Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyMar 24 Mai - 9:40




Kendall
I'm giving up on me..
Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé, depuis ce jour où j'avais faillis être violée, je ne pensais qu'à ça. Pourquoi moi. Qu'est-ce que j'avais fais de mal. Je ne me sentais plus la même , je n'étais plus la même Calista qu'auparavant . Tout commençait à changer chez moi, mes habitude, ma manière de penser, même mes vêtements. Je ne voulais plus être cette fille effacée, celle à qui on ne demande pas son avis, une fille pas sûre d'elle. C'était à cause de tout ça que j'en étais là, j'en étais persuadée. Et la preuve, j'avais encore peur, peur que ça se reproduise. Je n'imaginais pas ce que j'aurai pu ressentir si il était allé jusqu'au bout. Je ne pense pas que j'aurai pu le supporter.

Et le pire dans tout ça c'était que j'appréciais vraiment cet homme, encore une preuve de stupidité tiens. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait pu tenter une telle horreur. Il avait été si doux à notre première rencontre, Lincoln. Il devait simplement être fou, et moi bien naïve.

Seulement il ne semblait pas vouloir lâcher prise, et c'était bien ça que je ne comprenais pas. C'était comme si il s'en voulait d'avoir fait ça, comme si ça ne partait pas d'une mauvaise intention , il n'avait pas arrêter de me dire qu'il voulait être avec moi et qu'il ne voulait pas me faire de mal. Je ne savais même pas quoi en penser, c'était complètement fou d'avoir un tel raisonnement, mais je l'avais rencontré dans un hôpital psychiatrique alors...

Enfin le problème était que j'avais l'impression de le voir partout, surtout dans ce fameux parking à coté de mon travail où tout cela s'est passé. C'était comme si il était là, et je crois bien qu'il l'était. Alors j'avais peur de rester chez moi. Oui il y avait bien Théa mais je ne voulais pas la mêler à tout cela. La seule que j'avais envie de voir c'était ma grande soeur,Amanda. Depuis nos retrouvailles, nous nous rapprochions doucement.. Et elle était bien la seule personne avec qui je pourrais me sentir rassurée. Alors ce soir j'avais débarquée chez elle. Elle avait dû voir que quelque chose n'allait pas, puisqu'elle m'avait même proposé de passer la nuit ici.. C'est gentil de m'avoir proposé de dormir ici Amanda..
© wild bird


Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyMer 25 Mai - 1:27
Say something I'm giving up on me.
“Calista & Amanda”
Alors qu’elle était censée travailler ce soir, Amanda avait eu la visite surprise de sa petite sœur en début de soirée. Elles commençaient tout juste à réapprendre à se connaitre, toutes les deux. Calista n’avait pas beaucoup changé, Amanda un peu plus. Mais leur relation semblait toujours être aussi forte qu’auparavant. Il y avait ce lien inaltérable, ce lien indestructible entre deux sœurs. Cali était la seule personne avec laquelle elle avait l’impression d’être autre chose qu’une boule de noirceur. Surement parce que c’était elle, son petit rayon de soleil, qui l’éclairait. Seulement, ces derniers jours, elle avait bien remarqué un changement de comportement chez sa cadette. Elle ne l’avait pas questionnée, parce qu’elle n’était pas curieuse, encore moins intrusive. Elle attendait de voir si ça allait passer ou non… Mais ce soir, la jolie blonde était arrivée chez elle, semble-t-il plutôt déboussolée. Et finalement, Amanda avait appelé l’un de ses employés pour assurer le service au club, pour pouvoir rester auprès d’elle. L’invitant à rester dormir à son appartement, celle-ci avait accepté. Elles se trouvaient toutes les deux assises sur son canapé, près l’une de l’autre. Elle leur avait préparé des tasses de chocolat chaud, comme elle faisait quand elles étaient plus jeunes et que Calista était malade. C’était étrange, avec elle, elle était méconnaissable. Cali avait toujours fait naitre le meilleur chez elle… Mais elle ne pensait pas avoir toujours ce côté-là de sa personnalité en elle. Sortant de ses pensées en entendant la voix de la jeune femme, elle releva les yeux vers elle pour plonger son regard dans le sien. – Tu n’as pas à me remercier. Vraiment. affirma-t-elle avec sincérité. Elles étaient sœurs après tout. Sa réaction allait de soi, même après tout ce temps. – Alors, ta coloc’ attendait un mec, c’est pour ça que tu t’es réfugiée ici ? demanda-t-elle avec un léger sourire. C’était un moyen comme un autre de la faire parler. Elle avait envie de comprendre ce qui semblait peser sur le cœur de sa petite sœur. Elle aurait misé sur une peine d’amour instinctivement, seulement Calista lui avait assuré être célibataire et n’avoir personne en vue non plus. Mais elle n’avait aucune idée de ce qui la mettait dans cet état, Elle était tellement loin de l’imaginer, Amanda.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyVen 27 Mai - 11:30




