Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
avatar
Asriel Von Llewellyn

▼ Date d'inscription : 05/01/2017
▼ Messages : 34
▼ Avatar : harvey Newton Haydon.
▼ Crédits : flappy bird.



MessageSujet: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Jeu 5 Jan - 21:51
Asriel " Zed " Von Llewellyn

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Asriel Von Llewellyn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Zed. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né le 13 août 1990 à Manhattan. Je suis d'origine Allemande et de nationalité Américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis Investisseur, diplômé d'un master en économie et management, mais j'aime aussi la grande littérature, le cinéma et me rendre régulièrement à de nombreux événements culturels, en revanche ne me demandez pas de regarder le sport à la télé, de manger dans un fast-food ou bien de faire un karaoké, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mes quelques tatouages datant de l'époque où j'étais encore jeune et dévergondé, avant d'entrer par la force dans le moule si méticuleusement confectionné par mes parents.
Il paraît que je suis ambitieux, perfectionniste, sociale, réfléchi, protecteur mais aussi beau parleur, coléreux, solitaire, possessif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai une peur phobique du noir. . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis pansexuel et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Old Fashioned, always and forever.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Autrefois j'aimais fréquenter les clubs, les concerts et autres lieux de débauches. Mais aujourd'hui, depuis mon séjour en Allemagne, je ne fréquente plus que les événements les plus select. Un jour peut-être, je parviendrais à sortir de ce conditionnement.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Des potes ? J'ai des connaissances, des contacts. Ceux que je côtoyais autrefois durant ma jeunesse on disparu avec mon ancienne vie.
『 Ton smiley préféré ? - 194
『 La fashion-week, t'y vas ? - La mode se démode, le style : jamais. Pas besoin de fréquenter ce genre d’événement pour toujours être au top.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le Queens sans hésiter.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Doux jésus, jamais de la vie.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - La crème de la crème.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Si elles le font, c'est lorsqu'elles sont seule, dans leur chambre, dans le noir, en l’absence totale de miroir, la nuit, la porte fermée.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - J'inventerais New-York





Je ne me suis jamais senti bien différent du Klimt qui trônait fièrement sur le vaste mur du séjour, ou bien alors du Willem de Kooning qui se trouvait dans le bureau de mon père. Je me devais d'être beau et irréprochable. Parfait, au minimum. J'étais semblable à un élément décoratif destiné à afficher une fois de plus leur réussite. #Enfance
New-York, 1997. J'ai 7 ans, lors de cette soirée mondaine. Ma toute première véritable sortie dans le monde, disait ma mère. Jusqu'à présent, je n'avais guère connu autre chose que notre penthouse, au dernier étage du " Majestätisch " l’hôtel particulier de mon père, incontestablement sa plus grande réussite. Nourrisse, Majordome, Chauffeur, Femme de chambre et Professeurs Particuliers : étaient à peu près les seules personnes que je pouvais croiser dans une journée parfaitement lambda. Autant dire que cette soirée, était décisive. Si mon comportement était au-dessus de ce que l'on pourrait qualifier d'irréprochable, je pourrais certainement accompagner mes parents à nouveau. Si je venais à commettre le moindre faux pas.. Je n'osais pas l'imaginer. Revenons en à cette soirée. Mon père, il répond au nom de Günther Von Llewellyn, et ce soir il allait obtenir pour la deuxième année consécutive, le prix du meilleur homme d'affaire de l'année. Nous sommes assis à la table d'honneur, à nos côtés des collègues de mon père et leurs épouses. Les hommes m'ignorent, et leurs femmes se contentent de m'adresser, ou du moins d'adresser à ma mère quelques compliments polis à mon sujet. Moi, je reste presque immobile, souriant naïvement lorsque par le plus grand des hasards, quelqu'un venait à poser les yeux sur moi. Tiré à quatre épingles, lavé, savonné, ratissé, peigné, ciré, lissé, frotté, brossé, nettoyé au dehors, irréprochable, poli comme un caillou : dirait Victor Hugo. Je restait concentré, je ne pouvait pas me permettre moins que la perfection. Puis vient le moment fatidique, les jurés vont annoncer le gagnant : mon père. Celui-ci se lève, réajustant le col déjà parfait de sa chemise de luxe, un air faussement surpris, faussement modeste aussi. Il se dirige vers le micro, et avant de pouvoir commencer son discours, il profita durant quelques secondes de la foule l'acclamant. Des hypocrites, des requins des finances prêt à tout pour prendre sa place, et qui l'acclamaient pourtant un sourire hypocrite aux lèvres. J'étais tellement dubitatif face à cet horripilant balai d'hypocrisie, que j'eu le malheurs d'oublier d'applaudir mon géniteur. C'est le regard de ma mère que j'eu croisé l'espace d'un instant, un regard glacial, transperçant. Un regard qui me fit l'effet d'une gifle. En tant que progéniture, et particulièrement fils unique du meilleur homme d'affaire de l'année, je devrais déjà être debout, applaudissant tel un robot, un sourire délicat au coin des lèvres. Mais il n'en fut rien, me précipitant alors pour réparer cette erreur, j'heurta le pied de la table, renversant ainsi le Cocktail Mimosa de ma mère sur sa robe. L'espace d'un instant, la terre arrêta de tourner, mon monde sembla s'écrouler. Personne ne semblait s'en être aperçu et pourtant, le regard de ma mère qui essuyait discrètement sa robe semblait vouloir me dire : tu me le paieras.

