Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne t'en vas pas mon ange [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyMer 30 Mar - 23:37


Ne t'en vas pas mon ange





Je ne pensais pas que c'était possible, mais je me sens vraiment mieux ici, à l'hôpital, que chez Alison. Cette femme est horrible, et ici, il y a Nirvana. Alors je n'ai absolument pas envie d'être ailleurs pour louper ses petites visites quotidienne. Ca me rendait heureux, vraiment.

Il commence à être tard quand une nouvelle crise me prend. Petit à petit, je perds la vue, et je sens d'horribles crampes dans mes jambes. Je commence à paniquer, je grimace de douleur. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est quand je perds la vue. C'est quelques chose qui me terrifie. Et si la vue ne revenait pas?? Je panique, j'essaye d'atteindre le bouton pour appeler une infirmière, mais sans ma vue... Je n'y arrive pas. Alors je me recale dans mon lit et ferme fort les yeux à m'en fendre les paupières. J'ai peur... J'ai tellement peur...

Mais soudain... Un ange passe. J'entends la porte s'ouvrir et Nirvana parler. Alors je l'appelle d'un air paniqué.

- Nirvana! Nirvana s'il te plait... Ne pars pas...

Ma respiration est légèrement saccadé à cause du stresse. Je frôle la crise d'angoisse. Je veux qu'elle soit là, je veux qu'elle soit près de moi. J'ai si mal et si peur... Je tends mon bras sans voir ce que je fais, je tends ma main en espérant que Nirvana la prenne.

- Je... Je vois plus rien et... J'ai des crampes aux jambes...

Je n'avais vraiment pas l'habitude d'appeler à l'aide. Mais avec Nirvana c'était vraiment différent. J'avais tellement besoin d'elle. Et j'étais en panique totale.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 3 Avr - 19:22

Adana

   
Against all discouragment that could be..


Il était à peu plus de vingt deux heures ce soir quand Nirvana avait enfin fini sa garde. Elle avait commencé tôt ce matin et il y avait eu un gros accident en ville, du coup la jolie brune avait eu beaucoup de patients dont elle avait dû s'occuper. Même si la douleur des gens pouvait être dure parfois, elle adorait pouvoir les soulager, elle adorait sentir qu'elle pouvait  les aider. La jeune femme n'avait rien de prévu ce soir , alors c'était une évidence pour elle qu'avant de partir, elle allait faire une petite visite à Adam. Elle allait le voir tous les jours depuis leurs rencontre, même quand ce n'était pas à elle de lui faire ses soins. Il était devenu son patient préfère, il n'était pas comme les autres d'ailleurs. Elle s'attachait de jour en jour à lui, et jamais auparavant un homme ne l'avait regardé comme cela, avec une telle tendresse ,une telle douceur.

Nirvana passa alors la porte en souriant.. - Coucou A... Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus que celui si l'appela à l'aide, la voix complètement tremblante,au bord d'une crise d'angoisse. Il lui tendait la main et la suppliait de venir, elle avait alors comprit qu'il était en pleine crise,  il lui expliqua d'ailleurs qu'il avait très mal aux jambes et qu'il ne voyait rien.

Nirvana attrapa la main d'Adam sans hésiter en s'approchant vite de lui. - Je suis là,  n'ai pas peur! En s'asseyant à ses cotés, elle garda sa main dans la sienne et de l'autre lui caressa le visage avec tendresse. Ses deux mains étaient sur lui, elle voulait qu'il sente sa présence  - Ça va aller.. ça fait longtemps que tu es comme ça..? Nirv s'en voulait de n'être pas arrivée avant. De le voir comme ça c'était.. inexplicable. Ce qu'elle pouvait ressentir était inexplicable. Bien sûr elle était toujours compatissante avec ses patients mais là, c'était différent, elle le sentait bien. Ça lui tordait le ventre. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le rassurer, elle n'avait qu'une envie, c'était de le prendre dans ses bras contre elle mais elle avait encore cette retenue avec lui.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 3 Avr - 21:22


Ne t'en vas pas mon ange





Je serre la main de Nirvana, je m'appuie contre elle. Son contact me fait du bien. Je ne réfléchis plus, je suis soulagé qu'elle soit là. Je ne cherche plus à cacher ma faiblesse face à elle car... J'ai tellement besoin d'elle... Je ne fais plus attention à la distance que je devrais laisser entre nous. Je ne vois pas, je suis en état de détresse, j'ai besoin de la sentir près de moi... Alors je me colle à elle sans réfléchir d'avantage. Je tremble un peu, j'ai horriblement mal aux jambes.

