Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe in love . ~ ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Maybe in love . ~ ft Alec Empty
MessageSujet: Maybe in love . ~ ft Alec   Maybe in love . ~ ft Alec EmptySam 27 Fév - 17:35
 


Alec & Avery
   
It all seems so simple..

Il y a quelques semaines maintenant, Avery avait rencontré quelqu'un. Alec. Alec était un inspecteur de police, il avait la trentaine d'année. Ils s'étaient rencontrés par hasard, et pourtant il s'était très bien entendus. Il était gentil avec elle, il était très doux, et surtout, il avait ce don de se montrer protecteur. Et la jolie brune adorait cela. Seulement voilà , elle ne le connaissait pas énormément non plus et il avait le don de l'intriguer. Elle voulait le découvrir, car elle l'appréciait déjà beaucoup. Ce soir en plus, Liv ne se sentait pas vraiment en grande forme, elle avait essuyée une déception il y à quelques jours et elle n'était pas sortit de chez elle depuis sauf pour aller travailler..

C'est pourquoi, elle décida d'aller voir Alec. Elle se fit la plus jolie possible, et se rendit chez lui en quatrième vitesse. La brunette arriva une bouteille à la main et sonna chez lui.. Elle avait peur de le déranger, qu'il ne soit pas seul ou quoi que ce soit.. Mais elle était aussi impatiente de le voir.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Maybe in love . ~ ft Alec Empty
MessageSujet: Re: Maybe in love . ~ ft Alec   Maybe in love . ~ ft Alec EmptySam 5 Mar - 22:36

Maybe in love
citation ici ou pseudo des personnages du topic

J’étais dans mon appartement tranquille faisant mes exercices, ou du moins, je les terminais. Juste avant j’étais allé courir dans les rues de Brooklyn, une habitude que j’avais depuis toujours, ou du moins que j’avais depuis mon adolescence. J’avais toujours aimé être en forme ne fusse que pour ne pas être mis sur le banc lors des matchs de football de mon lycée. Alors je m’entretenais faisant divers exercices, dont de la musculation. D’ailleurs alors que j’étais en train de soulever des poids, j’entendis quelqu’un frapper à ma porte. Alors je posais les poids, essayai un peu la sueur sur mon torse, puis pris mon t-shirt tout en allant ouvrir, toujours torse nu.

Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette fille que j’avais rencontrée il y a quelque temps. « Salut. » Je la saluais tout en remettant mon t-shirt, tranquillement sans me préoccuper que c’était la première fois qu’elle venait chez moi et une fois mis « Entre je t’en pris » ouvrant grand la porte pour qu’elle puisse rentrer dans mon appartement.

En tout cas, il n’y avait pas de doute à avoir cette fille était vraiment très belle, et qui plus est quand je l’avais rencontré, je l’avais trouvé plus que sympathique, avec un joli sourire et une personne qui me donnait envie de la protéger. « Attends, je vais te débarrasser. » Je prenais la bouteille qu’elle avait amenée, tout en rajoutant « Comment tu va Avery ? » Je la dirigeais vers le canapé en cuir « Je t’en pris assieds-toi. »

Mon appart n’était un de ses grands apparts luxueux, il avait une taille normale avec des murs peints dans une couleur bleue, un bleu plutôt apaisant. La décoration variait entre des affiches de film culte, ainsi que de grand jazz man avec des meubles assez modernes, mais qui gardais cet aspect industriel. Dans l’entrée, il y avait un velu, dans un coin de l’appart il y avait encore mes poids qui traînais « Désolée, c’est un peu en désordre. J’étais juste en train de faire des exercices. »

acidbrain
Anonymous
Invité




Maybe in love . ~ ft Alec Empty
MessageSujet: Re: Maybe in love . ~ ft Alec   Maybe in love . ~ ft Alec EmptyDim 13 Mar - 14:23
 


Alec & Avery
   
It all seems so simple..

Elle attendait devant la porte, la boule au ventre, un peu stressée. Elle ne comprenait pas pourquoi la jolie Avery. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle sympathisait avec un homme, mais là, c'était assez différent. Il était charmant c'était vrai, et même si elle n'avait aucune idée derrière la tête, elle était bien obligée de le remarquer. C'est après quelques instants qu'il était venu lui ouvrir, et torse nu en plus. - Salut, j'espère que je ne te déranges pas.. Dit-elle avec un sourire en entrant à sa demande, avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle le suivit alors dans le salon, regardant un peu autour d'elle. C'était sympa chez lui, un endroit ou quelqu'un pouvait se sentir à l'aise.

