Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est à moi! [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyDim 7 Fév - 19:37
Elle est à moi!
I just can't stay forever drunk
Hayley ✧ Jackson



Ca fait maintenant de longs mois que j'ai eu ce foutu "accident" de voiture. Enfin je sais pas si on peut app'ler ça un "accident" quand il s'agit plutôt d'une tentative de meurtre. Mais "accident" est le terme officiel étant donné que je n'ai raconté à personne (excepté ma famille) les conditions de cet... accident.

Mais je n'ai pas envie de repenser à tout ça. J'ai passé un temps bien trop long en fauteuil roulant, suivant une rééducation assez hard. Et aujourd'hui j'arrivais à marcher avec des béquilles. Et croyez-moi c'est déjà un miracle, quand on sait que j'me suis pris un train en pleine face. J'étais déjà plutôt heureux de réussir à tenir à peu près sur mes jambes, même si je n'aimais toujours pas me sentir aussi... réduit, handicapé. Mais c'était déjà mieux que le fauteuil. J'étais pas sorti de chez moi durant tout ce temps. Aujourd'hui je pouvais enfin. Et je mourrais d'envie de me boire une bonne bouteille de whisky.

C'est ainsi que je me suis motivé à sortir de mon piètre appartement pour me rendre en bus à Brooklyn, afin de trouver un supermarché digne de ce nom pour m'acheter au passage de quoi manger.

Une fois sur place, je me dirige vers le rayon des alcools. Je sais précisément quelle bouteille je veux. Je m'y connais en whisky et je ne me contenterai pas d'une marque minable. Je m'approche des bouteilles, et me rends alors compte qu'il n'en reste plus qu'une. Ouf j'ai eu chaud! Mais là, je vois une fille tendre le bras vers MA bouteille. Ca c'est hors de question. Tenant mes béquilles dans une main et m'appuyant sur elles, je tends le bras vers la bouteille et l'attrape rapidement, avant la demoiselle. Ca a ses avantages d'être grand! Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage.



© Starseed
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyVen 19 Fév - 23:07



Elle est à moi!
Cela faisait quelques minutes que Hayley regardait de manière indécise le rayon des alcools pour savoir ce qu’elle voulait réellement comme poison ce soir. En ce moment elle avait l’impression que plus les jours avancés plus ils devenaient de plus en plus pourrie. Entre hier où elle avait fait sans faire exprès tombé son portable dans les toilettes et malgré sa rapidité pour le sortir, celui-ci avait rendu l’âme sans aucun remord. Heureusement elle en avait toujours un de secours chez elle, au cas où il arriverait quelque chose au premier mais là elle avait tout perdu, l’animatrice était dégoutée. Puis il y’avait eu aujourd’hui où elle avait fait une émission dont elle n’était absolument pas satisfaite, la personne qu’elle avait invité n’était pas très réceptive pour continuer la discussion quand elle lui posait des questions et les appels des auditeurs n’avaient pas été bien intéressant. La première chose qu’elle avait voulu faire en rentrant chez elle, c’était de s’étaler comme une larve sur son canapé et de boire un verre ou deux en matant la télé pour se relaxer. Evidemment c’est en ouvrant le meuble où elle rangeait ses bouteilles qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait plus rien d’intéressant. Sur le coup Hay’ se demanda comment cela était possible puis elle se rappela que la dernière fois qu’elle avait eu de la visite, ils avaient fini la soirée à vider la dernière bouteille de vodka qu’elle avait. La jeune femme avait vraiment envie d’un verre et la seule chose qu’elle trouva dans son appart était une bouteille d’un vin pas terrible, du coup dans un élan de motivation et de désespoir elle se motiva pour aller s’acheter de l’alcool.

