Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne dit pas néanmoins mais Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 14:00

Sam Valentine Aurore Martin

ft. Shailene Woodley

Nom + Martin. Prénom(s) + Valentine. Date et lieu de naissance + 4 juin 1991 en France. Âge + 23 ans. Nationalité + Canadienne. Origines + Française. Situation amoureuse + Inexistante. Sexualité + Hétéro. Métier + Puéricultrice. Groupe + ici.
Caractère + Loyale- Franche - Généreuse - Hypersensible - Avenante - Naïve - Hyperactive - Maniaque - Parle à un peu trop d'elle - Bavarde - Rancunière

behind the scene

ton pseudo/prénom + sensible/sarah. ton âge + ici. ton pays/ta région + france en Lorraine . comment as-tu connu le forum ? + facebook. qu'en pense-tu ? + Il me plait beaucoup. ta présence + Tous les jours en semaine et un week end sur deux ^^ mais je ne rp pas le w.e. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + Non il vient de ma tête. un dernier mot ? + ici.
Code:
◤ <qu>SHAILENE WOODLEY</qu> + <av>s. valentine-a martin</av>

Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 14:03



Je t'ai aimé à me tuer, mélancolie



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla mattis ex mauris, et congue nisl fermentum ac. Curabitur urna arcu, accumsan non magna id, tempor tempor sem. Cras rutrum nec orci sollicitudin facilisis. Donec convallis turpis velit, id finibus turpis blandit eu. Maecenas luctus congue vestibulum. Quisque porttitor eros lectus, id volutpat ex malesuada sit amet. Cras sapien metus, semper ut fringilla non, dictum in nunc. Nam ligula elit, gravida sit amet dignissim ut, mattis nec ante. Aliquam tincidunt dui erat, et aliquam libero congue vitae. In aliquam tellus sed sapien dignissim iaculis. Phasellus nunc nulla, posuere ut scelerisque et, tempor ut metus. Donec at facilisis mi, vitae accumsan sapien. Cras efficitur varius posuere. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla porttitor cursus sem, vitae gravida augue vulputate ac. In imperdiet ipsum sed sagittis tristique.

Aliquam vulputate augue vitae erat ornare, nec rutrum lectus dapibus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec pulvinar dictum sapien quis eleifend. Nullam tortor mauris, finibus vel sapien nec, ultrices blandit odio. Praesent euismod purus tortor, a tristique metus ornare ut. Vivamus vestibulum luctus convallis. In gravida ligula ante, quis imperdiet tortor ornare sit amet. Phasellus at maximus orci. Mauris pretium pellentesque nibh vitae sodales. Sed eleifend sodales dui, ultricies finibus est interdum non. Quisque auctor eros ut odio varius auctor. Nulla ac blandit felis, egestas laoreet elit. Quisque porttitor venenatis velit in rhoncus. Duis tincidunt nisl quis tellus scelerisque, a ullamcorper lectus facilisis. Maecenas ultrices in lacus id consectetur. Curabitur id elit non tellus laoreet imperdiet.

Aenean hendrerit nulla odio, quis consectetur neque tincidunt a. Aliquam viverra mattis malesuada. Vestibulum purus diam, ullamcorper vel nunc imperdiet, placerat ultricies risus. Donec vulputate ex eu dui vestibulum, nec cursus nulla ullamcorper. Sed ac convallis felis. Nam malesuada tristique augue et faucibus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ac purus eget nibh posuere hendrerit. Suspendisse ut velit eu ante sodales tincidunt quis nec dolor. Praesent vehicula elementum dictum. Nulla vitae diam ac nulla fermentum scelerisque vitae sit amet justo. Aenean nec eros eu libero porttitor pellentesque at ut lectus. Fusce porttitor vitae lacus at sodales. Sed eget felis odio.

Ut faucibus porta sapien, ornare eleifend purus ullamcorper et. Nam rhoncus est non ex ultricies, vitae finibus nibh faucibus. Aliquam non tempor ex. Nam eu consectetur urna, sit amet pretium leo. Ut feugiat velit in porttitor commodo. Suspendisse at sagittis orci, ut faucibus leo. Proin risus lorem, convallis sed sodales ut, lobortis ac nunc. Nulla sed molestie erat. Donec egestas id sem id feugiat. Nullam porttitor nec mauris id volutpat.

Ut mollis mauris quis urna consequat tempus. Maecenas quis tincidunt tortor. Nam viverra fringilla odio, malesuada sollicitudin odio varius at. Morbi in lacus risus. Nullam convallis suscipit arcu eget iaculis. Suspendisse eget sodales turpis, sed scelerisque elit. Ut vestibulum ultricies erat quis eleifend.

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 14:08
Bienvenue officiellement ♥️
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout =D

Bon courage pour ta fiche ! :inlovewithyou:
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 14:17
Merci beaucoup .. Je n'hésiterais pas ^^ Pour le moment tout vas bien ♥
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 14:52
bienvenue parmi nous, si tu as un souci, n'hésite pas ** :love:
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 15:51
Bienvenue =D
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 17:44
Bienvenuuuuuuuuuuuue lapin   Bon courage pour ta fiche héhé ! Et n'hésite pas si tu as un soucis ! saylove


EDIT : je viens d'exploser en captant le titre 67 67
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 18:31
Welcome coeur

Et joli titre 67
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 19:10
Merci tout le monde ... Je suis contente de t'avoir fait rire Billie
J'adore mon titre moi aussi Jade :)
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 3 Nov - 20:14
Bienvenuuuue 237
Bon courage pour ta fiche !!
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyJeu 6 Nov - 11:24
Merci beaucoup
Je me permet de changer d'avatars ... je fais ma fiche au plus vite (j'ai un agenda de ministre en ce moment )
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyJeu 6 Nov - 11:59
Si par la suite, tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le dire ! **
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyJeu 6 Nov - 12:01
Si tous vas bien, je la fais demain ^^
Mais si j'en ai besoin je n'hésiterais pas, merci keur
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyJeu 6 Nov - 12:31
Bienvenue !
Anonymous
Invité




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyJeu 6 Nov - 13:17
Merci beaucoup
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyLun 10 Nov - 14:41
Semaine accordée passé, mp de relance envoyé.
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  EmptyMar 11 Nov - 20:54
Pas de réponse, fiche archivée.
Contenu sponsorisé




On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas néanmoins mais Voldemort    On ne dit pas néanmoins mais Voldemort  Empty
 

On ne dit pas néanmoins mais Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ils vécurnet heureux. Mais pas ensemble. + Kayla
» Wallace Alec • Flic mais pas donuts
» Dévoile ton corps mais jamais ton âme # Amanda
» Melody - Le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.
» Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-