Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyJeu 19 Mai - 18:50

Je ne veux pas être un monstre...
You're a flame, I'm fire




J'ai courru. Quand elle m'a demandé de partir. J'ai courru sans m'arrêter, sans savoir où j'allais. Je voulais juste partir le plus loin possible. Je ne comprends pas pourquoi je suis si différent, pourquoi je me comporte mal. Je ne le contrôle pas... Et je lui ai fait mal, à Calista... Et je m'en veux horriblement. J'ai fini par m'arrêter d'épuisement dans une ruelle, le souffle coupé. Je me suis effondré. Puis je me suis assis contre le mur, le regard perdu. Et finalement mes paupières se sont fermées.

J'ai faim. Je n'ai rien mangé depuis plusieurs jours. Je n'ai plus aucun endroit ou aller. Mais je le mérite. Je comprends aujourd'hui pourquoi ma mère m'avait rejeté. Elle avait raison... Je suis un monstre. J'ai d'abord essayé de me laisser mourir de faim mais au fond... Je ne veux pas mourir. J'ai joué avec mon briquet, j'ai essayé de penser à autre chose. Mais impossible. Je veux la revoir. Calista... Alors j'ai fini par retourner au parking. Mais cette fois je restais loin d'elle. Je me contentais de la regarder. Ca me faisait du bien, ça me rechauffait. Puis j'ai continué à le faire. Tous les jours. Sans jamais me faire remarquer. Je ne veux pas lui faire peur. Je ne veux plus jamais lui faire mal...

Ce soir encore je suis dans ce parking. J'attends. Dans environ 30 minutes, Calista va venir prendre sa voiture... Je suis assis par terre, appuyé contre un mur. Je joue avec mon briquet.

copyright acidbrain
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyLun 13 Juin - 2:16
Je te tuerais de mes mains.
“Lincoln & Calista”
Le jour où sa petite sœur lui avait appris ce qui lui était arrivé, Amanda avait senti immédiatement cette colère l’envahir. Et plus Calista parlait, plus cette colère était devenue de la haine. De la haine envers cet homme qui avait tenté de la souiller, cet homme qui avait osé s’en prendre à la seule personne qui lui importait sur cette planète plus qu’elle-même. A l’instant même où sa cadette lui fit cette confession, elle savait déjà ce qui lui restait à faire. Elle allait le tuer. Purement et simplement. Elle aurait pu inciter Cali à aller voir la police pour le faire emprisonner ou interner. Mais non. Cette sentence était bien trop légère pour celui qui avait voulu s’en prendre à sa sœur. Elle aurait pu tout aussi bien demander à l’un de ses hommes de main de s’en charger. Mais elle éprouvait une telle aversion pour cet homme qu’elle avait besoin de s’en occuper elle-même. Elle n’avait jamais tué. Elle n’avait jamais eu besoin d’en arriver là. C’était sans doute la seule limite qu’elle n’avait encore jamais franchie. Mais ce soir, elle était bien décidée à ôter la vie de ce monstre.  Elle n’avait rien dit à Calista. Elle avait emmagasiné toutes les informations dont elle avait besoin pour savoir où trouver cet homme. Ce n’était pas compliqué, étant donné que ce connard s’amusait à suivre la jeune femme jusqu’à son lieu de travail. Et d’ailleurs, elle le voyait, là au loin. Installée au volant de sa voiture, elle fumait distraitement sa cigarette sans le quitter des yeux.  Assis à même le sol, un briquet dans les doigts, il attendait sa petite sœur. Il l’écœurait tellement, cet homme. Elle récupéra au bout de quelques instants le revolver qu’elle avait depuis quelques années déjà maintenant. Elle l’enfouit dans la poche de sa veste avant de quitter enfin sa voiture et rejoindre sans aucune hésitation l’homme. Arrivée à sa hauteur, elle jeta sa clope et dégaina son arme d’un geste naturel, avec son habituel et implacable sang-froid, en sa direction. – Lève-toi. Il resta un instant paralysé, ou c’était peut-être elle qui était trop impatiente de se retrouver face à face avec lui. Sans pouvoir attendre, elle reprit d’un ton plus brutal encore. – J’ai dit. LÈVE-TOI CONNARD.  Elle s’approcha de lui et, sans attendre, d’un geste sec et direct, lui balança un coup de poing sur le visage. – Calista, ça te dit quelque chose ?!
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyLun 13 Juin - 18:06

