Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discobitch : Ren + Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Discobitch : Ren + Chanel Empty
MessageSujet: Discobitch : Ren + Chanel   Discobitch : Ren + Chanel EmptyDim 3 Jan - 17:55

C'est beau la petite bourgeoisie

ft. Ren et Cha'


 
« .. qui boit du champagne »
Il fallait qu'elles se retrouvent les miss, le nouvel an avait été ce qu'il avait été, on en parlerait plus tard. Mais pour l'heure Rénathée devait rendre visite à une amie, une protégée, après avoir galérer à trouver un endroit où manger avec celle qu'elle considérait comme sa grande sœur, Ren comptait amener de bonnes choses à celle qu'elle considérait comme sa petite sœur. Les soirées sushis et Grand Marnier lui manquait, ce petit rituel n'avait jamais été abandonné, et à peine le pied foutu en 2016 que miss Van Cleef tenait à ne pas perdre la "tradition".
Après avoir bravé le froid de Janvier pour rejoindre son amie après avoir récupéré sa commande sushi au Miyako (enfin, braver à l'aide de son chauffeur personnel, bien sûr), Ren, perchée sur ses talons aiguilles, emmitouflée dans son long manteau camel, entra dans l'ascenseur de l'hôtel où résidait Chanel. C'était un peu comme la maison, alors lorsqu'elle arriva au dernier étage et qu'on l'accueillit, la grande brune donna son manteau et demanda à ce que l'on serve deux verres de Grand Marnier avec de la glace tandis qu'elle s'occuperait des sushis. Chanel, ma douce, j'ai fait un petit écart dans la tradition cette année, je ne t'apporte pas de Tariquet, ne me tue pas surtout. lança Ren amusée avant d'avancer dans le loft, cherchant son amie du regard.
 

 

code by ORICYA.

Anonymous
Invité




Discobitch : Ren + Chanel Empty
MessageSujet: Re: Discobitch : Ren + Chanel   Discobitch : Ren + Chanel EmptySam 16 Jan - 14:12

C'est beau la petite bourgeoisie

ft. Ren et Cha'


 
« .. qui boit du champagne »
Aujourd'hui c'était le jour où Ren venait déjeuner. Chanel n'était pas prête pour le moment. Elle fixait son triste reflet dans le miroir de sa coiffeuse. Comment tout avait pu basculer aussi rapidement entre eux ? Et voilà que maintenant elle était en couple avec un homme qu'elle n'aimait. Elle l'appréciait mais ça s'arrêtait là. Et Kenny ne devait absolument rien comprendre à la situation. Son téléphone vibra légèrement, la tirant de ses songes. Le nom de Diego apparut, sa photo en arrière plan. Il l'appelait encore. Chanel décrocha et conversa rapidement avec lui. En reposant son téléphone, elle eut envie d'envoyer un message à Nick. Mais pour lui dire quoi ? Rien, Chanel n'avait rien à lui dire. Après tout, c'était sa faute si tout était gâché entre eux. Grognant légèrement d'agacement, Chanel releva les yeux vers son reflet et finit par se préparer rapidement avant l'arrivée de Ren.

La grand sœur venait juste de passer dans le salon quand Chanel descendit l'escalier pour la rejoindre. Elle afficha un sourire joyeux, cherchant à masquer toute la peine que le manque lui procurait. Chanel savait parfaitement qu'elle basculait lentement dans la déprime parce qu'elle avait perdu un garçon parfait. Le seul dont elle était amoureuse d'ailleurs. La jeune femme s'approcha de son amie et grande sœur de cœur, allant déposer une bise sur sa joue.

« Qu'importe que tu n'ai pas de Tariquet. On s'ouvrira une bouteille de Pétrus. »

Chanel laissa Ren faire ce qu'elle avait à faire, la suivant en venant mette son nez dans les sushis. Elle avait faim. Les verres de Grand Marnier venaient d'atterrir dans leur main. Chanel s'installa sur un tabouret  du bar qui séparait la cuisine et le salon, observant Ren.

« Alors ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vues ? »

La jeune femme espérait juste que Ren n'allait pas lui parler de Nikolas. Chanel essayait de fouiller son esprit pour trouver un sujet de conversation qui ferait taire Ren à tout jamais sur ce sujet. Soudain, Chanel se leva et leva une jambe, montrant une nouvelle paire de Louboutin qui ornait ses petons tout mignons.

« Tu as vu ? Elles sont belles n'est ce pas ? Cadeau de Diego !! »

Faire semblant d'être heureuse devrait être un bon moyen de brouiller les pistes et d'avoir la paix un petit moment. Quoi qu'elle doutait que Ren ne pose pas de question.
 

 

code by ORICYA.

FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Discobitch : Ren + Chanel Empty
MessageSujet: Re: Discobitch : Ren + Chanel   Discobitch : Ren + Chanel EmptyDim 17 Jan - 2:19

C'est beau la petite bourgeoisie

ft. Ren et Cha'


 
« .. qui boit du champagne »
Ren sourit sous le bisou de son amie et s'amuse de l'assurance naturelle de celle-ci. Pour sûr, cette jeune femme fera une grande femme de poigne, déterminée, elle sait ce qu'elle fait, même en matière de vin. Alors va pour le Pétrus. répondit naturellement la jeune femme tout en déballant les sushis. Elle tend distraitement la main pour attraper le verre qu'on lui amène puis trinque avec sa "seconde petite sœur". Des retrouvailles humiliantes gênantes creepy avec l'un de mes exs, un sms de bonne année avec un smiley qui sourit d'un autre ex, celui que je veux récupérer, et .. oh non je crois que c'est tout mais en quinze jours c'est laaaargement suffisant. Crois moi. Ayant fait les gros yeux pour terminer sa phrase, la brunette boit une gorgée de Grand Marnier avant de s'installer elle aussi sur l'un des tabourets pour mieux regarder Chanel (et accessoirement, être plus à l'aise). Ren allait pour poser la même question, mais son hôtesse la prit de cours en se levant. Mazette ! fit-elle amusée avant de froncer les sourcils et tendre un peu le cou, perplexe. Diego ? Tu tape dans le Mexicain maintenant ? Non parce que c'est peut-être nos ennemis historiques, je pensais que tu préférais les Russes. Enfin, Un Russe. Il fait quoi ? Il est où ? Tes chaussures sont belles mais je suis certaine qu'il ferait mieux que ça. Répliqua Ren sans broncher avant de rire un peu, bien qu'elle pensait tout ce qu'elle venait de dire. Parfois ça la dépassait un peu de voir son amie aussi loin d'un mec qu'elle aimait et qui semblait l'aimer en retour. C'était digne d'une comédie américaine, parfois elle l'enviait de connaître quelqu'un qui était assurément fait pour elle. A croire que Chanel faisait comme elle, sauter sur tout les mecs qu'il fallait sauf le bon. Sauf que Ren doutait grandement que le bon soit dans son entourage, alors que le Nikolas, lui, il était bel et bien dans l'entourage de Chanel..
 

 

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé




Discobitch : Ren + Chanel Empty
MessageSujet: Re: Discobitch : Ren + Chanel   Discobitch : Ren + Chanel Empty
 

Discobitch : Ren + Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanel + Ah si j'étais richeuh!!... Ah mais je le suis ahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-