Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 18:26
Jackson Alejandro Ceelman

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est jackson alejandro ceelman mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt jackson, y'a pas de surnom avec moi. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 06 juin 1989 à Wellington. J'ai la double nationalité Néo-Zélandais et Brésilien et vis à New York depuis 7 mois, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis pilote de course de NASCAR, mais j'aime aussi le sport ( la course d'endurance, la boxe américaine), le sexe, la peinture, les voitures, les belles femmes qui me font pas chier, l'adrénaline, dépasser mes limites, la clope, le bon vin de qualité ainsi que le whisky, en revanche ne me demandez pas d'être sociable et agréable, d'apprécier les journalistes, ceux qui me cassent les couilles et les personnes sans personnalité, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par mon caractère de merde, mais j'assume.
Il paraît que je suis mystérieux, taciturne, franc, joueur, charismatique, séducteur, sportif, courageux, tendre, mais aussi froid, arrogant, possessif, sarcastique, indifférent, sanguin, manipulateur, réservé. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis un ancien tueur à gage et membre d'un gang Néo-Zélandais qui a faillit me coûter la vie plusieurs fois. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et officiellement divorcé depuis 2014 et en "faux couple" avec un Heather et officiellement libertin.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Whisky !
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club, bar, mais j'apprécie aussi les expositions.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'ai peu d'ami.
『 Ton smiley préféré ? - 125
『 La fashion-week, t'y vas ? - Seulement si j'y suis obligé.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'fréquente que ma bagnole.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'est-ce que j'en sais ?
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Je regarde plutôt leur petit cul que leur chouchou.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - À Wellington, là où se trouve ma famille et mes meilleurs potes.




« Jackson Alejandro Ceelman, (né le 06 juin 1989 à Wellington) est un pilote Brésilien et Néo-Zélandais de NASCAR. Il court en Sprint Cup Series sur la Ford n° 7 de la Roush Fenway Racing.
En 2015 il se fait repérer par Jack Roush et rejoint l'équipe en janvier 2016 en quittant son pays natal la Nouvelle-Zélande et son métier d'architecte. C'est l'étoile montante de la NASCAR.
Vie privée : Divorcé en 2012, on lui prête une relation depuis juillet 2016 avec la célèbre Heather Welch. »  Sport et Santé

« Aujourd’hui ce dispute la 21ème course de NASCAR. Parmi les nouveaux, on retrouve le Néo-Zélandais Jackson Ceelman, le nouvel espoir de la discipline. Avec quelques victoires au compteur, il a su séduire le coeur des amateurs et s'imposer. »  Pilote

« Jackson Ceelman le soit-disant talent de la NASCAR est plus arrogant et antipathique que n'importe quel autre pilote. »  Sportif

« Ce jeune homme pleins d'ambitieux est le centre de l'attention non pas pour son talent au volant mais celui de plaire à la gent féminine » Bibou

Andrew soupire en lisant les lignes de plusieurs journaux sportifs nationales. Il n'approuve certainement pas les scandales et les ragots qui touchent son pilote fétiche.
Il finit par lever les yeux vers Jackson, avachit sur le canapé en fumant tranquillement sa cigarette. Décontracté, Jackson ne réalise pas qu'il exaspère la presse, enfin non, c'est plutôt qu'il n'en a rien à foutre tant qu'il pilote sa Ford et gagne des titres.

-  Jackson, tu énerves les journalistes. Montres-toi plus sympathique, tu sais pourtant l’être avec les femmes.

Un sourire narquois en coin, celui qui lui est si symbolique, Jackson lève les yeux vers son entraineur et manager. Il l'observe en silence puis il finit par arquer un sourcils et répondre d'un ton nonchalant tout en tirant sur sa clope :

– J'essaierai.

Bien sûr, il ne pense aucunement à ce qu'il dit. Son arrogance énerve, mais c'est le moyen de défense du Brésilien face à la curiosité aiguë des journalistes. Malheureusement pour eux, mais heureusement pour lui, Jackson ne lit pas leur torchon : très peu pour un homme de cet envergure. Bien que la plupart des affirmations étaient vraies, il n'en restait qu'il y trouvait de grosse aberration (comme son métier d'architecte) et il ne souhaitait rentrer dans leur jeu. Au pire il n'avait qu'à les liquider comme ses anciennes proies. Si facilement...
Son passé méconnu du grand public -celui de tueur à gage d'un gang Néo-Zélandais et vendeur de drogue- est lourd et laid. Il l'a laissé derrière lui dès qu'il s'est aventuré dans sa nouvelle carrière en laissant son meilleur ami, sa famille et ses amis derrière lui, mais... pour combien de temps ? Ce maniaque du contrôle fait tout pour garder ces secrets derrière lui, ce qui au fond n'est pas si difficile puisque sa vie est basée sur le mensonge. Il excelle dans cet art, mais aussi dans la manipulation et puis au fond Jackson est un homme mystérieux qui ne se dévoile jamais même à ses amis les plus proches. Les confidences, ce n'est clairement pas pour lui.

