Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Métamorphoses en bord de ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyMer 30 Déc - 16:44
PisistrateL. Lowe
 

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Pisistrate Louis Lowe mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Pi. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né le 22 août à Vienne. Je suis d'origine autrichienne et de nationalité austrio-américaine et vis à New York depuis deux ans ans, dans le quartier de Staten Island (x). Ici je suis graphiste, mais j'aime aussi le cinéma, les batailles de boule de neige, la barbe à papa et les maths (eh ouais) , en revanche ne me demandez pas de bouger mes membres anatomiques en rythme avec de la musique ou accorder mon slip avec mes chaussures elles-même mettant en valeur le contour de ma mâchoire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par mes pulls beaucoup trop larges avec des logos de super-héros, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec robert price.
   Il paraît que je suis poli, sérieux, curieux, travailleur toujours calme mais aussi timide, méfiant et introverti, lunatique et j'ai des tocs . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je n'ai jamais eu mon diplôme, et j'ai menti sur mon cv. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuel et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - whisky coca, avec beaucoup de coca
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - À la maison devant une série ou sur l'ordi.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - quels potes ?
   『 Ton smiley préféré ? - dakota
   『 La fashion-week, t'y vas ? - c'est quand ?
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Queens
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - dans les jours de migraine
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'il faut incliner la tête à exactement 27.5 degrès devant eux, sinon ils se transforment en Méduse.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - toujours avec les lunettes mouches et le starbuck
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - l'outback australien


   

   
J'ai jamais connu mon père.

Enfin, si.

J'ai toujours connu mon père. C'est bien le problème.

Les belles et touchantes histoires d'amour, celles où un être s'éprend, naïvement, des imperfections de l'autre. Celles où ils dansent, enlacés, toute la nuit durant, délicatement, de peur de briser l'instant magique. Moi, je suis né de tout l'inverse.

Mon père, ambassadeur des Etats-Unis en Autriche, jeune et beau, autrement dit rongé par sa libido. Ma mère, fille cadette d'une ancienne noblesse hongroise un peu déchue, soit la beauté ravageuse un peu vide de la caboche. Une splendide réception, des rires et de la musique, et ah ! le champagne ! Surtout, ne pas oublier le champagne. Ainsi, la petite comtesse aux joues rosées succombera à l'accent un peu brutal du bel américain en quête de conquête. Bref, mes parents se sont envoyés en l'air dans la salle de bain d'un hôtel particulier de Vienne. Et ils tombèrent follement amoureux.

... Non, je déconne. Ils sont tout simplement retournés à leur petite vie, mon père occupé à jouer les hommes importants, ma mère à rêvasser en lisant des livres et en savourant le confort de la noblesse pas tout à fait ruinée. Et soudain c'est le drame : le papa a planté une petite graine dans le ventre de la maman. Grand-père répète qu'il n'a jamais été aussi furieux et déshonoré qu'à ce moment là, quand maman lui a avoué en pleurs son aventure rocambolesque. Au moins, elle savait qui était le père. Grand-mère, je crois qu'elle en rit encore du fond de sa tombe, elle en riait à chaque repas de famille, à chaque week-end passé chez elle. Adorable petit bout de femme. Je crois aussi que si elle en riait autant, c'est parce que ça énervait quand même pas mal grand-père. Enfin, mon aïeul a mis son plus beau costume, appelé son fils ainé et accessoirement, son notaire, et tout ce beau monde a foncé à l'Ambassade. La belle équipe que voilà, les uns rouges d'embarras, l'autre vert de colère, et la dernière qui se tord par terre à force d'en rire. N'empêche que celui qui s'est pas marré du tout, c'est mon père. Parce que fricoter avec les jolies filles, ça n'est pas un souci. Coucher avec les filles de la noblesse, c'est un peu négligé. Mais alors, mettre enceinte une fille de l'une des plus vieilles familles de Vienne, c'est le pompom. Il a du faire un choix, cette vieille canaille. Accepter un mariage précipité, fonder une famille avec cette inconnue d'un soir, la noble et l'ambassadeur, ou rester libre, indépendant, Américain, mais avec l'humiliation portée à une certaine élite de Vienne, pas question de rester dans un poste à pouvoir. Et mon père adore le pouvoir. Du coup, devinez quoi ? Mes parents se sont mariés.

Dans les films, c'est là que la véritable histoire d'amour commence. Ils apprennent à se connaître, et leur attachement commun à la chère petite tête blonde les rapproche jusqu'à ce qu'enfin, ils comprennent qu'ils s'aiment. Sauf que visiblement, le mec qui s'occupe de mon destin, il est carrément fan d'Autant en emporte le vent. Avec le décès infantile en moins.