En arrivant dans le supermarché qui n’était pas trop loin de chez elle, la brunette se planta devant le rayon pour choisir ce qu’elle voudrait, Rhum ? Vodka ? Whisky ? Sur le coup elle ne savait pas trop pour quoi son cœur balançait. Après  5 ou 6 minutes d’intenses réflexion Hayley opta pour le Whisky cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas bu, alors autant en profiter. Du coup elle se pencha sur la question de quoi prendre, tant qu’à noyer son énervement autant le faire en savourant au moins ce que l’on buvait pour avoir un sentiment de réconfort, du coup son regard se pencha sur une bouteille seule. Elle reconnut la marque sa tante était une grande fan de ce whisky du coup elle se doutait que cela devait être une bonne marque. Alors qu’elle tente de l’attraper dans un premier temps celle-ci est un peu trop haute pour elle, du coup elle allait relancer son bras cette fois ci en se mettant sur la pointe de pied, quand elle fut stoppée directement en voyant la bouteille disparaitre sous son nez. Se retournant immédiatement pour voir si elle n’était pas en train de rêver, Hayley se retrouva nez à nez avec un homme en béquilles avec la bouteille dans la main affichant un sourire satisfait comme si il était fier d’avoir attrapé la bouteille avant elle tout en la narguant avec son sourire, prendre son chemin vers la caisse comme si de rien n’était. Il ne pouvait pas être sérieux là ?! Il osait lui piquer la bouteiller sous son nez et il croyait qu’elle n’allait rien dire. Vu qu’il ne marchait pas trop vite à cause de ses béquilles, Hay’ en profita pour accélerer le pas et lui bloquer la route en se mettant devant lui d’un air absolument pas contente.

- Où croyez-vous aller avec ma bouteille ?!

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyDim 21 Fév - 11:53
Elle est à moi!
I just can't stay forever drunk
Hayley ✧ Jackson



Ouf, j'ai sauvé la mise! La bouteille est à moi! Je vais pouvoir me souler tranquille devant la télé. M'appuyant sur mes béquilles tout en tenant la bouteille, je me dirige vers la caisse d'un air satisfait. Mais je ne m'attendais pas alors à voir la demoiselle me barrer le chemin, ce qui m'arrache un sourire amusé. J'aime les caractères forts. Même si pour le coup, j'ai juste envie de rentrer avec ma bouteille. Ca fatigue les béquilles, laissez moi tranquille. J'affiche un sourire et prend un ton arrogant.

- Je vais la payer pour qu'elle soit à moi.

Elle ne va pas gagner à ce petit jeu! Bon maintenant, j'ai un inconvénient... Les béquilles. Croyez moi que si j'étais en pleine forme, j'aurais été prêt à courir comme un demeuré jusqu'à la caisse. Est ce que je tiens tant à cette bouteille? Oui et non. Mais je ne m'avoue jamais vaincu. Et j'aime embêter cette petite dame qui m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé. Ca m'amuse.

- Alors à moins que vous vouliez faire une course jusqu'à la caisse, j'aimerais passer.

Une course en béquilles, la barbe. On s'en prend pas aux handicapés bordel! Et je suis doué en humour noir on peut y aller. Mais aller, j'me retiens. Je commence à essayer de la détourner pour passer avec ma bouteille. Place aux handicapés!

© Starseed
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyDim 6 Mar - 20:09



Elle est à moi!
Hayley n’en croyait vraiment pas ses yeux, le type venait de lui voler pile devant elle sans gêne la bouteille voulait alors qu’elle était en train de tendre le bras pour l’attraper. Encore si elle n’avait fait aucun mouvement vers cette bouteille, l’animatrice aurait pu comprendre que cela portait à confusion et lui aurait gentiment demandé de récupérer la bouteille mais là tous les signes avaient montré au gars qu’elle voulait ce whisky. Le pire dans tout cela était le sourire que le jeune homme lui avait affiché en se dirigeant vers les caisses, montrant qu’il savait exactement qu’elle l’a voulait mais s’en foutait comme de l’an 2000. Déjà qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds étant de caractère assez colérique, la jeune femme déjà énervé n’allait absolument pas se laissé faire. Le rattrapant sans grand problème elle lui demanda où il allait avec sa bouteille, la réponse de celui-ci lui fit ouvrir la bouche en « O ».