Je garde les yeux fermés, et écoute sa douce voix. Sa voix si familière, ainsi que son odeur... Ca me rassure.

- Non ça... Ca vient juste d'arriver... J'arrivais pas à appuyer sur le bouton pour appeler...

Je reprends doucement ma respiration, j'essaye de me calmer, de supporter mieux que ça la douleur. Mon visage est tendu ainsi que tout mon corps.

- Je suis vraiment désolé Nirvana... Je sais que tu as eu une longue journée mais...

Je suis pris de sueurs froides, je me sens vraiment mal. Je ne sais jamais combien de temps va durer une crise. Ca peut durer deux minutes, comme ça peut en durer trente, ou plus. Alors j'essaye de me calmer, de prendre mon mal en patience, mais c'est très difficile.

- J'ai besoin de toi...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyLun 4 Avr - 21:38

Adana

   
Against all discouragment that could be..


Adam serrait la main de Nirvana, elle le sentait, il ne pouvait pas la voir alors il essayait de sentir sa présence. Elle avait vraiment mal de le voir comme, ça , tellement mal qu'elle devait se résoudre à l'évidence, elle s'attachait terriblement à lui. Elle ne comprenait pas ce qui se passait entre eux, il ne devait pas comprendre non plus. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il était venu se mettre dans ses bras, tout tremblant. Sans aucune hésitation, elle le prit complètement dans ses bras en lui caressant les cheveux.. Il avait du avoir tellement peur tout seul.. - Je suis là maintenant, tu peux te laisser aller..

C'est ses paroles suivantes qui la touchait vraiment, de plus elle le sentait prit de sueurs et si tendu contre elle, elle n'était pas repoussé le point du monde et déposa un baiser sur son front avant de répondre. - Adam tu n'as pas à t'excuser arrête, bien sûr que je reste avec toi, c'est évident.. Elle marqua une légère pause avant de laisser échapper ses dernières paroles.. - Je serai toujours là pour toi.. Cette phrase venait du coeur, elle l'avait dites sans même s'en rendre compte, et elle le connaissait depuis peu de temps mais.. elle n'avait jamais été aussi sincère..

Nirvana allait effectivement rester avec lui, en le voyant souffrir comme cela elle allait lui proposer de lui faire un massage mais elle préférait attendre qu'il retrouve un petit peu la vue, car la jolie brune sentait bien qu'il était terrifié et qu'il voulait rester dans ses bras pour le moment.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyLun 4 Avr - 22:45


Ne t'en vas pas mon ange





Je me blottis contre elle, et sentir ses bras autour de moi me rassure. Je la sens me caresser les cheveux. Ca me fait tant de bien. Je me sens si bien dans ses bras, malgré la crise. C'est la première fois qu'une crise me semble si surmontable. La première fois que je ne me sens pas seul... Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir tout ça pour quelqu'un. Je ne comprends pas trop ce qu'il nous arrive, mais je sais qu'il y a quelque chose de fort entre nous. La sentir près de moi c'est... c'est tellement fort... J'ai tellement besoin d'elle...

Ses paroles me font tellement de bien. Sans réfléchir, je lui dis à voix haute mes pensées.

- J'ai jamais connu quelqu'un comme toi Nirvana... Tu es si... Généreuse. Tu es toujours là pour moi. Ca me touche vraiment tu sais... je...

Je ne finis pas ma phrase. Je ne trouve plus mes mots. Mais je suis réellement ému, touché. Je serre doucement sa main en guise de parole, toujours blotti contre elle. Je commence doucement à me sentir un peu mieux, grâce à elle. Je me détend, je tremble un peu moins. Nirvana a du remarquer que je n'avais jamais de visite à l'hôpital. Je n'avais qu'elle. Et c'est déjà tellement... J'ai tellement de chance...

- Tu vas vraiment rester? Je crois que... J'ai peur de rester seul ce soir... J'ai moins peur quand je suis avec toi.

Ma voix était légèrement tremblante à cause de l'angoisse, de la peur. Je déteste être un fardeau et je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, loin de là. Mais avec Nirvana... Tout est différent... J'ai tellement besoin d'elle...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyMar 5 Avr - 19:10

Adana

   
Against all discouragment that could be..


Il était tellement serré dans ses bras que c'était limite si ils ne devenaient pas une seule et même personne. Et c'était presque incontrôlable comme elle se sentait si bien avec lui, si bien contre lui. Et ils se faisaient comme des petites déclarations, c'était attendrissant, Adam lui commençait à se sentir mieux et cela se voyait, elle était tellement heureuse si elle arrivait à l'aider.
Mais surtout, ses paroles suivantes, c'était... D'entendre des choses comme cela de sa part à lui la touchait terriblement, et il semblait aussi ému qu'elle. - Oh.. Adam.. Merci, ça me touches énormément que tu penses ça de moi. Toi tu es... tu es.. Elle laissa une petite pause, un seul mot lui venait à l'esprit, un seul, et elle laissa finalement son coeur parfait pour reprendre.. - parfait. La  jolie brune était sincère, tout ce qu'elle avait vu de lui depuis ses dernières semaines lui plaisait, c'était vraiment un homme parfait à ses yeux.

Alors qu'il serrait sa main, elle déposa un nouveau baiser dessus, comme si elle ne pouvait plus arrêter de lui faire des bisous. Elle était complètement en train de fondre, surtout qu'il lui demandait implicitement de rester avec lui ce soir. - N'ai pas peur, je vais rester tant que tu en auras besoin, j'ai toute  la nuit même si il faut! Elle était sincère, elle voyait bien qu'il était seul, alors elle était prête à rester avec lui même trois jours si il le fallait. Elle était comme cela Nirvana, quand elle s'attachait elle pouvait tout donner, même si elle ne s'en rendait pas toujours compte. - Tu veux que je te masses les jambes ? Après tout elle était quand même infirmière et en plus de faire des câlins elle était aussi capable de le soulager.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyMer 6 Avr - 21:25


Ne t'en vas pas mon ange





Alors qu'elle dit que je suis parfait... Mon coeur rate un bon. Jamais personne ne m'avait vu comme ça. Depuis de longues années tout le monde me voyait comme un raté, un pauvre tolard qui n'est même pas capable de se défendre, et un handicapé par dessus le marché. Mais Nirvana ne me voyait pas comme ça... J'aimerais tellement qu'elle ne sache jamais qui je suis vraiment... Mais je ne supporte pas de lui cacher des choses... C'est juste que... J'ai envie qu'elle ne voit que le bon côté de moi-même. A ses côtés, je me sens meilleur, et je voudrais tellement, tellement que ça dure... Je me serre doucement contre elle en guise de réponse. Je lui demande si elle va vraiment rester, et elle me dit qu'elle peut même rester toute la nuit si je veux. Je ne supporte plus la solitude. Je ne supporte plus l'absence de Nirvana... Je veux qu'elle reste...

Elle me propose alors de me masser les jambes. J'hésite un instant, un peu timide, et aussi parce que j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi... Je suis bien dans ses bras. Je n'arrive pas à la voir comme une simple infirmière. Chaque contact que j'ai avec elle, chaque parole échangée, chaque touché... Ca me fait quelque chose... Vraiment. J'adore l'entendre, la sentir... Mais je me langui de ne pas pouvoir la regarder, ma princesse, avec son visage d'ange.

- Euh... Je veux bien... C'est gentil...

Je suis un peu gêné. Je n'ai pas l'habitude qu'on prenne soin de moi. Habituellement je déteste qu'on me touche, surtout quand j'ai mes crises. Dans ces moment j'ai peur et je me dégoute. Je refuse tout contact. Mais... Une fois de plus, Nirvana venait tout bousculer... Avec elle... Je me sens important, meilleur. Je me sens bien.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyJeu 7 Avr - 20:30

Adana

   
Against all discouragment that could be..


