Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 26 Oct - 17:22


   
La petite préentation

Chanel + O'Maley

Chacha ou Bitchanel & 24 ans
Nikosexuelle
Célibataire malheureuse
Disponibilité RP: non

Fiche // RPs
 

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Chanel Grace O'Maley mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Chanel ou Mademoiselle. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 18 Aout à New-York. Je suis d'origine irlandaises et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de l'Upper East Side. Ici je suis entretenue par mon père mais j'ai aussi ma propre ligne de cosmétiques et de vêtements, non accessibles aux pauvres, mais j'aime aussi boire, sortir avec mes amis, bitcher sur les fausses riches et les filles botoxées, me prendre pour la reine du monde, refaire le monde en me disant que je ne pourrais rien faire sans argent, en revanche ne me demandez pas de fréquenter le bas peuple, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par ma richesse et mon nom de famille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Lily Collins.
 Il paraît que je suis ambitieuse, réfléchie, coquette et créative mais aussi hautaine, caractérielle et capricieuse. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore me goinfrer de hamburger/frites/coca quand je suis seule chez moi et que je traîne dans un vieux pyjama. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.


   
© Nalex


   
Les anecdotes
 
✕ Elle possède un penthouse dans l'Upper East Side. Son père lui a acheté quand elle a fêté ses dix ans ✕ Elle possède plus de deux cents paires de Louboutin ✕ Elle a fêté ses seize ans en compagnie des plus grandes célébrités du monde dans une villa à Los Angeles ✕  Sa mère a participé à l'émission "The Real Housewives New-York" ✕ Sa mère possède sa propre téléréalité appelé "O'Maley Story", Chanel y apparaît régulièrement ✕ Elle ne supporte pas la campagne ✕ Elle a un grand frère qui est l'héritier de l'entreprise familiale ✕ Elle a été dans une école privée catholique ✕ Elle est diplômée de la Parsons School en stylisme ✕ Elle a créé sa propre ligne de cosmétiques et de vêtements ✕ On ne dirait pas comme ça, mais elle gère parfaitement bien ses affaires ✕ Elle a un cuisinier personnel, un agent et une femme de ménage (qui fait également les courses) ✕ Elle s'investit énormément dans sa collection de vêtements et n'hésite pas à la faire connaitre ✕ Vers l'âge de seize ans, elle a commencé à fréquenter une certaine catégories de filles. Des riches, comme elle. Très riches, très pétasses ✕ Avec le temps, elles sont devenues très populaires, d'abord au lycée puis ensuite dans le monde des riches ✕ Elles sont inséparables et possèdent un crédo "on dit du mal des autres mais jamais des copines" ✕ Elles s'appellent entre elles "Ma Soeur" ✕ C'est un groupe de copines qui partagent les mêmes intérêts. Elles sont nommées "Les Riches" tout simplement ✕ Il y a des conditions pour rentrer dans leur cercle et le premier c'est de faire parti de la très haute société ✕ Chanel espère un jour devenir une grand styliste ✕ Elle a déjà fait plusieurs défilés ✕

   
© Nalex


 
En bref, mon histoire et qui je suis...
 
« Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Rich Generation. Mon crédo ? Sois riche et éclate toi ! » Voilà ce que je suis. Ce que nous sommes. Nous sommes les filles et les fils de. Si vous êtes serveur dans un endroit branché ou vendeuse dans une boutique de luxe, vous nous détestez. Vous voulez nous tuer. Vous désirez notre mort au plus profond de votre être. À nous et tout ce qui nous ressemblent. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d'or. Nos comptes en banque sont comme les doigts d'une fée pour les entreprises. Nous consommons sans nous soucier du prix que l'on dépense. Plus on dépense, plus on se sent puissant. Nous sommes ce que vous détestez le plus dans ce monde et nous prenons énormément de place. Nous sommes nés avec une cuillère en platine dans la bouche. Notre cul vaut huit fois votre salaire et on s'arrache nos sourires. Nous sommes les muses du Dieu Paraitre. Le moindre détail n'est pas à négliger. Nous sommes beaux, élégants, parfaits. Rien ne peut égaler notre perfection. Hawaii, Maldives, Ibiza, Dubaï sont nos destinations de prédilection pour un simple week-end de détente. Vous détestez nous entendre nous plaindre, nous, les enfants les plus riches de ce monde. Nous sommes américains. Nous sommes New-Yorkais. Nous sommes Manhattan. Nous l'Upper East Side. Fils d'avocat, de médecin, d'entrepreneurs. Nous sommes  dans ce monde ce que le soleil est dans le ciel. Indispensable. Aucune porte ne reste fermée sur notre passage. Nous foulons les tapis rouges comme s'il s'agissait du chemin de notre destiné. Nos dents sont parfaitement blanches et parfaitement alignées. Nos sourires sont éclatants. Nous ne sommes pas élevés par nos parents. Nous sommes des enfants entretenus. Nous sommes les héritiers. Nous n'avons pas besoin d'amour. Nos chambres, nos appartements sont des musées de luxe. Hier, aujourd'hui et demain, nous serons toujours près de vous. Et nous adorons vous détester.

