Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyVen 22 Juil - 18:28
Stendall K. Gallagher

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Stendall Kit Gallagher mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ste (prononcer Sty) ou bien Kitty. Je fête cette année mes 21 ans, je suis né le 03 février 1995 à Buenos Aires en Argentine. Je suis d'origine argentine et espagnole et de nationalité américaine et argentine et vis à New York depuis l'âge de mes trois ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis vendeur dans un magasin de skate et danseur, mais j'aime aussi chanter, dessiner, les tatouages, en revanche ne me demandez pas de vous parler avant mon café, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skiv ! On me distingue d'ailleurs par par mes nombreux tatouages, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Zayn Malik.
Il paraît que je suis drôle, protecteur et charmant mais aussi impulsif, rancunier et mauvais joueur. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis amoureux de mon meilleur ami et colocataire. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et amoureux malheureusement.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Il a deux petites sœurs qu'il a tendance à surprotéger ✕ Il a eu son premier tatouage à 15 ans sans que ses parents ne le sachent ✕ Sa mère est professeur de danse latine et son père est musicien ✕  Petit il se faisait insulter par les autres garçons parce qu'il faisait de la danse ✕ Le jour où il a connu Alaska il envoyait un message à sa meilleure amie pour lui dire qu'il voulait fuguer ✕ Il porte des lunettes, mais seulement chez lui car il trouve ça moche ✕ Parfois il se teint les cheveux pour gagner des paris avec ses potes ✕ Il donne des cours avec sa mère quand il a du temps de libre ✕ Petit il se déguisait parfois en fille et ses sœurs se mettaient en garçons ✕ Il est bi, mais préfère la compagnie des hommes, il trouve les filles trop vulgaires ✕ Il dort avec une peluche en forme de dauphin qu'Alaska lui a offerte lors de leur première rencontre ✕ Nager avec les dauphins a toujours été son plus grand rêve ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un whisky pur avec des glaçons
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club pour danser
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis le mec mystérieux qui attire les mecs comme les filles
『 Ton smiley préféré ? - 232
『 La fashion-week, t'y vas ? - Euh...si mes sœurs m'y traîne ouais pourquoi pas
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Franchement aucun des deux
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ouais parfois
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - C'est l'élite de la ville quoi, on évolue pas dans les mêmes milieux
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'en sais rien, je fais pas spécialement attention a ce genre de détails
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - En Argentine ou en Espagne

-Ses parents adorent la littérature d'où le fait que lui et ses sœurs porte des noms d'écrivains célèbre, Stendall est l'auteur préféré de sa mère.
-Seul des 3 enfants Gallagher à être né en Argentine, ses deux sœurs sont nées en Angleterre.
-Peu de temps après avoir couché avec Alaska il a couché avec une fille pour voir la différence, il avait quinze ans et il a préféré faire l'amour avec le jeune homme plutôt qu'avec la fille en question, il ne l'a jamais revu après d'ailleurs.
-A eu deux relations vraiment sérieuses avec deux filles seulement : l'une au lycée qui a duré six mois et l'autre quand il avait vingt ans qui a duré neuf mois.
-C'est lui qui a dessiné tous ses tatouages. Il a eu son premier à l'âge de 16 ans, avec l'accord de ses parents bien sûr.
-Sa famille sait qu'il est bisexuel depuis qu'il a dix huit ans et cela ne les dérange pas. Ses parents on mis un peu de temps à s'habituer, mais ils s'y sont fait. Ses sœurs trouvent ça trop génial d'avoir un frère à moitié gay, oui il a des sœurs étrange parfois.
-Ne s'approche plus trop de Barbie depuis qu'ils ont fait un plan à trois, il se sent mal à l'aise et ne sait pas comment se comporter avec elle.
-Il aide parfois sa mère pour ses cours de danse. Notamment avec les plus âgés.
-Il retourne en Argentine à chaque vacance d'été en général.
-Il parle argentin mais seulement avec ses parents et ses sœurs. Ou alors quand il est trop énervé.
-Il a un trèfle à quatre feuille tatoué sur lui mais personne ne le sait, surtout pas Alaska. Il l'a fait après le plan à trois quand il a compris qu'il était amoureux du blond.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Clara mais sur le net on m'appelle plutôt Kiinder. J'ai 21 ans et je suis en galère totale. J'aime bien la danse, les séries tv, les films, les livres et pas trop les filles qui se prennent pour des pots de peintures.
Deux vérités et un mensonges : j'aime le rose, je mange le nutella à la cuillère et je déteste les grasses matinés. Je craque pour : les personnalité peu vu sur les forum ou les mecs tatoués et un peu moins sur : les avatars de plus de 30 ans.
J'ai trouvé le forum grâce à un top site, et je le trouve Super bien. Un dernier mot ? coeur rose .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Zayn Malik</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u280]<ps>Stendall K. Gallagher</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Alaska H. Aleksandrov

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [ x ]

Anonymous
Invité




Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyVen 22 Juil - 22:20
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue et te remercie de tenter mon scénario ! Ziall est tellement magnifique ♥️ Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte pour t'accueillir.

Mon amour éternel:
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyLun 25 Juil - 14:52
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue bigheart jkiff le pseudo !! Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur rose
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyVen 29 Juil - 15:12
Bonjour et bienvenue <3

Bon courage pour ta fiche !!

Est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? La semaine donnée pour la finir se termine aujourd'hui, et si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici trois jours, nous serons obligés de te supprimer =/

N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide !
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyDim 31 Juil - 14:39
Avant de te valider je vais avoir besoin de l'approbation de @alaska h. aleksandrov

Ensuite après avoir lu ta fiche je pourrais peut être te conseiller de mieux arranger la partie histoire, ça serait sympa de faire ça chronologiquement parlant, que les anecdotes aient un ordre logique et de pousser un peu plus les différentes périodes clés de sa vie, indiquer la période etc... dakota
Anonymous
Invité




Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyLun 1 Aoû - 11:24
Je passe pour dire que tout est bon pour moi, vous pouvez valider la fiche de mon bel Stendall !
Anonymous
Invité




Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyLun 1 Aoû - 20:09
J'ai essayé de faire comme tu as dis pour la partie histoire, en espérant que ça suffira
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  EmptyMar 2 Aoû - 12:14


Tu es validé-e !!!


Si c'est Ok pour Alaska alors c'est aussi bon pour moi! Merci pour l'effort en ce qui concerne ton histoire! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j'ai hate de voir votre duo en action 62



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  1056479799 Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  1056479799 Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  1056479799 !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco





Contenu sponsorisé




Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.    Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.  Empty
 

Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier qui tombe a tout perdu
» Stendall | Sept lettres, un sentiment puissant, "J'ai faim"...
» Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?
» (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-