– Mais je pense avoir fait suffisamment d'effort : je suis rentré dans ton petit manège avec Heather.

Il soupire de lassitude. Andrew ne bronche pas, ce qui est un comportement raisonnable ; ce n'est pas une bonne idée de contredire monsieur Ceelman.

Depuis que son entraineur tentait de lui donner une "meilleure réputation", Jackson s'était plié à ses moindres caprices qui à sortir avec cette célébrité dont sa réputation flanchée pour avoir été prise en flagrant délit de snifer de la cocaïne. Il s'était affiché à son bras et tenter de faire naître une "fausse" histoire d'amour, qui ne l'arrangeait absolument pas puisqu'il était obligé de faire voeux d'abstinence ce qui venant de Ceelman était quasiment impossible.
Il allait finir par demander ou obliger Heather d'ouvrir les cuisses, bien que Jackson au fond était persuadé qu'il n'aurait pas de difficulté avec ses numéros de charme à obtenir ce qu'il voulait.
Règle numéro 1 : Jackson Ceelman a toujours ce qu'il veut.

On est pas encore arrivé au but que je vise, je veux que les Américains t'apprécient d'avantage.

Ah ces putains d'Américains... Jackson se retient d'émettre un juron.

– Il ne m'apprécie pas car je SUIS Néo-Zélandais et Brésilien et je fais de "l'ombre" à leur pilote favoris, mais je les emmerde.

Les USA, c'était radicalement différent de la Nouvelle-Zélande. Parfois, il était nostalgique.
Il avait son meilleur ami, Ethan, son jumeau, son pilier, qui lui manquait. Après tout, il n'a plus personne envers qui se confier. Ce jeune trentenaire était également un tueur repenti comme le jeune Brésilien. En effet, Jackson est né dans les mauvais quartiers de Wellington, il a très vite fréquenté la "racaille" et intégré un gang, appelé les Fremont 5, jusqu'à devenir tueur à gage pour celui-ci. En 2013 il a décidé de quitter ce gang, se lançant par la suite dans des courses illégales, et c'est son ami Ethan, qui a été là pour l'aider dans cette dur période, au péril de leurs vies. Un coup de maître qu'ils ont fait à deux.
C'est pour cela que Jackson ne croit en personne, même pas à son entraineur dont il est persuadé que le jour où il ne sera plus compétent voir même blessé, il serait le premier à sauter sans remord.

Il avait même oublié qu'il avait été amoureux longtemps et éperdument de deux femmes.
Il avait été marié deux ans à Kaylissia Orwell. Il connaissait ce sentiment puissant, qui l'avait prit à la gorge jusqu'à l'étouffer. Elle l'avait quitté le jour où elle avait apprit qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être (architecte) mais qu'il était un être implacable qui avait arraché sans ciller de nombreuses vies. Il n'avait jamais autant souffert de sa vie ; elle l'avait brisé en des millions de morceaux.
Puis, il avait redonné une chance à l'amour à une dénommée Marlene Rose Hamilton. C'était sa pétillante petite chieuse. Leur relation avait commencé en tant qu'ami, puis des sentiments s'étaient développé et ils avaient finit par donner une chance à leur amour ... Indéniablement, il n'avait jamais connu une tension sexuelle palpable à des kilomètres à part avec Marlene ; il n'arrivait jamais à lui résister car elle l'attirait comme un aimant. Pour autant, leur relation était explosive et nocive : il y avait d'énorme non-dit entre les deux, des secrets lourds, un manque de communication, une fausse couche, de la jalousie, des anciennes amantes transits d'amour pour Jackson qui semait la pagaille... Tout s'était une nouvelle fois dégradé car Ceelman était incapable de garder qu'une seule femme dans sa vie. Il la quitte en juin 2013 pour la protégeait de lui. Les deux jeunes n'ont jamais renouvelé même si ils ont partagés de nombreuses fois leur partie de sexe... Le mieux pour Marlene, c'est d'être loin de Jackson, cet être sombre, car il est incapable de lui donner ce qu'elle désire et au fond de la rendre heureuse.

Jackson préférait chasser d'un revers de la main ce qu'il avait pu ressentir et surtout savoir que malgré ses apparences de gros con, il avait un coeur.
A présent, arrivé au sommet de sa carrière était son seul et unique but.