Après s'être assise sur son canapé elle lui répondit de sa douce voix.. - C'est rien, c'est moi qui débarque à l'improviste. Je vais bien, et toi ? Elle le regardait dans les yeux avec ses grands yeux bleus. Avery attendait qu'il vienne à ses cotés, tout en se disant qu'elle ne regrettait pas d'être venue et qu'il avait l'air d'être vraiment content de la voir. Elle devait bien s'avouer que c'était assez agréable comme situation.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Maybe in love . ~ ft Alec Empty
MessageSujet: Re: Maybe in love . ~ ft Alec   Maybe in love . ~ ft Alec EmptyDim 20 Mar - 18:10

Maybe in love
citation ici ou pseudo des personnages du topic



Par contre je me demandais ce qui l’amenait chez moi, car on n’avait pas prévu de se voir ce soir et encore moi dans mon appartement. Sinon je m’en souviendrais, surtout si j’avais invité une jolie fille chez moi. Je n’aurais pas fait mes exercices juste avant qu’elle n’arrive, ne lui aurait surement pas ouvert torse nu. Mais passons, maintenant ce qui était fait, était fait. Donc je l’avais invité à rentrer, l’avais installée pendant que j’ouvris la bouteille, pris deux verres et y versa le contenu de la bouteille dans ceux-ci. Puis je revenais vers elle, posant un verre devant elle et m’installant à côté d’elle. « Ne t’inquiète pas pour ça, tu es la bienvenue ici. Sinon ça va bien. »


En fait, quand j’y repense, je ne connaissais pas vraiment cette fille. Quand je l’avais rencontrée, je l’avais trouvé sympathique, et très jolie, mais dans le fond, je ne connaissais pas grand-chose sur elle. Alors c’était une bonne occasion d’en apprendre plus sur Avery. Mais par où commencer, car tout d’un coup, il y avait comme une sorte de gêne qui s’était installée et un silence un peu bizarre. Je pourrais d’abord lui demande ce qui l’amène ici, ça serait un bon point de départ et qui sait peut-être que cela allait lancer la conversation. Après tout, je n’allais pas lui dire moi ce que je faisais ici, vu que c’était chez moi. Mais avant je lui disais que d’habitude, mon appartement n’était pas dans cet état à l’origine «D’habitude, c’est un peu mieux ranger, juste que tu m’as surpris en plein exercice. » Je portais mon verre à mes lèvres, bu une gorgée et trouvais que le vin qu’elle avait apporté était plutôt bon.

Mais ça venu m’intriguait toujours, elle était bien habillée, s’était maquillé et qui plus est, on ne vient pas avec une bouteille de vin chez une personne qu’on vient à peine de connaître, du moins pas si on espérait quelques parts que ça aille plus loin. Je m’installais confortablement dans mon divan, ne lui posais pas la question sur sa venue tout de suite. Non ça ferait trop « qu’est-ce que tu me veux. » Donc je reprenais mon idée de partir sur des sujets personnels, comme ce qu’elle faisait dans la vie, ou encore si elle avait vécu ici depuis qu’elle est née. « Dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? » Il fallait bien commencer quelques parts, non. Et puis cela peut détendre l’atmosphère et puis montré qu’on portait un certain à l’autre personne n’était pas mauvais du tout, puis je faisais une remarque sur le vin disant qu’il n’était pas mauvais du tout « Il est bon le vin. » Bien sûr, je ne tétais pas un expert en vin, mais il me plaisait bien. Et puis j’espérais que cela détendrait un peu l’atmosphère. J’espérais aussi que la soirée allait bien se passer, qu’on allait trouver de quoi parler et qu’on allait passer une bonne soirée toutes les deux.
acidbrain
Anonymous
Invité




Maybe in love . ~ ft Alec Empty
MessageSujet: Re: Maybe in love . ~ ft Alec   Maybe in love . ~ ft Alec EmptyMer 30 Mar - 15:05


Alec & Avery
It all seems so simple..

Avery devait un s'avouer qu'elle était tout de même un peu intimidée car c'était vrai qu'ils ne se connaissaient que très peu. Mais elle avait vraiment besoin de se changer les idées, et Alec semblait être un homme vraiment doux et protecteur, ce qui ne manquait pas de plaire à la belle brune. D'ailleurs il s'excusait encore de l'état de son appartement ce qui était une fois de plus vraiment adorable de sa part, après tout c'est elle qui avait décidé de débarquer à l'improviste chez lui. - Ne t'en fais pas Alec, c'est très bien comme ça, vraiment! Dit-elle un sourire au lèvres pleine de sincérité.

Il lui posait ensuite une simple question, mais une question qui prouvait qu'il s’intéressait sincèrement à elle. Et d'ailleurs cet intérêt qu'il lui portait était réellement réciproque. - Je travaille comme conceptrice de pub dans une agence privé! Et toi alors ? Son métier était vraiment important pour elle, c'était même le plus important dans sa vie. Et cela depuis toujours, la publicité était le métier qu'elle avait toujours rêvé de faire.

Miss Liverton esquissa un sourire suite à sa remarque sur le vin. - Je suis contente alors! Mais elle voyait bien que Alec réfléchissait vraiment, il semblait se demander pourquoi était-elle là ce soir alors qu'ils se connaissaient à peine. C'est pourquoi après quelques secondes de silences, la jeune femme décida de jouer cartes sur table avec lui.. - Tu dois te demander pourquoi j'ai débarqué comme ça. J'avais juste envie de passer un petit moment avec toi, je me suis dis que ça pourrait me faire du bien, et, surtout, je t'ai beaucoup apprécié. Elle était réellement sincère avec lui, c'était léger et agréable.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Contenu sponsorisé




Maybe in love . ~ ft Alec Empty
MessageSujet: Re: Maybe in love . ~ ft Alec   Maybe in love . ~ ft Alec Empty
 

Maybe in love . ~ ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» Aide moi [Alec]
» Liberté [Alec]
» ALEC WALLACE
» We made a mistake, right ? | Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-