Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We made a mistake, right ? | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyLun 13 Juin - 18:05
We made a mistake



- Écumer les sites de rencontres te permettrait vraiment de…
- Jude je t’arrête tout de suite, t’es un amour mais la réponse est non.
- Mais ça pourrait vraiment…
- Allô ? Ju ? Mince y a des interférences, bon je raccroche alors…
- Ne t’avise pas de…
Bip Bip Bip.

Jude allait la tuer d'avoir raccroché ainsi. Mais lui suggérer de s’inscrire sur un site de rencontres ? Hérésie ! C'était facile à dire quand on était marié, maman, et enceinte de son second. C'était grâce à Carlie si Jude avait trouvé l'homme de sa vie, il lui avait suffit de lui faire rencontrer son grand frère une fois et boum. Ils étaient en couple. Et ce depuis de longues années.

Carlie sortit de son lit en s’étirant comme un chat, le sien dormant encore à point fermé sous les deux plaids achetés pour l’occasion la veille. A force de solitude à la maison, Carlie avait pris la décision de s’acheter un animal. La veille en visitant plusieurs animaleries de la Grosse Pomme, elle avait sincèrement considéré le fait de s’acheter un caméléon. C’était une bestiole vachement mignonne, mais très avare de câlins. La flic avait donc repris le taxi pour se rendre dans une autre boutique, dans laquelle il venait de mettre en vente plusieurs chatons crème et marron, façon Siamois mais en version grosse boule de poil. « Ce sont des chatons Himalayan madame, ils ont un fort caractère vous savez ! » lui avait informé le vendeur boutonneux. Carlie avait porté son choix sur une petite caractérielle aux yeux bleus perçants, qui feulait sur ses propres frères et sœurs. Depuis son arrivée à la maison, la boule de poil n’avait pas arrêté de dormir. Pour le divertissement, on repassera.

Une petite heure plus tard, Carlie débarqua au commissariat de police de Greenpoint affublée de son ensemble de running en lycra rose et noir. Bien souvent, lorsqu’elle se levait trop tard, la jeune femme faisait son jogging de son loft jusqu’au commissariat. Elle se lavait là-bas et revêtait son costume de flic sur place. Ce matin, elle était sacrément en retard et n’eut même pas le temps de sécher ses longs cheveux blonds. Ils allaient friser comme un mouton laissé sous la pluie toute une nuit. Chouette. Dans une tentative vaine de se réveiller, Carlie passa à la cafétéria prendre un énorme gobelet de café et une boîte de 6 donuts pour ses collègues. Son sac de sport coincé sur l’épaule, sa chemise à peine présentable sur son corps encore moite, elle sortit de la cafétéria et sentit ses cuisses tirailler. Tant pis pour les escaliers, pour une fois, elle allait prendre l’ascenseur. En chemin, elle croisa quelques collègues qui lui apprirent les nouvelles du jour. Le week-end avait apporté son lot quotidien d’évènements absurdes et violents sur lesquels Carlie allait probablement plancher une bonne partie du mois. Dans ce boulot, il ne fallait pas s’arrêter sur la misère humaine et savoir prendre tout cela avec détachement. Certains jours, la tâche était néanmoins plus ardue que d’autres.

- Okay, je vous laisse les gars, je dois monter maintenant. A tout à l’heure pour notre point d’équipe à 11h ! lança Carlie et s’avançant vers les ascenseurs.
L’attente fut longue. Toutes les machines semblaient occupées en ce lundi matin, comme si chacune d’entre elles voulait enfoncer la jeune femme un peu plus dans le trou. Après tout, 45 minutes de retard, ce n’était pas si grave…
Elle fit demi-tour pour se rendre vers la porte d’escalier, jusqu’à ce qu’un ascenseur venant tout droit du parking souterrain s’ouvre. Elle fonça dedans et appuya sur la touche pour refermer la porte rapidement, les bras chargés de toutes ses affaires. Juste avant que les portes ne se referment, quelqu’un glissa son bras par l’embrasure, provoquant la réouverture des portes.
Evidemment, avait envie de jurer Carlie entre ses mâchoires serrées. Qui venait de forcer l’ascenseur ? Will en personne. C’était bien sa vaine.  
Instinctivement, la jeune femme se mit à fixer ses pieds et colla ses reins aux parois froides de l’habitacle.

- Salut ! fit-elle en ne trompant personne sur son entrain feint.

made by roller coaster
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyLun 13 Juin - 23:49

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



La journée, comme d’habitude, j’étais allé courir au parc, histoire de bien commencer la journée. C’était les rituels, se lever assez tôt, mettre un short un t-shirt prendre de la bonne musique et partir courir, j’avais même pris mon chien avec moi. J’adorais courir avec mon chien, j’avais réussi à faire en sorte qu’elle ne parte pas au loin et qu’elle reste auprès de moi. Puis après nous étions revenus tranquillement, à mon appartement, pour que je puisse me préparer afin d’aller coffrer des méchants. Donc, je prenais une douche bien tranquillement, m’habillais, pris mon petit-déjeuner sans trop me presser.

Puis j’étais partie, tranquillement vers mon lieu de travail, qui n’est autre que le commissariat de Greenpoint, allant me garer dans le parking, prenant les escaliers, pour me rendre dans un premier temps à un étage qui n’était pas le mien. Mais je voulais dire bonjour à des amis. Je restais un peu avec eux racontant des blagues, ou les derniers résultats de la NBA ou encore de Foot. Mais j’en profitais aussi pour demander un petit service pour une affaire. C’était un petit rituel, un moment où je prenais une bonne respiration pour me concentrer par la suite sur mes dossiers.D’ailleurs, j’allais devoir m’occuper de celui de Jackson, j’avais demandé qu’on mette Olivia et Nirvana sur surveillance, puis m’occuper du cas de ces personnes. Donc au bout d’un moment, je les abandonnais en disant à un collègue « Et n’oublie pas ce week-end le match de foot, tu apportes les bières » Puis je partis vers l’ascenseur, qui était déjà en train de se fermer. Alors j’avais piqué une petite sprinte pour pouvoir le prendre, mettant mon bras pour éviter qu’il se fermer et ainsi pouvoir rentré dans l’ascenseur.

Au début, je n’avais pas vu la personne qui allait partager l’ascenseur avec moi. Ce n’est que quand la porte se refermait derrière moi que je vis Carlie. Je la vis baisser le regard, se mettant au fond, un salut sorti de sa bouche. « Salut. » Je lui répondais, je la regardais et remarquais que ses cheveux étaient encore mouillés, du moins la plupart, pour certain, ils étaient déjà en train de boucler.Dans un premier temps, je ne disais rien et voulus appuyer sur le bouton, mais il était déjà engagé. Alors je prenais place dans l’ascenseur, dans le fond aussi juste à côté d’elle. « Tu reviens d’avoir couru ? » Je savais qu’elle était comme moi, et qu’elle aimait courir le matin. Mais parfois, elle arrivait au boulot après avoir couru.

