Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




(ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
MessageSujet: (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.   (ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. EmptyDim 25 Oct - 15:03
Alden Bowers
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Alden Bowers mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt connard, c'est ce que m'dise la plupart des meufs. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né-e le 12 septembre 1992 à New York. Je suis d'origine américaines et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Queens. Ici je suis en recherche d'emploi, mais j'aime aussi la guitare, en revanche ne me demandez pas de nettoyer quoi que ce soit, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mes beaux yeux bleus ?  :datface: , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Iwan Rheon.
   Il paraît que je suis charmeur mais aussi têtu. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je danse et chante sous la douche. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

Je dors toujours nu, je supporte pas de dormir avec ne serait-ce qu'un boxer.  ✕ Je déteste cuisiner, je trouve ça chiant et inutile lorsqu'on sait que d'autres personnes peuvent le faire pour vous.  ✕ J'suis le genre de mec qui adore les soirées, dès qu'il y en a une, il faut que j'y sois à tout prix. ✕ J'ai travailler un peu dans tout, homme d'entretien, serveuse, barman, cuistot, électricien seulement je n'ai jamais garder mes boulots très longtemps. ✕ J'ai un chien, un bouledogue anglais qui s'appelle Brutus. ✕ J'ai déjà fini une soirée avec deux filles aux bras, c'était une très belle fin de soirée, je ne vous fais pas un dessin. ✕  Quand je suis bourré il m'arrive d'embrasser des mecs mais je n'ai jamais été plus loin que ça, heureusement pour moi. ✕ Je fume,je bois, je baise. La totale quoi.  ✕ Je suis un vrai connard avec les meufs, je n'ai pas peur de le dire et elles le savent bien avant de coucher avec moi généralement. ✕ Quoi que, il m'est déjà arriver de me faire passer pour un mec bien juste pour arriver à foutre une fille dans mon lit. ✕ Je joue beaucoup aux jeux vidéos, quand on ne bosse pas, on a tout le temps pour ça. ✕ Je ne danse jamais, j'ai horreur de ça. ✕ J'ai des problèmes de sommeil, il m'arrive parfois de ne pas dormir de la nuit. ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - ça dépend, des cocktails le plus souvent ou un whisky quand j'veux faire le mec viril.
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club c'est le meilleur endroit pour pécho.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Bien.
   『 Ton smiley préféré ? - lapin
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Ouais, les meufs sont des canons là-bas donc forcément.
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Je vie dans le Queens du coups... 110
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ouais, et pour le moment je n'ai jamais eu de soucis là-bas.
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - J'en sais rien et à vrai dire, je m'en fou un peu.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ça dépend.
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - J'adore New York, j'ai pas du tout envie de vivre ailleurs.  pff

♦️ Je ne me suis jamais entendu avec mes parents. Ce n'sont que des sales cons bourrés de frics, le genre de parents qui n'étaient jamais là pour élever leur enfant (ma petite soeur et moi). A vrai dire, je leur en veux terriblement, on ne fait pas des gosses pour les abandonner à une nounou tous les jours, merde.
♦️ Dès que j'ai atteint la majorité, j'me suis cassé du cocon familiale. J'avais nul part où allait, à de nombreuses reprises j'ai passer la nuit dehors, ou dans le métro, entouré de sans abris, comme moi car oui, malgré moi j'étais devenu en quelque sorte un sans abris. Je n'ai jamais craqué pour autant, j'ai finis par m'en sortir grâce à une amie qui a proposée de m'héberger le temps que j'me trouve du taffe. J'ai toujours su que mes parents auraient acceptés que je reviennes à la maison mais je n'ai jamais voulu retourner vers eux, malgré les nombreuses tentatives de ma soeur de me faire revenir à la maison.
♦️ Pour le moment j'enchaîne les petits boulots merdiques mais je ne perds pas de vue mon objectif pour autant, celui de percer un jour dans le milieu de la musique. Ce n'est pas gagner pour le moment mais je persévère.
♦️ Niveau sentimental, j'suis ce qu'on appelle un salaud. Je ne m'attache pas, je n'ai pas envie de m'attacher. Pourquoi tomber amoureux ? Nan, je préfère les relations d'un soir, ne pas me prendre la tête, pouvoir se faire plaisir sans même connaître le prénom de la fille avec qui je passe la nuit. Pourtant, j'ai déjà été amoureux, une seule fois. Seulement je me suis vite rendu compte que la vie de couple ce n'était pas pour moi. J'ai trompé cette fille au bout de deux mois de relation. Être fidèle c'est vraiment pas mon truc et ça ne le sera certainement jamais. J'aime trop ma liberté pour m'en priver.
♦️ Depuis peu je partage un appartement avec ma petite soeur et une de ses amies, elle a décidée de prendre son envol, de partir de chez les vieux, se rendant bien compte qu'ils n'étaient que peu présents pour elle, tout comme pour moi à l'époque. Parfois elle se comporte un peu comme une gosse de riche mais j'arrive plus ou moins à la supporter, même si j'avoue avoir du mal lorsqu'elle ramène un mec chez nous, ça reste ma petite soeur merde. A vrai dire, même sans l'argent de papa et maman, on se débrouille très bien ensemble. Les fins de mois sont difficiles mais on fait avec. Hors de question de rappeler les vieux, pour elle comme pour moi.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Justine mais sur le net on m'appelle plutôt Atsuko. J'ai 21 ans et je suis serveuse petit déj dans un hôtel..  :jeboude: . J'aime bien le sport  :huhu: et pas trop le fromage  103 . J'ai trouvé le forum grâce à chloéééééé  keur  keur  keur , et je le trouve magnifique  57 . Un dernier mot ? 141 .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Iwan Rheon</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u111]<ps>Alden Bowers</ps>[/url]

   
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.   (ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. EmptyDim 25 Oct - 15:11
Bienvenue officiellement !!

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, surtout !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.   (ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. EmptyDim 25 Oct - 15:44
BIENVENUE COPINE 255 bunnyglom bunnyglom bunnyglom hâte de voir ce que tu as faire de ce canon ! devilface
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



(ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.   (ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. EmptyJeu 29 Oct - 10:43


Tu es validé-e !!!


Tadadaaaaam 178 c'est bref mais il y a l'essentiel de ton personnage je pense ! Fais juste un peu attention aux fautes, il a été SERVEUSE riremoqueur et aussi "j'ai changer" par exemple; l'astuce un peu enfantine de remplacer le verbe changer par le verbe "mordre" par exemple marche ! Dis-toi "j'ai mordu" si c'est mordu , c'est "changé" -> é , si c'est "mordre", c'est "changer"-> er , tu vois ? C'est pas grand chose et ça peut tout changer ! (ça peut tout mordre riremoqueur ).
Sinon, hâte de te voir jouer ce salaud, alors hihihi, je t'ai jamais vue dans ce déguisement riremoqueur BON JEU COPINE !!!! (Si vous avez trop d'argent, donnez-en à Rosita 102 )




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Contenu sponsorisé




(ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.   (ALDEN)  Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
 

(ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melody + Comme Toi
» Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista
» Alden Bowers
» ALDEN + Je n’parle pas le vent.
» Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-