Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fais moi confiance ~ ft Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyLun 1 Fév - 19:57

Jackson & Nirvana

You are a part of me now




Deux jours maintenant ,deux jours que Nirvana avait revu son père pour la première fois depuis leur rencontre. Et quelles retrouvailles. A l'hôpital , après l'accident grave que Jackon avait eu. Il s'était fait opérer , et ça s'était bien passé. Seulement il n'allait plus pouvoir marcher tout seul pendant un bout de temps et il avait eu un peu de mal à l'accepter, ce que la belle comprenait totalement. Elle était alors pendant deux jours restée près de lui et avait veillée sur lui. Ils avaient pu commencer à nouer une relation , doucement mais sûrement. Mais aujourd'hui, après s'être beaucoup reposé , il pouvait enfin sortir et rentrer chez lui. Enfin Nirvana pouvait le ramener chez lui. Car comme il ne pouvait pas marcher , il ne pouvait pas non plus conduire. Mais les choses étaient plus compliquées que Jackson l'aurait sûrement pensé, car il allait devoir à partir de maintenant et pour une durée indéterminée encore, se déplacer en fauteuil roulant.. Et miss Brant se doutait qu'il allait avoir du mal à s'y faire.. Seulement, il pouvait toujours essayer de faire un pas mais il finirait au sol.. Voilà ce que la jolie Nirvana avait essayé de lui faire comprendre.

Alors qu'ils étaient tous deux dans la voiture, Nirv parlait à son père pour essayer de le détendre un peu.. - Alors, la nourriture de l'hôpital était aussi affreuse que ça..? Dit-elle d'un ton légèrement amusée. Alors qu'elle arrivait près de chez lui, elle s'était garée le plus près possible de chez lui pour ne pas le mettre trop en difficulté.. - Attends j'arrive.. D'une voix douce et rassurante , elle quitta la voiture avant de sortir le fauteuil et d'ouvrir la porte à Jackson..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyLun 1 Fév - 22:02
Fais moi confiance
pourquoi fais-tu tout ça pour moi?
Nirvana ✧ Jackson



J'ai eu du mal à y croire, quand ils ont amené le fauteuil. Je pensais pouvoir marcher avec de l'aide, du soutien... Mais Nirvana m'a dissuadé de tenter le coup. Elle m'à dit que je ne pouvais pas tenir, que je m'écroulerais au premier pas. J'étais tellement en colère envers ceux qui m'avaient mis dans cet état. J'avais envie de vengeance, mais je voulais laisser ça de côté. Pour Nirvana. Mais aussi pour moi-même. Je ne suis pas un meurtrier. Je l'ai été par obligation. Je ne m'abaisserai plus jamais à ça, ni à quelconque revanche... Je vais simplement profiter de la présence de ma fille...

Je la laisse m'aider à contre coeur à m'assoir dans ce fauteuil. Je me sens vraiment étrange. Je me sens presque honteux de me déplacer là dedans, et j'arrive pas de suite à bien m'en servir.

Le trajet en voiture se passe plutôt bien. Plutôt silencieusement en fait. J'essaye d'encaisser ce qui m'arrive sans broncher. Mais Nirvana détend l'atmosphère en parlant de la bouffe de l'hôpital. Je ris un peu.

- C'était pas pire que mes boites de conserve.

Je suis pas du genre à cuisiner alors... Avant que l'on arrive chez moi, je lui demande

- Rafale n'a pas trop fait de conneries? Je sais qu'elle est infernale quand je suis pas là. Désolé.

Faut dire que j'étais vraiment attaché à ce cleps. C'est simple, jusqu'à maintenant c'était le seul être vivant que j'aimais. Avant de connaitre Nirvana. Et de revoir... Olivia. Mais je préfère pas m'étaler sur le sujet.

Je lâche un soupire alors que Nirvana est partie chercher le fauteuil, me portant à moitié pour m'assoir dedans. Je déteste ça. J'ai envie de péter un plomb, de hurler. Mais Nirvana ne mérite pas ça. Alors je fais tout pour me calmer, même si on peut très bien traduire ce que je ressens sur mon visage.

