Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley Empty
MessageSujet: All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley   All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley EmptySam 16 Jan - 22:41
All I need in this life of sin is me and my girlfriend
Talking bout the lights, the dirt, the sh-t, that hurts. We're not gonna turn around. We're doing this for good, for worse. The gift, the curse, we're not gonna back down Δ icona pop, girlfriend.

La rouquine se faufile dans la foule, deux verres à la main, pour rejoindre la table qu'elles ont réussi à avoir dans la boîte la plus sympa de l'île. Le seul endroit où elle n'a pas peur de se prendre une main aux fesses à chaque fois qu'on la reconnaît. Au contraire, la population LGBT est plutôt tolérante quant à sa profession et à sa popularité peu conventionnelle. A part offrir quelques selfies, on ne lui a jamais fait d'avances grossières ou déplacées, chose de plus en plus rare dans ce monde décadent. Aussi, quand Hayley a parlé d'aller prendre un verre en sortant de son émission de radio, c'est immédiatement au Bain que la rouquine l'a traîné, sans mauvais jeu de mot. Et puis elle lui devait bien un verre pour la remercier d'avoir renouvelé son passage dans son émission. Pour une fois qu'on lui proposait un job qui n'implique pas de retirer ses vêtements et plus si affinités.

"J'ai failli y laisser ma vie, mais j'y suis arrivée." Elle soupire un peu avant d'adresser un grand sourire à la brune et de mettre son verre devant elle, aspirant une grande gorgée du cocktail de fruits -sans alcool cela va de soi-. La petite rousse tend son verre pour trinquer, s'excusant d'un sourire d'avoir un peu précipité sa première gorgée. "Merci encore de m'avoir invité, encore une fois. C'est vraiment cool le boulot que tu fais avec cette émission." Et elle le pense sincèrement, prenant place sur un des tabourets de leur table avant d'appuyer sa joue contre sa paume. Elle se raidit en sentant quelques regards insistants sur elle et les conversations qui vont bon train, les sourires échangés qui n'essayent même pas d'être discrets. "Désolée, il leur faut toujours quelques minutes pour digérer l'info. Au moins ils sont respectueux, c'est toujours ça de pris." La rouquine laisse échapper un rire nerveux, remuant son cocktail de fruits avec la petite ombrelle un peu kitsch qui l'accompagne.
© GASMASK
Anonymous
Invité




All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley Empty
MessageSujet: Re: All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley   All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley EmptyMer 20 Jan - 21:15



All I need in this life of sin is me and my girlfriend
Cela faisait du bien de sortir un peu surtout après une émission qui s’était aussi bien déroulée, Hayley était vraiment satisfaite de son émission de ce soir. Parfois quand elle invitait des personnes sur le plateau pour discuter avec elles et ensuite prendre des appels d’auditeurs, il n’y avait pas le sentiment que les choses s’emboitent correctement, il y avait des petits temps mort ou des questions qui n’étaient pas très intéressante et elle finissait par rentrer avec ce petit goût d’inachevé en elle. L’animatrice avait vraiment pris l’habitude de vivre pour son travail et son humeur avait fini par être en connexion avec la manière dont se déroulaient ses émissions. Mais en ce moment avec le fait que sa vie personnelle et sa vie professionnelle se mélangeait, la brunette avait décidé de prendre un peu de recul et se disait qu’il fallait aussi qu’elle profite un peu de la vie. Aujourd’hui la personne avec qui elle avait fait son émission était Johann, une belle rousse qu’elle avait invité pour la deuxième fois dans son émission. Habituellement elle ne faisait pas trop revenir les personnes qu’elle avait invités une fois sauf celle qu’elle appréciait vraiment, certes c’était du favoritisme mais elle s’en fichait c’était son émission elle faisait ce qu’elle voulait. Certes elle avait invité la première fois pour qu’elle raconte un peu sa vie en tant qu’actrice X en sachant pertinemment que cela aurait un effet positif pour certain auditeurs et d’autres au contraire qui trouverait ça inapproprié mais elle se disait que c’était intéressant d’en savoir un peu plus. Dans la tête de la plupart des gens ils avaient une vision très négative de ce genre d’actrice mais elle voulait aussi montrer que ce n’était pas que des nymphomanes en puissance. Elle avait pris plaisir à faire cette première émission avec elle et le filon était bien passées entres elles. Les deux jeunes femmes étaient restées en contact et lorsque l’animatrice avait proposé à la rousse de revenir, elle avait été contente que celle-ci accepte. A la fin de cette deuxième émission elle lui avait proposé de boire un verre manière de fêter cette deuxième émission ensemble. Hayl’ avait donc suivi Jo’ qui avait proposé une boîte et c’était comme ça qu’elle s’était retrouvé à attendre en profitant de l’ambiance que la demoiselle revienne avec leurs verres. Quand elle l’a vit revenir avec les verres en se faufilant à travers la masse gens, l’animatrice poussa un cri de joie en levant les mains au ciel.