Mes parents se sont ignorés jusqu'à mes cinq ans. Maman était folle de moi, incapable de me lâcher, vivant sur la fortune de grand-père et le salaire de P'pa, et je n'ai manqué de rien. De rien les gars, c'était presque ennuyant. Aucun challenge. Elle s'ennuyait énormément, aussi. Une jolie poupée que cette blonde aux cils démesurés, qui soudain se retrouve mère, loin de ses amies qui elles voyagent, s'amusent, s'épuisent de s'amuser, et pas le moindre bébé pour les réveiller en pleine nuit, pas de tâches de lait sur la poitrine. La jolie vie envolée. Parfois, je me sens un peu coupable de lui avoir volée sa jeunesse. Douce, douce maman. Tout est de ta faute pourtant.

Elle n'a pas eu l'occasion de tomber amoureuse de mon père. Celui-là, il n'était presque jamais à la maison, toujours en train de travailler, ou enfermé dans son bureau avec l'odeur de la cigarette qui nous ravageait tout l'intérieur et grand-mère qui pestait que cette saloperie, ça allait nous tuer le p'tiot. Finalement, c'est elle que ça a tuée. Peut-être parce qu'elle s'appliquait bien fort à aspirer toute la nicotine pour que ça ne vienne pas dans mes adorables petits poumons roses. Tu fais chier mama. Y a plus personne pour me filer des chocolats en douce, et même si je n'ai plus besoin de faire le mur pour aller voir des copains, à qui je raconte mes mésaventures moi, hein ?

Ma famille toute bancale, pas vraiment unie, et je n'irai pas vous dire "mais c'est la mienne" parce que je vous l'échange même contre un sac de chips à moitié vide. J'étais le gosse le plus con à des kilomètres alentour. Déjà, je mangeais les meubles. À cinq ans. Ça devrais peindre le portrait de manière assez efficace. Et il a fallu que mon incroyable monsieur-je-suis-le-boss de père décide qu'il fallait nous reprendre en main. J'imagine parfaitement grand-père essayer de rester stoïque devant une telle connerie pendant que grand-mère hurle de rire à l'arrière. Elle a jamais arrêté de se marrer, incroyable.

N'empêche que du coup, le paternel se pointe un matin pendant que j'avais les dents fermement enfoncées dans un pied de chaise avec maman qui me caressait les cheveux comme s'il était tout à fait normal de s'enfiler de l'acajou pour le petit déj', et il nous balance un "bon, on va aller vivre à New-York". Même moi, du haut de mes cinq ans, j'ai arrêté mes conneries. Surtout parce que je m'étais pris une écharde sur la langue, mais quand même. Un signe du destin, très probablement. Il était là, tout fier, il m'a pris dans ses bras pour bien montrer qu'il faisait ça pour nous, et moi je l'ai pris pour un meuble, du coup je l'ai mordu. Quand je dis que j'étais le gamin le plus con du système solaire. Avec une sacré obsession pour les trucs à mettre dans ma bouche.

Même grand-père, il en a rigolé. Ça ressemblait juste à un tressautement de la moustache, mais je le connais le vieux roublard, quand il a les yeux qui se plissent et la moustache qui fait des siennes, il est comme un beauf à un spectacle de Jean-Marie Bigard. Et le paternel, il était là en plein milieu du salon, fier comme un paon, parce que qui ne rêve pas d'aller vivre à New-York, n'est-ce pas ? C'était le rêve américain qu'il leur proposait à ces tristes paysans européens. Il leur offrait l'eau courante et l'électricité, en même temps. Amazing. Tellement de bonté en cet homme. Et puis voilà, grand-mère et grand-père ont eu le pire fou rire de leur vie, même moi j'ai flippé on aurait dit une sorte de crise d'épilepsie, et maman elle a bien essayée d'être diplomate, mais il était tout perdu notre américain à nous. Enfin, le truc c'est que du coup, le paternel a un peu piqué un caca boudin. Littéralement. Même moi, j'ai eu honte de lui, et j'avais cinq ans. Et j'étais absolument stupide. Il voulait qu'on vienne. Les vieux, la bourgeoise et le rejeton. Sauf que non mon vieux, l'Autriche c'est la mère patrie, et ton pays en lego, avec des pièces branlantes d'un peu partout, il avait l'air minable, même vu de l'autre côté de l'Atlantique.

Maman s'est épanouie. Comme une fleur. C'était comme s'il lui avait piqué tout le soleil pendant cinq ans, cet inconnu d'un soir. Deux semaines par an, j'allais en vacances à New York pour le voir, parce que lui, il était rentré au bercail, ça lui manquait les hot-dogs et l'odeur d'égout du métro. Ah. Et puis, il avait eu une promotion. Alors forcément hein. Il allait pas refuser. Du coup j'ai grandi sans lui. Pas comme si ça m'avait énormément affecté. L'école, les vacances à New-York, et puis un jour, vingt ans, et grand-mère qui décède. Ça, j'ai pas trouvé ça drôle mama. C'était même carrément foireux comme plan. Parce que grand-père et moi, on pouvait pas pleurer tu comprends. T'as passée ta vie à te fendre la poire, comment on aurait pu se mettre à chialer pour se souvenir de ça ? On était là comme deux grands cons, avec les coins de la lèvre douloureux de tressauter pour sourire. Et maman, elle était effondrée. Elle a jamais été très maligne, mais elle avait cette faiblesse du coeur. C'était comme une petite bombe dans le dedans du coeur. Avec des éclats qui se sont fichés tout partout et parfois ça fait un mal de chien parce que putain, tu manques. C'est ta faute mama, pourquoi tu t'es rendue indispensable comme ça ? Pourquoi c'est toi qui est venue aux fêtes des écoles, pourquoi c'est toi qui leur a dit que j'aimais les garçons entre le sel et la salade, pourquoi c'est toujours toi qui m'apportais le café après une gueule de bois. J'ai regretté d'avoir le nom de famille du paternel, de ne pas avoir ça en commun avec elle. Et puis j'ai ris comme un débile. Je sais toujours pas pourquoi j'ai ris autant, mais bon dieu que j'avais l'air con.

