Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  Empty
MessageSujet: Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista    Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  EmptyLun 9 Mai - 16:07
Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire


 
feat : Calista & Althea

Tu te grattais la tête en résistant à l’envie d’enlever ta perruque. Tu ne voulais pas le faire avant d’être au coin de la rue, pour être sûr et certaine que personne ne te vois. Tu ne veux pas que l’on puisse te reconnaître dans la rue et surtout pas lorsque tu rencontre un autre agent ou un policier pour lui faire ton rapport. Alors tu prends des précautions. Tes talons résonnent dans la rue et tu regardes derrière toi avant de révéler ta chevelure d’or. Déjà tu te sens bien mieux. En ce qui concerne la tenue, heureusement tu la laisse au club. Tu n’oserais même pas imaginer la tête que ferait ta meilleure amie et colocataire si elle savait que tu travaillais comme stripteaseuse. Ça te fait du mal de devoir lui mentir, de lui faire croire que tu fais autre chose, n’importe quoi pourvu qu’elle ne pose pas trop de questions et qu’elle ne puisse pas essayer de venir te voir sur ton lieux de travail.

Aujourd’hui, on peut dire que tu as eu de la chance, tu n’étais pas de nuit. Il manquait une file derrière le bar et Amanda ta demandé de t’en charger. Ce que tu as accepté avec plaisir, sachant que tu pourrais ainsi profiter de la soirée avec Calista. D’ailleurs tu presses le pas pour rejoindre l’appartement que tu partages avec elle, pour lui faire la surprise. Comme tous les jours, tu passes au moins deux bonnes minutes à chercher tes clefs dans ton sac avant d’enfin pouvoir ouvrir la porte de votre immeuble. Tu montes les étages jusqu’à ton appartement et entre enfin chez toi.

Une fois dans l’entée, tu poses tes affaires dans un coin avant de partir à la recherche de ta meilleure amie. Tu espères au moins qu’elle est là.

_ Cal’ ?

to follow...

fiche by mad shout.

Anonymous
Invité




Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista    Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  EmptyDim 15 Mai - 17:55




Althea & Calista
Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe ma meilleure amie, j’te pourris la vie.
J'étais tranquillement chez moi ce soir, j'avais fais un peu de rangement après être rentré du travail et je m'étais dis que j'allais préparer un bon petit quelque chose à manger pour l'arrivée de ma colocataire et meilleure amie, Althea. Nous vivions ensemble depuis un petit moment maintenant et j'avais pu remarquer qu'elle n'avait pas spécialement ce qu'on peut appeler un travail facile. Je ne savais pas à quelle heure elle allait rentrer, mais je savais que quoi qu'il arrive au moins elle ne se coucherait pas le ventre vide. Thea c'était un peu mon alter égo, ma meilleure amie, ma soeur, mon double. Elle était une part de moi depuis son entrée dans ma vie et quoi qu'il arrive je savais bien que nous serions toujours présentes l'une pour l'autre. Nous étions toutes les deux des essentielles.

Alors je m'étais mise au fourneau, exploitant mes talents de cuisinière. Je lui avais préparé un bon plat de lasagne. Mais alors que je venais de finir et de glisser un papier aluminium sur le plat pour qu'il reste chaud, j'entendis sa voix qui m'appelait.   Théa! Je suis là! Je sortis alors de la cuisine et tomba nez à nez face à elle, j'étais si contente de la voir.  - Tout va bien ? Tu es déjà rentrée ! En général elle rentrait tout de même plus tard que cela alors il était vrai que j'étais surprise.
© wild bird
   
 
 