Mais bon cela était juste pour engager la conversation, car après tout on devait avouer que pour le moment ce n’était plus trop ça entre Cralie et moi. Pourtant elle faisait partie de ces personnes dont je n’avais pas envie de m’éloigner. Après tout, même si au début, cela n’avait pas spécialement bien démarré entre nous elle était devenue quelqu’un qui faisait partie de ma vie. Mais voilà depuis quelque temps, après cette fameuse nuis, il y avait quelques choses de changer entre nous, et je ne savais pas vraiment comment réagir. Enfin peut être qu’être dans le même ascenseur allait pouvoir nous permettre à nous reparler… Mais autant provoquer la chose, alors je me dirigeais vers les boutons de l’ascenseur et appuya sur celui qui provoquait l’arrêt. « Carlie, parle-moi.»


© ACIDBRAIN

Désolée c'est super court :/
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMar 14 Juin - 17:11
We made a mistake




Son collègue engagea la conversation, même si Carlie avait silencieusement espéré qu'il n'en fasse rien. Alec n'avait jamais été du genre à faire ce que le bon sens et la retenue dictaient, et c'était sûrement en partie pour ça que la jeune femme s'était mise à l'apprécier. Pas immédiatement, certes, ils avaient eu de bonnes disputes dès lors qu'ils avaient commencé à travailler ensemble. Disputes qui les avaient menés à faire une compétition, un truc sain entre deux collègues qui mesuraient leurs atouts professionnels tout en essayant de dépasser l'autre. Puis la relation avait pris un autre tournant, et dans le mélange de tous ces ressentiments, Carlie avait préféré s'effacer. C'était toujours sa manière habituelle de réagir face à une situation compliquée : s'isoler, s'occuper, ne pas laisser une seconde de répit pour son esprit embrumé. Depuis la fameuse nuit qui avait réunie les deux collègues, la jeune flic n'avait pas souhaité le revoir, elle rasait presque les murs du commissariat pour ne pas le croiser. C'en était devenu ridicule, mais elle ne voyait aucun autre moyen de réagir. La veille, un de ses chefs l'avait placé sur un cas en commun avec Alec, et Carlie avait du le supplier de retirer son nom du dossier. A force de négociations, la jeune femme lui devait certes une semaine de petits-déjeûners tous frais payés mais avait au moins la satisfaction de ne pas se retrouver face à face à Alec. Elle n'avait pas pensé au coup de l'ascenceur.
Elle murmura un vague Hmm lorsqu'il lui demanda si elle revenait de son footing. Elle fixait toujours résolument ses chaussures.
Sa carrure de flic au top de sa forme physique passa devant Carlie, et le doigt d'Alec vint stopper l'ascenseur. La jeune femme souleva sa tête et le fixa en fronçant les sourcils.
- Hey mais qu'est-ce que tu fais ?
Elle avait peut-être un peu trop haussé la voix, mais c'était trop tard. Elle détestait cette impression d'être contrainte à lui parler dans cet endroit clos et sans issue. Pour couronner le tout, à chaque fois que quelqu'un appuyait sur ce satané bouton, l'ascenseur se bloquait par défaut une heure complète.
- Tu sais très bien qu'on va rester coincés là pendant une heure maintenant, et encore, grand minimum. Le système de ce truc est foutu ! Fit-elle, excédée.

Et lui parler de quoi au juste ? De ce qu'il s'était passé ? De cette nuit dont elle redoutait les conséquences ? Du plaisir immédiat ressenti sur l'instant, immédiatement suivi par un sentiment de culpabilité immense ? Non, Carlie n'avait envie d'en parler, mais elle se sentait d'humeur ironique. Et un tantinet énervé, peut-être.

- Mais je te parle. D'ailleurs j'ai acheté un chat, je suis sûre que même toi tu ne trouverais rien à redire de sa mignonnitude.

Elle savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas de ça, mais que pouvait-elle bien dire? Elle était quelqu'un d'honnête, jamais elle ne pourrait lui dire que tout allait bien depuis cette soirée. Mais lui avouer ce qu'il se tramait au fond d'elle relevait du suicide.
Exédée par la lourdeur de son sac de sport, de son sac à main, du plateau de 6 donuts et de son café qui occupait une main à lui tout seul, la jeune femme laissa ses sacs tomber sur le sol métallique. Elle déposa le plateau de pâtisseries à terre, elles ne seraient de toute façon plus bonnes à manger une fois qu'elle serait sortie d'ici. Elle porta son gobelet à ses lèvres et but son café en longues gorgées, comme si elle pouvait trouver la moindre once de courage dans une dose de caféine. Face au regard implacable d'Alex, la jeune femme finit par soupirer.

- Je préfère prendre mes distances, d'accord ? fit-elle en baissant la voix, à demi honteuse. Je ne suis pas du genre à faire comme si tout allait bien, je suis désolée.

made by roller coaster
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMar 14 Juin - 18:15

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



Et voilà, j’avais arrêté l’ascenseur et elle réagissait tout de suite. Bon, il était vrai que ce n’était pas la chose la plus maligne que j’ai faite, car effectivement, l’ascenseur avait la fâcheuse tendance à se bloquer pendant 1 heure… En fait si dans ce cas-ci, c’était une très bonne idée. Cela allait nous laisser le temps de nous parler, de nous dire les choses qu’on ne disait pas même si pour le moment, je ne savais pas très bien ou me placer par rapport à tout cela. Donc face à son reproche, je lui disais « Ben ! Comme ça, on aura une heure pour parler. » Et elle commença à me parler d’un chat qu’elle avait acheté, juste pour me prouver qu’elle me parlait. Cela me faisait sourire, légèrement, car c’était la chose la plus banale qu’on avait partagée depuis cette nuit qu’on avait passée tous les deux. JE retrouvais quelques parts la Carlie que je connaissais et que j’aimais tant, mais j’aimais aussi ce côté gêné qui regardait ses pieds pour éviter mon regard. « Un chaton, c’est toujours mignon. Tu l’as appelé comment ? »

Cela ne voulait dire qu’une chose, c’était que cela la touchait, et qu’il y avait quelque chose qu’elle ne me disait pas. Elle ne voulait pas en parler, elle voulait juste prendre ses distances avec moi. Mais pourquoi, moi, je n’en avais aucune envie. Comment voulait-elle que je réagisse, je ne savais pas ce qu’elle pensait, je ne savais pas comment elle voyait les choses. Si je savais qu’elle s’en voulait, qu’elle regrettait, je saurais comment réagir. Mais je ne savais pas du tout. « Comment tu veux qu’on régler cette histoire si tu prends tes distances. À force, je ne sais même plus comment réagir. Faire comme si de rien n’était ça ne te va pas visiblement et que tu prennes tes distances ne me convient pas. »

Je regardais, Carlie, me souvenait de cette soirée ou tout avait commencé comme une soirée des plus normale. Une soirée entre deux amis, qui regarde des films tranquillement et qui une chose entrainante une autre, on avait commencé à s’embrasser, puis à coucher ensemble. Je pouvais encore sentir sa peau sous la mienne, son parfum, ses baisers. Je m’approchais de Carlie qui venait de poser son sac au sol, elle portait son gobelet de café ses lèvres « Qui t’as demandé de faire comme si tout allait bien. » Je continuais mon approche arrivant seulement à quelques centimètres d’elle. « Pourquoi tu es partie ? » Je laissais cette mince distance entre nous expresse, je voulais la force à dire ce qu’elle avait en tête la forcer à me confier pourquoi elle ressentait cette gêne.

Je jouais à un jeu dangereux, je le savais, Carlie n’allait surement pas aimer mon petit jeu, même si s’en était pas vraiment un. Mais il fallait qu’on perce l’abcès. « De quoi as-tu peur Carlie ? » Approchant mon visage du sien, mais sans la toucher. Mais je lui posais tant de questions, je ne lui laissais pas le temps d’y répondre. Alors j’arrêtais dans mon interrogatoire, lui laissant le temps de me donner sa réponse.


© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMar 14 Juin - 22:51

We made a mistake, right?
Alec & Carlie


- C'est bien ça le problème Alec... je ne veux pas une heure pour parler avec toi.
Aussi terrible que cela puisse paraître, c'était tout à fait vrai. Se retrouver coincée une heure avec une personne dans un si petit habitacle était déjà en soi terrible, mais une heure complète avec cette personne en particulier relevait de l'impossible. Pas après tous les efforts qu'elle avait déployés pour l'éviter ces derniers temps. Contre toute attente, il s'était mis à sourire en l'entendant parler de son chat. Un nom ? Mince, Carlie n'y avait même pas pensé. Devait-elle l'avouer à son collègue, au risque de passer pour une psychopathe incapable de trouver un nom à son chat?
- J'ai pensé à ... non en fait, j'avoue n'avoir pas pensé à un seul nom. Je sèche. Je devrais peut-être l'appeler "chat", tout simplement ?
Deux heures plus tôt, tandis qu'elle versait du lait dans la gamelle de ce dit chat, elle n'aurait jamais pu imaginer se retrouver coincée dans un ascenseur avec Alec à parler de ça. En bonne naïve qu'elle était, elle s'était presque persuadée qu'avec le temps, Alec ne remarquerait même pas les distances qu'elle essayait d'installer entre eux. Loupé. C'est peut-être ça le karma, après tout.

"Régler cette histoire". Il avait dit ça comme si ce qu'ils avaient vécu n'avait été qu'une tâche d'encre sur une page blanche, et qu'il suffisait de chiffonner la feuille pour passer à autre chose. Ses dires ne faisaient que confirmer ce que Carlie ressentait, il ne semblait absolument pas perturbé par le fait de batifoler avec une de ses collègues. Peut-être avait-il même testé les draps d'une autre de ses collègues ce week-end ? Qui sait. Rien que l'idée la répugnait.  
- C'est assez facile de me laisser seule à débriefer de ce qui s'est passé. Si je me souviens bien, c'était toi qui était entre mes cuisses l'autre soir. Mais si faire comme si rien ne s'était passé te convient, très bien. Ne compte juste pas sur moi pour jouer à ça, je n'ai pas que ça à faire. Elle le regardait à présent avec un air de défi, les yeux rivés sur lui. Il voulait jouer ? Il allait jouer.  Malheureusement, il s'était mis à joué dangereusement en quelques secondes seulement. Carlie pouvait à présent distinguer les filaments bleu foncé se frayer un chemin dans le bleu cyan de ses pupilles. Ils étaient d'une beauté à n'en pas douter, certes, mais ce n'était pas le sujet. En son fort intérieur, Carlie avait envie de se frapper elle-même. Se laisser berner par l'apparence physique de quelqu'un, c'était se montrer faible. Son prof de boxe thaï avait passé 6 mois à lui expliquer. Alec enchaîna ses questions, ce qui laissa Carlie dans la perplexité la plus totale. Muette, les yeux figés sur un point imaginaire (qui en réalité était un endroit situé entre les deux yeux d'Alec), Carlie énumérait ses options. Neuf options sur dix abordaient une manière différente de frapper son collègue, à présent à une distance totalement déraisonnable. Pour moins que ça, la fameuse soirée où ils avaient commis leur erreur, Carlie lui aurait déjà sauté dessus. Mais elle avait bu deux verres, ce qui chez elle suffisait amplement pour la transformer complètement.
Dans ce cas de figure, elle opta pour une solution neutre. Pour le moment. Elle tourna la tête et fixa à présent la paroi droite de l'ascenseur, laissant à Alec tout le loisir de contempler sa joue. "Je n'ai peur de rien."
Et puis finalement, elle se ravisa, et ramena son visage parfaitement en axe avec celui d'Alec. Elle ne se défilerait pas. "Je sais pas, je me dis que si toi t'es capable de faire comme si de rien n'était... avec combien de personnes agis-tu de la sorte, hein ? Alors si, en réfléchissant bien du coup, y a ptêtre un truc qui pourrait m'effrayer. Je voudrais pas que tu me refiles une saleté contagieuse choppée chez tes chères collègues du commissariat aux seins cent fois plus gros que leurs cerveaux. Et encore, ce n'est pas rendre honneur à leur stupidité." Carlie faisait référence à deux/trois filles connues dans le commissariat pour ne rien faire de leur journée, à part papillonner devant les beaux inspecteurs aux muscles saillants évidemment. "Je suis partie après avoir réalisé que j'étais peut-être bien la dixième de ta tournée hebdo, je sais pas après tout"
S'il fallait vraiment décrypter le discours de la fliquette aux cheveux blonds, on ne pouvait pas dire qu'elle mentait à proprement parler. La véritable raison n'était pas là, évidemment, mais elle avait envie de jauger sa réaction auparavant.


© EKKINOX
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMar 14 Juin - 23:57

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



Je n’aimais pas ses paroles, ça non, elle pouvait le voir, voir mon regard qui devenait de plus en plus froid à force d’entendre chaque mot. Je ne savais décidément pas comment réagir avec cette fille, des fois, je l’adorais des fois, j’avais juste envie de l’étriper sur place. Et à ce moment même, j’avais juste de l’étriper pour les paroles qu’elle prononçait. Car je me disais qu’elle me connaissait mieux que ça, elle avait été là quand j’étais avec Hayley, elle savait que je n’étais un homme à aller batifoler ainsi. Alors c’est avec une certaine colère que je lui disais après ses paroles « Alors, tu me crois vraiment capable de coucher un peu partout. ». Et d’un coup, je m’éloignais d’elle, allant vers les portes de l’ascenseur, prenant mes distances pour me calmer un peu.

Mais ces mots avaient blessé, mis en colère et je ne le cachais nullement. J’avais la mâchoire serrée, faisant une fois la largeur de l’ascenseur dans lequel je nous avais piégés. Ma colère n’était pas totalement partie, c’était donc encore énervé que je me retournais vers elle d’un coup lui « Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. » Je la regardais droit dans les yeux, laissant un silence quelque peu pesant. Puis je reprenais, parlant de ma rupture avec Hayley. Car elle avait été présente et j’avais donc espéré qu’elle me savait quel genre d’homme j’étais. « Tu étais présente quand Hayley m’a laissé en plan, alors qu’on préparait notre mariage elle et moi. Et tu penses que je suis le type de mec à coucher avec n’importe qui ? » Mais il fallait croire que non, qu’après tout pour elle, je n’étais qu’un Don Juan qui passe son temps a collectionné les femmes, même les moins intéressantes.