 
© Nalex
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 26 Oct - 17:22


   
         
La vie autour de moi

           
Georgia ⁂ L'ancienne meilleure amie de Chanel. Enfin, une amie d'enfance surtout. L'adolescence les a séparé, leur faisant prendre des chemins différents. Elles n'aiment pas le comportement de l'autre et sont désormais des ennemies.

Kenneth ⁂ Le grand frère de Chanel et l'héritier de l'entreprise familiale. Chanel l'adore (et elle adore surtout l'embêter). Même s'ils se disputent par moment, Chanel sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive. Au fond, il restera l'homme de sa vie et le fera toujours passer en priorité. C'est ça la famille.

Nikolas ⁂ Son amour. L'amour de sa vie. Et pourtant, elle est tellement incapable de le lui dire, estimant que lui ne l'aime pas vu qu'il ne fait rien pour le lui prouver. Ou alors elle est trop stupide pour le voir. Malheureusement, récemment, ils se sont disputés et Chanel ne lui adresse plus la parole pour le moment même si ça la tue de devoir l'ignorer. Ce qu'elle préfère chez lui? La chaleur et l'odeur de sa peau. Elle adore se blottir contre lui. Malheureusement, le sort s'acharne encore. Nikolas n'a rien trouvé de mieux que de se trouver une petite amie. Moche en plus. Depuis, Chanel fait comme si Nikolas n'existait plus.

Silas ⁂ C'est un menteur qui ne rêve que d'une chose : entrer dans le merveilleux monde de Chanel. Elle le sait, il est pauvre. Elle a fait une enquête sur lui, parce qu'elle ne laisse jamais entrer n'importe qui dans sa vie. Néanmoins, Silas va se révéler être très utile pour Chanel. Elle gardera son secret et l'aidera à entrer dans ce monde fabuleux de la richesse, s'il l'aide à faire tomber Alexandra et à récupérer Nikolas.

Alexandra ⁂ Elle, c'est une sale petite catin que Chanel déteste. Elle la hait comme elle n'a jamais détesté qui que ce soit. Elle veut la voir morte. Pire, l'envoyer dans un bordel en Corée du Nord. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas prendre à Chanel, c'est Nikolas. Même si elle lui fait la gueule, Nikolas reste le garçon qu'elle et qu'elle estime à elle. Sauf que maintenant, cette pute vient tout foutre en l'air. Chanel fera tout pour l'évincer. Rapidement.
© Nalex
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 26 Oct - 17:23



         
Titre trop cool

Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Large
           
           
           
           

Rps en cours


           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           


Rps prévus


           Avec Nom Prenom
           Avec Nom Prenom
           Avec Nom Prenom
           


Rps abandonnés


           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           


Rps terminés


           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           
© Nalex
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 26 Oct - 23:49
J'écris depuis le tel c'est relou ahaha. Georgia est gosse de riche mais sans renier sa famille elle n'a jamais été à fond dans cette mentalité là. Si tu veux dans Gossip Girl elle correspondrait à Serena mais en plus grunge underground encore , plus portée nature etc plus marginale. Les galas de charité ou autres où les parents peuvent se rendre ça existe plus pour elle.
Les miss pouvaient se connaître de l'école voire même du lycée ?
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyVen 6 Nov - 22:06
un petit lien? **
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptySam 14 Nov - 23:33
Un lien pour moi c'est obligé !
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 15 Nov - 1:33
G.: Notre lien est donc fait :p

Charlie : Une idée? Une envie?

Silas : Obligé? Donc tu as une envie particulière? :p
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 15 Nov - 2:35
Oui ! J'ai pleins de petites idées, mais pas finies si tu vois ce que je veux dire **

Ce qui m'a décidé c'est que Chanel est riche, très riche. Silas, non. Il fait ses études à Columbia et fréquente la jeunesse dorée new yorkaise qu'il envie à mort mais n'appartient pas à ce monde, ce qui le dégoute. Il s'invente une vie en disant qu'il vient d'une famille noble, et comme il est beau parleur et plutôt doué pour jouer la comédie, on le croit. Son rêve ce serait vraiment d'appartenir à ce monde si sélect qui le rejette systématiquement. Il a par exemple été refusé à tous les clubs de Columbia (le genre de trucs ou on te fait passe rune initiation stupide). Je pense, le connaissant, qu'il connaitrait très bien Chanel et saurait que c'est quelqu'un d'important à amadouer pour rentrer définitivement dans la jeunesse dorée new yorkaise. Il pourrait tout faire: la séduire, lui proposer un marché, lui faire du chantage, ou juste se monter convaincant jusqu'à ce qu'elle cède. Il veut un proche qui appartient au monde "d'en haut" en fait.

