Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




#666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] Empty
MessageSujet: #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]   #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] EmptyMer 9 Mar - 22:04
I DON'T CARE! GO AWAY!
KARA & SIOBHAN
Ma tête me fait mal alors que je gémis faiblement étouffer dans mon oreiller. Je peux entendre le bruit en dehors de ma chambre. Des voix, des discussions, des armoires et autres qui s’ouvrent puis se ferment sans aucune considération pour moi qui tente toujours de dormir. J’ouvre finalement les yeux après quelques minutes et tourne la tête pour regarder mon réveil qui se trouve sur la table de chevet à côté de mon lit. Il est près de 15 h. Je sais que pour la majorité des gens c’est tard, mais comme je travaille quasiment toujours de nuit et me couche très tôt le matin, c’est encore assez tôt pour moi. Ajouter à ça que j’ai sans doute pris un verre ou deux de trop hier… et vous pouvez vous imaginer que j’ai eu peu la gueule de bois en ce moment. Je tente de faire taire les voix en écrasant l’oreiller sur ma tête sans succès. Je décide alors de me lever afin d’aller prendre une douche. J’attrape un vieux jean noir ainsi qu’un t-shirt style baseball rouge et noir avant de sortir. J’entends la voix de me frère et celle d’un autre type. Sans doute un de ses nombreux amis. Il en a tellement que parfois c’est difficile de se souvenir de chacun d’entre eux. J’entre dans la salle de bain toujours endormie. J’envoie mes vêtements de sommeil dans le panier puis entre sous l’eau chaude. Je soupire de plaisir en sentant l’eau chaude contre ma peau. Les muscles de mon dos se détendent tout doucement. Je reste dans cette position un certain temps appréciant tout simplement le fait de me sentir aussi détendu.

Bien entendu, mon beau moment prend rapidement fin quand j’entends quelqu’un frapper bruyamment à la porte. « QUOI?! » Je viens de me lever et je suis de très bonne humeur comme vous pouvez le constater. J’attends une réponse de la personne qui ose me casser les pieds avant même que j’aie pu finir de prendre ma douche. « Bon matin à toi aussi! Bon sang, tu es de mauvais poil, petite sœur! Faut se calmer un peu! » Je roule des yeux alors que j’arrête l’eau après m’être assuré de ne plus avoir de savon dans mes cheveux. Je sors de la douche et m’enroule dans une serviette propre. J’ouvre la porte pour retrouver mon frère, les bras croisés et un grand sourire sur le visage de l’autre côté de la porte. « Qu’est-ce que tu veux Linc? » Il me sourit comme si mon ton froid n’existe pas. Il est devenu imperméable à mes humeurs depuis le temps. « Je voulais juste te prévenir que je dois sortir une petite heure pour aller aider Taylor et Francis. Je risque d’être un peu en retard pour notre dîner fraternel habituel. Ça te dérange? » Bien entendu, c’est vendredi et comme tous les vendredis depuis que je suis sortie de désintox, Lincoln et moi avons se fait une espèce de repas de famille. Il dit que c’est important de s’asseoir juste tous les deux et de discuter. Après tout ce qui m’est arrivé et tout le mal qu’il s’est donné pour me venir en aide je me dis que je lui dois bien ça. « Bon bon, mais tu achètes du thaï alors! » Il sourit. « D’accord à plus tard alors rayon de lune. » Je roule des yeux à son surnom. Mon frère se penche vers moi et embrasse mon front alors que je laisse sortir un faux son de dégoût. Je referme la porte et continue à me préparer tranquille. Me sachant seule, je prends tout mon temps.

