Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 I can't save you if you don't want it - Asriel&Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SUITS
avatar
Gabriel Lewis

▼ Date d'inscription : 09/01/2017
▼ Messages : 43
▼ Avatar : Sam Harwood
▼ Crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: I can't save you if you don't want it - Asriel&Gabriel   Jeu 26 Jan - 21:42


 
I can't save you if you don't want it.

Asriel
&
Gabriel
Gabriel écoutait avec attention Asriel jusqu'à ce que la nourriture arrive. Il aimait beaucoup trop la nourriture pour se concentrer plus longtemps sur quoi que ce soit d'autre alors il répondit brièvement avec un petit « Je change pas de vie parce que j'en ai pas envie, c'est tout » puis il avait terminé rapidement sa cigarette pour pouvoir se précipiter vers la table, un large sourire aux lèvres. Il observait tout ce qu'il allait pouvoir manger et en bavait presque, il s'imaginait déjà manger comme un estomac sur pattes, il aimait tellement ça. En même temps il regardait plus qu'il ne touchait, il n'osait pas, c'était si beau et puis il avait soif aussi. Il fini alors rapidement son verre et se reconcentra sur la conversation quand le brun lui fit une pichenette sur le front, le frottant à pleine main. « Arrêtes de mentir » Le blond regardait son aîné avec un sourire narquois « Je sais qu'au fond t'en as envie, fils à papa » Puis il se lécha les lèvres lorsqu'il entendu le feu vert pour passer à table. Il s'assit confortablement sur une des chaise hors de prix et commença à se servir un nombre incalculable de plat qui débordait presque de son assiette. Asriel s'approchait de lui, un verrine à la main qu'il venait de goûter en faisant comprendre au blond qu'il devait aussi essayer ça. Il ouvrit alors grand la bouche en attendant gentiment qu'on y mette une cuillère.

Gabriel avait de plus en plus chaud, il avait de plus en plus envie de provoquer le brun afin d'avoir enfin ce qu'il désirait depuis déjà un petit moment. Il avait envie de le pousser à bout, de le forcer à repousser ses limites tout seul et il savait qu'il pouvait y arriver. Il sentait que l'alcool jouait beaucoup sur ses envies du moment mais il s'en fichait, il appréciait celui qui résistait depuis tout ce temps et voulait lui offrir un moment de plaisir comme il savait si bien faire.

Alors la bouche grande ouverte, il se mit à pousser de petits bruits pas du tout conforme à la situation tout en regardant Asriel intensément. Il avait envie de goûter cette verrine lui aussi évidemment, mais il désirait surtout que le brun voit dans ses yeux, ce qu'il pouvait lui donner s'il arrêtait de lutter.


MAY


 
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Asriel Von Llewellyn

▼ Date d'inscription : 05/01/2017
▼ Messages : 34
▼ Avatar : harvey Newton Haydon.
▼ Crédits : flappy bird.



MessageSujet: Re: I can't save you if you don't want it - Asriel&Gabriel   Sam 28 Jan - 16:11


 
I can't save you if you don't want it.

Asriel
&
Gabriel

Asriel ignorait de plus en plus les remarques de Gabriel qui le qualifiait toujours de fils à papa. Il ne voyait qu'une chose, le désir qu'il ressentait vis à vis de ce jeune blondinet, et le fait que ses inhibitions avaient été levées. Il porta aux lèvres entre-ouvertes du blondinet sa cuillère, pour lui faire goûter cette verrine visiblement succulente. Et alors que Gabriel surjouait abondement et bruyamment le plaisir qu'il ressentait, Asriel souffla. Comme pour refouler ce désir, cette pulsion que Gabriel éveillait chez lui. Il était là, debout face à ce jeune homme assis, torse nu, au visage d'ange. Toutes les pensées, tous les fantasmes qu'il avait refoulé depuis son adolescence lui revenait en rafale dans la tête. Gabriel en serait outré de savoir tout ce qui pouvait défiler actuellement dans la tête d'Asriel.