Elle n’avait nullement pensé que je ne savais réellement comment réagir face à cette nuit que nous avions partagé. Elle n’avait même pas pris en compte que peut-être pour moi, c’était un mécanisme pour gérer tout ceci comme elle l’avait trouvé dans la fuite. Je continuais à la regarder droit dans les yeux, toujours avec cette pincée d’énervement dans ma voix « Et tu veux que je réagisse comment, en te voyant m’éviter toute la journée ? »C’est vrai comment, j’étais censé réagir, l’évité comme elle le fait, et qu’on me pose toute sorte de question sur nous deux.Je voyais déjà les gars, me demander ce qui se passait entre elle et moi et avec leur tact me demander si on avait couché ensemble. Comment étais-je censé réagir. Alors oui, j’avais pris le parti de reste naturel, car je ne savais nullement quelle attitude adopter et que pour moi, c’était la meilleure solution pour qu’on ne me pose aucune question sur nous. « Tu veux que je fasse la tête, que je montre aux autres que je n’aime pas que tu m’évites. Pour qu’après il me pose des questions sur une chose. Dont, je ne sais même pas expliquer le pourquoi du comment.»

Et puis si j’avais couché avec toute sorte fille, elle aussi aurait très bien pu coucher avec un tas de mecs. Je continuais à regarder Carlie et puis merde si j’étais un mec qui ne savait pas contrôler ses pulsions. ET d’un coup, je m’étais dirigé vers elle, je passais ma main dans son dos, rapprochant son corps du mien, l’autre sur son visage, et mes lèvres contre les siennes. Oh, j’étais sûr que cette fois, j’allais avoir droit à une belle réaction de ça part, mais qu’importe. «JE ne couche pas avec n’importe qui. » Après tout comme aventure après Hayley cela se limitait à Olivia et Carlie. Juste ses deux femmes.


© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMer 15 Juin - 1:06

We made a mistake, right?
Alec & Carlie


Lorsqu'il s'écarta d'elle, son regard avait changé. A vrai dire, il lui faisait même froid dans le dos. Carlie s'en voulu immédiatement et ne savait quoi faire. Elle avait envie d'hurler que tout ceci n'était qu'un prétexte, que la véritable raison n'était pas là. Sa fierté l'empêchait de faire tout un tas de trucs dans sa vie, mais là, on atteignait des sommets. "Je suis désolée" fut la première chose qui sortit de sa gorge. Elle fit un pas en avant, le coeur serré. "Je n'aurais jamais du dire ça..." Elle hésitait à se rapprocher de lui. "J'ai six donuts pour me faire pardonner, ils sont à toi." Encore une phrase puérile pour se sortir de la situation. "Je sais que tu n'es pas ce genre d'homme, je le sais. Mais depuis notre soirée, LA soirée... je ne sais plus très bien démêler ce que je crois savoir et ce que je sais vraiment. Ce n'est pas ta personne que je remets en question... ce sont... laisse tomber. Je veux sortir d'ici, j'étouffe."
Elle souffla, à la recherche de clarté d'esprit, et reprit. "Tout ce que je ne vois pas, n'existe pas. Ça marche aussi pour ce que je ressens. Mais ne crois pas que ça me fasse plaisir de m'éloigner de toi, bien au contraire... Tu n'as qu'à mentir à tes collègues, raconte leur que je ne suis qu'une peste bien meilleure que toi au travail, et que tu ne le supportes tout simplement pas." Elle sourit à sa vaine tentative de le faire sourire lui aussi. Puis fut prise de court.

Il venait de faire quoi ? Carlie prit quelques secondes pour comprendre ce qu'était véritablement en train de se passer dans cet espace contigu. Si elle était totalement contre le fait de réitérer l'aventure psychologique de samedi, l'aventure physique elle ne se refusait qu'au prix d'efforts surhumains. Durant l'espace de trois secondes, Carlie profita donc de la carrure d'Alec contre elle, de ses mains fortes et enveloppantes, de son odeur qui ne lui avait que trop manqué depuis cette fameuse nuit. Ce qui était en train de se passer à ce moment même était clairement le désir refoulé de la jeune femme, à présent peu sûre de la démarche à suivre. Lorsque le désir s'empara d'elle, elle se surprit à enlacer ses bras autour de la nuque d'Alec, lui rendant son baiser de façon surprenante. Où étaient ses belles paroles? Alors, elle fit un truc totalement stupide, mais c'était l'impulsion du moment. Elle se colla complètement contre la paroi de l'habitacle, se détacha d'Alec du mieux qu'elle le pouvait, puis... se laissa glisser à terre. Une fois les fesses par terre, elle se mit à quatre pattes et en une seconde passa sous les jambes d'Alec. De retour sur ses pieds, elle s'éloigna le plus possible de lui (c'est à dire, à un mètre), puis se prit finalement la tête entre ses mains. Elle en aurait le souffle coupé si la situation et son comportement n'étaient pas si drôles.  
"Je ne peux pas faire ça... Alec, excuse moi. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, si jamais ça t'intéresse." Elle se frotta les yeux, remis une mèche de cheveux en place et colla son épaule contre les portes de l'ascenseur. "J'ai peur. Okay. J'ai peur. Quelles seront les conséquences ? Je ne peux pas me comporter comme d'habitude avec toi en sachant..." elle montra le corps d'Alec d'un doigt faiblard. "En sachant tout ça. Tu me rends faible, Alec. Infiniment faible. Et pour quelqu'un comme moi, c'est difficile à accepter." Elle tourna la tête vers lui et croisa son regard, sentant une fois de plus à quel point son organisme au complet était attiré par lui. "Tu me déstabilises complètement. Je... j'ai failli te frapper, là, il y a quelques secondes. Mais je.. j'ai l'impression de perdre toute raison lorsque t'es là. Alors dans un ascenseur de 3 mètres carrés, t'imagines pas le cauchemar."

Une fois de plus, elle se laissa glisser à terre et finit par s'asseoir les jambes pliées contre elle. Elle souffla une fois de plus. "Je veux entendre ton point de vue, à toi. Et je vais t'écouter en fermant les yeux, si ça peut m'aider à me concentrer sur autre chose que ton foutu corps."


© EKKINOX
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMer 15 Juin - 12:02

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



Le baiser, il avait été échangé, pendant quelques secondes. Ses lèvres m’avaient manqué, c’est fou comme une fois pouvait avoir cet effet sur nous, pour une raison qu’on ne sait même pas. Elle avait passé ses bras autour de mon cou, rendait mon baiser, je resserrais mon étreint. Et quelques’ instants après j’avais quitté ses lèvres, et Carlie… Soudain pris peur, je pouvais la voir cette peur. Elle reculait contre la paroi, se laissa glisser sur le sol. Et là, Carlie prit la fuite, comme ce soir-là, de manière amusante certes, mais elle fuyait encore se mettant de l’autre côté de l’ascenseur, et je soupirais.

