un truc.
Anonymous
Invité




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyMar 22 Déc - 13:06
Patrick L. Moore a écrit:


Citation :
ba on peut partir du principe que quand tu viens déjà dans ma boutique déjà non. Et quand tu l'as vu tu as essayer de la draguer xD si ça te dis :/
ouais ça pourrait être ça, genre il l'a dragué et au bout d'un moment elle lui a mit un gros stop 67

ahah oui ça me va bien.
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer EmptyDim 17 Jan - 16:33
Reviens ici blondinet !
Contenu sponsorisé




Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer   Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer Empty
 

Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSE | I'd rather go blind than let you down.
» the new british in New York - Patrick Lowell Moore
» ROSE K. SEDGWICK
» La rose à dix
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-