- Parce que vous croyez vraiment que je vais vous laissez partir avec ?!


Son ton était assez agacé, se fichant totalement qu’elle était en train de commencer une scène en plein milieu d’un supermarché. Toute la journée avait été une suite d’événements de plus en plus pourris les uns après les autres et c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Surtout que les paroles qu’il rajouta ne l’aida pas à se calmer, il avait beau être en tort il continuait à la prendre de haut et se moquer d’elle en lui proposant une course.

- Si vous insistez pour la course je me ferais un plaisir de vous battre, vous et vos deux bras en plus.

Généralement elle n’était pas irrespectueuse avec les personnes en béquilles mais il y’avait un minimum tout de même. Elle n’allait pas se laisser marcher dessus par un gars qui se croyait tout permis alors qu’il était même pas capable de tenir seul sur ses deux jambes. Alors lorsqu’il essaya de reprendre sa route vers la caisse, par reflexe la jeune femme posa sa jambe devant lui pour le stopper voulant le faire trébucher. Sauf que dans son raisonnement elle avait omis le détail que si il était en béquilles, il avait beaucoup plus de chances de tomber par terre que de se rattraper ce qui ne manqua pas. Sur le coup elle mit sa main devant la bouche car elle n’avait pas prévue ce résultat-là, puis voyant que quelques personnes se retournaient pour voir ce qui se passait elle ne réfléchit pas beaucoup avant de reprendre la parole.

- Oh mon dieu je suis désolée vous allez bien ?

Dans un sens elle se sentait un peu mal mais dans un autre elle était assez contente et rigolait intérieurement car il l’avait bien cherché mais bon rigoler de lui devant tout le monde n’était peut-être pas le meilleur pour sa réputation.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyDim 13 Mar - 21:27
Elle est à moi!
I just can't stay forever drunk
Hayley ✧ Jackson



Non mais franchement, pour qui elle se prend celle-là? J'ai bien besoin d'un bon whisky, surement plus qu'elle. Et je vais pas prendre n'importe quoi juste pour lui faire plaisir et pour lui laisser ma bouteille. Et puis je dois avouer que j'ai un p'tit côté sadique, j'crois que j'aime me fritter. C'est vrai quoi, regardez sa tête, c'est drôle quand même, nan? Mais je ne m'attendais pas à tomber sur une adversaire si coriace. En temps normal ça aurait pu me plaire. Mais là... Ca allait trop loin. Et je parle pas seulement qu'elle se moque de moi avec mes béquilles. Mon nouvel handicap reste un point sensible même si je commence doucement à m'en sortir. C'est long. Beaucoup trop long. Et surtout c'est pas vraiment un truc que j'assume. Mais quand elle fait un croche pied à ma béquille... Là ça prend une ampleur totalement différente.

Je perds soudain l'équilibre et m'étale de tout mon long en avant. La bouteille qui était sous mon bras s'explose sous mon corps. Je suis trempé, je sens des bouts de verres tenter d'entrer sous ma peau, et pire que tout, je me sens horriblement humilié. Pas parce que je suis tombé. Mais parce que je suis en béquilles... Et je n'assume pas du tout mon état physique. Je l'entends me demander si ça va, s'excuser. Va te faire f***** putain! J'essaye de m'appuyer sur mes mains sans me foutre des bouts de verre dedans. Le problème va être pour se relever... Et elle vient pas m'aider, surtout. Je crois que je l'aurais envoyé chier de toute façon.

J'attrape mes béquilles et mets bien une minute avant de réussir à m'appuyer dessus et à me relever, marchant à moitié dans le whisky et les bouts de verre.

- Ca va pas ou quoi vous être complètement tarée!!

La sécurité du magasin s'approche rapidement de nous et commence à nous attraper.

- Wow wow c'est elle qui m'a fait tomber et qui a brisé votre bouteille de Whisky!

