Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Love you like a love song + ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Love you like a love song + ALEX   Dim 11 Jan - 21:34

Alex Abberline

ft. Mike Frisby

Nom + Abberline. Prénom(s) + Alex. Date et lieu de naissance + 12 Juin 1987 à Kingston-upon-Hull, UK. Âge + 27 ans. Nationalité + Britannique. Origines + Britanniques et Australiennes. Situation amoureuse + Célibataire. Sexualité + Bisexuel. Métier + Guitariste pro. Groupe + Life's For The Living.
Caractère + Calme ; Doux ; Rancunier ; Honnête ; Attentif ; Volontaire ; Casse-cou ; Indépendant ; Intelligent ; Fêtard ; Créatif

behind the scene

ton pseudo/prénom + xLadybird. ton âge + 28 balais. ton pays/ta région + France, 33. comment as-tu connu le forum ? + TC. qu'en pense-tu ? + Awesome !. ta présence + Tous les jours normalement. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + Non. un dernier mot ? + Kiwi.
Code:
◤ <qu>MIKE FRISBY</qu> + <av>Alex Abberline</av>

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Love you like a love song + ALEX   Dim 11 Jan - 21:34



T’encaisse, gamin. T’encaisse. Tu gardes tout pour toi.

Ma vie est un enchaînement d’évènements improbables. D’abord, ma naissance. Première chose improbable, je devais être une fille et en fait, je suis un garçon. En gros, le gynécologue s’est planté en beauté ! Mais, je n’ai pas à me plaindre parce que mes parents ont tout de même été très contents de m’avoir. Ensuite, deuxième chose improbable, j’avais un don pour le maniement de la guitare. Oui, mes parents sont tellement manches qu’aucun instrument de musique ne leur résiste… Contrairement aux autres petits garçons de mon âge, ce ne sont pas des jouets que je demandais au Père-Noël, c’était des guitares, sèches ou électriques, je maîtrise les deux. Et même les basses. Je sais aussi me servir d’un banjo mais, on va éviter d’en parler, n’est-ce pas ? Oui, c’est mieux, oublions le banjo. Et puis il y a l’ukulélé mais, là aussi, on va éviter d’en parler hein ! Je pourrais citer d’autres instruments à cordes mais, ce n’est pas le genre avec lequel on fait de la musique si vous voyez ce que je veux dire… Non, je ne ferais pas de dessin.

Mes années école primaire, ont été tout aussi improbables. Au lieu d’écouter en cours, j’écrivais des chansons. C’est souvent que j’ai été puni par la maîtresse de classe parce que je n’écoutais pas le cours. Mais, étonnement, j’étais également le meilleur de mon niveau. Quand je vous dis que je suis un mec improbable, vous pouvez me croire. La Directrice a suggéré à mes parents de m’orienter dans une école spécialisée pour les jeunes talents. Seulement, mes parents, aussi cools soient-ils, voulaient que je fasse de grandes études pour devenir un brillant avocat. Inutile de dire que les conflits sont arrivés très tôt, bien avant ma crise d’adolescence… Là où certains voient des chiffres assemblés de manière complexe, moi je voyais une sorte de partition de musique. Encore une fois, une chose improbable. En fait, seul mon cousin Riley me comprenait.

Et puis, l’âge du collège est arrivé. Mes parents ont décidé de quitter notre bonne vieille Grande Bretagne pour s’installer à Sydney, soit à l’autre bout du monde. J’ai été très affecté par leur désir de voir le monde. J’ai très mal vécu ma séparation avec Riley. Bien sûr, on a réussi à rester en contact pendant quelques mois et puis après, j’ai été envoyé dans un internat par ma charmante mère. Il fallait que j’apprenne un vrai métier vous comprenez ! Mais moi, il n’y a que la musique qui me fasse vibrer. Il n’y a que jouer de la gratte que j’aime. Essayez d’expliquer ça à vos parents quand vous avez douze ans. Vos mots d’enfants semblent être totalement dénués d’intelligence pour eux… Je ne voulais pas les décevoir alors j’ai fait ce qu’on m’a dit. Tout du moins, jusqu’à ce que je rencontre Kai, Taïon et Evy, respectivement chanteur, bassiste et batteur d’un jeune groupe de rock. Je devais avoir seize ans. A partir de ce moment-là, j’ai laissé tomber mes études et j’ai dû couper les ponts avec mes parents pour être enfin libre et faire ce que j’aime. Ça n’a pas été facile de vivre de notre passion au départ et puis, au fil des années, on a réussi à se faire une place de choix en Australie, au sein de l’élite des jeunes stars de la musique. Notre histoire a pris de l’ampleur outre-pacifique et atlantique. Beaucoup de gens sont venus nous dire de nous émanciper, que notre groupe était une pépite d’or et qu’il ne fallait pas s’arrêter aux frontières de l’Australie.

Tout s’est vite enchaîné. On a signé avec une grande maison de disque et un producteur, (ou plutôt une productrice du nom de Soya Williams) et depuis, les concerts et les tournées s’enchaînent. Aujourd’hui, après plus de cinq ans de tournée non-stop, on a décidé de se poser un peu. Soya est tombée enceinte de Kai et donc, pour le bien être des jumeaux, (car oui, ils ont eu des jumeaux dont je suis le fier parrain) il faut papa et maman dans les premières années de leurs vies. Du coup, pendant cinq ans, on fait une pause mais avant, on a notre dernier concert du côté de Montréal. Je sais que là-bas, je retrouverais Riley. Seulement, j’ai bien peur que quinze années nous aient trop changé pour qu’on se reconnaisse… Je croise les doigts pour que cette sensation soit fausse…

FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Love you like a love song + ALEX   Jeu 15 Jan - 19:50



T'es validé !

-Tout est bon pour moi, c'est donc avec plaisir que je te mets dans ton nouveau groupe ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso =D-

Te voilà donc validé, prêt à partir à l'aventure ! Grand bien t'en fasse, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bien sûr, avant de te lancer totalement dans le jeu, il faut que tu te trouves des camarades avec qui rp ! Pour ça, rends-toi juste ici et postes ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis ! Ensuite, il est très important de recenser le métier de ton personnage juste , ainsi que son logement par ici (bah oui parce que sinon il est à la rue le pauvre ). Si tu n'as pas envie d'être seul et que tu as une idée claire de lien, tu peux toujours créer un scénario dans ce coin. Et si comme nous tous, tu es un addict des jeux en tout genre, viens faire un tour juste pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Voilà, je crois que c'est tout ! Bon jeu !


♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love you like a love song + ALEX   
 

Love you like a love song + ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» Lena Ramirez + Love you like a love song
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Keandra - Love me as I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-