Kendall
I'm giving up on me..
Étrangement je me sentais toujours un peu mieux quand je savais ma grande soeur dans les parages, pourtant on ne s 'était pas vu depuis tellement longtemps.. J'aurai du pouvoir me passer d'elle maintenant, et non, j'avais toujours besoin d'elle et surtout dans des moments comme celui ci ou j'allais particulièrement mal. Et puis elle était adorable avec moi Amanda, elle m'avait invité à dormir puis fais du chocolat chaud.. J'en buvais d'ailleurs quelques gorgées, me demandant si je devais lui parler et lui dire la vérité ou me taire pour oublier et ne pas la mêler à tout ça. Au final je n'avais pas vraiment été.. Violée. Alors est-ce que c'était vraiment la peine de l'inquiéter. J'étais perdue. Tout ce que je savais c'est que j'avais besoin d'être rassurée et c'était elle qui arrivait à me procurer ce sentiment. Amanda me mettais à l'aise en plus, elle me faisait me sentir chez moi dans cet appartement que je découvrais à peine, en me disant que je n'avais pas à la remercier mais aussi par ses attitudes. Je te remercie quand même.. Tu n'es pas allée au travail pour moi..  J'esquissais un petit sourire en disant ces quelques mots. Elle le faisait déjà quand j'étais petite ça. Comme quoi, les choses ne changent pas.

Puis j'entendais ses secondes paroles, elle était loin du compte Amanda. Je ne voulais surtout pas que Théa se rende compte de quoi que ce soit. Cela aurait été la pire chose. Je ne savais pas quoi lui répondre et je n'osais pas vraiment la regarder non plus. Non pas du tout.. Je me disais que je serai mieux ici ce soir..  Ce n'était pas bien ce que je lui faisais, je lui infligeais mon malheur sans lui en dire la cause.  
© wild bird
   
 
 
Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptySam 28 Mai - 5:47
Say something I'm giving up on me.
“Calista & Amanda”
Il y avait certains liens qui s’étiolaient avec le temps, qui s’estompaient peu à peu ou au contraire qui se brisaient subitement. Et puis, il y avait ce lien si particulier entre deux sœurs. Celui qui les reliait toujours, qu’importe le temps, qu’importe la distance qui pouvaient exister entre elles. Même si elles ne s’étaient retrouvées que très récemment, Amanda avait cette sensation que rien n’avait changé entre elles, et surtout dans son cœur. Face à Calista, elle redevenait plus prévoyante, plus protectrice aussi. C’était une réaction instinctive, parce qu’elle avait toujours agi de cette façon avec elle. Surtout, elle s’inquiétait pour elle. Elle sentait que quelque chose s’était passé dans sa vie, quelque chose qui semblait l’avoir chamboulée. Alors elle tentait de lui apporter du réconfort, mais elle avait besoin d’en apprendre plus pour l’aider au mieux. Elle se contenta de lui sourire avec douceur lorsque la jeune femme la remercia une nouvelle fois, comme pour lui dire que ce n’était rien. Elle pouvait se permettre de s’absenter du club une soirée, surtout pour sa petite sœur. Elle se concentra plutôt sur l’origine de ce mal-être évident chez Calista. Elle respectait son intimité, alors elle essayait de se montrer délicate mais son interlocutrice semblait avoir bien du mal à parler. Elle fuyait même son regard en fait. S’inquiétant davantage encore, Amanda finit par se rapprocher un peu d’elle sur le canapé. Elle posa sa main sur la sienne pour attirer son attention avant de se décider à se montrer plus directe. – Tu sais que je serais toujours là pour toi… commença-t-elle d’une voix douce en serrant sa main. Elle aurait pu en douter, puisque durant des années, Amanda ne lui avait donné aucun signe de vie. Mais elle aurait pu venir à n’importe quel moment pour lui demander son aide, elle ne l’aurait jamais repoussée. – Cali… Dis-moi ce qui ne va pas. finit-elle par dire d’une voix posée, mais non moins concernée pour autant. Elle était prête à tout entendre.


