Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hayley Jenkins - I know my value

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I know my value Empty
MessageSujet: Hayley Jenkins - I know my value   Hayley Jenkins - I know my value EmptyMer 23 Déc - 21:59
Hayley Jenkins

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Hayley mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Hayl', Hay. Je fête cette année mes 33 ans, je suis né-e le 26 Juillet 1982 à Londres. Je suis d'origine Anglaise et de nationalité Anglaise et Américaine et vis à New York depuis 19 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis Animatrice Radio, mais j'aime aussi les films d'actions, le self-defense, les jeux videos, mon métier, en revanche ne me demandez pas de rester calme toute une journée, de mentir, manger des carottes, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par le fait que je passe mon temps à rire.
Il paraît que je suis Attentive, drôle, patiente, franche, optimiste mais aussi têtue, un peu violente, vicieuse . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore faire des photobombs. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Bisexuelle et Célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un mojito
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Concert, bar
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je ne vais pas me plaindre, ils m'aiment bien
『 Ton smiley préféré ? - 127
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pour le travail oui
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island peut-être ce ne sont pas des coins que je fréquente vraiment.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Si j'y ai vraiment quelque chose à faire
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que se sont des gens hautains mais j'en connais qui ne sont pas comme ça.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Certaine oui
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Je retournerais en Angleterre



Hayley se frotta les tempes avant de reprendre une nouvelle gorgée de sa bière, comment quelqu’un avait-il pu réussir à trouver cette histoire ? Voilà comment en un mail, on pouvait réussir à avoir une soirée gâchée. En effet alors qu’elle avait enfin une soirée tranquille où elle avait prévu de passer une nuit tranquille en allant au cinéma voir un film d’action qui la tentait depuis quelques temps, la jeune femme allait passer sa soirée à répondre à des appels toute la soirée. La brunette avait reçu, il y a 15 minutes, un mail d’un ami à elle lui disant qu’il y avait une rumeur bizarre qui commençait à traîner sur le net à son propos et qu’elle devait vraiment y jeter un coup d’œil. Intriguée, Hayl’ était allée voir par curiosité, ce n’était pas la première fois que des rumeurs circulaient sur elle, cela faisait un an et demi que son émission de radio avait pris son envol et quand on commence à avoir un peu de renommée, les jaloux commencent vite à chercher et dire n’importe quoi pour vous faire redescendre ou prendre votre place. Jusqu’à présent la plupart avaient été totalement infondées alors elle n’y avait pas prêté attention mais celle-là par contre… Pour la plupart de ses connaissances elle paraissait invraisemblable mais pourtant pour la première fois elle était vraie. En regardant le lien que son ami lui avait donné, elle était tombée sur un article qui racontait une partie de son passé à Londres, une partie de sa vie qu’elle avait tout bonnement décidé d’oublier quand elle était arrivée à New York quand elle avait 14 ans. Sur le coup elle en avait presque recraché sa bière en voyant son passé ressortir, surtout qu’elle avait travaillé dur pour faire en sorte que cela ne ressorte pas.

En effet sur l’article il était écrit qu'à l’âge de 14 ans elle et sa famille s’étaient fait arrêter pour une histoire de drogue, que sa mère et son beau-père étaient en prison et que ce dernier avait failli la violer. Rien que d’y repenser cela lui filait le cafard mais elle eut quand même au fond un soupir de soulagement. Car même si tout cela était vrai, c’était la surface de la réalité du coup elle se dit que ça pourrait être encore facile à cacher. C’est vrai que par rapport à aujourd’hui, son passé faisait un peu tâche et elle n’avait pas du tout envie de s’y replonger dedans. Hayley venait d’une famille pauvre qui vivait à Londres, elle n’avait aucun souvenir de son père, c’était surtout de son beau-père dont elle se souvenait. N’ayant pas vraiment de moyens et vivant dans un quartier pauvre de la ville, ses parents s’étaient mis à fabriquer de la drogue et à la dealer par la suite. Très vite ils s’étaient rendu compte qu’utiliser des enfants pour faire les transactions pour la drogue était plus facile car les policiers ne se méfiaient pas trop des petites filles faisant un tour à vélo dans le quartier. Ne leur laissant pas trop le choix, elle se souvenait se faire souvent battre par son beau-père elle et sa sœur pour amener la drogue par-ci par-là avec sa mère complètement stone à côté. Quand elle avait eu 14 ans, il avait franchi la limite en essayant de la violer et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase car la jeune femme alla à la police tout raconter. Hayley, après le procès, avait été accueillie par sa tante qui vivait à New York et qui avait coupé tout liens avec sa sœur quand elle avait vu ce qu’elle était devenue, mais quand elle avait entendu parler de ça, elle avait tout de suite recueilli Hayley et sa sœur chez elle. La vie avait été complètement différente à ce moment-là, sa tante ne voulant pas qu’elles finissent comme leur mère. Elle eut une relation assez stricte mais qui lui convenait beaucoup mieux, elle avait l’impression de se sentir cadrée et d’avoir l’impression qu’on se préoccupait d’elle. A partir de là son caractère changea, elle devint beaucoup plus souriante, sociable et blagueuse et elle laissa son passé derrière elle. Hayley finit par se lancer dans des études de psychologie et à la fin de son diplôme, une connaissance de sa tante lui proposa de travailler pour elle car il voulait monter une émission de radio et il avait pensé à elle pour s’en charger. Quand il lui expliqua le concept elle eut un peu peur car elle n’avait jamais fait de radio ou quoi que ce soit mais elle prit ça comme une nouvelle aventure. Pendant 2 ans elle mit sa vie personnelle de côté pour se concentrer sur sa vie professionnelle et ses efforts finirent par payer car depuis quelques temps, son émission avait fini par marcher.

Du coup voir la partie un peu sombre de sa vie n’était pas du tout ce dont elle avait envie pour le moment, si cela revenait vraiment à la surface ça pourrait lui coûter très cher. Mais elle se demandait comment ils avaient pu trouver, elle n'en avait parlé à personne et avait engagé un avocat pour faire en sorte de ne pas être reliée à l’affaire. A part eux, très peu de personnes étaient au courant et c’étaient des personnes en qui elle avait extrêmement confiance. Enfin, elle fut vite sortie de ses pensées quand elle entendit son portable sonner et vit le numéro, elle se dit que la soirée allait être vraiment longue.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Laura mais sur le net on m'appelle plutôt Kinderette. J'ai 21 ans et je suis en Licence mikado. J'aime bien Community, 2 Broke Girls, How I Met Your Mother, Chuck, Carmilla, Rizzoli & Isles et encore plein et pas trop les hypocrites~. J'ai trouvé le forum grâce à je suis déjà parmi vous~, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? amour et cookies magiques  59 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Hayley Atwell</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u157]<ps>Hayley Jenkins</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Hayley Jenkins - I know my value Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I know my value   Hayley Jenkins - I know my value EmptyMer 23 Déc - 22:08


Tu es validé-e !!!


C'est tout bon pour moi ♥️ J'espère que tu te plairas bien avec ton animatrice radio, elle a l'air bien sympa **



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  



Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I know my value Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I know my value   Hayley Jenkins - I know my value EmptyMer 30 Déc - 10:58
Rebienvenuuuue o/
Contenu sponsorisé




Hayley Jenkins - I know my value Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I know my value   Hayley Jenkins - I know my value Empty
 

Hayley Jenkins - I know my value

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYLEY JENKINS
» Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"
» Hayley Jenkins + Viens me confier tes secrets~
» Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~
» Elle est à moi! [Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-