J'essaye de rouler seul jusqu'à l'immeuble histoire de garder un minimum de dignité. Je laisse Nirvana ouvrir la porte, puis appeler l'ascenseur. J'essaye ensuite d'entrer dans l'ascenseur mais je n'arrive pas à bien manier ce foutu fauteuil et je tape à deux reprise la roue droite dans le mur. Je perds patience. Je craque. Je manque de lâcher un juron, ou de rejeter Nirvana, mais je me retiens. Mes nerfs lâchent. Je ferme un instant les yeux, tentant de me calmer. Je lui dis juste froidement.

- Ramène moi chez moi...

J'essaye de me calmer, me laissant guider par Nirvana. C'est elle qui a mes clés, depuis qu'elle s'occupe de Rafale. Elle ouvre donc la porte de mon appartement peu luxueux. Raf débarque comme une furie et me saute dessus, ses pattes avant atterrissant sur mes genoux. Je lui adresse un léger sourire, frottant sa tête avant de la repousser pour qu'elle descende. J'étais bien plus gaga que ça avec elle habituellement. Mais là j'étais pas vraiment dans mon assiette, et Rafale le compris très vite, allant se coucher, le museau entre les pattes, nous regardant d'un air triste.

- Nirvana... Merci pour tout. Vraiment.

Je ne la regardais pas, fuyant son regard. Je voulais qu'elle me laisse maintenant. J'avais besoin de digérer tout ça. Et je ne voulais pas faire de nouvelles tentatives de manipulation de fauteuil devant elle. Je me sentais vraiment mal.

© Starseed
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyDim 7 Fév - 17:31

Jackson & Nirvana

   
❛ You are a part of me now

 


C'est sûr que le trajet avait été plutôt calme, mais la jolie brune pouvait bien comprendre son père. Non seulement il devait être épuisé , mais en plus il n'acceptait pas son nouvel handicap. Jackson lui posa d'ailleurs une question par rapport à son chien, il avait l'air de beaucoup aimé ce chien, alors Nirv s'en était bien occupée.. - Ça a été , elle a été mignonne, il n'y a pas eu de soucis.. Avec un petit sourire. Mais ils étaient arrivés, alors Nirvana avait sortit le fauteuil de son père et l'avait aidé en le portant à se mettre dedans. Elle sentait bien qu'il était mal à l'aise, qu'il était honteux. Pourtant, il ne devait pas se sentir honteux d'être faible, Nirvana était sa fille.. Pas une parfaite inconnue, même si ils venaient de se rencontrer.. Elle le laissa ensuite se débrouiller seul jusqu'à l'ascenseur, mais elle gardait tout de même un œil sur lui, elle était assez protectrice la  jolie brune. Elle remarqua donc que son père avait du mal à y rentrer , et en entendant sa voix assez froide.. Elle savait bien que ce n'était pas contre elle, mais parce qu'il était mal, et elle était mal de le voir comme ça.. - T'en fais pas.. Elle lui caressa l'épaule avant de l'emmener dans l'ascenseur , assez rassurante.

Mais une fois à l'intérieur, il la remercia, sans la regarder. Comme pour lui dire qu'elle pouvait y aller. Et oui elle pouvait partir et rentrer chez elle. Mais cela voudrait dire qu'elle consentait à laisser son père se débrouiller seul dans son appartement alors qu'il ne pouvait pas marcher. Les questions se bousculaient dans sa tête, comment allait-il manger, aller aux toilettes, aller au lit.. Non elle ne pouvait pas, c'était son père et il était tout seul. Le regardant de ses grands yeux marrons, elle s'accroupit alors face à lui avant de dire.. - T'as pas à me remercier.. C'est normal.. Elle posa sa main sur sa joue avant de reprendre.. - Je pourrais rester avec toi cette nuit.. Il était peut-être gêné et honteux devant elle , mais il devait quand même avoir besoin qu'on s'occupe de lui..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyDim 7 Fév - 19:08
Fais moi confiance
pourquoi fais-tu tout ça pour moi?
Nirvana ✧ Jackson



Le soir tombe, et je suis enfin chez moi. Je ne supporte pas l'état dans lequel je suis. J'avais hâte de rentrer, mais maintenant que c'était le cas, c'était presque pire qu'à l'hôpital. Car quand j'étais là bas, je me disais que j'allais bientôt partir. Mais maintenant que c'est fait, je me rends compte que je suis en fauteuil, et que je suis incapable de me débrouiller seul. En plus mon appart' miteux n'est pas du tout fait pour se déplacer en fauteuil. Je passe même pas les portes... Rien que d'y penser, je suis partagé entre la colère et la dépression...