Il passa doucement son pouce sur la lèvre inférieure du blond qui geignait. Son regard plongé dans le sien, il était totalement hypnotisé. La respiration haletante qui glissait entre ses lèvres, ses pensées suffisait déjà à lui faire ressentir les premiers effets du plaisir. Cela pouvait paraître étrange vu de l'extérieur, mais si l'on pouvait être dans sa tête, on comprendrait bien d'avantage. Il ferma les yeux, mordillant sa lèvre pour briser le contact visuel qui le submergeait. " Je passerais bien au dessert maintenant.. "

Il était presque dans un état second. C'était tellement étrange, nouveau, perturbant de succomber à ses envies. Surtout, surtout c'était tellement plaisant..

MAY


 
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Gabriel Lewis

▼ Date d'inscription : 09/01/2017
▼ Messages : 43
▼ Avatar : Sam Harwood
▼ Crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: I can't save you if you don't want it - Asriel&Gabriel   Ven 10 Fév - 23:19


 
I can't save you if you don't want it.

Asriel
&
Gabriel
Gabriel avait gagné, il avait réussi à pousser Asriel à bout et à faire sortir l'animal qui est en lui. Après avoir commencé leur parti de jambe en l'air sur la table ils avaient fini dans le lit et s'était paisiblement endormi. Le lendemain matin avant même d'ouvrir les yeux le blond sentait déjà sa tête le faire souffrir et ne pouvait donc pas oublié qu'il avait bu la veille. Mais ses souvenirs encore troubles se clarifièrent très rapidement lorsqu'il ouvrit enfin les yeux sur cet homme qui lui était inconnu il y a encore quelques heures. Il était entièrement nu et à moitié couché sur le corps de Gabriel qui lui avait apparemment quand même gardé son haut. Tout ses souvenirs étant revenu, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il se rappelait le désir intense qu'il avait ressenti, le plaisir, la découverte de nouvelle sensation, des sentiments peut-être. Non, ça ne pouvait être cela, il ne se le permettrait jamais. Pourtant, il avait l'impression de l'avoir fait pour la première fois, l'impression de se sentir bien comme il ne l'avait jamais été et plus il se souvenait, plus il se sentait bien.
Le brun dormait encore profondément et Gabriel en profita donc pour scruter son visage qu'il avait vu de si près seulement la veille. Mais ce visage endormi était différent, il paraissait si apaisé qu'il était presque la plus belle choses que le blond n'avait jamais vu, il était tellement beau qu'il aurait pu lui donner de petit papillon dans le ventre, si seulement il se le permettait. Puis il observait ses lèvres qu'il avait embrassé, cela lui rappelait le dernier baiser qu'il lui avait donné, un baiser plein de tendresse, plein de douceur qui lui avait donné les larmes aux yeux. Cette sensation le faisait vibrer rien qu'en y pensant. Plus il y pensait, plus il avait envie de le revivre, plus ses doigts s'approcher lentement des cheveux bruns de sa nouvelle conquête. Il y glissa alors ses cinq doigts pour caresser cette chevelure puis il venu effleurer ses lèvres du pouce.
Quand il vu Asriel ouvrir doucement les yeux, il referma les siens pour faire semblant de dormir. Parce qu'il ne savait quoi faire d'autre, il n'avait aucune idée de la réaction qu'allait avoir son aîné. Peut-être qu'il ne s'en rappellerai même pas. En même temps c'est pas compliqué de comprendre. Sur le coup Gabriel s'en voulu d'avoir flâné au lieu de vite se rhabiller et s'en aller sans demander son reste. Il savait que c'est ce qu'il aurait du faire, il savait que ce qu'il ressentait et avait ressenti était mauvais pour lui. Il regrettait mais c'était trop tard, il allait devoir faire face. Il croisait néanmoins secrètement les doigts en espérant qu'Asriel lui ferait encore ressentir ce sentiment qui lui avait donné l'impression d'être important, d'être vraiment vivant.  

MAY


 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can't save you if you don't want it - Asriel&Gabriel   
 

I can't save you if you don't want it - Asriel&Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan-