Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 8:13
Lucy Merlet

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est lucy merlet mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt lucy tout court. Je fête cette année mes vingt-deux ans, je suis née le quatorze juillet à new-york. Je suis d'origine américaine et ukrainienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis plus ou moins toujours, même si j'ai quitté la ville plusieurs années pour ne revenir que maintenant, dans le quartier de brooklyn. Ici je suis prostituée qui se rêvait actrice, mais j'aime aussi peindre des toiles que personne ne voit jamais, en revanche ne me demandez pas de cuisiner, je ne sais pas faire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les se7en ! On me distingue d'ailleurs par cette drôle d'élégance qui rend les passants rêveurs.
Il paraît que je suis courageuse, intelligente, curieuse, débrouillarde, sensible mais aussi arriviste, sarcastique, lunatique, abrupte, inaccessible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais rejetée par le grand monde du cinéma, j'ai du me prostituer pour gagner un peu d'argent à hollywood. aujourd'hui, incapable de me relever, c'est encore mon métier. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



je réfléchis & je mettrais à jour.

Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 8:14
Les hommes


Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 8:14
Les femmes


SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 11:39
Moi j'veux quelque chose mais je sais pas du tout quoi ! haha coeur
Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 12:46
200

Édit; en plus tu cites Feu! Chatterton t'es parfaite fury rouge keur
Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 13:24
aby, on va se trouver un truc chouette moh moh
quand t'écris qu'elle fait du benevolat, elle fait quoi exactement ? 103
sinon on peut partir sur son boulot, en se disant que quelqu'un (genre de sa famille) aurait par hasard apprit le "secret" de Lucy, et la pousserait fortement à aller voir un psy, du coup, elles seraient amenées à se voir régulièrement en consultations 103

mon alexis 199

EDIT: en plus t'écoute feu!chatterton gosh gosh
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 14:16
Pour le bénévolat je sais pas spécialement, j'ai pas détaillé car ça peut être utile pour les liens donc je verrais en fonction ^^ Si tu as une idée, j'suis preneuse :p
Sinon, ça fait deux ans et demi/trois ans qu'Aby est psy, donc pas de soucis ! C'est comme tu préfères ! ;) coeur
Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 15:19
mon idée avec le bénévolat, c'était qu'aby fasse de l'aide aux personnes de la rue, du genre à passer de fille en fille la nuit pour distribuer des médicaments, de l'aide psychologique, tout ça quoi. et du coup, elles auraient été amené à se rencontrer comme ça, aby serait une des rares au courant de ce que fait lucy. après comme tu le sent, mais elle pourrait peut etre essayer de l'aider, la raisonner pour qu'elle essaye de se sortir de l'aile 103
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 15:31
Alors, Aby a été violée quand elle était plus jeune donc c'est un élément à prendre en compte :
Je pense qu'elle ferait de l'aide psychologique dans une assoc' et qu'un soir, sa collègue bénévole n'a pas pu faire "la tournée des rues et des filles" et on aurait demandé à Aby de le faire. Ca aurait été ponctuel, car de base ça a du l'angoisser d'avoir peur d'être prise pour une prostituée et que du coup quelqu'un essaie de coucher avec elle. Et donc elles auraient pu se rencontrer là-bas et Aby aurait laisser sa carte de l'établissement de bénévole et elles se verraient pour aider Lucy a s'en sortir ? :)
Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 16:09
j'aime beaucoup bril bril
j'imagine tout à fait lucy s'aventurer au centre de bénévoles juste parce qu'elle à trouvé aby pleine d'espoir keur
faudra qu'on se le joue en rp 11
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 16:14
Génial ! On part sur ça alors, et on verra comment ça évolue; car en plus Aby porte une bague de pureté et tout donc le "métier" de Lucy c'est inimaginable pour elle tu vois ? Ca va être génial !

Y'a pas de soucis, je suis (à peu près) dispo 50 <3
Anonymous
Invité




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  EmptyMer 9 Mar - 16:23
parfait. lucy elle va lui apprendre à s'ouvrir 199 67

je t'envoie un mp keur keur keur
Contenu sponsorisé




lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
MessageSujet: Re: lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?    lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?  Empty
 

lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #LUCY MERLET
» Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» Métamorphoses en bord de ciel
» Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.
» Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-