Elle commençait à s’excuser, moi, je me retournais vers elle pour la regarder, et expliquer ce qu’elle ressentait. Les conséquences, c’était donc ça, même s’il n’y avait certainement pas que cela qui lui faisait peur, je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire en l’entendant parler de mon corps. Elle ne se rendait pas compte, mais cela était également difficile pour moi de résister face à elle. Mais je la laissais finir, m’asseyant sur le sol de l’ascenseur et posant mon dos contre la paroi. Elle me disait que je la déstabilisais, et en quelques sortes, c’était la même chose pour moi, je ne savais pas comment réagir avec elle, quand je croyais avoir fait la bonne chose, j’aurai dû faire tout l’inverse. Elle était bien plus imprévisible qu’Hayley… Pourquoi la comparer à Hayley, simplement parce que ce, c’était la femme qui avait le plus compte dans ma vie… Hormis ma sœur, ma mère et Isa qui était pour moi comme une petite sœur. Pour finir, elle se laissa glisser par terre, adoptant une position digne d’une fille, les genoux plier contre elle. Puis elle me demanda ce que moi, je pensais de tout ceci. Je ne disais rien pendant un instant, je la regardais simplement, puis j’appuyais ma tête contre la paroi tout en lui disant ce que je pensais « Et toi, tu me rends complètement fou. » Ce n’était que la pure vérité. D’ailleurs si je racontais toute l’histoire à Olivia et Jackson, je suis sûr qu’il en rigolerait… Jackson compatirait surement, mais Olivia ne manquerait pas de me taquiner « Quand je pense que j’ai la bonne réaction, ce n’est pas le cas… Mais je m’attendais à ce que tu me frappes après ce baiser. » Oui, je m’attendais à tout sauf à une telle réaction de sa part. Avec Carlie, je ne savais pas prévoir les choses, je ne savais pas dire si ça allait lui plaire ou non… Du moins quand quelques cas. Puis je lui répondais au sujet de ce corps qui l’attirait, car le sien m’attirait tout autant, il était juste parfait, et j’avais encore envie de le sentir contre moi « Mais si tu crois que c’est facile de reste prêt de toi, alors qu’il y a ça. Crois-moi ce n’est pas facile, loin de là.»

Mais ce qu’elle voulait entendre, c’était surtout ce que je pensais de cette nuit, alors j’allais me risquer à dire ce que je pensais. C’est-à-dire par grand-chose, ou du moins si, mais malgré tout, j’étais quelques parts perdues. Les conséquences, je ne savais pas ce qui pourrait arriver, c’est vrai les relations entre flics n’étaient pas vraiment bien vues, mais à vrai dire, ça, je m’en fichais bien. Je ne savais nullement où cela allait nous amener, seule chose que je savais, c’était que j’en voulais plus. « Et je ne sais pas qu’elles seront les conséquences Carlie, je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas ce que cette nuit signifie pour tous les deux. Est-ce que j’aurais voulu la prolonger…. Oui, j’aurais aimé la prolonger… » J lui disais tout sans exception, prenant même le risque de plus l’éloigner de moi. Mais elle m’avait demandé ce que j’en pensais, alors je continuais à lui dire, prenant mon temps. Je lui disais que pour moi cela me semblait naturel, comme une note se mettant en parfaite adéquation avec le reste d’une partition. Je regardais Carlie, avais envie de me rapprocher d’elle, mais je gardais cette place.« … C’est juste qu’à ce moment… Ça me semblait naturel, sans savoir pourquoi. » Cela pouvait sembler idiot dis comme ça, mais bon qu’importe. « Comme si ça devait se passer… Pourtant faut avouer qu’à notre rencontre, on n’arrêtait pas de se disputer. »

Mais une chose était sûre, je n’avais aucune envie de la perdre, je n’avais pas envie de me passer d’elle, je voulais la garder auprès de moi, et ce, de n’importer quelle manière « Mais si tu veux du temps, je t’en laisserai. » C’était même le désir le plus profond que j’avais en ce moment même et c’est vraiment sans honte que je le lui disais « Je ne veux pas te perdre.»
© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMer 15 Juin - 20:50

We made a mistake, right?
Alec & Carlie



Lorsqu'elle trouva la force de quitter le corps d'Alec, Carlie était prête à parier qu'il allait s'énerver. Il n'en fit rien, se retournant simplement vers elle pour l'entendre déblatérer ce qu'elle avait sur le coeur. Il émit même un petit rire qui lui souleva le coeur, tant elle eut envie de réitérer leur étreinte.