Je remercie Nirvana sans oser croiser son regard. Puis je la vois s'accroupir face à moi, comme elle le ferait avec un enfant de trois ans... Je ne supporte déjà plus ma condition... Mais je sens alors sa main sur ma joue. Et ça me fait du bien. Jamais personne ne m'a traité ainsi, avec autant d'amour dans les gestes et dans la voix. Peut-être fait-elle vraiment tout ça par amour, et non par obligation. Je l'espère... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Alors que je l'écoute, mes yeux bleus brillants sont plongés dans les siens. Ils sont chargés d'émotion. Ils essayent de comprendre pourquoi Nirvana est si bonne avec moi, et aussi ils sont touchés. J'entre ouvre légèrement mes lèvres, hésitant en ce qui concerne ma réponse, et je passe à mon tour ma main sur ma joue, affichant un sourire sincère. Un sourire qu'il est rare de voir sur mon visage.

- Je veux bien mais... Je veux surtout pas que tu t'obliges. Je pourrai très bien me débrouiller seul t'en fais pas.

Mensonge? Totalement. Mais je veux pas que Nirvana s'inquiète pour moi, et encore moins qu'elle s'oblige à rester.

© Starseed
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyLun 8 Fév - 15:55

Jackson & Nirvana

   
❛ You are a part of me now

 


Non elle ne faisait pas ça du tout par obligation, non. Elle était douce et aimante avec son père parce que justement c'était son père. Parce qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir de quoi que ce soit, il ne connaissait pas son existence. Et il avait été tellement touché d'apprendre qu'il avait une fille. Il avait même essayé de la voir plusieurs fois. La vérité était que depuis leur rencontre, il avait été parfait avec elle et elle avait été fuyante. Alors c'était à elle maintenant de lui tendre la main et elle en avait sincèrement envie.. Accroupit face à lui, et lui caressant la joue, elle répondit.. - Je ne me sens pas obligée, j'ai envie de rester avec toi.. vraiment.. C'était tout nouveau pour elle, d'avoir un père et, en plus de s'occuper de lui comme ça. Elle espérait qu'elle s'y prenait bien et qu'elle n'était pas trop maladroite. Il était vrai que pour le moment , la relation de Nirvana et son père n'avait rien à voir avec celle qu'elle pouvait avoir avec sa mère. Celle d'Olivia et la belle brune était bien trop changeante pour qu'elle ait eu une fois à prendre soins de sa mère de la sorte..

Après quelques secondes, elle reprit tendrement.. - Qu'est ce que tu veux faire ? Tu veux prendre une douche ? Simplement te poser..? Elle était attentive et elle voulait juste lui montrer qu'il n'était pas seul dans cette situation, qu'il pourrait se reposer sur elle. Et elle espérait surtout qu'avec un peu de temps il oserait lui demander de l'aide, et qu'il arriverait à se laisser aller. Même si pour le moment , c'était sûrement très compliqué pour lui.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyLun 8 Fév - 20:50
Fais moi confiance
pourquoi fais-tu tout ça pour moi?
Nirvana ✧ Jackson



- Je ne me sens pas obligée, j'ai envie de rester avec toi.. vraiment..

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis touché par tout ce qu'elle fait. Elle me demande alors ce que je veux faire, et l'imaginer m'aider à me laver et tout le reste... Ca me fout des frissons dans l'dos. Je déteste avoir à dépendre d'elle ainsi... Déjà qu'à l'hôpital ça n'avait pas été simple... Et encore là bas tout est adapté pour les... handicapés. J'ai encore énormément de mal avec ce mot.

- Euh non ça va merci. Dis moi plutôt ce que tu as envie de faire?

J'essaye de voir ça comme des moments père fille. Après tout, ça peut le devenir. Je préfère largement voir ces moments comme du temps passé avec ma fille que comme du temps passé avec une infirmière. Et puis j'avais envie d'apprendre à connaitre Nirvana. On n'a pas vraiment eu cette occasion à l'hôpital.

Je semblais plus détendu maintenant. Je suis content que Nirvana soit là, et j'essaye d'oublier un instant ce foutu fauteuil. Raf revient un instant près de moi, comme si elle avait compris qu'elle pouvait revenir. Je la gratouillai un instant, bien plus affectueux qu'à mon arrivé.

- Comme tu peux l'voir c'est pas le grand luxe chez moi. Et j'ai pas grand chose à part quelques films, de la musique et de la bière. Et des cartes. On pourrait se commander une pizza?

