Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ALDEN + Je n’parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 29 Oct - 11:05
Alden Bowers
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Alden Bowers mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt connard, ce que disent les filles en tout cas. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né-e le 12 septembre 1992 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vit à New York depuis toujours ans, dans le quartier de queens. Ici je suis en recherche d'emploi, mais j'aime aussi la guitare, en revanche ne me demandez pas de nettoyer quoi que ce soit, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mes beaux yeux bleus ? 129
   Il paraît que je suis charmeur, drôle, attachant, attentif. mais aussi têtu, con, chiant.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je chante et danse sous la douche.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

Je dors toujours nu, je supporte pas de dormir avec ne serait-ce qu'un boxer.  ✕ Je déteste cuisiner, je trouve ça chiant et inutile lorsqu'on sait que d'autres personnes peuvent le faire pour vous.  ✕ J'suis le genre de mec qui adore les soirées, dès qu'il y en a une, il faut que j'y sois à tout prix. ✕ J'ai travailler un peu dans tout, homme d'entretien, serveur, barman, cuistot, électricien seulement je n'ai jamais garder mes boulots très longtemps. ✕ J'ai un chien, un bouledogue anglais qui s'appelle Brutus. ✕ J'ai déjà fini une soirée avec deux filles aux bras, c'était une très belle fin de soirée, je ne vous fais pas un dessin. ✕  Quand je suis bourré il m'arrive d'embrasser des mecs mais je n'ai jamais été plus loin que ça, heureusement pour moi. ✕ Je fume,je bois, je baise. La totale quoi.  ✕ Je suis un vrai connard avec les meufs, je n'ai pas peur de le dire et elles le savent bien avant de coucher avec moi généralement. ✕ Quoi que, il m'est déjà arriver de me faire passer pour un mec bien juste pour arriver à foutre une fille dans mon lit. ✕ Je joue beaucoup aux jeux vidéos, quand on ne bosse pas, on a tout le temps pour ça. ✕ Je ne danse jamais, j'ai horreur de ça. ✕ J'ai des problèmes de sommeil, il m'arrive parfois de ne pas dormir de la nuit. ✕


   

   
Je réfléchis à des idées de liens et j'ajoute tout ça après. gaa

   
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 29 Oct - 11:05
Les hommes

   
   
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 29 Oct - 11:06
Les femmes

   

   
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 29 Oct - 17:29
Tu veux bien de mon Irene ? coeur
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 29 Oct - 17:50
Oui bien sûr kiki tu as une idée ? <3
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 29 Oct - 20:20
non pas vrmt, tu peux me parler un peu d'Alden s'il te plait ? loove
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 30 Oct - 23:57
moi car: OMG iwan + sbtrkt loove
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyMer 4 Nov - 14:47
oh sorry, j'vous ai un peu boycotte sans même le vouloir 102
Irene M. Sidwell a écrit:
non pas vrmt, tu peux me parler un peu d'Alden s'il te plait ? loove
Alden est né avec une cuillère en or dans la bouche, c'était un gosse de riche quoi. Seulement, il n'a jamais profiter de la situation financière de ses parents, il leur en voulait trop de ne jamais être là pour sa soeur et lui. Lorsqu'il a eu l'âge de quitter la maison, il n'a pas hésiter une seule seconde. Se retrouvant même à dormir dans la rue plusieurs nuits de suite, c'était toujours mieux que de retourner chez ses vieux. En gros, il a dû très vite apprendre à se débrouille seul et si il a réussi à s'en sortir, c'est en partie grâce à une amie qui lui a proposée de l’héberger le temps qu'il ai de quoi s'offrir son propre appartement.
Voilààà. Sinon, c'est un salaud avec les meufs, il est du genre à leur faire croire qu'il les aime juste pour les foutre dan son lit.. 110

Charlie Swanson a écrit:
moi car: OMG iwan + sbtrkt loove
t'as une idée ma jolie ? 129
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 8 Nov - 23:28
je me suis dis que nos deux personnages auraient pu avoir une aventure d'un soir ou plusieurs 129

À savoir que Charlie a un mec depuis 7 ans, ils sont venus à NY ensemble dès que Charlie a eu 18 ans (ils étaient à Londres avant). Ce mec là c'était (et c'est toujours plus ou moins) une sorte de hippie libertin dans l'âme, bref il aimait bien aller voir ailleurs du coup Charlie faisait pareil vu qu'elle était plus jeune que lui elle faisait tout pour attirer son attention. Alors peut être qu'Alden pourrait être une conquête de l'époque, de leurs débuts à NY (donc ça daterait d'il y a 6 ou 5 ans)
ou bien quelque chose de plus récent!
officiellement elle n'est plus avec son copain mais comme ils vivent presque ensemble, bossent ensemble... ben c'est pas vraiment terminé..