Je ne veux pas être un monstre...
You're a flame, I'm fire




Je regarde la flamme. Je suis concentré sur elle, j'oublie tout le reste. Je joue avec, passant mon doigt à travers, le laissant de plus en plus longtemps au coeur du feu. Mais soudain une voix me fait sursauter et j'en lache mon briquet. Je pensais être seul. Je regarde cette femme braquer son arme sur moi. Je regarde derrière moi pour voir si elle parle à quelqu'un d'autre. Mais non. C'est bien moi qu'elle vise. Mais... Je ne la connais même pas. Est ce qu'il y a erreur? Elle me hurle dessus pour que je me lève. J'hésite. Elle me fait un peu peur. Et soudain... Elle me frappe en plein visage, si violemment que je manque de m'étaler par terre, me retenant sur mes mains. Ca fait mal, beaucoup trop mal. Je grimace de douleur. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Je suis un peu tremblant, mais je me lève. Je lui fais face, j'attends. Elle parle de Calista... Ma Calista... Bien sur que ça me dit quelque chose... Je pense à elle tout le temps... Elle est si belle et si douce... Mais je lui ai fait du mal. Je ne voulais pas... C'est pour ça que cette femme est en colère et pointe son arme sur moi?

- Je... Je ne voulais pas lui faire mal... Je suis désolé...

Je ne dis pas ça parce qu'elle menace de me tuer. Je n'ai pas vraiment conscience du danger, et encore moins de la mort. Si je suis dans cet état, c'est parce que je m'en veux vraiment. Et aussi parce que je n'aime pas qu'on me frappe... J'ai encore mal sous l'oeil gauche... Et cette femme me fait peur.

copyright acidbrain
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyMar 14 Juin - 3:19
Je te tuerais de mes mains.
“Lincoln & Calista”
Elle ressentait une telle répugnance, une telle haine pour cet homme. Il faisait naître en elle un ressentiment si fort qu’elle aurait sans doute été capable de le tuer de ses mains. Il semblait tellement paumé, tellement à mille lieues de comprendre ce qui lui arrivait. Et ça l’énervait davantage, Amanda. De se dire que ce cinglé psychopathe était en liberté et capable à tout moment de s’en prendre à sa petite sœur… Ça la rendait plus agressive encore. Alors qu’il se relevait enfin après le premier coup qu’elle lui avait asséné, son regard croisait le sien pour la première fois. Le pire vint lorsqu’elle remarqua cette lueur dans son regard lorsqu’elle lui donna le prénom de Calista, une lueur qui la rendit dingue. Sans se contenir, elle lui balança un nouveau coup en pleine face. Elle n’en avait rien à faire de ses excuses, de ses lamentations et de tout le reste. Tout ce qu’elle voulait, c’était en finir avec lui. – J’en ai rien à foutre que tu sois désolé, pauvre cinglé. lui rétorqua-t-elle sans ménagement alors qu’elle le tirait finalement jusqu’à elle pour lui donner cette fois un coup de genou bien placé entre les jambes. Elle voulait le blesser, elle voulait lui faire mal, autant qu’il en avait fait à sa petite sœur. – Comment t’as osé, hein ?! Et maintenant tu vas jusqu’à la suivre à son travail ? T’es à gerber, putain. Elle ressentait tellement de haine en elle, plus qu’elle n’en avait jamais ressenti de toute sa vie. Il s’en était pris à la personne qui comptait le plus pour elle, à la personne pour laquelle elle était prête à tout, même à commettre l’irréparable. Des deux sœurs, il avait eu le droit à l’ange, mais il se retrouvait maintenant confrontée au démon. – Tu ne mérites rien d’autre que de crever comme un chien. Braquant son arme contre son front alors qu’elle maintenait toujours son emprise sur lui, Amanda était bien décidée à le tuer, là, dans ce parking désert.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyMar 14 Juin - 11:30