J'essaye d'être simple, cool. C'est un peu comme ça que je suis dans la vie de tous les jours. Y'a qu'à voir mon appart'. Pourtant j'ai les moyens d'avoir mieux. Mais je sais pas comment m'y prendre avec les gens, et encore moins avec ma fille. J'espérais vraiment qu'on allait bien s'entendre. Jusque là c'était plutôt réussi.


© Starseed
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyLun 15 Fév - 18:02

Jackson & Nirvana

   
❛ You are a part of me now

 


Il essayait de rester fort, ça se voyait dans son attitude, sur son visage. Et la jolie brune ne pouvait que respecter cela. Elle qui était têtue et qui persévérait toujours, elle comprenait d'où elle tenait cette partie de son caractère.  De toute manière avec Nirvana il ne risquait bien, non seulement elle était infirmière, mais elle était aussi sa fille. Et elle devait bien l'admettre, elle s'attachait de plus en plus à lui.. Et quand elle quiconque à entrer dans sa vie, elle devenait très protectrice Nirvana. Jackson ne pouvait pas être plus en sécurité qu'avec elle. Et ce qu'elle voulait maintenant c'était qu'il se repose , alors elle écouta ses paroles avant d'acquiescer avec un jolie sourire.. - Ouais carrément j'appelle pour commander une pizza! Elle n'avait pas besoin de grand luxe, elle avait juste besoin d'aimer. Voilà la personnalité de la jolie brune. Elle était comme cela , naturelle et sincère..

Elle prit doucement la main de son père dans la sienne, elle était très tactile Nirvana.. Elle prit son portable de l'autre main..- J'appelle, et..on se pose sur le canapé ? Elle était un peu timide malgré tout, il était son père et ils se découvraient quand même l'un l'autre. C'était une situation tellement compliquée et touchante à la fois.. Elle était finalement heureuse d'être avec lui et elle espérait que c'était réciproque..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyMer 17 Fév - 18:33
Fais moi confiance
pourquoi fais-tu tout ça pour moi?
Nirvana ✧ Jackson



J'affiche un sourire alors qu'elle semble apprécier l'idée de commander des pizzas. J'ai encore du mal à savoir si elle est contente d'être ici, ou si elle fait tout ça par obligation, ou juste pour me faire plaisir. J'espère que ça lui fait plaisir, même un tout p'tit peu, de passer du temps avec son père. Ce mot parait encore étrange dans ma tête. Je suis père. Wouaw. Est-ce qu'elle m'appellera papa un jour? Ça me ferait vraiment bizarre. Mais ce serait carrément adorable aussi...

Elle prend donc son téléphone pour commander les pizzas juste après que je lui ai demandé une pizza chorizo poivrons pour ma part. Je ne compte pas me laisser morfondre ce soir. Nirvana est avec moi alors il est hors de question que je passe la soirée à me plaindre ou à m'énerver. Et je ne veux pas non plus me laisser aller, et devenir un fardeau pour elle. J'ai besoin d'aide c'est vrai, mais je vais lui prouver que je peux faire certaines choses seul, et ainsi la rassurer un peu.

Je profite qu'elle soit occupée au téléphone pour ne pas trop s'inquiéter pour moi. Pendant ce temps je pousse les roues de mon fauteuil vers la cuisine. Eh bah voila, j'arrive a avancer déjà c'est un bon début! J'arrive devant l'entrée de la cuisine et l'avance le plus possible. Mon fauteuil passe pas la porte ça fait chier. Heureusement que mon frigo est juste à l'entrée. Je me penche et attrape le décapsuleur aimanté sur le frigo que je pose sur mes genoux, puis j'ouvre le frigidaire et attrape deux bouteilles de bière du bout des doigts en me penchant le plus possible. Je les récupère et ferme la porte du frigo. Et hop, même pas de casse! Juste un peu de douleur dans le dos et les côtes, mais ça passe! Je me rapproche presque fièrement de Nirvana dans le salon en lui tendant une bouteille, un sourire complice sur le visage.

Une bière?

L'avantage que ma fille ait déjà 22 ans, c'est qu'elle peut boire une bière avec moi!

Nirvana m'aide ensuite à m'assoir sur le canapé. Je déteste tellement me faire porter comme une vraie loque... Mais j'essaye de pas y penser, de penser uniquement à Nirvana et à notre soirée. On discute un peu, puis le livreur arrive. On mange notre pizza devant un film d'horreur (le pied!) puis on enchaine avec un second film. Lentement, mes yeux se ferment. Je crois que ces derniers jours ont été éprouvants... Et on est tellement mieux chez soi qu'à l'hôpital! Je finis par m'endormir paisiblement dans mon canapé, aux côtés de ma fille.



© Starseed
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptySam 20 Fév - 23:51

Jackson & Nirvana

   
❛ You are a part of me now

 


Ils avaient passé une soirée très agréable tous les deux. Une soirée sans pression, cool, à l'image de Nirvana. Ils avaient mangé une pizza devant un film d'horreur , avec une bière, quoi de mieux ? Ils avaient rigolé ensemble, un peu comme deux potes pour le moment. Leurs relation se faisait petit à petit, elle se construisait. Pour le moment Nirvana n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à son avenir avec son père. Ce soir elle s'était concentrée sur l'idée de lui changer les esprits , de ne pas lui faire penser à son handicape. Elle pensait avoir plutôt réussi cette mission. Mais la réalité allait vite la rattraper puisque son père s'était endormi à ses cotés. Et c'est alors qu'elle devenait réellement sa fille à ce moment là, une fille protectrice et bienveillante.. La jolie brune lui caressa une seconde les cheveux.. - Hei.. tu t'es endormis.. Elle était vraiment très douce, elle avait cette capacité..

Après quelques instants, le temps de le laisser se réveiller, elle l'aida doucement à se mettre dans son fauteuil avant de commencer à l'emmener dans sa chambre. Le pauvre ces derniers jours avaient dû être tellement éprouvants pour lui. Il avait besoin de se reposer, se reposer vraiment sur ses deux oreilles. Une fois dans la chambre , elle l'installa dans son lit, le borda, et décida simplement de s'y mettre avec lui. Après tout , s'il avait besoin de quelque chose durant la nuit , comment ferait-il ? Puis elle n'avait pas envie de le laisser.. Alors une fois à ses cotés, elle reprit.. - Ça va..? Elle commençait sincèrement à s'attacher à son père.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson EmptyDim 21 Fév - 21:15
Fais moi confiance
pourquoi fais-tu tout ça pour moi?
Nirvana ✧ Jackson



Je sens une main caresser mes cheveux. Ca me plait de me faire un peu chouchouter, je dois l'avouer. Je n'en ai jamais eu l'habitude. J'ouvre doucement les yeux, et je regarde Nirvana me dire que je me suis endormi.

Désolé...

Je voulais pas écourter notre soirée, mais je suis complètement HS. Alors je laisse Nirvana m'aider à aller dans ma chaise, puis me mettre dans mon lit. Pour l'instant je préférais rester habillé, tout ça parce que je n'avais pas envie que Nirvana ait à me déshabiller et à m'habiller tel un cadavre incapable de bouger. Je veux pas de cette vie, ni pour elle ni pour moi. Je crois que je vais avoir énormément de mal à supporter ça. Peut-être que je devrais laisser un peu mon égo et mon amour propre de côté... Mais j'y arrive pas. Cette situation... C'est juste insupportable.

Mes yeux commencent à se fermer tous seuls. Mais je sens alors Nirvana s'allonger près de moi, et me demander si ça va. J'ouvre les yeux et m'aide de mes bras pour me tourner vers elle. Mes jambes ne suivent pas. Ca me rend dingue, mais je m'abstiens de le montrer. J'affiche un sourire. Je me veux réconfortant.  

Ca va. Et toi?

Je passe un instant ma main dans ses cheveux tout en la regardant. J'ai parfois du mal à m'empêcher de l'observer, d'observer chaque trait de son visage, tout en me répétant qu'elle est ma fille. Mais doucement mes yeux se ferment. Alors je me rapproche un peu de ma fille et passe mon bras autour d'elle. Il faut croire que j'ai besoin de plus d'affection que je ne le prétend.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
MessageSujet: Re: Fais moi confiance ~ ft Jackson   Fais moi confiance ~ ft Jackson Empty
 

Fais moi confiance ~ ft Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer
» Fais la paix avec ton passé pour ne pas qu'il pourrisse ton présent # Fletcher
» JACKSON DONOVAN
»  you can run, your past always catches up with you # Jackson
» JACKSON CEELMAN - Les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-