ou alors quelque chose d'autre riremoqueur


à savoir sur Charlie,
son caractère > joueuse, têtue, spontanée, sûre d'elle ,méchante, fêtarde, geek, infidèle , créative , passionnée , droguée , rancunière , persévérante , lunatique ,hyperactive , égoïste , possessive ...
(sur ma fiche de liens y'a un résumé plus complet et des anecdotes)
mais bon en gros Charlie peut rapidement être une mauvaise personne et est même parfois malsaine pour certaines personnes watdaface
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 13 Nov - 14:25
Ahah ton idée me plaît bien ! Moi ça m'va, ils auraient pu coucher ensemble (pas qu'une fois 110) et puis un jour Charlie aurait pu supprimer le numéro de téléphone d'Alden de son répertoire, s'en voulant un peu de son comportement face à son petit ami (même s'il fait la même chose 67) Du coups ils pourraient se croiser à nouveau en soirée et de là, Alden essayera d'avoir des explications, ayant été vexé par le comportement de la jeune fille. On le "largue" pas comme ça le p'tit hoho
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 13 Nov - 14:49
ah super! Du coup on peut même faire ces explications à la soirée d'halloween, prépare toi à rencontrer la tornade elle risque de pas être très douce lol
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 13 Nov - 18:06
Moi ça m'va, j'ai hâte qu'on se fasse tout ça gaa
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptySam 14 Nov - 23:42
Allez hop, je veux bien un lien ! **
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyLun 23 Nov - 14:45
une idée ? fury rouge fury rouge
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyJeu 26 Nov - 19:05
Un petit lien? :3
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 27 Nov - 7:28
Ahah vu le lien que j'ai avec Charlie je pense qu'on peut se trouver un truc sympa 67
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 27 Nov - 16:05
Outch non ça va pas être possible je viens de voir il va lui exploser la tête c'est un jaloux compulsif :3
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyVen 27 Nov - 20:23
J'avais complètement oublié de faire surveiller ton sujet donc du coup je n'ai pas répondu désolée gosh

Bon, c'est pas grave on va de suite rattraper le temps perdu hehe. Donc moi je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont bien s'entendre ! J'ai plusieurs petites idées de liens qui peuvent se cumuler en fait **
Déjà, c'est le cousin de Charlie, donc il pourrait se connaitre par son intermédiaire.
Ensuite, Silas a besoin d'un coloc alors si jamais ça t'intéresse pourquoi pas ? Il lui faudrait en fait un ami de confiance à qui il pourrait raconter toutes les manigances qu'il fait au quotidien.
Je m'explique, Silas est un brillant étudiant à Columbia, mais très très très envieux de la jeunesse dorée new-yorkaise qu'il déteste autant qu'il admire. Il se fait passer pour un gosse de riche alors que c'est pas vrai, et le pire, c'est qu'on le croit. Il y a pas si longtemps, il a créé un site où tous les jeunes fortunés de New York sont répertoriés. Dessus, il y a des vidéos embarrassantes, ou des photos dossiers (carrément humiliantes), sans compter les ragots, les pages d'insultes etc. C'est un site non censuré, complètement libre d'accès à tout le monde du moment qu'on paie une somme d'argent médiocre tous les mois pour avoir accès à toutes les rubriques au site. Évidemment tout revient dans sa poche à la fois du mois, et comme le site enregistre des centaines et des centaines de visites tous les jours, bah il se fait un peu d'argent.
L'idéal ce serait qu'il soit une bande de potes à gérer le site ensemble. Que dirais-tu d'en faire parti ? D'autant plus qu'il me semble qu'il cherche un emploi. Ça pourrait lui faciliter la vie ;)
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptySam 28 Nov - 17:56
Je veux bien un lien ! **
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 29 Nov - 13:23
Andy P. Blackburn a écrit:
Outch non ça va pas être possible je viens de voir il va lui exploser la tête c'est un jaloux compulsif :3
Oui je disais ça de façon ironique 67 Du coups on part sur du négatif j'pense bien .. 110

Silas S. Ederman a écrit:
J'avais complètement oublié de faire surveiller ton sujet donc du coup je n'ai pas répondu désolée gosh

Bon, c'est pas grave on va de suite rattraper le temps perdu hehe. Donc moi je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont bien s'entendre ! J'ai plusieurs petites idées de liens qui peuvent se cumuler en fait **
Déjà, c'est le cousin de Charlie, donc il pourrait se connaitre par son intermédiaire.
Ensuite, Silas a besoin d'un coloc alors si jamais ça t'intéresse pourquoi pas ? Il lui faudrait en fait un ami de confiance à qui il pourrait raconter toutes les manigances qu'il fait au quotidien.
Je m'explique, Silas est un brillant étudiant à Columbia, mais très très très envieux de la jeunesse dorée new-yorkaise qu'il déteste autant qu'il admire. Il se fait passer pour un gosse de riche alors que c'est pas vrai, et le pire, c'est qu'on le croit. Il y a pas si longtemps, il a créé un site où tous les jeunes fortunés de New York sont répertoriés. Dessus, il y a des vidéos embarrassantes, ou des photos dossiers (carrément humiliantes), sans compter les ragots, les pages d'insultes etc. C'est un site non censuré, complètement libre d'accès à tout le monde du moment qu'on paie une somme d'argent médiocre tous les mois pour avoir accès à toutes les rubriques au site. Évidemment tout revient dans sa poche à la fois du mois, et comme le site enregistre des centaines et des centaines de visites tous les jours, bah il se fait un peu d'argent.
L'idéal ce serait qu'il soit une bande de potes à gérer le site ensemble. Que dirais-tu d'en faire parti ? D'autant plus qu'il me semble qu'il cherche un emploi. Ça pourrait lui faciliter la vie ;)
L'histoire de coloc' ça m'va. Seulement le seul soucis c'est que j'ai déjà créer deux pré-liens (deux filles, sa soeur et une amie) qui sont supposées habiter avec Alden. Du coups j'sais pas si ça te dérange ? Se retrouver à quatre ça pourrait être sympa au final j'pense mais à toi de voir si ça te convient kiki Pis effectivement il est à la recherche d'emploi du coups ce serait mais juste parfait ce que tu me proposes là gaa gaa

