Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the new british in New York - Patrick Lowell Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 10:55
Patrick L. Moore

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Patrick Lowell Moore mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Pat, Patpat voire Trick. Je fête cette année mes 19 ans, je suis né-e le 05 février 1996 à Londres. Je suis d'origine anglaise et de nationalité américaine depuis quelques jours et vis à New York depuis aujourd'hui, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiant à l'université de New York, mais j'aime aussi la musique, la bd et la cuisine, en revanche ne me demandez pas de manger de la merde, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par mes t shirt de geeks à la Sheldon de The Big Bang Theorie, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Ross Lynch.
Il paraît que je suis drôle, mignon -mais ça, c'est vrai (a)- et imprévisible mais aussi puéril, fatiguant et que je m'aime trop. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais il m'arrive encore de jouer avec mes figurines Star Wars. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je vogue entre les hommes et les femmes et je suis en couple avec mon reflet dans le miroir.

mon idole c'est Iron Man ✕ Ma couleur préféré c'est le vert ✕ Ca m'arrive souvent d'oublier mes clefs, c'qui fait que je m'arrange toujours pour rentrer en dernier à la maison comme ça j'suis sûr de pas être enfermé dans la rue comme un con ✕ La dernière fois que j'ai fais pipi au lit c'était y'a trois ans, ouas j'avais bien 16 ans ✕  Mon disney préféré c'est Aladdin ✕ Mon film préféré c'est Avengers ✕ J'ai pu aller à l'avant première de Star Wars VII cette semaine à Los Angeles, eh ouais respect hein ✕ Derrière ce côté geek, j'suis dans un groupe de musique depuis mes dix sept ans mais pour l'instant c'est rien de bien sérieux, j'me concentre sur mes études ✕ Moii? Accro aux MMORPG ? Naaaan, vous vous trompez de personne ✕ J'voudrais devenir cuisinier dans un restaurant mais je préfère avoir un diplôme avant de me lancer, c'est Maman qui me l'a conseillé ✕ Un jour, j'ai mis du vernis à ongles ✕ Quand j'étais petit, j'me déguisais en mettant les robes de Maman ✕ Je prie à Yoda et à Thor tous les soirs avant d'aller me coucher ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Diabolo menthe pour la couleur
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - J'sors dans les forêts enchantées et fourrées de troll de World of Warcraft
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'suis le geek de la bande, celui qu'on sollicite si on veut des conseils sur l'ordi mais pas sur les filles
『 Ton smiley préféré ? - 141
『 La fashion-week, t'y vas ? - Nan, tu m'prends pour qui?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le feu que crache Smaug
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Oui. J'ai choisi la thug life.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - C'est les bourgeois chez qui je vais pour faire des concours de pets
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'en ai aucune idée, en tout cas moi ça m'arrive (LOL)
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Au chemin de Traverse.

