Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ange gardien? [Adam & Calista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Mon ange gardien? [Adam & Calista] Empty
MessageSujet: Mon ange gardien? [Adam & Calista]   Mon ange gardien? [Adam & Calista] EmptyDim 15 Mai - 20:00


Mon ange gardien?





Je ne sais pas pourquoi cette demoiselle m'a protégé. Mais elle l'a fait. Elle ne me connait pas, elle n'était qu'une inconnue passant dans la rue. Pourtant elle s'est interposée entre Alison et moi. Alison, dans sa colère, a balancé mes affaires par la porte, en pleine rue.

Je les ai ramassé avec l'aide de ma mystérieuse sauveuse qui s'est révélée s'appeler Calista. Je suis sur les nerfs, je suis sur le point de craquer alors que je ramasse mes affaires. J'ai honte, aussi. Et finalement, Calista me propose de me loger. J'ai vraiment honte, avec mes vêtements dans mes bras... Je ne suis pas du genre à accepter l'aide des autres car j'ai toujours peur d'être un fardeau... Mais cette fois j'ai vraiment besoin d'aide... Alors j'ai accepté. On a donc marché en direction de son loft.

Alors qu'on arrive devant, et qu'elle prend sa clé pour ouvrir, je suis un peu plus calme. Mais toujours honteux.

- Merci... Vraiment... Je suis désolé...

J'ai encore un hématome au visage, à cause de l'autre folle d'Alison. Ca tiraille un peu, et ça m'énerve... Non... Il faut que je reste calme... Pour Calista.

© TITANIA
 

Mon ange gardien? [Adam & Calista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista
» Ne t'en vas pas mon ange [Adana]
» This is the end [Adam Coleman]
» Adam - Nouveau départ
» Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-