Ya un petit soucis sinon. Bon déjà, la jeunesse dorée ne se doute pas que c'est un pauvre. Ensuite, malgré le fait qu'on pense qu'il appartient à une branche de noblesse anglaise, il a une très mauvaise réputation suite à scandale: il a crée une site où les étudiants de Columbia postent des vidéos de leur conquête du soir (des filles de la jeunesse dorée, des it-girl, des intellos de Columbia, des blogueuses connues, bref ses filles canons qu'on ose pas imaginer dans cette situation). Avare qu'il est, le site est payant et tout va dans sa poche. Il est montré du doigt comme étant un "connard" par les féministes (ce qui n'est pas faux). Peut-être qu'une amie de Chanel s'est retrouvée sur ce site ? Ou peut-être Chanel elle-même (tout dépend de son caractère) ?
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 15 Nov - 11:44
Alors, alors!!! **

Citation :
Il pourrait tout faire: la séduire, lui proposer un marché, lui faire du chantage, ou juste se monter convaincant jusqu'à ce qu'elle cède.

La séduire? Peut être mais Chanel ne s'attachera jamais à lui hoho elle le ferait souffrir surtout!

Lui proposer un marché? Ca dépend quoi!

Lui faire du chantage? Ce serait pas dévoiler qu'en fait il est pauvre?

Se montrer convaincant? Quand Chanel ne veut pas, rien ne peut la faire changer d'avis (bon sauf Nikolas et Kenneth, mais c'est autre chose xD et encore Kenny n'a pas vraiment son mot à dire :DD )

En gros, ton perso c'est juste un pauvre qui ment sur son statut en disant qu'il est noble (donc riche. Parce que tu peux être noble de sang mais ta famille n'a plus rien) et il tente d'entrer dans un groupe de riches parce qu'il les envie?
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 15 Nov - 14:31
Oui tout à fait, il veut de la reconnaissance (car très envieux), et surtout être plus tard engagé par les meilleurs, or, même s'il a d'excellents diplômes il veut faire comme tout le monde c'est à dire brûler les étapes grâce au "pistonnage". Il a tendance à profiter de ses amis riches et de s'en servir pour s'accorder pas mal de privilège et gravir les échelons, mais tout cela risque de prendre fin avec la sale réputation qui lui colle au derrière.

Ok, donc pas de séduction, ça s'est sûr 67 Il est pas du genre borné, quand il voit que ça marche pas il préfère prendre du recul et trouver une autre solution. On peut dire que Chanel est l'une des rares à connaître son secret de "pauvre type" et il lui propose un marché pour qu'elle se taise. Elle révèle rien et en échange, il met tout en oeuvre pour qu'aucune information la concernant elle ou son entourage ne filtre sur son site. Ça ne concerne pas que des vidéos, il y a aussi des infos compromettantes, des révélations des trucs du style, mais j'avoue pas mal de vidéos quand même. Après, Chanel ne semble pas du style a avoir de gros secret c'est pour ça que je propose plutôt sur son entourage ou des personnes auquel elle tient.

J'avais une autre idée, mais j'hésitais, toujours par rapport au site 103 Soit je fais en sorte que personne ne soit au courant que c'est Silas l'administrateur, sauf Chanel et dans ce cas elle peut carrément faire pression sur lui en menaçant de le révéler (sachant que tôt ou tard ça va s'apprendre), soit tout le monde sait déjà que c'est lui et dans ce cas, il veut juste empêcher Chanel de l'enfoncer encore plus en révélant qui il est vraiment.

Sinon on peut aussi prévoir un autre lien of course **
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 15 Nov - 21:59
61
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 22 Nov - 1:06
Silas, je vais te MP (demain) une idée farfelue de lien!!! Je te garantis pas que tu auras des liens positif après ça si tu acceptes 109

Kenny : choupi
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyDim 22 Nov - 1:16
Uhhh j'avais complètement oublié de répondre, sorry 102
Alors je suis en train de voir un lien avec ton frère, les deux vont un peu ensemble j'imagine!