Nirvana était vraiment sincère avec Adam, depuis ces dernières semaines de son séjour à l'hôpital, il avait su toucher la belle, l'attendrir ,et rentrer dans son coeur. Il commençait à compter pour elle, réellement. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment tout cela été arrivé, car c'était un patient, un patient de l'âge de son père, mais cela s'était fait. Et elle le trouvait réellement parfait, sa maladie elle l'acceptait totalement, et c'était même plus que cela, ce n'était pas du tout quelque chose de mauvais pour elle, ça lui donnait un coté attendrissant.

Elle lui avait alors proposé de le masser en le voyant souffrir comme ça, et le beau brun avait finalement accepté. Elle lui fit alors un petit sourire et un dernier bisou avant de se détacher de lui.. - Détends toi tout va bien.. La jeune femme restait rassurante avec lui car elle le voyait bien tout perdu après cette crise assez violente. Elle prit délicatement ses jambes sur les siennes avant de commencer son massage.. - Surtout tu me dis si je vais trop fort.. Elle savait masser, mais il semblait si fragile qu'elle avait peur de le casser. Leurs rapprochement physique était de plus en plus grand, et de plus en plus intime. Mais il fallait bien avouer que ce n'était pas pour déplaire à miss Brant.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyJeu 7 Avr - 23:15


Ne t'en vas pas mon ange





Nirvana est la seule personne au monde avec laquelle j'arrive à me détendre, lentement, mais surement. Ses paroles me rassurent. Ses mains massant mes jambes me donnent des frissons. Ca fait vraiment du bien mais... Je ne sais pas pourquoi je ressens tant de choses chaque fois qu'elle me touche.

Au bout de quelques minutes, je ressens le besoin de sa présence. Je me sens à nouveau un peu nerveux. J'ose cependant ouvrir un peu les yeux. J'arrive à revoir! Enfin... Je vois des couleurs, des formes assez floues... C'est un début. J'arrive à distinguer à peu près Nirvana. Juste assez pour tendre ma main vers elle, les sourcils légèrement froncés à cause de ma vision.

J'ai besoin qu'elle soit près de moi. J'ai besoin de la sentir tout près.

- Reviens... S'il te plait...

Je la sens alors revenir vers moi, ne voyant qu'une silhouette s'avancer. J'aimerais tant pouvoir régler ma vue, pouvoir la regarder... Mais je n'y arrive pas. Mes yeux sont encore à moitié fermés. Le peu de lumière présente dans la pièce du à la lune et aux éclairages extérieurs me font encore mal aux yeux.

Je pose doucement ma main sur son bras, un peu maladroitement à cause de ma vue défectueuse. Je caresse un instant son bras avant de l'attraper avec délicatesse et de la tirer doucement vers moi. Ce que je veux? Je ne sais pas exactement. J'ai envie qu'elle soit près de moi. Le plus près possible. Je sais que je joue avec le feu, je sais que je risque de la faire fuir... Mais j'ai tellement envie, tellement besoin d'être dans ses bras. J'ai tant besoin de la sentir contre moi...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptySam 9 Avr - 18:38

Adana

   
Against all discouragment that could be..


La jolie brune essayait de le masser le plus délicatement et tendrement possible en espérant le soulager le plus possible. Il était si mal depuis qu'elle était entrée dans la chambre, et c'était si dure de le regarder souffrir. Elle le vit à nouveau ouvrir un tout petit peu les yeux, elle lui fit un jolie sourire.. - Tu vois un peu mieux..? Il fronçait les yeux alors elle comprenait qu'il n'y voyait pas très clair mais au moins il y avait du progrès contrairement à tout à l'heure.

