Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just you and me | feat Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptyJeu 4 Aoû - 10:44
Just you and me
Alaska & Stendall
You don't know me. You know one me, just like I know one you. And you can't know every me, and I can't know every you.

Vous étiez déjà au mois d'août et tu étais enfin en vacances pour quinze jours. Enfin, pas tout à fait en réalité. Tu étais en vacances de la boutique de skate, mais tu avais dis à ta mère que tu irais l'aider quand même avec ses élèves. Ce matin, tu t'étais levé le premier, même en vacance tu n'arrivais pas à faire la grasse matin&e, ça craint. Tu soupirais, te levant finalement pour te préparer un petit déjeuné. Barbie avait laissé un mot sur le frigo. Elle était partie en vacances chez ses parents ce matin, elle vous embrassait toi et Alaska et vous demandais de ne pas foutre trop de bordel dans l'appartement. Un sourire traversa tes lèvres, tandis que tu te préparais un café avec des tartines. Alaska ne devait pas être là parce que tu ne l'entendais pas ronfler. Tu allumais ton téléphone, mettant ta playlist en route, tartinant de la confiture sur tes toast en remuant les fesses en rythme, fredonnant en même temps. Tu ne portais qu'un simple caleçon étant donné la chaleur qu'il faisait ces derniers temps. Une fois ton petit déjeuné terminé tu disposais le tout sur un plateau pour l'emmener jusqu'à la télé et c'est en te retournant que tu aperçus le blond dans l'encadrement de la porte en train de te regarder les bras croisé. Tu sentis la chaleur te monter aux joues lorsque tu te rendis compte qu'il t'observait sûrement depuis un moment. "Hum...tu...t'es là depuis longtemps ??" C'était la première fois que vous aviez l'appartement pour vous tout seul depuis le plan à trois avec Barbie et tu ne savais pas trop comment te comporter face au jeune homme.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptyMar 9 Aoû - 0:15

Just you and me
Alaska et Stendall

Sachant très bien que mon coloc était en vacances, j'avais bossé la veille, bien plus tard que d'habitude pour pouvoir lui amener des croissants au réveil mais je n'avais pas prévu que la boulangerie ouvrait aussi tard. J'entrais donc dans notre appart avec un sourire sur les lèvres et un sachet de croissant à la main, soupirant légèrement en voyan qu'il était déjà levé depuis certainement un bon moment vu sa forme olympique.

Je posais mon regard sur son postérieur, uniquement recouvert par son boxer, boxer que j'aurais bien enlevé avec plaisir d'ailleurs mais je m'égare là. Je posais les croissants sur le meuble juste à côté de moi avant de croiser les bras, pour rester maître de moi même et ne pas lui sauter dessus pour le prendre sur le champ.

C'est avec un sourire en coin sur les lèvres que Stendall finit par se retourner et me remarquer alors que j'hausse les épaules à sa question avant de prendre le sachet de croissant et de lui tendre.

- Je t'ai ramené ça mais je crois bien qu'il va falloir les mériter !

Je lui fais un clin en me rapprochant de lui alors que je pose directement mes mains sur ses fesses après qu'il ait pris le sachet contenant les croissants.

- ça fait un moment que je t'observe et que je rêve de te retirer ce morceau de tissu qui est vraiment de trop...

Je ne lui laisse pas de temps de réagir que j'appuie sur son postérieur pour le coller contre mon corps et l'embrasser à pleine bouche, sachant très bien qu'on est seul, vu que j'ai très légèrement poussé Barbara à aller voir ses parents une bonne quinzaine de jours.

by miss horan

Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptyMer 10 Aoû - 11:28
Just you and me
Alaska & Stendall
You don't know me. You know one me, just like I know one you. And you can't know every me, and I can't know every you.

Il ne te répond pas et te tend une sachet avec des croissants. Tu l'attrape mais tu n'as pas le temps de dire quoi que se soit que tu sens ses mains se poser sur tes fesses. Tu sens un frisson te parcourir le long de ta colonne vertébrale. Tu sais que tu ne devrais pas te laisser avoir encore une fois, qu'il va juste te baiser avant de repartir à ses occupations. En plus tu sais qu'il bossait cette nuit et tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il a dû draguer des dizaines de mecs ou de filles, mais qu'il n'a dû réussir à en mettre aucun dans son lit. Tu en es là de tes réflexions quand tu sens ton corps se coller au sien, ses mains qui agrippent tes fesses, ses lèvres qui se posent sur les tiennes. Tu aimerais le repousser, mais au lieu de ça tes mains se pose sur son torse, tandis que tu commence à approfondir le baiser. Tu sais que tu ne devrais pas, mais tu sais aussi que tu n'y arrivera pas, parce que c'est Alaska, parce que c'est lui et que tu ne peux pas lui résister. "Alors qu'est-ce que tu attend pour l'enlever ??" Tu lui murmure à l'oreille avant de te coller un peu plus contre son corps.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptySam 17 Sep - 19:40

Just you and me
Alaska et Stendall

C'est avec un sourire sur les lèvres que je sens Stendall se mettre à frissonner, réaction qui me prouve que je suis encore capable de lui faire de l'effet avec peu de chose et cela me comble de plaisir à vrai dire.

Je prolonge encore plus intensément le baiser quand je le sens le prolonger, le transformant quelque peu en baiser passionné alors que nos deux corps se trouvent complètement collé l'un à l'autre, ne pouvant ainsi pas lui cacher l'érection qui est déjà bien présente à ce moment là.

Je fais un doux sourire en coin alors qu'il me murmure à l'oreille des mots qui font battre mon coeur bien plus vite que précédemment, n'hésitant pas une seule seconde à passer mes mains dans son boxer avant de lui retirer avec un sourire tout en passant ma langue sur mes lèvres.

- t'es toujours aussi bandant... Et sexy...

J'avais encore bien d'autres qualificatifs au sujet de mon coloc et ami mais je ne pouvais pas tout lui dire d'un seul coup pour ne pas le faire fuir. C'est en aucune hésitation que je m'empare de son membre avec un sourire tout en venant déposer des baisers dans son cou alors qu'on est toujours au milieu de la cuisine.

by miss horan

Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptyMar 20 Sep - 11:11
Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptyVen 14 Oct - 15:38
Anonymous
Invité




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska EmptyVen 21 Oct - 17:14
Contenu sponsorisé




Just you and me | feat Alaska Empty
MessageSujet: Re: Just you and me | feat Alaska   Just you and me | feat Alaska Empty
 

Just you and me | feat Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALASKA + SASKJA (tombola)
» Il faut qu'on lui dise [feat les Donovan (laissez moi rêver)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-