Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care I love it . ft Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




I don't care I love it . ft Zephyr Empty
MessageSujet: I don't care I love it . ft Zephyr   I don't care I love it . ft Zephyr EmptySam 26 Déc - 19:01
Si tu dois être mauvais, soit mauvais avec un but précis.
Zephyr & Nirvana

Il y a quelques jour Nirvana avait encore eu une dispute avec sa mère. Encore une , toujours sur le même sujet. Les sortis, la vie de Nirv, qui était simplement une vie de jeune femme de son âge, comme toutes les autres jeunes femmes de son âge. Il n'y avait pas de quoi en faire un monde. Oui elle s'amusait comme toutes les jeunes femmes de son âge. Elle était une étudiante, et comme toutes les étudiantes elle faisait la fête avec ses amis. Mais la belle brune n'en était pas moins une jeune femme droite, bien , elle assurée lorsqu'elle était de garde à l’hôpital. Non seulement elle se sentait dans son élément là bas, mais en plus de cela elle se sentait utileet ça lui faisait du bien. Pourtant sa mère s'obstinait à ne voir en elle qu'une fêtarde irresponsable et immature.  C'était comme si elle avait une vision sous un unique angle de sa fille.

Alors  elle , pour mieux l'énerver ,elle avait fait le choix de rejoindre ses amis dans le bar du coins. Seulement il y avait beaucoup de monde, et très vite Nirv qui avait quelque peu abusé sur la bouteille, les avait tous perdue. Elle se retrouvait seule dans ce grand endroit. Enfin il semblait grand parce qu'elle était ivre. Elle avait alors discuté avec le barman, un peu plus vieux qu'elle, car elle lui avait demandé de l'aide Gentiment, il avait proposé de la ramener chez elle, et ce n'avait pas était plus mal, car elle n'était pas en état . Ils avaient bien rigolé durant le trajet, mais une fois arrivés, il avait voulut aller plus loin. Elle avait refusé catégoriquement, mais quelques jours plus tard, elle s'était dit qu'il fallait quand même qu'elle le remercie.. Voilà pourquoi ce soir , elle avait passé la porte du bar.. - Bonsoir.. 
Emi Burton

Anonymous
Invité




I don't care I love it . ft Zephyr Empty
MessageSujet: Re: I don't care I love it . ft Zephyr   I don't care I love it . ft Zephyr EmptyDim 27 Déc - 17:32
I don't care, I love it
Ce soir, il y avait peu de monde, du moins pour l'instant. Je me suis même payé un verre, j'ai préparé mon verre, et mis le compte dans le caisse. Ouais, on a pas le droit de base, mais au moins, je paye, c'est déjà bien non ? Au moins, j'ai une bonne excuse pour pas perdre mon boulot. M'enfin.

J'ai dû servir cinq ou six shots depuis dix heures du soir. C'est pas terrible terrible, mais je n'y peux rien. Je me faisais clairement chier, et j'espérais finir un peu plus tôt, du coup. Ouais, j'espérais vraiment. Je m'amusais donc, à scruter le bar : des gens y échangeaient leur came, discrètement - enfin pas vraiment, puisque je les voyais de loin -, d'autres se bécotaient comme des adolescents en manque d'affection, tandis que certains enchaînaient les shots que je leur avais servi plus tôt. Bref, c'était une soirée banale, chiante et emmerdante.

Une brunette entrait alors dans le bar. Je savais que je l'avais déjà vue quelque part : cela me revenait. J'avais ramené cette gamine chez elle, parce qu'elle était vachement jolie mais totalement bourrée et seule. J'avais voulu en profiter, mais elle avait été assez consciente pour refuser et m'envoyer bouler. J'étais parti bredouille, comme un gros con qui venait de se faire avoir. Elle s'approchait de moi. « Bonsoir... » me dit-elle alors, simplement. Étonné, je lui répondis immédiatement, en rangeant la bouteille que je venais de sortir quelques minutes plus tôt, afin de me servir un énième verre. « Bonsoir. Tu veux quoi ? » J'espérais qu'elle prenne quelque chose, histoire de faire un peu de recette ce soir. L'argent, c'est utile.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




I don't care I love it . ft Zephyr Empty
MessageSujet: Re: I don't care I love it . ft Zephyr   I don't care I love it . ft Zephyr EmptyLun 28 Déc - 18:01
Si tu dois être mauvais, soit mauvais avec un but précis.
Zephyr & Nirvana

Elle était peut-être insouciante, colérique et fêtarde Nirv, mais elle n'en restait pas moins une jeune femme classe et éduquée. Une jeune femme bien . Et du haut de ses 23 ans bientôt , si elle pensait pouvoir se débrouiller seule,il était bien évident que ce n'était pas toujours le cas. C'est pourquoi elle se trouvait dans ce bar ce soir , c'est pourquoi elle tenait à remercier celui qui l'avait sûrement empêcher de se faire agresser , violer ou quoi que ce soit d'autre. Car la dernière fois elle était vraiment dans un sale état, plus ivre que jamais.