Je ne veux pas être un monstre...
You're a flame, I'm fire




Elle me frappe encore. J'ai mal. J'ai les larmes aux yeux, et je sens le sang chaud couler de mon nez. Je ne suis pas cinglé!! C'est faux! Pourquoi ils disent tous ça, pourquoi??!

- Je ne suis pas cinglé!

Elle me met un coup entre les jambes et je me plie de douleur. Je mérite surement de souffrir... Parcque j'ai fait souffrir Calista... Mais je ne voulais pas...

- Je... Je ne lui fais plus de mal... Je ne l'approche pas...

Je faisais exprès de rester à l'écart pour ne plus risquer de la blesser... Mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je la vois... Elle est ma raison de vivre...

Crever comme un chien... Comme le chiot que j'avais tué. Je crois que j'ai fait mal à cette fille la aussi... Je voulais juste m'intégrer... Il parait que je suis un monstre... Est ce que le chien a souffert lui aussi? Est ce que ça fait mal de mourir? Je regarde la femme pointer son arme sur mon front. C'est froid. Et elle appuie fort... Ca fait mal. J'ai le dessous de l'oeil qui enfle, et le sang qui coule de mon nez jusqu'à ma bouche. C'est la première fois que je goutte le sang. Ce n'est pas très agréable. Je préfère le feu.

Je sens l'arme de la femme appuyer plus encore sur mon front. Je ferme les yeux. Je crois qu'elle va tirer...

copyright acidbrain
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyMar 14 Juin - 12:07




Amanda, Lincoln & Calista
you should go and love yourself..
J'essayais doucement de me remettre de ce qu'il s'était passé avec Lincoln. Après tout ce n'était pas si grave, il ne s'était rien passé. Je devais tourner la page maintenant. Surtout que j'en avais parlé à Amanda et, ça m'avait fais beaucoup de bien. Ma grande soeur était la seule personne à pouvoir me rassurer et me calmer. Puis il n'y avait pas que ça. Je commençais à me remettre en question, je commençais à me comporter d'une manière plus assuré, une manière plus.. imposante. Je prenais un air fort, pour ne pas craquer, et ça me rendais différente. C'était comme si je m'assumais désormais. Je n'avais plus le choix, il le fallait.

Ça faisait quelques jours maintenant que j'avais parlé à Amanda, et elle avait raison, c'était terminé maintenant. Je ne devais plus avoir peur de Lincoln. Alors ce soir , je sortais tranquillement de mon travail avant de rentrer dans le petit  parking ou je garais ma voiture.. Ce fameux parking, mais j'essayais de ne pas y penser.

Mais alors que je marche , des bruits m'interpellent , des paroles, je tourne la tête et je tombe face à.. Ma grande soeur, pointant une arme sur mon agresseur . L'effroi était visible sur mon visage, je n'avais jamais vu ni imaginer Amanda comme cela. Même si je savais qu'elle tenait à moi, je ne pensais pas que c'était à ce point, surtout après tant d'années d'absences.  - Amanda! Je crie son nom pour l'arrêter tout en me courant vers eux.  - Ne fais pas ça ! Je la recule vite de Lincoln , en le regardant je vois qu'il est déjà bien amoché. J'étais partagée, une partie de moi était soulagée de le voir souffrir , l'autre savait qu'il ne méritait pas ça. Que ce n'était pas quelqu'un de mauvais mais juste de perturbé. Après tout il s'était arrêté en me voyant pleurer.. Je le regarde alors et prononce simplement.. Ça va ? J'étais sous le choque de la situation, je ne savais pas si Amanda lui avait déjà vraiment fait du mal, mais je n'avais jamais voulu ça.. Et je ne voulais pas perdre ma soeur , je ne voulais pas qu'elle se mette en danger pour moi.