Je sors de la salle de bain une bonne demi-heure plus tard. Mes cheveux sont secs et en bataille. La fraîcheur du plancher sous chaque pas que je fais est agréable. Je retourne dans ma chambre afin d’attraper quelques trucs essentiels, mon téléphone et mon paquet de cigarettes. Je crois qu’il n’y a pas un truc que mon frère a tenté de faire pour que j’arrête de fumer dans la dernière année. Ça a toujours un peu eu l’effet contraire. Je fume plus qu’avant d’avoir arrêté de me droguer. C’est une alternative avec l’alcool ou le sport. Étonnant que je sois aussi sportive d’ailleurs vu comment je fume. Je vérifie mes courriels et mes mix pour la soirée afin de m’assurer que tout est en ordre. Je fronce les sourcils quand j’entends du mouvement dans la cuisine. Étrange, mon frère n’est peut-être pas parti ou il est revenu sans que je m’en rende compte. Je sors de ma chambre clope en main pour marcher vers celle-ci. La personne que j’y trouve est sans aucun doute la dernière personne que je veux faire face, et ce même s’il y a une apocalypse de zombie dehors. Kara se tient devant moi une tasse dans ses mains et plus belle que dans mes souvenirs. Putain que je la déteste de me faire sentir aussi attirée vers elle-même après des années et qu’elle m’est brisé le cœur. « Qu’est-ce que tu fou ici? » Elle sursaute et se tourne vers moi. Mes yeux verts rencontrent ses yeux bleus. Bien malgré moi je m’approche et je viens m’appuyer sur le comptoir qui nous sépare. Je fais glisser le cendrier vers moi alors que je porte ma cigarette nerveusement à mes lèvres. Mon cœur frappe de manière insensée dans ma poitrine alors que je la regarde. Elle est belle… tellement belle… mais je ne dois rien montrer, non elle mérite toute ma haine alors mon visage est le plus impassible possible alors que je laisse échapper la fumer de ma bouche. Je n’en ai rien à faire que ça la gêne. C’est chez moi ici.
electric bird.
Anonymous
Invité




#666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]   #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] EmptyVen 11 Mar - 20:23


I don't care! Go away!
Kara entra dans l’appartement de Lincoln après avoir frappé à la porte, même si ça faisait 2 ans qu’elle avait déménagé de l’appart la blonde avait toujours les clés. En effet son meilleur ami lui avait dit de les garder car on ne se savait jamais et puis c’était toujours un peu comme si c’était chez elle. La jeune femme pensait qu’il était peut-être occupé du coup il ne l’avait pas entendu mais après l’avoir appelé et regardé dans le salon, elle avait bien eu l’impression qu’il n’y avait personne. Soupirant elle attrapa son téléphone portable pour lui envoyer un sms en lui disant que c’était gentil de lui avoir dit de venir mais qu’il n’était pas là et où est ce qu’il était. Ce matin elle avait reçu un sms de son ami lui disant que lors de la dernière soirée, elle avait oublié un gilet chez lui et qu’elle pouvait venir cette aprèm le chercher si elle voulait. N’ayant rien de prévue et voulant se changer les idées, la blonde se dit que c’était une bonne idée et puis elle en profiterait pour passer l’aprèm avec lui à jouer aux jeux vidéo avec elle avait une revanche à prendre depuis la dernière fois qu’il l’avait battu. Même si au début elle avait prévu d’y aller en début d’après-midi, la jeune femme avait dû changer son plan après s’être rendu compte qu’elle s’était endormi après avoir mangé, une petite sieste non voulut qui lui avait fait reporter sa sortie vu qu’elle se réveilla à 15h. Envoyant un message à Lincoln pour savoir si c’était toujours bon et lorsqu’il lui affirma que oui, elle alla se préparer. Après être passé à la douche, elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules et mit quelque chose de confortable. Elle n’avait pas vraiment besoin de se pomponner pour aller voir son ancien colloc’ il l’avait vu plus d’une fois en débardeur/culotte et elle ne se sentait pas pudique devant lui, elle attrapa un jean et un t-shirt puis se rendit chez lui. Kara pria sur le chemin qu’il n’y ait pas Siobhan dans les parages cette après-midi, lors de la dernière soirée les deux jeunes femmes s’étaient bien engueulée par rapport à d’habitude et la blonde avait fini par en avoir marre. Cela faisait des mois qu’elle avait essayé d’établir une discussion avec la brune, elle avait envie de lui parler, de lui dire à quel point elle était désolée et tout lui expliquer. Cela faisait 2 ans que la jeune femme continuait d’hanté son esprit quoi qu’elle fasse les souvenirs de la belle revenait toujours à la surface. Elle était même sortie 2 ans avec un gars qu’elle n’aimait pas juste pour la chasser de son esprit mais sans succès, cela ne l’empêchait pas d’être inquiète pour elle. Le pire avait été la première fois qu’elle l’avait revu tous ses sentiments était remontés, elle était aussi belle qu’avant, son visage, ses cheveux, ses yeux, elle se sentait toujours aussi aimanté par elle. Kara comprenait que la jeune femme soit en colère contre elle, elle lui avait ruiné la vie mais mince ! Au moins elle pouvait agir de manière mature et lui la laissé lui dire ce qu’elle avait dire juste une fois. La dernière fois elle avait essayé de la prendre à part dans un coin pour lui parler mais évidemment elles avaient fini par s’engueuler comme pas possible Sio’ ne se laissant pas faire et Kara avait fini par être réellement exaspéré et avait envie de laisser tomber.

