Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calista ~ i'm a flame , you're a fire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. Empty
MessageSujet: Calista ~ i'm a flame , you're a fire..   Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. EmptySam 16 Avr - 23:02
Calista A. Kendall

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Calista  Anygane Kendall mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Cali. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 10 avril 1990 à New York. Je suis d'origine Américaine mais aussi française et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis manager d'un label, mais j'aime aussi faire du bénévolat, en revanche ne me demandez pas de de faire de la science, des calculs ou quoi que ce soit de rationnel , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mon sourire à croquer parait-il, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Candice Accola.
Il paraît que je suis douce, curieuse et aimante mais aussi effacée , secrète et un peu perchée . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me suis déjà droguée. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Je ne supporte pas les carottes ✕ Je ne vois pas vraiment mes parents , et c'est mieux ainsi ✕ Je chante vraiment bien ( mais chuuut) ✕  J'ai eu une période ou je passais toutes mes soirées à boire et parfois me droguer en soirée ✕ J'aime beaucoup les oiseaux ✕ Je suis plus profonde que j'en ai l'air ✕ Je n'aime pas qu'on s'approche trop de moi ✕ Je ne me trouves pas intéressante  ✕ Je déteste dormir avec un pantalon ✕ Je travaille dure ✕ Sans le savoir, j'attends celui qui bouleversera ma vie ✕ J'aime avoir une maison épurée, des couleurs simples marron , crème , noir blanc ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Mojitoooo
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club privé et concerts
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je m'en fiche un peu
『 Ton smiley préféré ? - 181
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Queens
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Si il faut
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils se la racontent j'imagine ?
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - sans rire, des chouchous...
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - J'irai en France

Calista était une fille, Calista était une soeur, Calista était une amie, mais qui était-elle vraiment. Elle ne le savait pas elle même. Vous êtes vous déjà sentie comme si personne au monde ne pouvez vous aimer ? Comme si vous n'étiez jamais la meilleure en rien ? C'était ce que la jolie blonde avait toujours ressenti, tout au long de sa vie. Calista était la fille d'un couple sans histoire,un couple qui s'aime, une famille aimante dans laquelle la petite fille aurait tout pour s'épanouir. Seulement voilà , Cali n'est pas la seule fille du couple , elle a une soeur aînée, Amanda. Elles ont toutes les deux sept ans de différence, alors quand la petite dernière voit le jour, sa soeur elle est déjà une enfant. Et très vite toute l'attention du couple, de la famille, des amis, va vers Amanda. Les gens ne voyaient que par Amanda, ils aimaient sûrement aussi la petite blonde, mais elle était toujours moins intéressante qu'elle. Les deux soeurs ne se ressemblaient en rien, ni physiquement , ni mentalement. Amanda était plus ouverte, plus démonstrative, plus attirante, pourtant les deux soeurs s'aiment énormément , elles sont très proches dès que la petite Calista grandit. Seulement à force d'être dans l'ombre de sa soeur à la maison, elle devient une adolescente réservée, qui a beaucoup d'amis, mais aucun ne la connaît vraiment, pourtant c'est une fille bien Calista, gentille, attentionnée , drôle , belle qui voit toujours le meilleur chez les autres.. Mais une fille qui ne trouves pas sa place parmi les gens, dans ce monde. Alors qu'elle est en train de vivre sa dernière année de lycée, que sa soeur elle est une grande danseuse, un garçon s'intéresse à elle. Ils sortent ensemble quelques temps, elle commence à se libérer, seulement lui la trouve simplement belle et à son goût et essaie simplement de coucher avec elle, ce qui blessa énormément Cali qui voulait qu'on s'intéresse à qui elle était vraiment, à ce qu'elle avait à donner. Pour se sentir vivante, exister, importante, elle essaie de faire pleins d'activités mais rien n'y fait elle sort, elle boit , elle fume, elle se drogue même. Parce qu'elle en avait marre de se sentir invisible. Mais elle grandit et ce fût comme ça tout au long de sa vie, elle ne se rend même pas compte qu'elle est une jeune femme super. Elle entreprend des études dans l'art du spectacle et de l'audiovisuel, pour se diriger finalement vers la musique. Elle adore chanter, et chante magnifiquement bien, mais elle ne voit pas son talent et décidé de travailler comme manager dans un grand label de New York en collaboration avec un partenaire, Rick.  Tous les deux mènent de front ce label et Cali s'épanouit quelque peu dans son milieu professionnel. Elle fait aussi du bénévolat, ce qu'elle adore faire. Aujourd'hui elle voit très peu ses parents, ,sa soeur a coupé les ponts avec eux après un accident qui l'empêche de danser, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait aujourd'hui. Calista cherche simplement à exploser, d'être qui elle est et qu'on l'aime comme elle est, elle cherche simplement à briller, elle est comme une lumière toujours éteinte.  


What 'bout you

Yo² , moi c'est Sabrinaaa mais sur le net on m'appelle plutôt Sab. J'ai 18 ans et je suis en BTS communication. J'aime bien les films d'horreur et pas trop les films de filles. J'ai trouvé le forum grâce à j'y suis déjà, et je le trouve cool. Un dernier mot ? 196 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Candice Accola</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u201]<ps>Calista Kendall</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. Empty
MessageSujet: Re: Calista ~ i'm a flame , you're a fire..   Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. EmptySam 16 Avr - 23:24
Re bienvenuuuue! Je fonds déjà pour toi futur amour de ma vie d'une autre vie ou plutôt d'un autre futur personnage!!!
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. Empty
MessageSujet: Re: Calista ~ i'm a flame , you're a fire..   Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. EmptyLun 18 Avr - 16:20


Tu es validée !!!


Re-bienvenue parmi nous! J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous préparez tous ensemble, et la petite soeur d'Amanda... ça promet! Amuse toi bien coeur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. Empty
MessageSujet: Re: Calista ~ i'm a flame , you're a fire..   Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. EmptyMar 3 Mai - 15:32
Re bienvenue toute belle <3 **
Contenu sponsorisé




Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. Empty
MessageSujet: Re: Calista ~ i'm a flame , you're a fire..   Calista ~ i'm a flame , you're a fire.. Empty
 

Calista ~ i'm a flame , you're a fire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-