Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 0:04
Hayley Jenkins

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Hayley Jenkins mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Hayl'. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 16 Juillet 1989 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis 26 ans, dans le quartier de Bronx. Ici je suis Serveuse, mais j'aime aussi cuisiner, ma clope du matin, écouer de la musique, en revanche ne me demandez pas de d'être amie avec un faux cul, m'occuper d'enfants , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par ma langue bien pendue
Il paraît que je suis Loyale, protectrice, débrouillarde, drôle mais aussi Cynique, têtue, grande gueule, nonchalante. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais J'adore les vidéos de chat sur internet. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - whisky coca
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Concert et bar
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'ai jamais reçu de chose dans la figure et ressenti le besoin de rejoindre une chorale donc ça devait aller
『 Ton smiley préféré ? - 128
『 La fashion-week, t'y vas ? - J'ai une tête à y aller ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'y vis même
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que j'essaye de ne plus trop avoir affaire à eux.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ce n'est pas ce que je regarde en premier
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Aucune idée, j'ai essayé d'autres endroits mais ça ne m'a pas réussit



Vous êtes-vous déjà senti comme si vous étiez dans un monde qui n’était pas le vôtre ? Comme si tous avaient beau être différents les uns des autres, ils arrivaient quand même à coexister ensemble alors que vous, vous vous sentiez toujours à côté car ils finissaient tous par trouver un sens à leur vie contrairement à vous. Comme une petite coquille vide en attente d’être remplie pour trouver sa voie, son but mais que cela n’arrivait jamais. C’était ce sentiment qui avait toujours été au plus profond d’Hayley, comme si sa vie n’avait aucun but et qu’elle se demandait pour quelle raison elle vivait. Pourtant ce n’était pas comme si elle avait grandi en manquant de quoi que ce soit, au contraire ! Elle était née au sein d’une famille aisée dans l’Upper East Side, ses parents étaient avocats et malgré leur travail respectif, avaient toujours été présent pour montrer l’amour qu’ils avaient pour elle. Elle avait toujours eu des amis qui étaient importants pour elle, avec qui elle rigolait et profitait de la vie sans aucun souci, mais il y avait toujours ce manque de quelque chose… Comme s'il lui fallait un petit truc en plus pour se sentir complétement heureuse ou se trouver elle-même. La jeune femme n’avait jamais trop aimé la communauté dans laquelle elle avait grandi, elle avait toujours été une casse-cou grand gueule qui n’avait pas la langue dans sa poche. Même petite, elle avait toujours été du genre à remettre les gens à leur place quand ils l’embêtaient, ce qui lui avait causé plus d’une fois des problèmes. En grandissant, elle avait d’ailleurs commencé à s’en éloigner petit à petit. Elle avait commencé à sortir de plus en plus, à trainer avec des gens d’un milieu beaucoup moins aisé que le sien, à profiter des soirées pour tester de nouvelles choses. C’était un problème pour ses parents. Ils avaient toujours voulu qu’elle soit calme et parfaite, surtout lors de soirées importantes mais elle n’avait jamais pu, elle était tout le contraire à leur grand dam, même s'ils avaient tout fait pour qu’elle soit comme ils voulaient. En lui faisaint prendre des cours de piano dès son plus jeune âge ou de danse mais cela n’avait jamais été son truc de toute façon. Chaque chose qu’elle entreprenait une nouvelle activité, cela finissait toujours par être lassant d’une façon ou d’une autre à ses yeux.

Elle avait toujours envié les gens qui savaient depuis leur plus jeune âge ce qu’ils voulaient faire plus tard même si cela pouvait être ridicule, comme toutes les filles qui voulaient être des actrices ou des  mannequins, les garçons qui, eux, voulaient être des pompiers ou des pilotes d’avion. Jamais elle n’avait eu de métier de rêve et même encore aujourd’hui, Hayley ne savait pas vraiment quel métier l’attirait. Ne sachant pas quoi faire et vers quoi se diriger ses parents avaient décidés de la mettre en fac de sciences politiques, ce qu’elle trouva intéressant pendant un moment puis elle finit par se lasser petit à petit. Alors qu’elle pensait qu’il s’agissait simplement de ses études car tout cela n’était probablement pas sa voie, elle se rendit compte au bout d’un moment qu’il ne s’agissait pas que de ça. Au fond, sa vie était inintéressante à ses yeux, il n’y avait pas de sentiment d’excitation, rien, elle n’arrivait pas à voir ce qu’elle ferait dans le futur, elle vivait dans le présent et se foutait complétement de ce qui pourrait arriver plus tard. Elle finit par se sentir étouffée par sa vie à New York sans trop savoir expliquer pourquoi il y avait toujours une espèce de manque en elle dont elle ne comprenait pas d’où il pouvait venir. Elle aimait ses amis, sa vie n’était pas si nulle que ça mais pourtant il y avait un vide. Sur un coup de tête, elle décida du jour au lendemain de tout quitter. Si elle n’était pas heureuse avec sa vie actuelle peut-être qu’il fallait qu’elle découvre une autre ville où elle trouverait sa place. Elle prit autant d’argent liquide qu’elle pouvait et décida de s’envoler dans un premier temps vers l'Italie sans prévenir qui que ce soit et en ne donnant pas de nouvelles. Pendant deux ans, elle se balada de ville en ville n’utilisant que l’argent qu’elle avait pris pour changer de ville ou en cas d’extrême nécessité. Elle enchaina les petits boulots dans chaque ville pour gagner de quoi vivre  et à chaque fois le premier mois se passait bien, elle était contente de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture. Elle en profitait pour tisser de nouveaux liens mais toujours, elle finissait par partir car cela ne lui convenait pas non plus. Finalement blasée de ne pas trouver de réelle attache dans ces villes, elle décida de retourner à New York en ayant perdu tout espoir de trouver ce qui pouvait lui manquer. Elle finit par quitter Toronto ruinée pour prendre un appartement dans le Bronx et se lancer dans un nouveau départ. En rentrant, elle aurait pu revenir chez elle et reprendre le cours de sa vie mais elle n’aurait pas pu expliquer les raisons de son départ et de toute façon personne ne l’aurait comprise. Autant commencer une nouvelle vie, mais la perte de tout espoir l'avait rendu plus cynique. Elle enchaina les petits boulots comme distributrice de flyers ou encore faire l’homme sandwich. Elle avait fini par se lier d’amitié avec son voisin, qui lui avait proposé de dealer pour lui un peu d’herbe de temps en temps, ce qu’elle avait accepté sans vraiment réfléchir à ce que cela pouvait amener comme conséquence. Elle finit par décrocher un boulot de serveuse dans un Starbuck, ça n’était pas grand-chose mais ça lui permettait de payer son petit appart. Ca n’était pas la meilleure vie mais en ce moment, elle le vivait bien et ça lui allait totalement.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Laura mais sur le net on m'appelle plutôt Kinderette. J'ai 21 ans et je suis en Licence Pro pour devenir une feignasse. J'aime bien Community, 2 Broke Girls, How I Met Your Mother, Revenge, Chuck, Carmilla et plein d'autres encore ! et pas trop Les clowns 193 . J'ai trouvé le forum grâce à je sais pas ton pseudo sorry XD, et je le trouve Joulie **. Un dernier mot ? Je ne suis pas un mâle malheureusement, j'ai des boobs.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Kat Dennings</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u157]<ps>Hayley Jenkins</ps>[/url]


FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 0:06
Et, DAT BOOBS 125 125

Bienvenuuuuuuuuuuue copine !! Comment tié belle jolem courage pour ta fiche !! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! coeur rose
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 0:07
Citation :
J'aime bien Community

Voilà, je t'aime. C'est bon, c'est fini, j'te lâche plus (tu peux demander à Priam, mon amour pour Community dépasse l'entendement)
En tout cas, bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche et puis comme Priam l'a dit, si t'as besoin t'hésite pas surtout =D
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 9:30
Priam... 125 Merci t'es toute jolie aussi 238 Je te harcèlerais si jamais ! **

Riley c'est moi qui vais plus te lâcher  237 , j'ai qu'une chose à dire : Cool, cool cool cool *pan*
Mon amour aussi pour cette série dépasse l'entendement, je dois connaitre les épisodes par coeur !
En tout cas merci beaucoup **
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 10:09
Bienvenue ici :)

Ça a l'air vachement bien tes études, j'voudrais faire la même chose, tiens riremoqueur
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 11:17
Bienvenue sur SD!!! bigheart

Kat est vraiment parfaite et j'adore 2BG pantsy on ne la voit pas assez sur les forums je trouve!!! Riley L. Stalker

Bon courage pour ta fiche lapin
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 18:10
Malo t'as vu ça donne envie oui riremoqueur

Chanel mais oui elle est géniale Kat 48 c'est cool de voir des gens qui l'a connaissent !

Merci tous les deux **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 19:17
Tu es laaaaa 57 tu as cédé a la tentation angenuage
Ca pour aimer community on avait remarqué aussi 102 bienvenue ma bff d'amour kiki
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 19:34
HOLALALA LE GIF EST TELLEMENT COOL. ET L'AVATAR AUSSI. JE VIENDRAIS RÉCLAMER UN LIEN APRES TA VALIDATION. leche

(ça fait beaucoup de caps lock mais c'est parce que je suis très enthousiaste.)
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMar 24 Nov - 20:39
bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche 11
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMer 25 Nov - 12:44
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! <3 <3 On ne la voit pas assez à mon goût ! Je l'adore ** **
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMer 25 Nov - 18:19
Merci à tous 57

BFF 57 : Oui j'ai cédé à la tentation, je suis faible >.< Je ne vois pas comment tu as pu savoir que j'aimais Community

Isaac: Merci ** Avec grand plaisir pour le lien 81

Kenneth : Oui c'est vrai qu'elle est rarement prise je l'ai jamais vu sur un fofo à part quand je l'a prend XDD mais ça fait plaisir de voir autant de gens qui l'a connaisse et qui l'aime **
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyMer 25 Nov - 18:57
C'te choix de maladeeee kiki kiki
Bienvenue par ici **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyVen 27 Nov - 23:00
Alors l'histoire me convient bien, et le perso me plait, mais il y a pas mal de fautes dans ton histoire... Est-ce que tu pourrais faire une passe dessus ? C'est vraiment le seul truc qui est à corriger !
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptySam 28 Nov - 0:31
Bienvenue à toi, Gorgeous Specimen !! leche 82
Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyDim 29 Nov - 14:09
Bienvenue <3 dakota
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyDim 29 Nov - 16:59


Tu es validé-e !!!


Eh bah voilà, là c'est nickel ** Ce côté un peu "perdu", un peu "je ne sais pas ce qui me motive", ça me fait penser à Summer, vous pourriez peut-être jeter un oeil pour un lien ? =D En tout cas, j'aime beaucoup le perso ♥️



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! bavee Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus jolem

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Anonymous
Invité




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ EmptyDim 29 Nov - 17:05
Merrcciii ** encore désolée pour les fautes d'orthographe 166
Contenu sponsorisé




Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~   Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~ Empty
 

Hayley Jenkins - I am so many types of bitches, I've lost the count~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley Jenkins - I know my value
» HAYLEY JENKINS
» Hayley Jenkins - "Who cares ? I'm awesome"
» Hayley Jenkins + Viens me confier tes secrets~
» (#05) Auslie | Are we all lost stars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-