Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptyMer 13 Avr - 20:44
Il faut qu'on lui dise
Les Donovan
Olivia ✧ Nirvana ✧ Jackson



Bon bah voilà... J'ai dit à Olivia que je pensais qu'on devait annoncer à Nirvana qu'on était ensemble, que je préférais pas qu'elle l'apprenne par elle-même, qu'elle avait besoin de franchise. Et je le pensais toujours. Sauf que voilà, il fallait lui dire maintenant. On avait attendu le lendemain soir pour lui annoncer. On savait pas trop comment s'y prendre d'ailleurs on avait eu beau en parler, c'était un peu... le bordel. En fait je ne savais pas du tout à quelle réaction m'attendre de la part de Nirvana. Est ce qu'elle sera heureuse? Est ce qu'elle aura peur? Est ce que... J'en sais rien. Moi je suis heureux, mais je pourrai réellement l'être seulement si ma fille l'est aussi. On est donc tous les deux à attendre que Nirvana rentre du travail. Olivia avait quitté un peu plus tôt pour pouvoir être là. Nirvana dormait souvent hors de la maison en ce moment je sais pas trop si elle travaille tard ou dort chez une amie ou... Un ami.... Non s'il vous plait... Ma petite fille... Mais bref cette fois je lui avais envoyé un sms pour savoir si elle rentrait et elle m'avait répondu que oui. Il faut dire qu'il me manque mon petit ange.

On est assis tous les deux à attendre comme des imbéciles... comme... des parents. Sauf que notre fille n'a pas 6 ans mais 23... Mais bon c'est pareil. Quand on est parents on est parents. Et quand on vient de débarquer dans la vie de sa fille comme moi, bah on la voit bien plus petite qu'elle ne l'est réellement. Je regarde un instant Olivia et rit un peu. C'qu'on est beau putain. Sérieusement. J'adore ça. Je suis heureux.

- Tu commences à parler ou c'est moi? C'est peut-être mieux si c'est toi.

© Starseed
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptyVen 15 Avr - 18:59
Il faut qu'on lui dise.
“Jackson & Nirvana”
Ils y étaient. Ce soir, Olivia et Jackson allaient dire à leur fille que ses parents formaient, pour la première fois, un couple. A croire qu’ils faisaient tout à l’envers, ces deux-là. Mais ce n’était pas voulu. Tout comme Olivia n’avait pas non plus voulu avoir des sentiments pour lui. Cela lui était tombé dessus comme ça, sans crier gare. Sans qu’elle ne le contrôle, sans même qu’elle ne s’en rende compte puisque… C’était la première fois qu’elle ressentait une chose pareille pour un homme. Elle ne voulait pas encore mettre de mots sur ses sentiments, c’était trop tôt. Et de son propre avis, c’était même trop tôt pour le dire à Nirvana. Mais voilà, Jackson avait trouvé le moyen de la convaincre, Dieu sait comment. Comme il l’avait dit, ils devaient se montrer sincères avec leur fille. Seulement, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que c’était bien trop tôt. C’est vrai, quoi. Avec leurs tempéraments explosifs à tous les deux, qu’est-ce qui leur garantissait qu’ils se supportent plus d’une semaine ? Ou peut-être que c’était à cause du stress qu’elle remettait subitement en question leur décision. Oui, c’était possible, ça. Mais n’empêche que là, tout de suite, elle doutait. Pire, elle redoutait la réaction de Nirvana. Elle savait que la jeune femme s’avérait parfois imprévisible. Elle pouvait tout aussi bien être heureuse pour eux que leur en vouloir. Mais Olivia pensait plutôt qu’elle risquait de s’inquiéter pour eux. Pour Jackson, surtout. Lorsqu’elle lui avait appris qu’ils avaient recouché ensemble quelques semaines auparavant, Nirvana l’avait tout de suite mise en garde. Alors elle ne pouvait s’empêcher de craindre qu’elle réagisse de la même façon. Assise sur le canapé près de son petit-ami, l’avocate était perdue dans ses pensées jusqu’à ce qu’elle l’entende rire. Il semblait autant appréhender qu’elle, mais au moins il avait le courage d’en rire, lui. Mieux si c’était elle ? Elle n’en était pas sure. Nirvana était bien plus compréhensive avec lui. – Hum je ne sais pas, tu sais mieux t’attirer ses faveurs. Ils étaient ridicules… On aurait dit qu’ils parlaient du diable en personne. Et pourtant, elle avait vraiment peur, Olivia. Se tournant vers son interlocuteur, elle plongea son regard le plus craquant dans le sien. – Sinon, on peut toujours attendre quelques jours… Pour mieux s’y préparer… Non ? Elle se débinait, oui.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptyLun 18 Avr - 18:39