D. Alexandra Singh a écrit:
Je veux bien un lien ! **
Omggg mais ouais ! Tout ce que tu voudras gosh gosh
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 29 Nov - 13:24
Oui clairement :')
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 29 Nov - 13:51
Contente que l'idée du site te plaise ** Charlie Swanson (la cousine de Silas) vient tout juste de rentrer dans l'équipe de l'administration du site donc si jamais ça t'intéresse un lien avec elle 129
Sinon, bien que l'idée d'être à quatre en coloc' est tentante je préfère savoir qu'il y a une minorité de filles, je sais pas pourquoi. Donc du coup je préfèrerais qu'ils vivent séparément, mais par contre ils peuvent habiter dans le même immeuble voir même être voisin. Ça dépend juste de où Alden habite coeur jaune
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 29 Nov - 14:13
meugnon bril kiki

Ca te dit d'être mon petit frère de coeur ? 59 Alexa a des petits frères mais ils sont en Nouvelle Zélande, alors du coup elle pourrait avoir -pas remplacé- mais trouvé un de ses frère en Alden et du coup l'avoir prit sous son aile ? guee En mode grande soeur protectrice like smile
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 29 Nov - 15:53
Silas S. Ederman a écrit:
Contente que l'idée du site te plaise ** Charlie Swanson (la cousine de Silas) vient tout juste de rentrer dans l'équipe de l'administration du site donc si jamais ça t'intéresse un lien avec elle 129
Sinon, bien que l'idée d'être à quatre en coloc' est tentante je préfère savoir qu'il y a une minorité de filles, je sais pas pourquoi. Donc du coup je préfèrerais qu'ils vivent séparément, mais par contre ils peuvent habiter dans le même immeuble voir même être voisin. Ça dépend juste de où Alden habite coeur jaune

Mais omg elle est partout celle-là gosh j'ai justement déjà un lien avec Charlie. hoho Du coups ça risque de pimenter le lien qu'on a elle et moi s'ils sont amenés à être "collègues" ahah. A savoir qu'en gros Charlie et Alden sont d'anciens plans culs sauf que Charlie a fini par couper les ponts du jour au lendemain, juste en supprimant son numéro, sans même le prévenir. Du coups il a eu du mal à accepter ça, il est pas du genre a aimer se faire "larguer" comme ça quoi 102
Pas de soucis pour la collocation mais ouais, on peut dire qu'ils sont voisins, ça m'va ! J'attends qu'au moins une des deux coloc s'inscrivent sur le forum pour savoir où ils pourraient habiter du coups je sais pas encore 67

D. Alexandra Singh a écrit:
meugnon bril kiki

Ca te dit d'être mon petit frère de coeur ? 59 Alexa a des petits frères mais ils sont en Nouvelle Zélande, alors du coup elle pourrait avoir -pas remplacé- mais trouvé un de ses frère en Alden et du coup l'avoir prit sous son aile ? guee En mode grande soeur protectrice like smile

Ah mais carrément quoi ! 65 Alden pourrait se rebeller de temps en temps étant donner qu'il est un peu macho dans l'âme.. 102 du coups il prendrait mal le fait qu'une femme veut prendre soin de lui. 110
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  EmptyDim 29 Nov - 17:06
Ahaha "elle est partout celle-là" 67 Effectivement ! C'est trop bien du coup parce que Silas se retrouverait un peu entre les deux. Tu crois qu'Alden pourrait demander des infos à Silas sur sa cousine ? Genre pour avoir des explications sur le fait qu'elle l'ai largué comme ça sans rien dire ?
Franchement c'est bien ça va mettre un peu de piments ouais. Surtout que j'adore les petites embrouilles comme ça **
Contenu sponsorisé




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  Empty
 

ALDEN + Je n’parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alden Bowers
» (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» ET QUE TON CŒUR VOLE AU VENT.
» RILEY / GABRIEL ▬ J'ai la voix la plus sexy du monde. Quand je parle, tout le monde s'en branle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-