Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 21:48
Bartolomeo Padovesi

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Bartolomeo Padovesi mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Bart. Je fête cette année mes 33 ans, je suis né-e le 8 avril 1982 à New York. Je suis d'origine italienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis Directeur d'une agence immobilière, mais j'aime aussi l'art en général, en revanche ne me demandez pas de passer ma vie devant la télévision, c'est un perte de temps, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mes costumes taillés, mon téléphone portable greffé à ma main droite et à ma simplicité, malgré tout, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Milo Ventimiglia.
Il paraît que je suis juste mais aussi possessif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je prie tous les soirs et je me rends à l'Eglise dès que je peux.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et en couple.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕. Il boit quatre à cinq cafés par jour. Il déteste le thé et ne comprend pas les gens qui en boivent. ✕ Encore aujourd’hui, quand sa petite sœur l’appelle à l’aide, il va ramasser sa mère complètement ivre au milieu du salon. Il lui donne de l’argent, espérant toujours qu’elle s’en sortira ou essayera. Il commence doucement à se demander s’il ne perd pas son temps.✕ Sa mère ne travaillant pas, il subvient aux besoins de sa petite sœur de 18 ans qui est toujours aux études. C’est lui qui les finance. Elle étudie beaucoup pour que sa vie ressemble à celle de son frère et non pas à celle de sa mère. Son petit frère, par contre, a ouvert un restaurant ressemblant trait pour trait à celui que tenait son père.✕ Il n’a jamais cherché à retrouver son père. C’est un sujet tabou. Il ne sait pas ce qu’il en pense. S’il lui en veut, s’il lui manque, s’il l’aime toujours…✕ Il veille sur la petite sœur de son meilleur ami, celui qu’il a blessé. Pas seulement pour sa conscience cependant. Il se sent investi d’une mission par rapport à elle… Elle ne le laisse pas non plus indifférent, même s’il refuse de l’admettre. Elle est bien trop jeune pour lui. ✕ Il arrive toujours près de quinze minutes à l’avance à chacun de ses rendez-vous. ✕ Il travaille très dur. Il n’a pas de problème d’argent. Il n’est pourtant ni heureux ni malheureux. Il mène son petit bonhomme de chemin sans se prendre la tête. ✕ Il est enfant de l’immigration, mais ne sait rien de son pays d’origine. Tout ce qu’il en garde, c’est une passion pour les pâtes.✕ Il bouffe des bonbons toute la journée. Il sème les papiers un peu partout. ✕ Il cuisine très bien. C’est même un cordon bleu. C’est l’héritage de son père, dit-il.✕ Il parle plusieurs langues, dont l’espagnol et le français. ✕Conscient qu’il revient de loin, il est particulièrement possessif. Il tient à tout ce qu’il a. ✕ Il a un caractère de merde. Il ne parle pas beaucoup, si la conversation est trop sérieuse. Il est macho, de mauvaise foi, une vraie plaie pour qui le fréquente autrement que par amitié.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Whisky Coca
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Les trois, en fonction des circonstances.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire
『 Ton smiley préféré ? - :flowers:
『 La fashion-week, t'y vas ? - Parce qu'en général, je reçois les places
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Queens
『 The Bronx, tu fréquentes  ? - Rarement
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ai-je le temps de m'en préoccuper ?
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Je suppose
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - En Europe. En angleterre peut-être