© Starseed
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyMar 19 Avr - 1:59



Elle est à moi!
La situation avait vraiment dérapé de la manière la plus improbable possible surtout pour l’achat d’une bouteille de whisky, certes c’était peut-être sa faute car elle n’aurait peut-être pas dû faire un croche-patte à un homme en béquille car il y’avait plus de chance qu’il tombe par terre plutôt que de se rattraper. Mais pour sa défense elle avait oublié sur le coup qu’il était un peu démuni par rapport à elle et il était très agaçant. Sur le coup elle n’avait pas réfléchit avant de tendre la jambe, elle avait juste vu rouge. C’était stupide de s’emporter autant surtout pour une bouteille d’alcool, elle aurait pu lui laisser car il n’avait pas l’air dans un très bon état. Mais la manière dont il lui avait fauché sous son nez, en faisant le fier et en ne s’excusant même lui avait fait perdre toute pitié pour lui. Il fallait dire que son énervement ne facilitait pas les choses, elle avait tendance à agir dans le feu de l’action puis à réfléchir ensuite si ça avait été une bonne idée ou non. Après l’avoir vu tomber par terre elle avait dans un premier temps était un peu amusé mais ensuite avait commencé un peu à paniqué car il avait l’air de s’être fait mal quand même il saignait, elle lui demanda donc si ça allait. Lorsqu’il l’a traita de taré, elle redevint en colère, avant qu’elle eut le temps de dire quoi que ce soit elle sentit quelqu’un l’attraper et l’amener, elle pense au début à se démener puis elle se dit que contre des agents de la sécurité ce n’est pas une bonne idée. Hayley fut tout de même satisfaite en voyant qu’elle n’était pas la seule et que son partenaire dans le crime l’était aussi mais ça l’embêtait réellement. Ils les amenèrent dans une salle à l’arrière du supermarché et leur donna à chacun une chaise.

- Vous allez rester là le temps de vous calmer puis on verra ce qu’on va faire de vous !

Hayley grommela dans son coin puis jeta un regard de la mort à Jackson, elle resta silencieuse quelques minutes avant de reprendre la parole.

- Tout ça et de votre faute si vous m’aviez pas piqué la bouteille sous le nez rien ne serait arrivé.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] EmptyJeu 21 Avr - 22:21
Elle est à moi!
I just can't stay forever drunk
Hayley ✧ Jackson



Non mais je rêve! On me fait tomber, une bouteille m'explose sur le bide, et en plus son m'arrête? C'est le monde à l'envers! V'la qu'on nous emmène à l'arrière du magasin comme de pauvres voleurs. Pfff, ça va vite me rendre dingue cette histoire. Et cette fille qui en remet une couche!

- Hé oh, c'est pas moi qui martyrise les handicapés!

Non mais c'est vrai quoi! Avec des si on refait le monde. Ouai ben si t'étais pas venu dans ce supermarché là rien ne serait arrivé non plus, j'aurais pris ma bouteille tranquille et je serais déjà chez moi entrain de la picoler. Non mais j'te jure.

J'attrape mon tee shirt collant et trempé que j'écarte un peu de mon torse en lâchant quelques râles. Et j'empeste le whisky putain. On dirait un clodo! Je saigne même un peu sur les avant bras et le torse. D'ailleurs, je vois un bout de verre resté planté dans mon bras et le retire avant de le jeter par terre. Putain. Ca m'apprendra à jouer au plus malin... Quoi? Moi? Non non j'ai jamais avoué que tout ça était ma faute! J'ai bien trop de fierté pour ça! Mauvaise foi quand tu nous tien... Tu en remets une couche!

- Vous avez un sacré problème pour faire un croche pied à un type en béquilles.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Elle est à moi! [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Elle est à moi! [Hayley]   Elle est à moi! [Hayley] Empty
 

Elle est à moi! [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I need in this life of sin is me and my girlfriend Δ jo&hayley
» Elle était si belle la poupée, elle que les anges avaient oublié... ღ
» Hayley Jenkins - I know my value
» HAYLEY JENKINS
» Retrouvailles compliquées. ft Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-