Il était là, au comptoir , il semblait surpris de la voir, ou peut-être qu'il ne se rappelait que vaguement d'elle. Elle ne savait pas trop là tout de suite. Elle était aussi gênée, de s'être retrouvée dans cette situation peu glorieuse.. - Un monaco sil te plait.. Après avoir prononcé cette phrase, elle s'approcha alors avant de s'asseoir au comptoir, face à lui. C'est au bout de quelques secondes, qu'elle avait finalement reprit la parole, la petite Nirvana.. - Je voulais te remercier.. Tu sais pour l'autre soir, de m'avoir raccompagné. Elle reprit attendant sa bière.. - Sans toi je n'aurais pas pu rentrer , merci.
 
Emi Burton

Anonymous
Invité




I don't care I love it . ft Zephyr Empty
MessageSujet: Re: I don't care I love it . ft Zephyr   I don't care I love it . ft Zephyr EmptyMar 29 Déc - 23:29
I don't care, I love it
Retirant la mèche rouge de mes cheveux, qui revenait sans cesse dans mes yeux, je devins vite agacé. Je scrutais des yeux la fille que j'avais ramené chez elle quelques jours plus tôt, et que j'avais essayé de me taper. Elle est quand même vachement belle, hein. Un peu jeune, mais pas mal du tout. J'adore. T'façon j'me tape que les jeunettes. Je ris en pensant à quel point c'était vrai. Mes dernières conquêtes étaient toutes plus jeunes que moi. Bref. Cela me plaisait, et je comptais bien continuer ma lancée... de plusieurs années.

Tandis que j'attendais de savoir ce qu'elle souhaitait boire, je préparais déjà quelques alcools, au cas-où, et profita pour servir un client. « Un monaco sil te plait.. » Un monaco ? C'était pas très très fort, comme truc. Je rangeais les alcools, qui ne serviront donc pas, et je préparais son cocktail. De la bière, de la limonade, un peu de sirop de grenadine - que j'ai dû chercher pendant au moins deux bonnes minutes. « Je voulais te remercier.. Tu sais pour l'autre soir, de m'avoir raccompagnée. » me dit-elle, alors que je préparais son verre. « Sans toi je n'aurais pas pu rentrer, merci. »  Un peu abasourdit par ses remerciments, je continuais de préparer son verre, sans un mots, m'étant stoppé pour l'entendre parler. Quelques minutes après, je lui tendis son verre, accompagné d'un petit parapluie pour faire genre que j'étais quelqu'un de soigné.

Je m'approchais d'elle, comme si nos deux regards s'étaient littéralement collés.  « C'est rien, mon chou. » Je rangeais de nouveau les bouteilles, un peu agacé de devoir toujours les sortir, les re-ranger, les sortir de nouveau, et ainsi de suite. Mais je faisais ça tous les soirs. « Alors, tu fais quoi dans la vie, ma belle, un truc de prévu pour ton avenir ? J'espère que c'est pas de te saouler comme la dernière fois, pauvre chou. » J'avais décidé de prendre ce ton afin de la distraire, puis la taquiner... ou la séduire. Certaines femmes adoraient quand on les traitait ainsi. Puis, cela me plaisait à moi aussi, alors si j'avais parlé comme il fallait, je n'avais qu'à attendre. Je souriais, bêtement.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




I don't care I love it . ft Zephyr Empty
MessageSujet: Re: I don't care I love it . ft Zephyr   I don't care I love it . ft Zephyr EmptyLun 4 Jan - 20:13
Si tu dois être mauvais, soit mauvais avec un but précis.
Zephyr & Nirvana

Nirvana savait qu'elle lui plaisait , elle le savait par rapport à la soirée dernière. En la ramenant chez elle, il avait voulu aller plus loin avec la jolie brune. Malgré leurs différence d'âge, il aurait pu plaire à la jolie brune . Il semblait légèrement hors du commun. Mais ce n'était pas le genre de Miss Brant de dire oui, dès la première soirée, et de dire oui à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'était une fille bien Nirv , qui se respectait et qui respectait les autres. 

Mais elle savait aussi qu'elle lui plaisait car alors qu'il la servait, il plongeait son regard dans le sien. C'est pourquoi elle esquissa un petit sourire. Elle lui plaisait, mais il n'y avait rien de plus.. - C'est gentil quand même.. Avait-elle rétorqué après qu'il lui ait assuré que ce n'était rien. Dans le fond elle tenait vraiment à le remercier. Car elle avait été un peu trop loin , et il avait était là quand même. Sans être trop lourd en plus. Laissant éclater un petit rire à ses paroles suivantes.. - Oh non ce que je fais dans la vie n'a rien avoir avec mes nuits fantasques ! Elle reprit après quelques secondes.. - Je suis infirmière! Enfin, je suis en train de le devenir plutôt. Elle avait hâte, déjà parce que faire des études était pénible, mais aussi parce qu'elle adorait ce futur métier qu'elle s'était choisi. - Et toi, tu travaille ici depuis longtemps? Elle ne venait pas souvent alors repérer les barmans n'était pas trop son truc en temps normal.
 
Emi Burton

Contenu sponsorisé




I don't care I love it . ft Zephyr Empty
MessageSujet: Re: I don't care I love it . ft Zephyr   I don't care I love it . ft Zephyr Empty
 

I don't care I love it . ft Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]
» Maybe in love . ~ ft Alec
» Love the way you lie
» Waiting for love. ~ Brant's ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-