Grand dadais que j'étais, et c'était y a vraiment pas si longtemps, j'ai annoncé que j'avais trouvé du boulot à New-York, grace au paternel. Je crois que ça a beaucoup soulagé maman. Fiche le camp d'ici, plus personne ne sait vraiment quoi faire. J'ai un peu oublié de leur dire qu'avec la mort de mama, je n'étais pas allé aux examens finaux. Un diplome de toute façon, c'est qu'un bout de papier.

New York, donc. Ça pue toujours autant. Les marchands de hot-dogs n'ont pas vraiment bougés. Mon père se prend pour le grand monarque des nations unies. Et moi j'achête tellement de comics qu'ils vont bientôt me servir de meubles pour optimiser l'espace.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est A. mais sur le net on m'appelle plutôt ASTRAIOS. J'ai 23 ans et je suis étudiante en lettres. J'aime bien en ce moment, And Then There Were None, AIDAN FUCKING TURNER, Harry Potter et les chaussettes pas trouées et pas trop la série Gam of Thrones (read the books), quand ils repassent les mêmes épisodes de Friends tout les trois jours, les poils de chats sur les pulls noirs et les abricots. J'ai trouvé le forum grâce à ma barre de recherche parce que ça fait genre un mois que je zieute pour vous rejoindre tavu, et je le trouve MEGA COOL ET MEGA BÔ. Un dernier mot ? fais péter les dragibus.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Robert Jacob Price</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u180]<ps>Pisistrate Lowe</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyMer 30 Déc - 16:47
Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça ! 65
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyMer 30 Déc - 17:20
jeez louise, c'est la première fois que je vois ce prénom!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! keur
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyMer 30 Déc - 17:35
bienvenue parmi nous. **

bon courage pour ta fiche, et quelle originalité le prénom, j'adhère ! brill
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyJeu 31 Déc - 10:42
Prénom très original x) J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ton monsieur bave bave

Bienvenue coeur
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyJeu 31 Déc - 12:58
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, c'est un personnage très prometteur dis donc! coeur jaune
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyJeu 31 Déc - 14:28
Graouw Métamorphoses en bord de ciel 1114439774 STARRAINBOW Métamorphoses en bord de ciel 1056479799 STARRRS Métamorphoses en bord de ciel 2522182549 lollipop lollipop bigheart


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Need un lien rainbow bellamy

Bon courage pour ta fiche !!! Et bon réveillon o/
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyJeu 31 Déc - 14:40
j'aime beaucoup le pseudo coeur jaune 57
bienvenuuuuue coeur jaune
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyDim 3 Jan - 18:49
    Merci à tous 59
    Ravie que le prénom vous plaise autant ahah, j'espère que le personnage vous plaira aussi 48 48 48
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyDim 3 Jan - 18:54
Bienvenue à toi petite laitue dakota

Va nous falloir un lien avec ma Zaza, entre amateurs de grands pulls à l'effigie des super héros et tout riremoqueur
Anonymous
Invité




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyDim 3 Jan - 19:09
OH MON DIEU MAIS L'AVATAR EST TROP STYLE.

Bienvenue en tout cas, tout ça, tout ça. fury rouge
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel EmptyDim 3 Jan - 19:22


Tu es validé-e !!!


je te l'ai déjà dit, honey pie, tu écris très très bien et ça je te l'ai pas dit, mais je suis jalouse. bienvenue parmi nous! kiki t'en fais pas, tout le monde t'aime déjà, ou au moins, moi, ta stalkeuse attitrée, t'aime pour tous les autres. j'espère que tu te plairas ici. penses bien à compléter ton profil ; je te valide, un admin passera te mettre ta couleur! tu peux commencer à jouer et à faire tes demandes, tout ça, tout ça. bref, le forum est désormais à ta merci, enjoyyy. all the love.



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




Métamorphoses en bord de ciel Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses en bord de ciel   Métamorphoses en bord de ciel Empty
 

Métamorphoses en bord de ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?
» cleo + La vie est comme une autoroute et moi je suis assis au bord de la route et je mange un sandwich.
» [terminé] flea&staz - Le ciel est bleu
» Gwaen Kaeo Lancaster ☼ Il y a le ciel, le soleil et la mer ☼
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-