Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyDim 29 Nov - 17:40
HayleyJenkins

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Hayley Jenkins mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Hayl'. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 16 Juillet 1989 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vit à New York depuis 26 ans, dans le quartier de Bronx. Ici je suis Serveuse, mais j'aime aussi cuisiner, ma clope du matin, écouter de la musique, en revanche ne me demandez pas de d'être amie avec un faux cul, m'occuper d'enfants, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par ma langue bien pendue
Il paraît que je suis Loyale, protectrice, débrouillarde, drôle mais aussi Cynique, têtue, grande gueule, nonchalante. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais J'adore les vidéos de chat sur internet. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Bisexuelle et Célibataire.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyDim 29 Nov - 17:40
Les hommes


Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyDim 29 Nov - 17:40
Les femmes


Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 17:32
salut toi 125 125
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 17:36
coucou 128

En quoi puis je t'aider ? 125
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 17:39
Bon déjà on fait parti du même groupe tavu. kiki Pis tu crois qu'Hayley pourrait bien s'entendre avec une camée comme Kayla ? 67 C'est le genre de meuf exhibitionniste qui râle pour un rien. Elle se comporte comme un mec en gros 110 Pis elle se bat régulièrement, elle est pas très fréquentable quoi 166
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 17:54
Ouais je vois ça ** Oui je pense qu'elles peuvent bien s'entendre elles ont l'air d'avoir un peu le même caractère riremoqueur Hayley est aussi du genre grande gueule qui dit ce qu'elle pense et qui râle beaucoup XD Après elle a rien contre les camé car elle deal un peu pour se faire du fric et son meilleur ami du moment et son voisin qui est un gros camé aussi XD
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 17:57
oooooh. Je cherche une dealeuse ou un dealeur pour ma p'tite Kayla. Tu penses que ça pourrait le faire ? Du coups on pourrait aussi faire évoluer le lien. Genre elles s'entendent bien, passe parfois des soirées ensemble et plus si affinité si tu vois c'que je veux dire... riremoqueur
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 18:09
Ah bah oui pourquoi pas ** après elle deal de l'herbes elle riremoqueur mais ouais ça peut être intéressant 125
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 18:12
Bon pour ce qui est du reste je trouverais quelqu'un d'autre alors riremoqueur Mais on part sur ça alors. Si jamais t'as envie d'y ajouter quelque chose hésite pas sinon c'est quand tu veux pour un RP 125
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" EmptyMar 1 Déc - 18:19
On verra au fur et à mesure des rp pour approfondir le lien riremoqueur sinon pour le rp c'est quand tu veux j'en ai pas pour le moment 125
Contenu sponsorisé




Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"   Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome" Empty
 

Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYLEY JENKINS
» Hayley Jenkins - I know my value
» Hayley Jenkins + Viens me confier tes secrets~
» Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~
» Elle est à moi! [Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-