- Revenir du bar est toujours une épreuve dangereuse mais au moins on profite mieux de son verre après !

Souriant à la jeune femme, la regardant prendre une gorgée de son cocktail avant qu’elles trinquent, la jeune femme ne lui en tenu pas rigueur et se contenta de lui sourire avant de boire sa première gorgée à son tour en écoutant la demoiselle parler.

- Ça m’a fait plaisir de t’avoir à nouveau avec moi pendant l’émission même si les questions des auditeurs tournent toujours autour de même sujet. En tout cas merci c’est gentil j’essaye de faire de mon mieux !

Elle remarqua le changement de comportement de son amie et sur le coup se demanda d’où pouvait venir la cause, en regardant un peu autour elle regarda les gens regarder dans leur direction. Hayley n’y avait pas vraiment prêté attention, de toute façon ça commençait de lui arriver à elle aussi que les gens la reconnaisse en dehors du studio et elle avait décidé que la meilleure manière était de restée naturelle. Elle lui fit un petit sourire réconfortant en entendant la jeune femme s’excuser et dire qu’ils étaient polie, c’est vrai qu’elle pouvait imaginer la réaction de certaine personne juste parce qu’ils devaient penser que c’était quelqu’un à qui on pouvait faire n’importe quoi.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas la première fois que j’attire les regards comme ça et puis si ça leur fait des sujets de conversation tant mieux pour eux, ça ne m’empêchera pas de profiter du reste de la soirée et de t’embarquer avec moi sur la piste de danse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley Empty
MessageSujet: Re: All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley   All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley EmptyMer 10 Fév - 14:32
All I need in this life of sin is me and my girlfriend
Talking bout the lights, the dirt, the sh-t, that hurts. We're not gonna turn around. We're doing this for good, for worse. The gift, the curse, we're not gonna back down Δ icona pop, girlfriend.

Les moments de sortie étaient finalement assez rares, elle s'en rendait peu à peu compte, dans cette nouvelle vie new yorkaise. Sûrement que son sevrage à l'alcool y est pour beaucoup, parce qu'elle associe encore souvent faire la fête à se mettre une bonne cuite. Mais ici, c'est l'occasion de faire les choses différemment, d'accepter une soirée sobre parmi tous ces gens déjà bien alcoolisés et de finalement, retrouver un semblant de normalité. Ce n'est pas dans ce genre d'endroit, un peu plus classe que d'autres bars de la vie, qu'elle risque de déclencher des disputes ou d'enflammer les esprits. Une fois qu'ils seront habitués à sa présence, elle pourra sans aucun doute profiter pleinement de la soirée et se laisser aller à être vraiment elle-même, sans devoir se cacher derrière le masque social qu'on lui impose en temps normal. Aussi trinque-t-elle avec enthousiasme de son cocktail de fruits 100% sans alcool, remerciant encore la brune d'avoir renouveler son invitation. La rouquine hausse des épaules, laissant échapper un rire enfantin. C'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à une grande originalité dans les questions par rapport à son métier. Les plus intimes et intrusives avaient tendance à la faire rougir mais elle pouvait parler de ce qu'elle faisait pour gagner sa vie sans tabou, puisqu'après tout, il n'y avait pas de raison d'en avoir. Chacun son métier non ? "C'est vrai que c'est pas très original toutes ces questions autour du sexe ... Pourtant j'avais préparé plein d'astuces sur mes talents de cuisinière .... Peut-être pour une prochaine fois." D'autant plus qu'elle est loin d'être une grande spécialiste dans le domaine, se contentant généralement de mettre des légumes dans un cuiseur-vapeur et basta.