Jackson, Olivia & Nirvana

   
We are family..


Jackson avait envoyé un message à Nirvana en fin de journée pour savoir si elle rentrerait chez eux ce soir , elle n'imaginait pas le piège qu'ils étaient en train de lui tendre  avec sa mère. Elle pensait simplement qu'elle manquait à son père.En réalité elle était bien trop occupée ailleurs pour voir ce qu'il pouvait bien se passer juste sous son nez. En effet , la jolie brune était bien trop préoccupée par ses amours à elle pour penser à celui de ses parents. Nirvana était en couple depuis quelques jours,avec Adam, qu'elle aimait énormément.. Elle pensait même qu'elle était vraiment en train de tomber amoureuse de lui, parce qu'elle n'imaginait pas une seconde être sans lui et elle passait beaucoup de temps près de lui depuis leurs rencontre.

Alors que la soirée commençait, Nirvana passa la porte de chez elle, enlevant ses chaussures elle dit.. - Je suis rentrée! Sans attendre, elle se dirigea au salon, et vit ses parents ,assis tous les deux sur le canapé. - Eh ben, qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez vu un mort ? Dit-elle en rigolant avant de s'approcher et de leurs faire un bisou à chacun , la jolie brune s'assit alors entre eux comme le bébé qu'elle était.    

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptyLun 18 Avr - 19:10
Il faut qu'on lui dise
Les Donovan
Olivia ✧ Nirvana ✧ Jackson



– Sinon, on peut toujours attendre quelques jours… Pour mieux s’y préparer… Non ?

- Commence pas à te défiler!

Je la taquine un peu. Alors comme ça c'est à moi de parler? Ouai c'est facile ça. Je m'attire peut-être mieux ses faveurs, mais c'est parce qu'on n'a jamais eu ce genre de conversation avant aussi... Si j'appréhende? Un peu. Mais je prends mon courage à deux mains.

On entend la porte d'entrée s'ouvrir et Nirvana dire qu'elle est rentrée. Mine de rien, je suis content de la retrouver, ma poupée, même si j'appréhende un peu. Sa remarque quand elle voit nos tête m'arrache un léger rire. On doit avoir l'air totalement stupides! Notre fille s'assoit entre nous deux et je la prends dans mes bras, déposant un baiser sur sa tête.

- Aaaah! Mon bébé!

Je suis taquin avec elle. Je suis content qu'elle soit là mine de rien. Mais aller... Il faut lui dire... Je la lâche et la laisse se redresser, me tournant vers elle.

- Bon en fait, on a un truc a te dire.

Je ne sais pas si je dois l'annoncer en montrant à quel point je suis heureux ou si je dois doser mes paroles. J'en sais rien. Olivia aurait mieux su que moi. Je te retiens va!! J'affiche un sourire tout de même, et lui dis calmement.

- Ta mère et moi, on est ensemble. Voilà.

Oui bon j'ai jamais été du genre à faire de beaux discours. Olivia si t'es pas contente fallait pas me demander de le faire!