Mais pour te parler un peu de Charlie je vais te copier ce que j'ai dis à Kenneth:
Citation :
Charlie est vendeuse dans une boutique de vinyles et Djette dans les soirées plus ou moins classes selon ses contrats! Elle est très joueuse et joue énormément avec les gens, donc avec toi soit elle sera sincère et vrai à fond quitte à être un peu possessive des fois, soit elle sera fausse et fera semblant de te supporter juste pour les apparences et car tu auras surement quelque chose de positif à lui apporter.
Elle est en couple depuis 7 ans avec un mec un peu libertin sur les bords du coup leur relation a été un peu volage pendant ces dernières années (bon là ils sont séparés officiellement mais vivent encore ensemble donc je te fais pas de dessin 129 )

Mais dans son histoire j'ai raconté qu'elle trainait pas mal avec des gens de l'upper east side grâce a son succès de DJ, elle n'est pas sincère avec eux mais sait que ces contacts sont importants pour avancer, et c'est surement même grâce a eux qu'elle a réussis à percer à NY dans le monde de la nuit elle aurait profité de leurs contacts
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 7 Déc - 11:11
Charlie : Désolée, mais Chanel ne t'aimera pas. Tu n'es pas assez dans son monde pour elle donc tu ne mérites pas d'avoir la moindre attention de sa part choupi
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 7 Déc - 22:14
Salut riremoqueur
On m'a dit qu'on allait pas s'aimer, j'sais pourtant pas d'où on a sortit ça m'enfin bon riremoqueur hoho
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 8 Déc - 0:53
Tu vas souffrir huhum
Il ne fait pas bon d'être détesté de Chanel huhum
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptySam 12 Déc - 13:55
Est-ce que t'as vu le lien que j'ai avec Niko ou j'te fais un topo ? 69
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptySam 12 Déc - 14:06
Oh non non j'ai bien vu le lien que tu as avec MON Niko. Du coup, Chanel va te détester, te faire la pire réputation du monde, frapper Nikki riremoqueur et forcément, faire comme s'il n'existait plus du tout! De plus, elle va se venger de son côté en faisant croire qu'elle va se marier avec Silas (quand ce dernier aura confirmer le lien 128 ). Voilà voilà 69
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 15 Déc - 2:13
Peut-être que, au vu de tes collections, tu aurais fréquenté /eut de l'aide (conseils ou quelques adresses) des stylistes ? L'un d'eux pouvait être le père de Ren !
Bon remarque on a déjà Georgia et Chanel. Mais dans le doute... :')

(on peut se faire un petit topic GxC , mais j'ai peur que ce soit dur à vivre pour moi 67 67 102 )
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 15 Déc - 10:20
Ah mais carrément qu'elle peut connaitre le popa de Ren! D'ailleurs, Chanel elle est copine avec les plus grands (genre Lagerfeld vois tu mon petit?). Donc des conseils elle a du en demander! Puis surtout, enfin, Chanel, elle est pas encore très connue mais ça commence à venir parce qu'on commence à lui demander des tenues pour les célébrités et tout.
Donc, elle peut carrément être amie avec le père de Ren. Puis connaitre Ren par défaut du coup!

Pour un topic G/C je pense que pour ta santé mentale, la mienne et celle de nos persos, on va attendre que Chanel soit au fond du gouffre hoho
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 15 Déc - 11:22
Moi ça me va totalement pedro
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 15 Déc - 11:40
Pfahahah parfait alors!!!
On se fera un RP (un jour) quand vous aurez un peu avancer dans le lien. Mais tu ne l'auras pas longtemps mon sexy Niko hoho
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 15 Déc - 23:20
D'acc!
Mmmmh on verra bien 70 69
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyLun 21 Déc - 12:14
67 67 67 okay pour le topic !

Et ouais grave pour le père de Ren et Chanel ! Car oui bon j'ai pris le nom "Van Cleef" exprès, clin d'oeil aux joailler français (et parfumeurs donc), mais dans l'idée son père c'est un peu comme la mère Waldorf dans GG 67

Ren par soutien aurait déjà porté des créations de Chanel héhéhé , enfin de O'Maley riremoqueur 67
Anonymous
Invité




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah EmptyMar 22 Déc - 11:49
Je me demandais si le père de Ren aurait put prendre Chanel comme stagiaire durant ses études. Ce qui l'aurait beaucoup aidé. Genre, elle pourrait voir le père de Ren (il a un nom? xD) comme son mentor et quand elle doute, elle va le voir, il l'aide? Puis, Chanel et Ren pourraient être très bonnes amies du coup? Ren pourrait parfois être le modèle de Chanel? Chanel aurait fait des habits sur mesure (et donc unique) juste pour Ren?
Contenu sponsorisé




Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
MessageSujet: Re: Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah   Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah Empty
 

Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick ψ non je ne suis pas rose et je ne fais pas l'étoile de mer
» Discobitch : Ren + Chanel
» un jour je suis venu au monde, depuis j'improvise. (mickey)
» LAURENCE • je suis trop vieille pour être jeune.
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-