Du coup elle fut soulagée en voyant que l’appartement était vide, même si elle retenait son meilleur ami de l’avoir fait finir alors qu’il n’était pas là et décida qu’elle se vengerait à son retour. Elle s’amuserait à lui faire peur lorsqu’il passerait la porte d’entrée mais bon en attendant il allait bien falloir qu’elle s’occuper. L’assistante alla dans un placard et attrapa un mug qui lui appartenait, elle avait encore quelques affaires qui trainaient par ci par là chez lui et des fois elle se disait qu’elle n’aurait jamais dû partir car ça lui manquait de vivre ici. Elle se fit tranquillement un café en se disant qu’elle espérait qu’il ne rentrerait pas trop tard mais bon elle l’attendrait en regardant la télé. Alors qu’elle commençait à élaborer dans sa tête un plan pour embêter Lincoln tout en prenant une gorgée de son café celle-ci fit un bon quand elle entendit quelqu’un lui demander ce qu’elle foutait là. Elle n’eut même pas besoin de regarder la personne pour reconnaitre la voix et elle jura dans sa tête. Merde d’où elle sortait ?! Elle était persuadée qu’il n’y avait personne dans l’appartement elle n’avait entendu aucun bruit. Au lieu de montrer sa surprise elle leva les sourcils de manière exaspérée, elle pouvait baisser d’un ton au moins. Elle était prise de plein de sentiments contradictoires entre le fait qu’elle était vraiment énervée à force que celle-ci lui prenne la tête à chaque fois et le fait de l’a voir qui lui donné toujours un petit pincement au cœur et l’envi de l’embrasser et lui dire qu’elle était désolée. Alors d’un air hautain elle prit la parole.


- Tu sais avant d’agresser les gens, tu pourrais au moins les saluer !

Evidemment elle eut la mauvaise réaction mais ça l’horripilé de se faire engueulé comme une gamine de 5 ans à chaque fois et puis si elle voulait jouer les immatures, elle pourrait l’être aussi. Elle sentit son portable vibré et prit une gorgée de son café en regardant une dernière fois la demoiselle avant de regarder le message. C’était Lincoln qui lui disait qu’elles avaient besoin de parler toutes les deux et qu’elle le remercierait plus tard. Kara soupira, évidemment ses tentatives de parler avec la brune n’avait pas dû passer inaperçu à force aux yeux de son meilleur ami, du coup elle leva les yeux vers Sio’ et dans un ton de voix assez lassé elle reprit la parole décidant tout de même de lui répondre.

- Ton frère m’avait dit de venir le voir pour récupérer quelque chose mais on dirait qu’il avait d’autre plan en tête.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




#666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]   #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] EmptyMar 29 Mar - 17:31
I DON'T CARE! GO AWAY!
KARA & SIOBHAN
Est-ce que vous avez déjà été tellement en amour avec une personne que cet même amour vous fait tout remettre en question? Chacune de vos décisions ou encore de vos actions? Vous vous demandez sans arrêt ce qu’il ou elle va en penser ou encore ce qu’il ou elle va dire plus tard. Vous vous demandez tellement de chose que ça en devient presque carrément ridicule. À mes yeux, Kara est exactement la personne qui m’a toujours fait douter de tout, qui m’a toujours pousser à tenter de me remettre en question alors même que nous ne sommes un couple ou près de l’être. Deux longues années à quasiment me languir pour cette fille et elle ne l’a jamais vu. Je me demande si mes signaux furent vraiment aussi difficile à décrypter comme quoi j’ai voulu plus d’elle, de nous. Je vais sans aucun doute me poser la question pour le restant de ma vie comme j’ai bien l’intention de ne jamais là laisser revenir dans ma vie dans un futur proche u éloigner. J’ai trop peur d’avoir encore mal. Elle m’a rendu faible et à cause de ça j’ai fait tout un tas de connerie. Le pire c’est que j’ai vraiment fait du mal à mon frère en même temps alors que c’est bien la dernière chose que j’ai toujours voulu comme il a toujours été présent pour moi. Lincoln est mon rocher et va toujours l’être quoi qu’il m’arrive.