© Starseed
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptyMar 19 Avr - 1:35
Il faut qu'on lui dise.
“Jackson & Nirvana”
Bon… Elle avait essayé. Mais Jackson semblait déterminé à tout dire à leur fille. Et elle n’avait pas le temps de le faire changer d’avis parce que Nirvana venait de manifester sa présence. Elle semblait de bonne humeur, comme souvent ces derniers temps. Sa mère la soupçonnait d’avoir un petit-copain, aussi parce qu’elle se faisait de plus en plus rare chez eux. Qu’elle ne s’étonne pas si ses parents avaient fini par se rapprocher. Secouant la tête à ses paroles, elle sourit distraitement à sa fille à son baiser avant de la laisser s’installer entre eux sur le canapé. – Coucou ma chérie. la salue-t-elle avant que Jackson en vienne directement aux faits…. Très directement. Il afficha un sourire avant de lui dire brusquement qu’ils s’étaient mis ensemble. Olivia le regarda subitement interloquée. Même elle, elle ne s’attendait pas à ce qu’il balance la chose comme ça. Posant sa main contre son front, elle baissa la tête un instant, complètement dépitée. – Tu es complètement fou de lui balancer ça comme ça ! lui reprocha-t-elle en relevant les yeux vers lui. Elle, elle aurait surement tourné autour du pot un moment pour tenter de préparer la jeune femme mais non. Ils promettaient tous les deux… Vraiment. Enfin, au moins, c’était dit. Finalement, Olivia tenta de se focaliser sur sa fille qui, la pauvre, ne devait rien comprendre. Elle saisit sa main dans la sienne avant de reprendre. – Bon comme il te l’a dit… On a décidé de se donner une chance. C’est tout récent, on a nous-mêmes encore un peu de mal à réaliser mais… On est heureux, vraiment. Mais on veut savoir si toi, de ton côté, ça va. Elle espérait vraiment que Nirvana prenne bien les choses. Elle savait que si celle-ci était contre, elle ne parviendrait pas à être véritablement heureuse. Mais sa fille passait avant tout le reste pour elle, alors sa réaction allait être déterminante pour leur couple.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptySam 23 Avr - 19:26

Jackson, Olivia & Nirvana

   
We are family..


La soirée aurait pu être agréable, très agréable même . Mais c'était sans compter sur Jackson.. Ni une ni deux, il lâcha cette grosse bombe. Olivia et lui était ensemble maintenant. Mais bon sang, on annonce pas une telle nouvelle de cette manière là, c'était pire que brusque. L’effroi était d'ailleurs visible sur son jolie visage, après quelques secondes elle se décida à dire.. - Le tact c'est pas ton point fort! Quelle délicatesse! Elle était vraiment énervée , elle avait sincèrement l'impression de ne pas avoir le choix et c'était vraiment désagréable.

Seulement elle entendit ensuite les paroles de sa mère qui savait mieux s'y prendre, surement parce qu'elle l'avait élevé et qu'elle savait que la manière rentre dedans n'était pas forcement la bonne. Nirvana dit alors d'une voix plus calme.. - T'es vraiment heureuse..? Et vous êtes sûr de vous..? En les regardant cette fois tous les deux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à vrai dire, elle avait peur que tout soit bouleversé si jamais ça se passait mal entre eux. Après tout Jackson et Olivia venait de se retrouver et ils étaient si différent. La jeune femme avait du mal à se projeter dans l'avenir..   

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptySam 23 Avr - 21:57
Il faut qu'on lui dise
Les Donovan
Olivia ✧ Nirvana ✧ Jackson



Quelle idée de m'avoir demandé, à moi, d'annoncer la nouvelle à notre fille... J'ai toujours été extrêmement seul, je ne sais absolument pas comment m'y prendre avec les autres... Et même si je commence à bien connaître ma fille et que je l'aime de tout mon coeur... Bah je suis toujours aussi maladroit. Et je me fais engueuler par la mère et la fille. Je me sens un peu... Con. Je les regarde toutes les deux, je ne dis plus rien. J'ai peur de faire une nouvelle connerie.

- Désolé...

Ce n'est pas ma faute aussi, j'étais tellement enthousiaste de cette nouvelle vie. J'espérais que Nirvana le serait aussi. Mais visiblement elle a des doutes, des craintes. A propos de qui? Pourquoi? Je comprends qu'elle soit bouleversée... Mais je ne sais pas trop quoi dire pour la rassurer. En tout cas j'ai vite perdu mon sourire enjoué pour un air plus sérieux.