Adam lui tendait alors la main en lui demandant de revenir près d'elle, elle acquiesça tout de suite en déposant doucement ses jambes sur le lit à nouveau . - Oui j'arrive. Attrapant sa main, elle s'avança alors qu'il lui faisait des caresses. Cela lui faisait tellement quelque chose.. Quelque chose d’inexplicable , en tout cas elle elle n'arrivait pas à l'expliquer, sûrement parce qu'elle n'avait jamais connu ça. Elle se mordit la lèvre, ressentant des frissons en elle. Quand tout à coup, elle sentit Adam l'attirer contre lui, elle se laissa faire avant de demander.. - Tu.. Tu veux que je m'allonge avec toi...? Elle voulait comprendre ce qu'il souhaitait, elle avait bien comprit qu'il voulait qu'elle dorme avec lui, mais, dans sa chambre...? Ou dans son lit..?
Elle était timide d'un coup, mais alors qu'elle était tout près de lui, elle se sentait bien. Nirvana prit alors sa main dans la sienne en posant sa tête contre lui sans le regarder. Elle était si loin de comprendre pourquoi est-ce qu'elle se sentait comme cela.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 10 Avr - 11:14


Ne t'en vas pas mon ange






- Je vois... Des formes. Pour l'instant.

C'est la première fois que je parle de mon don à quelqu'un, que je confie ce que je ressens. Ca me fait bizarre mais... En même temps... Ca fait du bien, de pouvoir en parler librement, sans se sentir jugé, sans dégouter qui que ce soit. Grâce à Nirvana, je commence moi-même à accepter ce qui m'arrive...

Je me sens rassuré alors qu'elle revient, et sans réfléchir, je la tire doucement vers moi. Elle vient s'assoir sur le lit, et me demande si je veux qu'elle s'allonge avec moi. Elle a l'air un peu gêné... Je la comprends. Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais... Mais je ressens tellement le besoin d'être près d'elle. Le besoin de sentir son contact, de sentir sa chaleur, son parfum... J'attrape doucement sa main dans la mienne, la serrant avec délicatesse.

- J'ai besoin... De te sentir près de moi.

Tenant toujours sa main, je la tire doucement vers moi. Je soulève la couverture pour qu'elle s'y faufile. Je ne sais pas vraiment ce que je fais, je ne réfléchis pas. Je suis envouté par Nirvana, dans un état presque second. Je veux la sentir près de moi, tout contre moi. Je veux me blottir dans ses bras.


© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 10 Avr - 17:31

Adana

   
Against all discouragment that could be..


Il voyait des formes, c'était déjà mieux que tout à l'heure , et c'était surtout rassurant. Après une bonne nuit de sommeil il devrait se sentir vraiment mieux. La jolie brune était contente de voir qu'elle avait réussi à l'aider, au moins un peu.

Nirvana était maintenant assise contre lui, elle lui tenait la main et la lui caressait mais, elle n'osait pas vraiment le regarder. Parce qu'elle était timide, parce qu'elle était bien avec lui. Parce qu'il semblait être tout aussi bien avec elle. Parce qu'il réclamait qu'elle reste avec lui, ses paroles.. Il avait besoin de la sentir près de lui, et elle en était tellement tellement touchée. Après tout , il était inenvisageable pour elle de s'en aller et rentrer chez elle maintenant.

Puis il la tirait vers lui, soulevant la couette pour qu'elle s'y faufile, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Mais avant, elle enleva son haut et le posa à coté, elle n'allait pas dormir tout habillée. Elle se retrouvait maintenant en débardeur, et s'allongea contre lui. Elle se mordait la lèvre, elle était tellement bien et tellement pensive car elle se posait énormément de questions.. - Adam... Je suis bien avec toi.. Ces quelques mots venaient du coeur. Ils avaient définitivement dépassés la relation patient-infirmière, mais la question était quelle relation avaient-ils vraiment alors ?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 10 Avr - 21:49


Ne t'en vas pas mon ange





J'attire doucement Nirvana vers moi. Elle me lâche alors délicatement, et je peux apercevoir sa silhouette retirer son haut. Mon coeur bat tellement fort... Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça... Je suis incapable de décrire ce que je ressens. Je me sens si étrange... Et si bien à la fois. Mais un peu stressé, comme à un premier rendez-vous. J'espère que je ne lui fais pas peur... Mais je la sens s'allonger contre moi. Je ferme les yeux et profite de son contact. Je sais qu'elle a un peu peur. Moi aussi. C'est normal. On se connait à peine et... Je suis bien plus âgé qu'elle... Mais il y a quelque chose entre nous... On ne peut pas le nier. J'entends alors ses paroles et... Je ressens tellement d'émotions... Je la serre doucement contre moi, passant mes bras autour d'elle. Je garde les yeux fermés, blotti contre elle, et alors, sans réfléchir, je commence à chanter tout doucement. Comme si c'était plus simple pour moi de lui parler en chanson, comme si je voulais la bercer doucement dans mes bras, lui donner confiance... Alors je chantonne ces quelques phrases.

- Je suis là, et je prie pour que tu écoutes assez longtemps, pour m'entendre quand je dis, que cet homme neuf ne te laissera pas tomber, si tu me laisses te montrer, que je sais comment t'aimer maintenant... Je vois dans tes yeux que tu as peur, et je comprends pourquoi... Moi aussi. Mais je suis là... Laisse moi te montrer, que je sais comment t'aimer maintenant...


Je termine sur ses paroles, la serrant un peu plus contre moi. J'ignore comment elle va réagir, j'ignore si j'ai réussi à la rassurer ou si au contraire je lui ai fait peur d'avantage... Je ne sais plus quoi penser, je me laisse simplement envahir par mes émotions. Et je n'ai jamais été aussi sincère.


© TITANIA
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 10 Avr - 23:12

Adana

   
Against all discouragment that could be..


Nirvana était maintenant en débardeur dans les bras d'Adam , sous la couette, elle se blottissait contre lui comme pour se réchauffer tous deux. Il n'y avait plus aucunes barrières entre eux, du moins toutes celles qu'il y avait étaient en train de s'envoler complètement pour laisser place à une tendresse infinie et presque naturelle, vraiment naturelle. Mais il était vrai qu'elle avait un peu peur, pas de lui, oh ça non, il était l'homme le plus adorable qu'elle n'avait jamais rencontré et elle ne s'était jamais sentie aussi bien dans les bras d'un homme, mais elle avait peur parce que jamais auparavant elle n'avait ressentis ce sentiment étrange qu'elle ressentait actuellement.

Après quelques secondes, il devait l'avoir senti, senti qu'elle était un peu stressée car il s'était mit à chantonner. Une très belle chanson, une chanson qui lui allait droit au coeur.. - Tu as une très belle voix. Dit-elle en lui souriant, elle avait compris le message, et elle ne pouvait cacher qu'elle était touchée. Elle déposa un baiser sur sa joue, comme pour lui montrer tout ce qu'elle pouvait ressentir. Avant de poser sa main sur son torse et de reposer sa tête contre lui.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] EmptyDim 10 Avr - 23:34


Ne t'en vas pas mon ange






J'appréhendais un peu sa réaction. Mais finalement, elle dit que j'ai une belle voix, et dépose un baiser sur ma joue, ce qui m'arrache un frisson. Mes yeux sont ouverts sur son visage, et, doucement, l'image devient plus nette. Comme si son baiser m'avait guéri. Je sais, c'est naïf mais... Nirvana a le don de me faire perdre la tête... J'arrive à distinguer son visage. Je la vois sourire. Alors je souris à mon tour. Je la sens ensuite se blottir contre moi, et je sens sa main sur mon torse. Je ferme les yeux, j'essaye de me calmer, de trouver une respiration normale. C'est que... Je me sens de plus en plus étrange. Je sens des frissons me parcourir. Mais je me sens... Tellement bien. Je ne veux plus jamais que le soleil se lève. Je ne veux plus jamais qu'elle quitte mes bras.

Je l'enlace doucement, la serrant tendrement contre moi, et je murmure quelques mots.

- Moi aussi... Je suis bien avec toi.

Doucement, on commence à s'endormir. Juste avant de dormir réellement, sans réfléchir à ce que je fais, je faufile doucement ma main sous son haut, et je caresse tendrement son dos, tout en me blottissant d'avantage contre elle. Sa peau est si douce... C'était comme si nous apprenions à nous connaitre. Pourtant... Elle est déjà tout pour moi...

© TITANIA
Contenu sponsorisé




Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en vas pas mon ange [Adana]   Ne t'en vas pas mon ange [Adana] Empty
 

Ne t'en vas pas mon ange [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-