HJ: Petite surprise avant que je parte pour toi. riremoqueur coeur  
©️ Starseed
Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyDim 5 Juin - 1:28




Kendall
I'm giving up on me..
Il allait falloir que je parle . C'était quasiment inévitable. Amanda, ma soeur, elle était la personne qui comptait le plus pour moi. Le plus dans ma vie. Et je n'arriverai pas à lui cacher ça, je n'arriverai pas à lui mentir. Je voulais repartir sur de bonnes bases avec Amanda, c'était ce que je voulais plus que tout. Mais c'était dure d'admettre que quelqu'un avait essayé d'abuser de moi, que quelqu'un avait essayé de violer mon intimité.J'avais même du mal à me dire cette phrase dans ma tête alors la dire à haute voix.. Mais ses paroles, et ma main dans la sienne, ça me rassurait tellement.. Je m'approche alors et.. pose ma tête sur son épaule, me mettant légèrement dans ses bras.. Je.. Amanda, il m'est arrivée quelque chose.. Je me sens si mal. Je me sens souillée , bouleversée, je n'ose même pas imaginer l'horreur que j'aurai vécu si il était allé jusqu'au bout.. J'ai.. Quelqu'un a essayé de me violer..  Voilà c'était dit, je ne voulais pas être aussi cru avec ma soeur, je ne voulais pas la bouleverser.. Mais je n'arrivai pas à y mettre les formes, ce n'était pas possible, d'y mettre les formes..



HJ: ohhh t'es trop mignonne ! cat hug
©️ wild bird
   
 
 
Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyLun 6 Juin - 13:08
Say something I'm giving up on me.
“Calista & Amanda”
Les mots semblaient si difficiles à venir, comme si ce que Calista ressentait était insoutenable. Son silence inquiétait sa grande sœur qui, de toute leur vie, ne l’avait jamais vue dans cet état. Mais lorsque la jeune femme commença enfin à parler, l’inquiétude fut vite remplacée par tout autre chose… Un mélange entre l’effroi et la colère. Comment… Comment quelqu’un avait pu oser s’en prendre à une fille comme elle. Elle connaissait les hommes, Amanda. Elle les voyait, chaque soir, devenir de véritables obsédés face à quelques danseuses dénudées. Aussi, elle était elle-même attirée par les individus de la pire espèce en règle générale. Mais Cali… C’était un ange, Cali. Elle était le genre de personne qui aidait toujours son prochain, le genre de personne qui faisait du bénévolat, le genre de personne qui faisait du bien partout où elle passait… Et que quelqu’un ait osé tenté de briser cette pureté en elle, de la souiller, ça mettait Amanda dans une rage folle. Sa petite sœur, elle était comme la prunelle de ses yeux. Elle était la personne qu’elle aimait le plus au monde, celle qu’elle protégerait et aimerait quoi qu’il lui en coute. Et là, tout de suite, elle avait envie de tuer celui qui avait voulu lui faire du mal. Mais elle essayait de garder son calme face à Calista qui, elle le voyait bien, avait surtout besoin de sa présence pour le moment. Elle sentait sa tête posée contre son épaule, alors elle entoura avec délicatesse son bras autour des siennes pour l’attirer dans ses bras. – Ma puce… Il n’y est pas arrivé… C’est l’essentiel, d’accord ? Tu n’as rien… Et il ne t’arrivera rien, c’est fini. murmura-t-elle avec un instinct presque étonnant de sa part. Mais avec Cali, elle avait toujours été ainsi. La serrant davantage contre elle, elle lui caressa avec douceur ses cheveux de princesse comme pour l’apaiser, comme pour la rassurer. – Est-ce que tu… Tu sais qui c’est ?