Ainé d'une fratrie composée de trois gamins, Bart aurait longtemps pu se vanter d’avoir vécu une enfance heureuse et sans encombre. Sa mère, serveuse dans le restaurant tenu de main de maître par son père, aimait et couvait sa progéniture comme un poule. Quant à son papa, il était réputé pour ses talents de cuisinier, sa bonté et sa bienveillance. C’était le genre d’homme qui, d’un point de vue extérieur, semblait aussi solide qu’un roc. Et pourtant, quand un incendie dévasta le travail de toute sa vie, tout reconstruire lui parut au-dessus de ses forces. Prendre soin de sa famille était insurmontable. Alors, il prit la fuite, surprenant ses proches, ses enfants et son épouse. Il fugua le foyer sans demander son reste et sans autres explications qu’un post-it griffonné d’une écriture tremblante qu’on retrouva collé négligemment sur la porte du frigo. Pour Bartolomeo, ce n’était pas seulement son monde qui s’écroulait, c’était la fin d’un bonheur sans faille et sans artifice. Il fut propulsé au rang de chef de famille sans l’avoir ambitionné, car sa mère, ne supportant pas ce célibat précoce et indigne de son mariage, sombra dans une profonde dépression. Elle tenta de la soigner par l’alcool, empirant la situation et Bart, conscient qu’elle n’avait plus rien du repère solide qu’elle avait été, comprit rapidement que, s’il voulait offrit à son frère et à sa sœur l’avenir qu’ils étaient en droit d’attendre, son adolescence devrait être sacrifiée. Il assuma son rôle aussi bien qu’il le put, mais pas sans conséquence. Dès qu’il bénéficiait d’un minimum de liberté, Bart accumulait les conneries pour se sentir exister, si bien qu’un soir, imbibé de whisky, il se rendit coupable d’un accident de voiture qui couta ses jambes à son meilleur ami. De cette catastrophe découla une peine légère dans une prison pour mineur. Rien d’alarmant, mais il en sortit définitivement changer. Prendre ses responsabilités devint une exigence pour lui. Il travailla donc très dur pour obtenir un diplôme qui lui ouvrirait les portes vers l’aisance financière et pas seulement pour lui, mais pour tous ces gens qu’il blessa malgré lui : sa mère, son frère, sa sœur et celle de l’éclopé qui finit par se suicider. C’est à l’université qu’il rencontra celle qui partage aujourd’hui sa vie. Jeune fille de bonne famille, son beau-père le catapulta à la tête d’une de ses innombrables sociétés. Il travaille d’arrache-pied pour être à la hauteur de l’honneur qu’on lui fit. Il réussit, mais n’est pas heureux pour autant. Il se sent prit au piège d’une relation où les sentiments, mélangés à la reconnaissance, sont de plus en plus difficile à distinguer.


What 'bout you

Yo² , moi c'est imprononçable mais sur le net on m'appelle plutôt DK. J'ai une sainte horreur de mon anniversaire ans et je suis en pleine forme. J'aime bien la vie et pas trop les codes de fiche. J'ai trouvé le forum grâce à une des admins, et je le trouve chouette ou je ne serais pas là. Un dernier mot ? Kawabunga, ça me semble bien .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Milo Ventimiglia</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Bartolomeo Padovesi</ps>[/url]

Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:02
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue bigglace
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:05
Bienvenue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:12
MON AMOUR DEMOI lapin bienvenue !!!! hâte de voir ton homme riremoqueur jolem
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:16
Bienvenue à toi ♥
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:31
Chanel : j'adore Lily Collins. Elle est superbe.

Riley : c'est qui ton avatar ?

BILLIE : MA CHOUPINETTE DE MON COEUR. UN LIEN. UN LIEN. UN LIEN s'impose....

Chelsea : ça, c'est de l'avatar. Je kiffe Lana Del rey.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:35
Bienvenue kiki
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:44
Josh Franceschi, le chanteur du groupe You Me At Six ^^
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:44
Merci jeune fille :) Ton avatar m'est complètement inconnu aussi, mais elle est charmante.

Riley : j'ai l'impression de vivre dans une caverne là, parce que connais pas...
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:49
Ils passent pas à la radio, ni à la télé, donc t'en fais pas va, y a rien de honteux à pas les connaitre ^^ (quoi que même s'ils y passaient, y aurait quand même rien de honteux)
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:52
WELCOOOME TO NYC keur coeur loove
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:52
si ça peut te rassurer Bart je connaissais pas non plus moi 102

Zazoe c'est une mannequin 57 donc on connait rarement riremoqueur (moi même je l'ai trouvé en navigant au hasard sur les pages de bazzart...)
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 22:56
A côté de tous vos avatars, je suis d'un banal à pleurer, mais je l'aime tellement d'amour ce petit Milo :)
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 23:00
Il est très bien Milo, t'as vraiment pas à t'en faire =D
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 23:01
ça pour être bien 128 125
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 23:02
Ah mais, je m'en fais pas. J'en suis amoureuse depuis.... gilmore girls à mon avis.
Et pas seulement parce qu'il a le sourire de travers façon Stallone bril
Anonymous
Invité




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Oct - 23:44
Bartolomeo Padovesi a écrit:
Chanel : j'adore Lily Collins. Elle est superbe.

J'aime ce genre de compliment!!! Et oui, Lily est splendide choupi
Merci **
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Oct - 15:54


Tu es validé-e !!!


C'est parfait, comme toujours avec toi. Simple et efficace, j'aime le personnage ! Je me demande ce qu'il en est de sa famille aujourd'hui, mais on a toutes les informations nécessaires ! Je te valide avec plaisir ma pomponnette à moi brill lapin



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Contenu sponsorisé




Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
 

Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKOLAJ ✗ on est tous l'étranger de quelqu'un.
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël
» Bart - Aïe caramba
» Il suffit d'une seule personne pour retrouver le sourire # Calista
» Dakota + C'est ta vie, prend la en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-