Tandis que lui s'était assis au sol, Carlie avait déballé tout ça assez facilement finalement. Elle ne se sentait pas encore au bord du précipice dans lequel les longues tirades pouvaient mener une personne. Ce moment où, après avoir déballé ce qu'on a sur le coeur, tout cela finit inévitablement en une conclusion obscure, immédiatement suivie par des remords incessants. Il semblait qu'ici, le but du jeu était de soulager son esprit, et de mettre les choses au clair. Après avoir tenté la manière sexuelle, tous deux abordaient à présent l'aspect rationnel de la situation. Ce qui ne leur ressemblait pas vraiment, mais c'était là une obligation. Lorsqu'elle lâcha sa dernière phrase, elle releva son regard vers lui et s'aperçut qu'il la regardait toujours. Brrr. Ce regard en disait long. Elle s'attendait à recevoir une réponse cinglante, aux mots lourds de sens et aux répercussions négatives. Et si l'issue de cette conversation était de ne plus se voir du tout ? De s'éviter cordialement au commissariat, de refiler les dossiers aux collègues lorsqu'ils se retrouvaient avec l'un ou l'autre dans leur équipe ? Ce quotidien serait sûrement insupportable, d'autant plus que Carlie n'aurait même plus le droit de le regarder discrètement, comme elle le faisait actuellement. Lorsqu'il passait à la cafétéria, et qu'elle était assise en train de grignoter un truc sur le pouce, elle se cachait derrière son dossier et le regardait en penchant la tête. Parfois, éviter une personne était le meilleure moyen de développer son attirance envers elle, et il semblerait que ce fut le cas de celle-ci.
Lorsqu'il prononça ces mots : « Et toi, tu me rends complètement fou. » Carlie ouvrit grand ses yeux dans une attitude de surprise, puis se rendit compte qu'elle interprétait mal cette phrase. Il ne tarda pas à confirmer ce qu'elle pensait lorsqu'il lui fit part du fait qu'il ne savait comment se comporter avec elle. C'était donc ça. Cette idiote et naïve petite Carlie avait cru l'espace d'un instant que peut-être, elle le rendait fou parce qu'il éprouvait quelque chose pour elle. Il acheva sa tirade en faisant une remarque sur son physique, ce qui termina d'acheminer la réflexion de la jeune femme.
Le cerveau d'une femme est capable d'exploits extraordinaires parfois, et pour certaines même, c'en deviendrait effrayant. Carlie était de ce genre là. Son esprit gronda, des dizaines de questions vinrent mentalement se cogner aux paroles qu'elle avait envie de dire. Sur l'impulsion du moment, son discours n'allait pas être très jovial. Alors qu'elle s'apprêtait à exploser comme un ballon dans lequel on aurait mis trop d'hélium, elle se dégonfla littéralement lorsqu'il reprit la parole. Alors elle dit la seule chose qu'elle avait en tête, sur un ton las. "Je suis perdue". Vraiment Carlie? Allez, un peu de courage, il avait le droit à plus que ça. "J'aurais aimé la prolonger moi aussi... mais le simple fait de te toucher m'électrise, m'emporte. J'ai l'habitude de me contrôler dans n'importe quelle situation, déformation professionnelle... mais avec toi je perds cette sensation de contrôle. Et je ne te parle pas que de physique." Elle le regarda comme on regardait un oiseau rare, à la fois émerveillée et incapable de le toucher de peur de faire une bêtise.
"Bien sûr que c'était naturel, peut-être même trop d'ailleurs. C'est justement ça qui m'effraie."
De quoi avait-elle peur, au juste ? C'était sur cette question qu'elle planchait depuis un moment, et la réponse avait finit par montrer le bout de son nez démoniaque. "Je suis allergique aux sentiments, aux relations quelles qu'elles soient. Il arrive toujours un moment où le moment fugace de plaisir intense se transforme en vide sentimental. C'est inévitable, et je ne peux me permettre de souffrir. Mais d'un autre côté...". Elle expira en fixant l'interphone de l'ascenseur qui clignotait pour signaler l'arrêt d'urgence. Il lui proposait du temps. En avait-elle besoin ? Pas forcément, elle ne saurait qu'en faire. Et puis, il le lâcha. Cet ultimatum qu'elle n'avait pas vu venir. Cette bombe qui menaçait d'exploser en pleine tête. Il ne voulait pas la perdre. Mince, Carlie qui pensait devoir l'éjecter de sa vie, Alec ne serait sûrement pas d'accord avec ça du coup. Au fond d'elle, elle non plus n'était pas en accord avec ça. Peut-être devait-elle le convaincre qu'elle n'était qu'une saleté ? L'idée paraissait bonne, durant deux secondes au moins. Il ne lui en fallu pas plus pour venir se mettre à genou en face de lui, ses jambes touchant à peine celles d'Alec.  
Le visage de Carlie était impassible, paisible, il détonait franchement avec l'acte qu'elle fit quelques secondes plus tard. D'une main ferme mais pas violente, elle le gifla du plat de la main. Ça faisait plus de bruit que de mal, mais ça restait impressionnant.
"Ça, c'est pour m'avoir sauté dessus alors que je tentais de t'oublier. Et ça, c'est pour te prouver que moi non plus, je ne veux pas te perdre." Elle se pencha alors vers lui, emmenant avec elle sa chevelure à présent parfaitement bouclé, et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux et savoura l'instant. Lorsqu'elle recula, elle mesura son geste. "C'est un parfait exemple de ce que tu me fais ressentir. Violence et passion, désir et douceur. Si je devais être parfaitement honnête avec toi, j'ai l'impression que mon corps entier sait ce que je ne veux m'avouer." Elle pencha la tête vers ses genoux, abaissant la voix, soufflant presque. "Ce n'est pas que physique. Ça ne l'est pas. J'aurais aimé, crois-moi, mais c'est tout autre. Mais je suis allergique aux sentiments, je ne peux m'autoriser à ça. Je ne suis même pas sûre que tu...je ne sais pas, c'est ridicule. Je me comporte comme une adolescente à me demander si tu ressens la même chose." Elle sourit, d'un sourire dépité. "Oui, je crois avoir besoin de temps. Laisse moi le temps de te considérer à nouveau comme un collègue pédant avec qui je me frite de temps en temps au bureau. Je ne sais juste pas combien de temps tout ça va me prendre, si tant est que je puisse le faire."

© EKKINOX
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyMer 15 Juin - 23:06

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



Cette fille…décidément, je ne savais vraiment pas ce que cette fille ne représentait pour moi, elle n’était nullement un collègue, nullement une amie, non. Cette nuit-là je l’avais désir, plus que tout, plus que n’importe quelle femme, mais pas que physiquement, j’avais voulu son âme, et rien que pour moi. Je ne voulais pas qu’un autre homme puisse la toucher, lui dire des mots au creux de l’oreille, je ne pouvais m’imagine un autre avec elle. Cela était bien égoïste, certes, mais je m’en contre fichais, j’avais juste envie d’être avec elle. Même si elle me rendait dingue, je ne voulais pas qu’un autre que moi puisse la touche. J’avais dit que cela notre nuit m’avait semblé naturel, et je le pense, je me demande même pourquoi cela n’était il pas arriver plutôt. J’avais terminé ma tirade, je luis avait dit certaine chose, mais ce qu’elle allait me dire…

JE n’étais absolument pas préparé à cela, moi qui pensais qu’elle n’avait de sentiments pour moi autres qu’une simple amitié. Elle se dévoilait petit à petit prenant ce risque d’être blessée. Elle m’avoua que pour elle cela n’était pas rien que physique, mais alors qu’est-ce qu’on attendait, pourquoi on continuait à discuter de la sorte, comme si toute cette histoire n’avait été que ça, que physique. Elle ne voulait pas souffrir, mais qu’est-ce qui lui faisait dire qu’elle allait souffrir ? Ce risque, on le prenait à deux. Et puis les sentiments n’est-ce pas ça ? Prendre le risque de souffrir ? J’avais souffert avec Hayley, mais j’avais pris le risque de lui confier, mon âme, et pour la jeune femme cela avait été de trop. Je comprends pourquoi elle a peur, moi aussi, j’ai peur, mais comparer ce qu’on pouvait vivre…

Carlie était venu se mettre à genoux devant moi, avec un visage… Bon sang ses yeux, même si elle ne laissait rien transparaît ses yeux restait magnifique et je n’ai même pas le temps d’en dire plus qu’elle me gifla seul un « Et ! » Sortis de ma bouche et je n’eut même pas le temps de lui dire quoi que se soit que je sentis ses lèvres sur les miens. En profité, bien sûr que j’en profitais, même avec une passion qui se lâchait doucement. Bon sang, cette fille, comme je le disais, elle me rendait complètement dingue, j’aurais voulu continuer l’embrasse, mais je sentis ses lèvres se retirer. Cette fille savait comment me torturer, même sans le vouloir.Puis elle reprit la parole, me disant que ce n’était pas que physique qu’elle éprouvait certaines choses pour moi, mais qu’elle était allergique au sentiment, que je la faisais passer par un tas d’émotion. Et je me disais que c’était la même chose, elle pouvait vraiment changer mon humeur, d’un coup de baguette magique, elle pouvait faire sentir des choses qu’aux qu’une autre ne pouvait et elle ne s’en rendait pas compte. J’avais juste envie de lui dire que c’était la même chose pour moi, mais elle me disait soudainement que oui lui laisser le temps serait une bonne chose, pour qu’elle puisse… Me reconsidérer comme un collègue pédant.

