Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 20:16
Jackson Donovan

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Jackson Donovan mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Jack. Je fête cette année mes 46 ans, je suis né-e le 30 décembre 1969 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier du Bronx. Ici je suis dealer, mais j'aime aussi griffonner quelques dessins (que je ne montre jamais à personne), en revanche ne me demandez pas de garder des gosses, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par une cicatrice sur la nuque.
Il paraît que je suis intelligent, futé, beau parleur, mais aussi insupportable, mauvais, puérile.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime vraiment dessiner. Je fais des croquis pour des bandes dessinées. Mais jamais je ne les montrerai. C'est un peu mon truc à moi.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - whisky
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - boite
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - disons que je suis populaire mais pas en bien  =DD
『 Ton smiley préféré ? - brill  <= C'est quand je bave devant Olivia
『 La fashion-week, t'y vas ? - non. j'ai pas que ça à foutre...
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - rien ne m'angoisse.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'y vis poupée
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - ce sont de bons clients. C'est tout c'qui compte.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - j'sais pas mais en tout cas elles portent de jolies p'tites culottes
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - au Canada






chapitre I : Bats toi pour survivre

Mes parents? J'en n'ai pas. Enfin si, j'imagine que j'en ai, j'suis pas non plus né du saint esprit. Loin d'là. Mais j'ai jamais connu mes vieux. Un bien, un mal? J'en sais rien. J'ai grandi dans un orphelinat, espérant qu'on m'adopterait un jour. J'étais encore naïf à cette époque, et je rêvais d'une famille parfaite qui m'adopterait, et m'aimerait. Mais ça c'était des conneries. Ah j'ai été adopté oui. J'avais 10 ans. Mon soit disant nouveau père me battait pendant que ma mère tentait de me protéger. Au final on se prenait tous les deux les coups. Les services sociaux? Ils n'en ont jamais rien su. 

C'est dans le quartier du Bronx que j'ai continué de grandir. Finalement j'ai presque regretté l'orphelinat et ces gosses qui se malmenaient entre eux, et me malmenaient aussi. C'était toujours mieux que les poings de cet enfoiré de paternel. Le visage de ma mère se déformait sous les coups. On finissait par ne plus la reconnaitre sous sa tonne de maquillage qui tentait en vain de masquer la violence de mon père adoptif. Ca me dégoutait.

Je profitais de l'école pour m'évader. Puis je trainais le soir. Plus je rentrais tard plus la colère de mon paternel était grande. Alors un soir, j'ai décidé de pas rentrer, pour pas subir sa colère. J'ai trainé dans la rue. J'avais trop peur de rentrer. J'avais 13 ans. C'est là qu'ils m'ont trouvé. Un gang. Ils m'ont demandé de leur rendre service. En échange ils évitaient de me massacrer, et ils me donnaient un peu d'argent. Ce que je devais faire? Juste amener un paquet à un type. Je l'ai fait. Parce que j'avais peur de ces gars, et parce que avoir de l'argent, ça pourrait me permettre de partir. De ne plus jamais rentrer à la maison.

J'ai exécuté ma mission, ça s'est plutôt bien passé. Ils m'ont dit de revenir le lendemain. Je n'avais plus le choix. Si je décidais d'arrêter, ils me feraient la peau. De toute façon, je voulais continuer pour pouvoir partir. Si j'avais assez d'argent, je voulais emmener ma mère avec moi. Loin de ce monstre qui prétendait être mon père. Evidemment quand je rentrais, je vous raconte pas comme mon père se défoulait sur moi. Alors j'ai fini par ne plus rentrer. Je suis resté trainer avec cette bande. Je travaillais pour eux. Ils m'apprenaient à vivre à la dure. Je les accompagnais dans des missions plus risquées. Ils étaient des dealers de drogue. Je le savais. Mais j'obéissais. Pour survivre. Et j'avais ma part d'argent. Très maigre, mais pour mon âge c'était un bon début. Et il y a eu ce jour. Ils ont tué un homme devant moi, parce qu'il allait les dénoncer aux flics. L'acolyte de l'homme, par peur, s'était agenouillé au sol et les avait supplié de ne pas le tuer, disant qu'il n'irait jamais les dénoncer. Mais il avait vu nos visages. Et notre chef de bande n'allait pas laisser passer ça. Il m'a tendu l'arme à feu. Je l'ai regardé, terrorisé, sans comprendre. Il me l'a mis de force dans ma main, et m'a fait viser l'homme à terre.

Tue-le.

Ma main tremblait. Je mis ma seconde mains sur l'arme et tentai de me stabiliser. Je n'avais pas le droit de montrer que j'avais peur. Mais... Je ne voulais pas tuer cet homme.

Tue-le j'ai dit!