Alors qu'elle pose ses questions, et finit par me regarder, je comprends que cette fois, je dois parler. Alors je lui dis avec sincérité

- Je suis sûr de moi. Je vous aime toutes les deux. Je veux qu'on soit une famille.

© Starseed
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptyDim 24 Avr - 20:14
Il faut qu'on lui dise.
“Jackson & Nirvana”
Exactement comme elle l’avait imaginé, Nirvana ne prit pas très bien la nouvelle annoncée si abruptement par son père. Elle semblait surtout agacée de l’apprendre de cette façon, alors qu’elle ne devait pas du tout s’y attendre. Olivia s’en voulut sur le coup de ne pas avoir pris l’initiative d’en parler elle-même, mais qu’importe, au moins c’était dit. Tentant de rattraper un peu le tir, elle commença à son tour à parler. Elle se doutait qu’il allait falloir un peu de temps à leur fille pour encaisser les choses. Surtout, elle devait s’inquiéter. Sa vie avait déjà été trop bouleversée ces derniers temps. Et même si, en l’occurrence, il s’agissait d’une bonne nouvelle, elle devait sans doute craindre que tout ne change encore une fois. C’était exactement pour cette raison qu’Olivia avait hésité à attendre un peu avant de tout lui dire. Elle avait envie d’être avec Jackson, et lui aussi. C’était certain. Mais ils n’avaient jamais été vraiment en couple, ni l’un ni l’autre, et encore moins ensemble. Et ils n’étaient pas seuls dans cette histoire, il y avait également Nirvana. C’était justement pour ça qu’elle avait tant tardé avant d’envisager vraiment quelque chose avec Jackson. Elle voulait être sure de ce qu’elle voulait, et maintenant c’était le cas. Hochant doucement la tête aux questions de la jeune femme, elle esquissa un léger sourire aux paroles de Jackson. – Oui, je le suis chérie. affirma-t-elle d’une voix douce tout en caressant tendrement sa main dans la sienne. – On ne s’est pas lancé sur un coup de tête. J’ai envie d’y croire. Mais sache que quoi qu’il se passe entre lui et moi, ça ne changera pas ni ta relation avec lui, ni la nôtre. Je continuerais à te rejoindre dans ton lit quand j’aurais envie d’un câlin et… Vous continuerez à… Boire des bières ? lança-t-elle avec une petite grimace sur le visage. Elle cherchait surtout à alléger un peu l’atmosphère pour lui faire comprendre que ce n’était pas quelque chose dont elle devait avoir peur.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] EmptySam 7 Mai - 19:02

Jackson, Olivia & Nirvana

   
We are family..


J'avais du mal à réaliser ce qui était en train d'arriver, mes parents semblaient visiblement sur d'eux. Ils avaient envie d'essayer quelque chose ensemble, alors bon, qu'est-ce que je pouvais y faire, même si j'avais peur ils devaient savoir mieux que moi si c'était une bonne idée. Mon père voulait une famille, et ma mère disait que ça ne bouleverserait rien, je devais bien avouer que j'étais tout de même perplexe et cela se voyait à mon air boudeur.. - Je sais pas trop comment réagir.. Mais j'aurai dû m'y attendre.. Et oui après tout c'était la suite logique des choses, mais je n'avais pas vraiment eu le temps d'y réfléchir.

Mais Olivia tenta ensuite d'apaiser l'atmosphère avec ses petits sarcasmes, elle était trop mignonne.. Je n'arrive alors pas à retenir mon sourire amusé et me mets dans les bras de ma mère.. - Bon si vous êtes heureux c'est le principal.. J'espérais que mes parents arriveraient à penser la même chose quand ce serait à moi d'afficher mon bonheur. Pour l'heure, je me serrais dans ses bras, en faisant toujours un peu la tête à mon père et son tact naturel , il fallait bien l'avouer..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Contenu sponsorisé




Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]   Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)] Empty
 

Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just you and me | feat Alaska
» Jackson Donovan
» JACKSON DONOVAN
» #Jack Donovan
» J'ai l'impression de revivre [Mme Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-