La rouquine se tasse un peu, préférant se faire oublier aussi vite que possible et ne pas avoir à répondre à des questions gênantes ou à des demandes de selfie un peu bizarres - les gens peuvent parfois sérieusement manquer de savoir-vivre. Heureusement que Hayley est là pour détendre l'atmosphère et rapidement la mettre à l'aise. Elle n'avait pas tort, à quoi bon se préoccuper des curieux ? Leur porter attention ne ferait que augmenter les murmures et les coups d'oeil alors autant les oublier. Mais la petite rousse manque d'avaler de travers quand l'animatrice de radio lui indique qu'il est temps de se traîner sur la piste de danse. "T'es sûre de vouloir t'infliger ça ? Parce que tu sais, une fois que j'suis sur la piste de danse, j'ai du mal à m'arrêter !" Aussi vite a-t-elle annoncé la couleur qu'elle se lève, son verre à la main, progressant vers l'espace danse en lançant un regard amusé à son amie. Bien vite elle agite une de ses mains en l'air, comme si elle lançait un lasso et la tirait vers elle. "J'espère que t'as pas peur du ridicule !" Parce que si elle aime la danse, il n'est pas dit que les dieux de la danse aient touché son berceau ....
© GASMASK
Anonymous
Invité




All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley Empty
MessageSujet: Re: All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley   All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley EmptySam 27 Fév - 23:32



All I need in this life of sin is me and my girlfriend
Hayley n’avait jamais considéré que pour passer une bonne soirée il fallait obligatoirement boire de l’alcool, elle avait toujours considéré l’alcool comme une aide à se laisser aller. Beaucoup de gens avait besoin de ce petit coup de pouce pour se lâcher mais elle trouvait triste ceux qui avait absolument besoin d’alcool pour passer une bonne soirée car sinon ils pensaient qu’ils allaient s’ennuyer comme pas possible. Hayley se sentait quant à elle autant capable de faire des conneries après quelques shots de tequila que en ayant bu trois verres de coca, il suffisait d’être avec les bonnes personnes pendant la soirée. Elle avait aussi des amis qui ne consommaient absolument pas d’alcool, c’est pour ça que lorsque Johann revint avec un verre de cocktail sans alcool elle ne fut pas étonné ou quoi que ce soit. Elles finirent par trinquer à cette nouvelle émission bouclée et Hayley s’excusa un peu que les questions est tournée sur le même sujet mais bon le problème c’est que lorsqu’on invitait une star du x dans son émission il fallait s’attendre à ce genre de question. Heureusement les questions n’avait pas été toute centré sur ça et on avait échappé aux questions bizarre, elle sentait un peu de la fierté l’envahir en se disant qu’il y avait quand même des gens matures qui suivaient son émissions. Elle rigola quand la rousse lui disait qu’elle avait préparé des astuces sur la cuisine, tout en reprenant une gorgée en souriant elle reprit la parole.

- Ah mince la prochaine fois que je t’inviterais j’intitulerais l’émission « comment faire des un plat de lasagnes parfait avec Johann Reeves » mais bon j’aime bien qu’on puisse parler de ton métier, au moins les auditeurs peuvent se rendre compte que vous avez une vie en dehors des films x.

Hayley remarqua rapidement que la jeune actrice essaya de se faire plus discrète et après qu’elle lui ait expliqué ce qui se passait, l’animatrice tenta de la rassurer en lui disant qu’il ne fallait pas y prêter attention et que de toute façon elle danserait avec elle quand même. Sa tentative fonctionna puisque son amie retrouva le sourire. Quand elle lui dit qu’une fois commencé elle était inarrêtable, Hayley eut un sourire en coin sur le visage.

- Est-ce que c’est un défi car tu ne peux pas être pire que moi !

Elle explosa de rire en voyant son amie se lancer sur la piste de danse et lui faire signe de la rejoindre en tirant un lasso sans tarder elle répondit à en sautant tout en avançant vers elle en mimant le geste d’être tirée vers elle. Si elle avait peur du ridicule absolument pas ! Elle était elle aussi plus du genre à danser de manière assez bizarre.

- Je peux te retourner la question car tu ne m’as pas encore vu danser !


Profitant de la piste de danse elle dansa de manière assez idiote, en passants par des mouvements de disco puis par faire le robot. Elle finit par avoir très chaud à force de s’agiter dans tous les sens.

- Ça te dit qu’on aille prendre l’air un peu je vais finir par fondre.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé




All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley Empty
MessageSujet: Re: All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley   All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley Empty
 

All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley Jenkins - I know my value
» HAYLEY JENKINS
» Elle est à moi! [Hayley]
» Retrouvailles compliquées. ft Hayley
» Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-