Ce n’était pas vraiment ce que je voulais entendre, j’aurais voulu qu’elle continue à me parler de ses sentiments, mais au lieu. Je me demandais pourquoi soudainement elle me parlait de redevenir de simples amis. Aurais-je dit quelque chose qui lui faisait croire le contraire que pour moi cette histoire n’était que purement physique ? Après qu’elle ait eu fini, je ne disais pas un mot, j’avais tourné mon regard vers une paroi, ne voulant pas affronter ses yeux. Puis je retournais mon regard vers elle, il n’y avait pas de colère, pas de tristes justes de l’incompréhension. « Pourquoi ? Pourquoi me dire que ce n’était pas juste physique, pour me dire après qu’il te faudra du temps pour qu’on redevienne juste collègue ? »Je ne disais rien juste pendant quelques secondes, puis reprenais avant qu’elle ne puisse répondre « Je n’ai pas envie d’être un simple collègue, ou simple ami. Quand je te dis que ça m’a semblé naturel, je parlais de nous deux à part entière… » Je me relevais, m’étais un peu plus de force dans mes paroles « Je n’ai pas envie qu’un autre… » Comment lui dire, comment lui dire que j’avais envie qu’elle soit rien qu’avec moi physiquement et sentimentalement. « Si ce n’était pas rien que physique pour toi, ça ne l’était pas pour moi non plus Carlie. La seule que j’ai envie qui me fasse tourner en bourrique, c’est toi et bon sang dieu sait que tu y arrives superbement bien. » Oh que oui suffisait de voir mes réactions dans cet ascenseur pour s’en apercevoir. « JE ne veux pas être ton collègue pédant. Ça ne me convient pas. Je veux plus. » Et comme pour le lui prouver, je ne lui laissais même pas le temps de réagir qu’une nouvelle fois, je posais mes lèvres sur les siennes, mais cette fois ce n’était pas juste un baiser, je l’embrassais avec passion pour qu’elle comprenne.
© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyJeu 16 Juin - 18:14

We made a mistake, right?
Alec & Carlie


La fin de son discours ne semblait pas plaire à Alec, à en juger par ses sourcils froncés au moment où elle lui demandait de lui accorder du temps. Effectivement, Carlie n'était pas tout à fait en accord avec ce qu'elle avait à l'esprit lorsqu'elle lui sortit tout ça, mais encore une fois, sa fierté l'empêchait d'en dire plus. Heureusement pour elle, c'est lui qui prit le lead sur la conversation. Elle l'écouta sans sourciller, fixant tour à tour ses yeux puis le sol. Lorsqu'il se leva pour s'éloigner, elle en fut presque vexée et baissa la tête comme une petite fille privée de son jouet. Pourquoi lui avait-elle dit que tout ça n'était pas que physique, mais qu'il lui fallait du temps pour essayer d'oublier ce qu'elle ressentait ? Pourquoi ? Carlie était terrassée par la peur de souffrir, elle anticipait déjà toutes les conséquences que cette discussion aurait, une fois que tous les deux seront sortis de cet endroit. Etait-ce la dernière fois qu'ils discutaient à cœur ouvert ainsi? Il l'aurait fallu, rien que pour protéger Carlie, mais au fond d'elle-même elle espérait que celle-ci serait justement la première d'une longue série.

Alors qu'elle reposa sa tête sur ses genoux à présent repliés contre elle, elle entendit ses paroles, celles qu'elle semblait attendre sans même s'en rendre compte. Elle releva la tête brusquement, le regard fixé vers la paroi de l'ascenseur. Elle devait avoir mal interprété ce qu'il venait de dire, ce n'était pas possible autrement. Et pourtant.
« Quand je te dis que ça m’a semblé naturel, je parlais de nous deux à part entière… » Cette fois-ci, Carlie sentit sa poitrine se comprimer sous sa chemise de flic bleue, particulièrement lorsqu'il fit un sous-entendu sur le fait qu'il ne pouvait imaginer quelqu'un d'autre que lui avec elle. Cette fois-ci, c'est le ventre de la jeune femme qui fit un bond, emmenant avec lui tous ces doutes qui s'était amassés depuis leur dernière soirée. Quel soulagement. Elle se releva, balaya ses affaires du regard encore posées par terre, et remit ses cheveux en place dans une tentative désespérée de gagner du temps. Gagner du temps pour quoi ? Bien que les révélations qu'Alec était toujours en train de déballer la rassurait et semblait lui donner des ailes, elle n'était pourtant toujours pas sûre de savoir quoi faire. Elle se retourna face au jeune homme, et ne put retenir son rire suite à sa remarque sur le fait qu'elle le fasse tourner en bourrique. Elle ne s'en était même pas aperçu, à vrai dire.

« Je veux plus. » Il aurait fallu prendre une photo du visage de Carlie à l'instant même où Alec a prononcé ces trois mois.
« Je veux plus. » Vraiment, cette photo aurait valu de l'or. Carlie espérait juste qu'elle n'avait pas entre-ouvert la bouche de surprise comme une sotte.
Il fallait aussi dire qu'il avait dit ça de la façon la plus déroutante qu'il était humainement possible de dire, ce qui fit littéralement vaciller la jeune femme. Que pouvait-elle répondre ? Cette fois-ci, elle semblait avoir complètement perdu sa voix. Et sa raison aussi, sûrement. En un quart de seconde, sa fine silhouette se retrouva contre celle, bien plus massive fort heureusement, d'Alec. Elle lui trouvait une passion qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors, et ne pu réagir autrement qu'en s'abandonnant complètement. Et totalement. Que pouvait-elle faire d'autres ? Son ventre se soulevait à chaque fois qu'elle croisait son regard depuis des semaines, et ce bien avant leur première nuit ensemble. Ses yeux ne le quittaient jamais lorsqu'il traversait la pièce. Son coeur ne se calmait pas tant qu'il n'était pas hors de sa vue. Parfois lorsqu'elle sortait du boulot le vendredi, elle était triste à l'idée de ne le revoir que le lundi matin. Que voulait dire tout cela ? Oui, je crois qu'on pouvait dire qu'à cet instant là, Carlie comprit qu'elle était amoureuse d'Alec. Du beau, grand, charismatique, souriant, parfois chiant, mais surtout irrésistible et superbe Alec.
Carlie glissa sa main dans le col du jeune homme et l'attira à lui, tandis que sa bouche et sa langue rendaient la pareille à celles d'Alec. Elle avait le cerveau en bouillie, mais le corps en feu. C'était un sentiment tout à fait étrange. Elle colla son corps tout entier contre lui, gardant une main sur son col et l'autre dans le dos d'Alec. Ce qu'elle le désirait, là, maintenant, tout de suite.
"Et si les techniciens venaient à débloquer l'ascenseur dans les secondes qui viennent, que fait-on ?" demanda-t-elle en décollant à peine ses lèvres de celle d'Alec, souriant presque face à l'incongrue de la situation.
Et puis, comme si la situation avait gagné en intensité face à l'excitation du moment, Carlie passa ses bras autour du cou d'Alec et se hissa dans ses bras, enroulant ses jambes autour de sa taille, lui laissant à peine d'espace pour respirer. "Tant pis, on va faire comme si personne ne viendra jamais nous sortir de là..." chuchota-t-elle en commençant à remuer légèrement son bassin contre lui.


© EKKINOX
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyJeu 16 Juin - 19:37

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



Il n'y avait plus de mots, plus aucune phrase à dire. Les paroles étaient soudainement devenues surfaites, n'avaient plus aucun sens. Ils avaient fait leur devoir, il nous avait permis de voir plus clair, ou moins voir ce que l'on voulait. Puis les actes avaient pris le relai, pris possession de tout notre être. J'avais terminé par lui dire que je voulais plus, plus d'elle, plus de nous, et mon corps avait pris la suite des choses. Je m'étais dirigé vers elle, fonçant sur ses lèvres, l'embrassant avec avidité, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Je la voulais, plus que tout, elle et son âme.