Je suis né à Londres le cinq février 1996. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, j'ai toujours aimé la vie d'enfant unique et je m'en suis jamais plein. Je viens d'une famille d'un milieu plutôt moyen, mes parents habitaient une petite ville au dessus de Liverpool mais le jour où ma mère a accouchée, ils étaient en week end à Londres, du coup je suis né là-bas. En fait, je suis né à 7 mois de grossesse, j'étais prématuré.
J'ai passé une super enfance, heureuse avec tout ce qu'il fallait : assez de jouets, assez d'amis, une famille sans embrouille ce qui est super rare, je sais. J'avais cinq ans quand ma grand mère est décédée, nous faisant hériter de tout son argent étant donné que ma mère était fille unique. Aussi, elle nous a fait hériter d'une grande maison à Londres, et du coup on a emménagé là-bas quand j'avais six ans. A partir de là, on est devenu plutôt riches, j'l'avoue. On avait un super train de vie, j'allais dans une école privée, j'avais tout ce que je demandais. Du coup, j'ai continué d'avoir une enfance très joviale.
A mes 11 ans, tout bascula. On a diagnostiqué à mon père, qui fumait beaucoup une cancer des poumons. On le lui a diagnostiqué tellement tard qu'il mourut deux ans plus tard. J'ai mis du temps à comprendre qu'il se passait parce que tout est allé vite.
A partir de là, ma mère et moi on vécu ensemble à Londres. On a fini par s'en remettre et tellement que l'année d'après, ma mère rencontrait un homme qui avait déjà deux enfants. (donc en 2008) J'l'ai laissé faire, je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle refasse sa vie du mieux qu'elle pouvait, j'l'aimait trop pour la laisser finir seule.
En 2009, on a emménagé avec cet homme et ses enfants. J'm'entendais plutôt bien avec le garçon, qui avait deux ans de plus. La fille, Charlie Swanson, en a quant à elle cinq de plus que moi. On s'entendait pas mal, mais c'était la la grande amitié entre nous. Surtout que quelques mois plus tard, elle partait à New York pour poursuivre sa vie. De là, on est resté à quatre sur Londres, on faisait chacun nos vies. Concernant beau-père je m'entends plutôt bien avec lui, il est vraiment sympa et puis on a des centres d’intérêts communs: c'est même avec lui que j'ai été à l'avant première de Star Wars à Los Angeles.
L'année dernière, j'ai décidé de faire un Gap Year. C'est une genre d'année sabbatique où tu t'engages dans une cause. C'est cher et t'es pas rémunéré, mais c'est censé faire gagner en maturité. Donc j'ai passé un an chez les Inuits en Alaska, où j'étais assistant d'enseignant. Là-bas, j'ai découvert les problèmes qu'avaient les Inuits, comme l'alcool, la drogue et la maladie. La maladie la bas la plus courante c'est le SAF. Le syndrome d'alcoolisme fœtal. En fait, en Alaska il a un grand nombre de la population qui se réchauffe avec l'alcool. Conséquence 1: alcoolisme. Conséquence 2: consommation d'alcool lors des grossesses. Conséquence 3: les enfants ont le SAF qui touche les organes et leur mental: ils sont retardés.
Je suis revenu de ce Gap Year grandit, même si j'ai toujours ce côté petit rigolo puéril. Je suis me suis inscrit l'université de New York pour la rentrée de septembre, mais on a réussi à s'arranger pour que je puisse suivre les cours seulement à partir du deuxième trimestre le temps de trouver un moyen de me loger. Résultat? J'risque très fortement de redoubler ma première année.
Le moyen de me loger? J'ai pas encore trouvé d'appart' j'ai pas eu le temps avec tous les papiers que je devais faire pour intégrer les USA alors que je m'y étais prit en dernière minute, du coup, j'ai demandé à ma mère et à mon beau-père s'ils pouvaient demander à Charlie de me loger le temps que je me trouve quelque chose à moi tout seul. C'est l'occasion d'apprendre à vraiment connaître ma presque soeur.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Maureen mais sur le net on m'appelle plutôt THELITTLEMERMAID. J'ai 17 ans et je suis en terminale littéraire. J'aime bien Once Upon a Time, iZombie, Agents of SHIELD, American Horror Story et plein d'autres séries et pas trop les histoires d'amour à l'eau de rose et les personnages de séries qui se prennent pour les meilleurs héros du monde. J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, et je le trouve toujours aussi génial que la dernière fois  bavee . Un dernier mot ? VERS L'INFINI ET L'HAUT DELAAAAA  138 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>ROSS LYNCH</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u175]<ps>Patrick L. Moore</ps>[/url]

Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 11:20
Welcome back coeur
J'aime beaucoup Ross Lynch choupi et oui j'ai vu Teen Beach et oui je regarde Austin & Ally! brill
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 11:30
Merciii coeur
Austin et Ally, cette série c'ma vie ** J'ai pas encore vu Teen Beach Movie.. il est bien? 50
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 11:47
Re bienvenue à toi.

un petit geek riremoqueur
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 11:54
Patrick L. Moore a écrit:
Merciii coeur
Austin et Ally, cette série c'ma vie ** J'ai pas encore vu Teen Beach Movie.. il est bien? 50

J'ai vu le 1 et le 2 et j'ai bien aimé oui! Bon c'est pour les ados quoi 67 mais moi j'aime bien choupi
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 12:55
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue copine ! héhéhé, amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 13:00
Chanel : ah mais je te comprends, moi aussi j'regarde encore des trucs comme ça 67 67

Billie: merci beaucouuup 59 50
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 13:50


Tu es validé-e !!!


Très joli fiche, j'adore ton personnage il m'a bien fait rire brill cependant, quelques fautes par ci par là, rien de bien grave t'en fais! choupi Soit, je te valide, amuse toi bien 59



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 14:09
YAAAAYYYYY 50 MERCIII hoho C'est bien vous allez vite ici hoho
Désolée pour les fautes j'ai du les louper à la relecture gros yeux 102 112 coeur
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 17:54
OH TU AIMES IZOMBIE. TU ES UNE PERSONNE COOL.

Bienvenue, voilà voilà.
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 18:22
REBIENVINDUUUUUUUU o/ Haha j'adore ton avatar **
Anonymous
Invité




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  EmptyDim 20 Déc - 20:57
Merci à vouuus ! 50 choupi
Contenu sponsorisé




the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
MessageSujet: Re: the new british in New York - Patrick Lowell Moore    the new british in New York - Patrick Lowell Moore  Empty
 

the new british in New York - Patrick Lowell Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-