Anonymous
Invité




Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista    Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  EmptyVen 20 Mai - 21:43
Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire


 
feat : Calista & Althea

Tu avais toujours fait ce qu'il fallait pour que tu réussisses dans ton travail parce que tu te disais que ton père, de là ou il se trouvait, devait être fier. Alors, tu faisais ce qu'il fallait pour que cela arrive. Au départ tu avais voulu suivre sa voie en entrant toi aussi dans l'armée. C'est une façon de lui rendre hommage mais aussi peut être une chance d'en apprendre un peu plus sur ce qui lui était arrivé il y a bien des années. Mais au lieu de ça tu avais fini dans une agence gouvernementale en devant agent du FBI. Tu en étais contente puisque de cette façon aussi tu faisais quelque chose. Que l'on ne remarquait pas forcément au premier abord mais toi tu le savais que tu changeais peu à peu le monde. Même si en ce moment tu ne savais pas toujours quel était l'utilité de ta mission. Danser à moitié nue devant des hommes affamés était clairement plus dur pour toi que d'aller au combat face à un homme armé. Là, au moins tu pouvais te défendre et rendre coup pour coup. Alors que sur scène... Tu ne pouvais qu'ignorer les regards qui se posent sur toi.

Mais ce soir, heureusement, tu n'avais pas eu à monte sur scène mais seulement à rester derrière le bar et ainsi tu avais pu finir beaucoup plus tôt que d'habitude. Au moins cela te permettait de voir et de passer un peu de temps avec ta meilleure amie et colocataire. Tu ne la voyais pas suffisamment ces derniers temps, malgré le fait que vous viviez ensemble. Toi travaillant en général de nuit et elle de jour, ce n'était jamais évident. Après avoir bien vérifié que tu n'avais plus aucune trace sur toi du club, tu entrais enfin chez toi. Tu posas ton sac dans un coin avant de relever la tête vers la direction d'où venait sa voix. Un sourire s'afficha sur ton visage alors que tu la voyais apparaître.

_ Très bien oui !  J'ai pu finir un peu plus tôt alors je voulais te faire la surprise. J'espère que tu n'as rien prévu pour ta soirée !

Manquerait plus que ce ne soit pas possible... Au pire tu aurais passé une soirée à te reposer et à faire ton rapport. Ce que tu ne pouvais faire qu'à de rares moments.

_Ça sent bon dis moi !

Oui ton estomac se réveillait, fallait dire que tu n'avais pas eu le temps de manger grand-chose de la journée.
to follow...

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité




Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista    Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  EmptyMer 15 Juin - 19:56




Althea & Calista
Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe ma meilleure amie, j’te pourris la vie.
Face à face avec Althéa, j'entendais ses paroles et j'étais si heureuse de voir que j'allais passer la soirée avec elle. C'était ma petite chouchoute, une de mes rares vrais amis. Surtout une amie féminine. Je m'approches alors d'elle et dépose un bisou sur sa joue. Vivre avec elle me faisais du bien, je n'avais pas d'hommes dans ma vie et la solitude avait toujours était quelque chose qui me pesait. Et puis je savais qu'on prenait soin l'une de l'autre et chacune à notre manière. Moi j'étais celle qui faisait à manger, qui faisait des calins, Théa elle était plutôt la protectrice de nous deux. Celle qui apportait un sentiment de sécurité et de stabilité à la maison.   Oh c'est génial! Non ne t'en fais pas j'ai rien de prévu et je suis trop contente de passer la soirée avec toi. J'étais sincère, c'était rare qu'on puisse passer une soirée entière toutes les deux.

Après lui avoir fais un beau sourire j'acquiesce à ses secondes paroles et prend sa main.  - J'ai mis mon talent à ton service! Je pensais que tu rentrerais tard alors j'ai préparé un gros plat de lasagne au cas où tu aurais faim. Je la fais s'asseoir dans la cuisine avant de reprendre. Assis toi c'est prêt, je mets le couvert et je te sers. Je voulais vraiment la chouchouter ma petite Théa , elle avait l'air vraiment crevée.

HJ:
©️ wild bird
   
 
 
Contenu sponsorisé




Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista    Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista  Empty
 

Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon ange gardien? [Adam & Calista]
» Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]
» Calista ~ i'm a flame , you're a fire..
» Calista + my fight song
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-