Je sentais sa main dans mon cou, sentir sa main venir dans mon dos, je sentais qu’elle m’attirait vers elle, qu’enfin, nous étions tous les deux sur la même longueur d’onde. Elle quitta à peine mes lèvres, pour me demander ce qu’on allait faire si les techniciens nous interrompaient, alors que je la faisais reculer contre la paroi. Et de ce bref, instant, j’en profitais pour aller dans son coup déposer lèvres sur sa peau. Mais la peur qu’un technicien arrive à ce moment, j’en avais que faire et apparemment, Carlie aussi. Elle venait de passer ses bras autour de mon cou, senti qu’elle commençant à me prendre au piège avec ses jambes au tour de ma taille, commençant à bouger son bassin. Mes mains descendaient le long de son corps pour venir sous ses cuisses afin de la soutenir.

Mes lèvres revenaient aux siennes, les cherchant avec autant de désir, même plus, il s’intensifiait à chaque seconde. Son parfum, lui… Que dire de plus qu’il m’en enivrait. Je commençais peu à peu à ne plus prendre en compte ce qui nous entourait même si cela se résumait à des parois, un paquet de donuts et son sac, cela n’avait plus d’importance à cet instant précis. Je venais déboutonner d’une main cette chemise qu’elle portait, venait embrasser sa peau qui jusque-là ne m’était pas accessible à cause de ce bête tissu, touchant sa peau de ma main libre. Je la désirais plus, que n’importe, qu’elle autre.
© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyJeu 16 Juin - 22:05

We made a mistake, right?
Alec & Carlie



Alec la colla contre le mur métallique de l'ascenseur, tandis que la jeune femme s'agrippait à ses épaules en le dévorant des yeux. Elle avait bien du mal à se retenir, et en ressentait encore moins l'envie. C'était dingue ce que la température ambiante venait de grimper d'un coup dans cet endroit si peu spacieux, et pourtant bien assez pour les laisser profiter du corps de l'un et de l'autre. Alec ne répondit pas à sa question, et n'objecta pas plus lorsqu'elle éluda la question du potentiel technicien les surprenant ici. Au lieu de ça, il lui déposa un baiser dans le cou et resserra son étreinte sur les cuisses de la jeune femme. Carlie ne put s'empêcher de pousser des soupirs étouffés de plaisir tandis que ses petites mains se frayaient un chemin vers un endroit bien précis.
Il déboutonna sa chemise de soie blanche qu'elle avait enfilé à la hâte en sortant de sa douche une heure plus tôt, et couvrit sa peau nue de ses lèvres charnues. Ses lèvres de retour sur les siennes, Carlie en profita pour glisser ses mains vers le bas et retira complètement le tee-shirt d'Alec, laissant son corps parfait à sa merci. Miam, Carlie s'en mordait la lèvre inférieure. Pouvait-on rêver plus parfait, plus attirant ? La jeune femme se pencha, fit mine de l'embrasser puis se recula au dernier moment, le gratifiant d'un sourire en coin pour ensuite venir tracer de ses lèvres humides un chemin de sa clavicule jusque sa mâchoire, couvrant chaque centimètre de baisers. Se peau était chaude, rassurante, séduisante, presque addictive. Il semblait impossible de s'en détacher.   

Lorsqu'elle toucha le sol des pieds à nouveau, Carlie ne se fit pas prier pour déboutonner le pantalon d'Alec. Une fois entrouvert, elle y glissa une main sensuelle et efficace. Elle le voulait plus près d'elle, toujours plus, et que cet instant ne s'arrête jamais. Était-ce possible? Pouvaient-ils s'enfuir de cet ascenseur et se réfugier chez elle pour faire l'amour dans chacune des pièces du loft ? Avide de l'embrasser, la jeune femme se délectait de ses sensations nouvelles. Ils l'avaient déjà fait, oui, mais c'était bien différent de cela. La jeune femme avait une sensation inexplicable au ventre, un truc différent d'une simple attirance sexuelle. Il ressentait la même chose qu'elle, enfin c'était ce qu'elle pensait, et tous ses sens en semblaient décupler. Elle se félicita intérieurement d'avoir enfilé un ensemble de lingerie en dentelle noire parfaitement ravissant ce matin là, couplé à sa paire de jean extra moulant qui mettait en valeurs ses formes. Elle qui d'ordinaire privilégiait le confort à l'élégance au travail, avait été chanceuse sur ce coup là.


© EKKINOX
Anonymous
Invité




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec EmptyVen 17 Juin - 10:21

We made a mistake, right ?
Carlie & Alec



Électrifiant, envoutant, sensuelle tant de mots qui irait à ce moment tant de mots qu’on pouvait mettre sur ce qui était en train de se passer entre Carlier et moi. C’était comme si cette conversation, nous avait libérés, de quoi je ne savais que dire, mais au moins on avait pu mettre en évidence certaine chose qui jusque-là avait été des nons dit. Tout ceci était comme un aboutissement de deux personnes qui se tournait autour sans le savoir, et qui enfin s’apercevait qu’il était temps d’admettre ce qu’ils n’avaient alors pas su voir pour enfin exister. Carlie, me laissait faire, avait relâcher un soupir de plaisir alors que j’effleurais sa peau. Elle profita de cet instant pou glissé ses mains afin de retirer mon t-shirt.

Elle se venait m’embrasser… Ou du moins, c’est ce qu’elle me faisait croire, car à la place, elle déposait ses lèvres sur mon épaule se frayant un chemin, alors que cette fois, c’était moi qui laissais échapper un soupir. Puis je laissais ses pieds rejoindre le sol de l’ascenseur. Carlie, déboutonna mon pantalon, glissa. Mon désir s’intensifiait de plus en plus, je la voulais, pour moi et rien que pour moi, pour le plus longtemps possibles. Ce moment, pour rien au monde, je ne voulais le partager avec une autre femme, je voulais que ça soit cette femme en particulier. Alors sentant sa main, je l’embrassais, descendant doucement, faisant glisser mes lèvres le long de sa peau m’attardant sur son ventre, alors qu’à mon tour, je déboutonnais son pantalon pour le faire descende le long de ses jambes, puis ce fut autour de sa lingerie fine descendre. Je revenais vers ses lèvres, les embrassai, alors que je venais en elle, commençant à bouger mon bassin.

Je m’en fichais bien des techniciens et tout le reste du commissariat qui était en train de bouger au rythme de malfrat. Tout ce qui comptait à ce moment, était Carlie, celle que je ne voulais plus laisser partir pour n’importe quelle raison.

© ACIDBRAIN
Contenu sponsorisé




We made a mistake, right ? | Alec Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake, right ? | Alec   We made a mistake, right ? | Alec Empty
 

We made a mistake, right ? | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberté [Alec]
» That the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day
» ALEC WALLACE
» Aide moi [Alec]
» Maybe in love . ~ ft Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-