© wild bird
   
 
 
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyMar 14 Juin - 16:11
Je te tuerais de mes mains.
“Lincoln & Calista”
Et il osait lui dire qu’il n’était pas un cinglé, en plus. S’il n’était pas fou, il n’était rien d’autre qu’un pervers, un criminel, un connard qu’elle allait tuer là, maintenant, pour le bien de l’humanité et surtout pour celui de sa petite sœur. Tenant fermement le revolver posé contre son front, Amanda le fixait sans ciller alors qu’il avait fermé les yeux, prêt à subir ce qui lui attendait sans même se débattre. Il était surement fou, oui. Mais, ça, elle s’en fichait pas mal. Le doigt sur la détente, la jeune femme s’apprêtait à tirer lorsque subitement, elle entendit la douce voix de Calista crier son nom. Elle aurait préféré qu’elle n’assiste pas à ça. Elle aurait tant voulu la préserver de tout ça, la préserver de lui… Elle sentit à nouveau cette rage submerger son cœur qui devenait plus noir encore qu’il ne l’était déjà. Sans perdre l’autre taré du regard, elle répondit à sa petite sœur d’une voix bien plus calme, mais assurée. – Oh si, je vais le faire. Mais Cali ne lui laissa pas le temps d’en faire davantage qu’elle la sentit la reculer subitement. Et sans qu’elle ne comprenne, elle l’entendit alors demander à celui qui l’avait agressé si ça allait. Comment ? Comment pouvait-elle s’en inquiéter ? Se tournant brusquement vers elle, Amanda reprit aussitôt. – Mais qu’est-ce que t’en as à foutre qu’il aille bien ?! Ce connard a voulu te violer Calista ! C’était elle ou ça ne tournait pas rond, là ? Elle ne cherchait qu’à la protéger, qu’à la venger d’un homme qui n’aurait plus jamais l’occasion de lui faire du mal. Mais non, elle l’en empêchait. Et ça, elle ne le comprenait pas, Amanda.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] EmptyMar 14 Juin - 16:35

Je ne veux pas être un monstre...
You're a flame, I'm fire




J'ouvre soudain les yeux en entendant la douce voix de Calista. Elle... Elle empêche la femme de me tuer? Alors, elle ne m'en veut pas? Je suis surpris, et heureux, même si je ne le montre pas. Je ne bouge pas. Je suis un peu perdu. Calista me demande si ça va, alors je fais un signe positif de la tête, l'arme toujours posée sur mon front.

Je ne dis rien, j'attends. Je ne peux pas m'empêcher de regarder Calista. Ca me fait tant de bien de la voir. Je suis fou d'elle. Ou je suis fou tout court. Ou les deux. J'en sais rien. Je ne sais plus quoi penser. Mais j'ai tant envie de la prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je m'en veux. Peut-être que je dois lui dire. Avant de ne plus pouvoir. Je prends alors la parole d'une voix douce

- Calista... Je suis désolé... Vraiment... Je ne voulais pas te faire du mal... Alors si c'est ce que je mérite...

Je regarde à nouveau la femme qui menaçait de me tuer. J'attends que la sentence tombe... J'ai peur. Mais j'aime tellement Calista que je suis prêt à tout pour qu'elle aille mieux.

copyright acidbrain
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]   Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista] Empty
 

Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda
» Calista + my fight song
» Mon ange gardien? [Adam & Calista]
» let's have some fun ∞ amanda
» Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-