HJ: Je sais. 69 57

  
©️ Starseed
Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyJeu 9 Juin - 11:15




Kendall
I'm giving up on me..
Je me sentais enfin soulagée, j'avais pu parler à ma soeur. Lui dire cette vérité qui me pesais, a moins elle comprenait tout maintenant. Mais si elle ne comprenait pas comment ça avait pu m'arriver, moi je le savais très bien. Je ne m'imposais pas assez, je n'étais pas assez forte voilà tout. Cela devait sembler facile avec moi. Je ne voulais plus jamais que ça m'arrive, que quelque chose d'aussi horrible m'arrive.. Je me serrais dans les bras d'Amanda en la sentant m'enlacer. Un bien fou, cela faisait un bien fou d'être près d'elle. Et je savais qu'avec elle il ne m'arriverait jamais rien de mal. A ses paroles, j'avais vraiment honte de moi.. Oui je le connais.. C'est un ancien patient de l'hôpital ou je fais du bénévolat.. Je l'avais rencontré là bas et.. J'avais passé un peu de temps avec lui.. Je réfléchissais à tout ce qui s'était passé entre lui et moi, je lui avait sûrement laissé trop de liberté.. Après quelques secondes, je repris la parole.. Il ne voulait pas me faire de mal.. Je pense. Quand il a vu que je pleurais il arrêté et s'est excusé pleins de fois. Il était vraiment mal.. Il est juste dérangé, il croit qu'il est amoureux de moi.. C'était dingue de dire ça à haute voix, c'était pourtant ce qui semblait être la vérité. Sauf qu'il traîne tout le temps vers mon travail à me regarder et j'ai peur qu'il recommence.. J'étais bouleversée, même si il ne voulait pas me faire de mal, si il avait décidé que j'étais à lui, je n'arriverai pas à m'en débarrasser..
© wild bird


Anonymous
Invité




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda EmptyDim 12 Juin - 22:32
Say something I'm giving up on me.
“Calista & Amanda”
Le cœur lourd, elle serrait sa petite sœur dans ses bras avec force. Comme si elle tentait de prendre un peu de son mal-être, comme si elle voulait absorber la noirceur qui avait dû naître en elle, la pureté incarnée. Ce genre de choses n’était pas censé arriver à une fille comme Calista. En théorie, ce n’était censé arriver à personne. Mais elle… Elle était, en tout état de cause, la seule qui lui importait réellement. L’écoutant avec attention, elle sentait la colère l’envahir malgré elle au fil de ses paroles. Elle le connaissait. Cali connaissait le connard qui avait osé s’en prendre à elle. Evidemment qu’elle le connaissait. Elle avait donné de son temps aux patients d’un hôpital, sauf qu’avec les détraqués qui y étaient, c’était presque… Prévisible. Pourquoi. Pourquoi avait-elle ressenti le besoin de se rendre dans un lieu pareil. Elle se retint de lui faire un quelconque reproche, Amanda. La jeune femme devait se sentir suffisamment mal pour en rajouter. Mais en entendant les propos suivants de sa cadette, l’aînée des deux sœurs ne put cette fois s’empêcher de réagir. Elle n’en avait rien à foutre, qu’il soit dérangé. – C’est juste un putain de cinglé, oui. lâcha-t-elle avant de soupirer doucement. Elle était en train de réfléchir à ce qu’il faudrait faire. Naturellement, elle devrait se tourner vers la police. Mais elle n’avait aucune foi en la justice depuis longtemps déjà. Il se ferait interner à nouveau, rien de plus. Et ce n’était pas ce qu’il méritait. Il méritait bien pire pour avoir voulu toucher sa petite sœur. Mais Amanda sortit brutalement de ses pensées en l’entendant ajouter que cet homme s’était mis à la suivre. Elle ne lui répondit pas tout de suite, réfléchissant durant quelques petites secondes, avant de reprendre d’une voix calme et apaisante. – Il ne te fera rien, je te le jure. Et ça, elle allait personnellement s’en assurer. Passant délicatement ses doigts dans la chevelure dorée de la belle, elle la caressa doucement avant de la prendre à nouveau dans ses bras. – Tu peux rester ici autant de temps que tu voudras.

  
© Starseed
Contenu sponsorisé




Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda   Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda Empty
 

Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's have some fun ∞ amanda
» Une soeur + une autre , de l'amour pour toujours. ~ ft. Amanda
» amanda&staz - wax simulacra
» Dévoile ton corps mais jamais ton âme # Amanda
» Je ne veux pas être un monstre... [Amanda et Calista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-