Si je ne le tuais pas, c'était moi qui allais être tué... Je sentais la transpiration couler le long de mon front. J'ai serré fort mes mains sur l'arme, puis j'ai pressé la détente. La force de larme me fit reculer légèrement. Le bruit frappant du coup de feu, de la balle transperçant l'homme, me fit sursauter. Notre chef de bande reprit l'arme et on reprit notre route. J'étais sous le choc. Je venais de tuer un homme. J'avais 13 ans.

chapitre II : Supporte la douleur

J'ai été leur chien pendant des années. J'ai accompli les tâches dont ils ne voulaient pas s'occuper. Ils ne voulaient plus se salir les mains. Maintenant y'a le gosse pour ça. J'ai tué oui. Plusieurs fois. J'ai dealé, de plus en plus. J'ai marchandé, j'ai sorti de beau discours pour gagner un max. Et je gagnais pas grand chose, car ces connards prenaient tout. Mais voilà, le gosse, il a grandi. J'avais 22 ans quand j'ai décidé de leur faire payer tout ce qu'ils m'avaient fait endurer. J'avais longtemps risqué ma vie pour eux. Aujourd'hui ils allaient m'offrir la leur. Je voulais la vengeance, et c'était la seule façon pour moi de me défaire de leur emprise.

Alors j'ai acheté du poison. Et je l'ai versé dans leur putain de verre. Car oui j'étais aussi leur bonne niche. Je leur servais le repas devant la télé. J'étais leur toutou. Et ils l'ont payé de leur vie. Je me suis juré que jamais plus personne ne me traiterait ainsi. Ils ont suffoqué, se sont étranglés dans leur vomi comme des gros porcs. Ils me dégoutaient. J'ai mis le feu à notre squat pour masquer toute trace. Et je me suis barré. J'ai monté mon propre business. J'étais seul. Je me servais chez des fabriquants de meth, et je revendais plus cher. Ca fonctionnait bien. Je n'obéissais à personne. Je n'avais aucune loi, aucune règle. Je ne tuais plus. J'arnaquais, simplement. Et je m'en sortais toujours indemne, et plus riche.

J'ai ainsi pu m'acheter un appart', et commencer à vivre pour de vrai. Je sortais, je vivais. C'était bon. La liberté.

Puis vint ce soir là. J'avais très souvent des femmes dans mon lit. Des femmes dont je n'avais rien à foutre honnêtement, et dont je me débarrassais très vite. Aucune attache. Jamais. C'était comme si j'étais dénoué de sentiments. Et puis il y a eu elle, Olivia. Je ne dirais pas que j'avais des sentiments ce soir là. Mais elle m'attirait bien plus que les autres. J'étais en boite de nuit, et je la regardais se tortiller sur la piste de danse. Comment a-t-elle réussi à entrer? Aucune idée. Car elle était vraiment jeune à première vue. Effectivement elle avait 14 ans. Mais j'aime jouer avec le feu. Les lois, je les emmerde. Je suis allé la voir, et disons qu'on s'est très vite attirés l'un l'autre. Et je peux vous dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

On a finit chez moi, et on a passé une nuit assez torride si vous voyez c'que j'veux dire. Cette gamine, elle avait 14 ans, j'en avais 24. Pourtant c'était de loin mon meilleur coup. Vous le croyez ça? Moi ça m'a surpris, je dois l'avouer. Et ça m'a pas du tout laissé indifférent. Mes conquêtes, je les vire dès que j'ai fini mon affaire. Mais elle... Je ressentais quelque chose de différent, sans savoir comment le définir. Elle est restée dormir, et j'ai apprécié sa compagnie. Mais à mon réveil, elle n'était plus là. Je ne l'ai jamais revu. Je savais seulement qu'elle s'appelait Olivia. Qu'elle avait 14 ans. C'est tout.


chapitre III : Tu crois que tu pourras toujours t'en sortir?

J'étais un peu troublé par cette fille, mais je me suis efforcé de l'oublier bien vite. Je ne devais pas m'attacher, m'attarder à penser à quelqu'un. Surtout pas à une gosse de 14 ans. J'avais autre chose à foutre. J'avais du boulot. Alors j'ai continué mon business toutes ces années, et ça marchait de mieux en mieux. J'avais des clients fidèles pour la qualité de ma marchandises. D'autres qui voulaient me couper la tête car je les avais arnaqué bien comme il fallait. Mais je savais rester discret. Je m'en suis toujours sorti. Jusqu'à aujourd'hui. Il a fallut que j'ai 46 piges pour me faire chopper par les flics.