Je me sens beaucoup moins vulnérable face à tout ce que la vie me balance depuis un certain temps maintenant. Faut croire que faire cette overdose et manqué de mourir m’a enfin fait réaliser une chose : je dois me reprendre pour être mieux. Mon frère compte sur moi et surtout il a besoin de moi autant que moi j’ai besoin de lui en règle général. Je me sens égoïste d’avoir agi comme je l’ai fait pendant des mois. Il ne mérite pas tout ça. Il mérite une sœur dont il n’a pas besoin de veiller 24 h sur 24 afin de s’assurer qu’elle ne replonge pas dans la drogue ou ne devienne pas accro à une autre cochonnerie du genre. Je fais face de mieux en mieux à mon addiction passée. Lincoln est fier, mais je suis encore plus fière de moi de ne plus laissé mes vices me contrôler pour faire de ma vie un enfer. Il va encore me falloir du temps pour complètement me remettre, pour oublier pourquoi j’en suis venu là, mais maintenant je sais que plus jamais je ne vais aimer une autre assez pour me détruire de la sorte si notre relation prend fin. Je ne peux pas me le permettre. C’est trop difficile pour moi de revivre ça. Je suis plus forte maintenant. D’ailleurs, je n’évite pas Kara pour rien. Autant ma colère envers elle semble toujours prendre le meilleur de moi chaque fois que je la vois, autant je sens mon cœur frapper toujours plus fort, encore et encore, à chacune de nos rencontres. Je ne comprends pas pourquoi je ressens ça après tout le mal qu’elle a pu me faire par le passé. Elle ne mérite pas d’avoir un quelconque effet sur mon cœur, plus maintenant tout du moins. De toute manière, lui laisser comprendre qu’elle m’affecte toujours est comme lui avouer qu’elle a toujours une emprise sur moi. Je ne veux pas qu’elle puisse voir ça. Tout ce qu’elle mérite c’est ma colère, ma colère et ma haine. Je ne peux pas tout simplement tourner la page et oublier. Ce n’est pas du tout dans ma nature de le faire.

Enfin bref, je fais tout pour justement ne pas devoir lui faire face seule et me voilà justement seule dans mon appartement avec elle. C’est sans aucun doute la dernière chose que je veux. Ça me donne mal à la tête juste à penser à ce qui va venir comme conversation entre nous maintenant parce que bien entendu je ne vais pas la laisser prendre ses aises. Elle n’est pas la bienvenue, pas quand je suis seule ici et que Lincoln est sorti. Je ne comprends pas comment elle peut ne pas y avoir pensé avant. « Tu sais avant d’agresser les gens, tu pourrais au moins les saluer ! » Je la regarde le visage sans aucune émotions pas franchement toucher par le fait que je lui ai carrément manqué de respect par mon manque flagrant de politesse à son égard. « Je salue les gens que je suis heureuse de voir en général et je crois que tu n’es définitivement pas dans cette catégorie. » Non, elle ne l’est plus pour dire depuis un bon moment maintenant. « Ton frère m’avait dit de venir le voir pour récupérer quelque chose mais on dirait qu’il avait d’autre plan en tête. » Il va me le payer! Non je suis très sérieuse! Il va vraiment me le payer pour me faire un tel coup bas en me laissant seule avec Kara. Il ne sait pas pourquoi je suis aussi agressive avec sa meilleure amie. Je me demande comment il va agir le jour où il va enfin réaliser que pendant des années on a baisée sous son nez littéralement. Le choc que ça risque d’être pour lui! « Peu importe ce qu’il a en tête, tu peux partir. Toi et moi ont a définitivement rien à se dire. » Je me tourne vers les armoires alors que ma cigarette laisse une traîner de fumée derrière elle. Je sors de quoi me faire un café en ignorant délibérément la jeune femme blonde pour qui mon cœur a chaviré qui n’a bien entendu pas bouger d’un pousse même quand je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux pas avoir une quelconque discussion avec elle. Soupirant, je ferme les yeux un moment en me frottant le front. « Dis ce que tu as à dire qu’on en finisse une fois pour toute. » Je me tourne vers elle le regard toujours froid, mais lui offrant une chance de parler ce qui est une première. Qu’elle l’utilise de la bonne manière parce que je n’ai pas l’intention de lui donner une seconde chance de s’exprimer après aujourd’hui.
electric bird.
Contenu sponsorisé




#666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]   #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan] Empty
 

#666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-