- Tu as besoin d'eux sinon l'écurie va finir par te virer. Jeff Snow et Ruby Keegan m'avaient dit que tu étais borné, mais là, c'est déraisonnable.

Le jeune Ceelman reste silencieux : Andrew n'a pas tort mais ça blesse trop son égo pour l'avouer. Devant le silence et la mauvaise humeur du jeune Brésilien, Andrew poursuivit son emploi du temps chargé de la semaine.

- Tu as rendez-vous mardi avec Heather pour un gala de charité. Chaque après-midi, on s'entraînera pour la course de dimanche, il y a encore quelques points que j'aimerais que tu améliores ainsi que Roush. Un photo shooting est à prévoir cette semaine ainsi qu'une interview pour Sport, s'il te plaît, sois agréable. Je n'ai pas annulé tes rendez-vous à la salle de boxe.

Encore une semaine chargée... C'est ainsi depuis six mois, mais Jackson ne s'en plaint pas, il a choisit cette vie. Celle de ne vivre que pour sa passion et sa carrière et de prier pour que ses vieux démons ne reviennent pas le hanter...


What 'bout you

Yo² , moi c'est Sophie mais sur le net on m'appelle plutôt Levavesden. J'ai 21 ans et je suis étudiante infirmière. J'aime bien mon Ceelman héhé, la chasse sous marine, GOT, l'endurance, mon futur métier et pas trop l'hypocrisie et les déceptions.
Deux vérités et un mensonges : quoi ?  67 . Je craque pour : CEELMAN CEELMAN CEELMAN  fury rouge  le mec insatiable et insaisissable avec son caractère de merde mais qui malgré son air de con à un énorme coeur ! et un peu moins sur : les clichés, j'aime l'originalité.
J'ai trouvé le forum grâce à chloé  125 , et je le trouve très bien ! . Un dernier mot ? ça fait un moment que j'ai pas rp, j'espère que je vais pas être minable  111 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Tyler Hoechlin</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u272]<ps>Jackson Ceelman</ps>[/url]


Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [X]

avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 18:35
Mais c'est qu'il a l'air grognon ce monsieur ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton ancien tueur à gage.
Bienvenue dans le saladier et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 19:01
Et encore tu n'as rien vu 125
Merci ma belle ! coeur jaune
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 19:11
Bienvenue parmi nous!
J'adore Tyler pour ton vava, je trouve qu'il colle bien avec se qui ressort de ton personnage sans même l'histoire. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que mon p'tit Gwaen va être terrorisé par Jackson 67
Bref, si cela peu te rassurer, le RP c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas! Tu retrouvera vite ton niveau ^^
Amuse toi bien chez nous!
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 19:11
Bienvenue sur le forum avec le beau Tyler !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 19:19
Gwaen Lancaster a écrit:
Bienvenue parmi nous!
J'adore Tyler pour ton vava, je trouve qu'il colle bien avec se qui ressort de ton personnage sans même l'histoire. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que mon p'tit Gwaen va être terrorisé par Jackson 67
Bref, si cela peu te rassurer, le RP c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas! Tu retrouvera vite ton niveau ^^
Amuse toi bien chez nous!

J'ai pensé exactement à ça en choisissant cet avatar, visiblement j'ai bien fait. ** 57
Écoute, je ne dis pas non ! 110
Merci à toi ! 125

Niven P. Clams a écrit:
Bienvenue sur le forum avec le beau Tyler !

Merci. bril
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 19:38
oh un suits gaa
bienvenue sur SD, je sens que ce Jackson va faire trembler NY, j'ai hâte de le voir en action loove

♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 20:16
Merci. 125
S.A.P.E
avatar
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 20:28
oh coucou toi 110
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Mer 13 Juil - 20:37
salut belle étrangère 125 hoho
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Jeu 14 Juil - 0:59
que dire.

l'émotion.


jackson ceelman

arrête de t'auto-sucer va !!!



Spoiler:
 

love you babe

jte hais comme je t'aime


TROP COULE TU NOUS REJOINS ENFING *le bon accent du sud ma couille* 
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Jeu 14 Juil - 10:26
parce que je le peux 125 riremoqueur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   Jeu 14 Juil - 14:55


Tu es validé-e !!!


ALALALA toujours adorable ce mec, HEIN HEIN ? riremoqueur avec plaisir je te valide Sophie ! Hâte de voir Jackson loin (?) de ses vieux démons héhéhé. Je plains déjà Heather riremoqueur
Ta présence ici rattrapera le manque de Dereck dans la médiocre saison 5 de teen wolf :( BISOUS, jte laisse lire les points ci-dessous pour te familiariser avec la salade riremoqueur




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule   
 

JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇. t'as des spots plein la gueule et une tête d'ampoule, et pourtant, t'es pas une lumière
» Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-