Des soit disant clients. Comment j'ai pu me faire avoir? Comment j'ai pu ne pas voir que c'était des putain de flics? Je cherchais trop après l'argent, si bien que je n'ai plus fait assez attention. Et je me suis fait prendre. J'avais la haine, comme jamais je ne l'ai eu. Je ne veux pas aller derrière les barreaux. Je tiens à ma liberté. Alors j'ai voulu me trouver le meilleur avocat de tous. J'avais de quoi le payer après tout. Et c'est sur elle que je suis tombé. Olivia. Quand j'ai vu son prénom, et sa photo sur internet... J'en était sûr. C'est elle. Et croyez moi... Elle est plus canon que jamais aujourd'hui. Un sourire joueur s'est affiché sur mon visage. Alors je l'ai contacté. Elle ne connaissait pas ma vraie identité. A l'époque je m'étais présenté sous le nom de John, comme je le faisais toujours pour qu'on me foute la paix par la suite, qu'on ne cherche pas à me retrouver. Alors elle ne s'est doutée de rien quand je l'ai appelé, et qu'elle a accepté de s'occuper de mon cas. Je sens qu'on va bien rigoler. Ce que j'ignore totalement, c'est qu'elle a une fille. Et que cette gosse... C'est la mienne.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Carine mais sur le net on m'appelle plutôt Skaan. J'ai 23 ans (bientôt 24) et je suis graphiste. J'aime bien le tir à l'arc, Lost! et pas trop les transports blindés à Paris?  =DD . J'ai trouvé le forum grâce à Nirvana et Olivia, et je le trouve génial **. Un dernier mot ? j'ai hâte de rp!.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Josh Holloway</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u194]<ps>Jackson Donovan</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 20:20
HEY YOU YOU YOU 152 BIENVENUUUUUE SUR SALAD DAYYYYYYYYYYYYS gaa 63 bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas darling ! coeur rose
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 20:30
Papaaaaa  fury rouge 57 Bon je suis trop heureuse tu le sais bien haha ! Ça va être génial!!!  ** ** Bienvenuuuue !
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 20:34
FIGHT AVEC DEN FIGHT AVEC DEN OU KHONSOU KHONSOU 102 coeur rose coeur rose
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 20:48
Priam merci poupée 61 je suis anciennement Alex de Al!!

Nirvana: ma fille d'amour!!! hâte qu'on rp!

Den, Kohnsou, gare à vos fesses 147 152
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 20:57
Bienvenu à toiii \o/
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 21:06
Merci beaucoup ma jolie!
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 21:21
Eh beh, t'aime déjà pas 2 de mes 4 persos, on commence bien riremoqueur
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 21:48
C'est toi Den et Khonsou? xD en même temps si tu violentes ma fille et que tu dragues ma "femme" aussi 95

ahah merci!!
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 22:15
Je ne suis pas ta femme naméoh.  pff

BIENVENUE !!!! 59fury rouge 65 Si tu savais comme j'suis contente que tu sois là ! ** RP avec toi m'a trop manqué. 11 En plus, ça promet ce lien. bave 

J'adore ce que tu as mis pour le moment !!  82  Et le smiley de Olivia devant Jackson, c'est :  166 gosh 57
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 22:25
Oh sexy lady brill

J'ai trop trop hâte de rp à nouveau avec toi et Nirvana! **
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 22:58
Bienvenue ! coeur
J'ai hâte de lire la suite de l'histoire de Jackson, j'aime beaucoup ta plume :D
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyDim 17 Jan - 22:59
Oh merci ça me touche :)
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyLun 18 Jan - 0:37
bienvenue c:
Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyLun 18 Jan - 18:12
Merci :D
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyLun 18 Jan - 20:59


Tu es validé-e !!!


Il a 46 ans mais fêtera cette année ses 47ans ;) sinon bon je suppose que ses parents étaient modèles avant de l'adopter 67
Hormis ça, tout est bon ! Le coup du gosse j'ai pensé à Breaking Bad D: dur. Et omg je veux voir ce que ça va donner face à Olivia !!! BIENVENUE COPINE ! lapin




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan EmptyLun 18 Jan - 21:03
Pour l'âge, tu veux dire le 30 décembre 2016? Ou j'ai fait une erreur de calcul? ><" si c'est le cas je change pas de soucis :)
Oui pour les parents on va dire qu'ils cachaient bien leur jeu ihih
Et je me suis inspirée de Breaking Bad ;)
Contente que le reste te plaise ** et merci beaucoup pour la validation

edit: jviens de comprendre pour l'âge c'est par rapport au texte désolé ;)
Contenu sponsorisé




Jackson Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jackson Donovan   Jackson Donovan Empty
 

Jackson Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACKSON DONOVAN
» Jackson Donovan - Attrape moi si tu peux
» #Jack Donovan
» JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule
» Fais moi confiance ~ ft Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-