Puisse votre division contribuer à l’ascension de mon ravissement vers les délices de l’extase. #Adolescence
Lorsque j'ai atteint l'âge d'entrer au lycée, j'ai enfin pu remplacer mes professeurs particuliers par les professeurs du lycée privé le plus réputé de l'Upper East Side. Quelle erreur pour mes parents, j'étais comme un enfant privé de bonbons pendant des années que l'on mettrait d'un coup d'un seul dans l'usine de Charlie et la Chocolaterie en lui disant " ne mange rien ", mais en le laissant sans surveillance. Evidemment ce fût un carnage, drogues, alcool, sexe, beaucoup de sexe, mais pas autant que de drogues. Bref, l'apogée de la débauche. A cette époque, mes parents vont dépenser une fortune pour faire taire les médias, souvent friand de se genre de comportement de la part des gosses de riches. J’enchaîne les cures de désintoxication dans les cliniques les plus privées et les plus discrètes de Manhattan, avec un pseudonyme.

L'autre partie de mon adolescence est bien plus sombre. Voyant que mon comportement mettait bien trop en danger leur précieuse image, mes parents mon envoyé dans un centre Allemand. D'apparence, une école privée ultra sélective. En réalité... L'enfer sur terre. On vendait au parent, l'image d'un centre qui permettait de modeler les enfants les plus récalcitrant en descendant parfait à l'image de leurs parents. Deux conditions pour entrer dans cette école : ne pas poser de questions concernant les méthodes utilisées, et payer des " frais de scolarité " s'élevant à six chiffres par an. J'y suis resté 5 ans. Et celui que j'étais en y rentrant, n'en est jamais sorti.

Les pratiques officieuses de cette école sont basées sur les travaux du physiologiste russe Yvan Pavlov, l'un des pionniers sur l'étude du conditionnement. Nous n'étions ni plus ni moins que des rats de laboratoire. J'ai toujours eu peur du noir, depuis l'enfance. Toujours. Cette peur ne m'a jamais quitté. Ils l'ont découvert, et l'ont utilisés contre moi. Me faisant vivre les pires horreurs dans le noir. Des choses que je n'oserais nommer. Ils ont ensuite, assimilé cette phobie grandissante du noir avec les éléments de ma vie de débauche. Lorsque je voyais des images de jeunes alcoolisés en boite de nuit, la pièce était immédiatement plongée dans l'obscurité et les atrocités commençaient. En revanche, lorsque l'image d'un gala pompeux apparaissait ou bien lorsque je pouvais voir à l'écran apparaître mon père en grand chef d'entreprise, la pièce restait illuminée. Et je recevais de bons soins. Ces petites expériences nous prenaient presque la moitié de la semaine, mais nous n'étions jamais prévenu à l'avance de quand elles se produisaient. Résultat, après 5 années d'enfer, je suis sorti de cette école diplômé et complètement conditionné. Ils m'avaient détruit pour me reconstruire à l'image de mes parents. Je n'étais plus qu'une coquille vide, mais une parfaite coquille magnifiquement moulée selon les aspirations de mes parents.

Rien ne ressemble plus à un innocent qu'un coupable qui ne risque rien. #JeuneAdulte
Mes parents ne m'ont jamais questionné au sujet de mes années passées en Allemagne. La seule chose qui importait, c'était que leur " investissement " semblait avoir porté ses fruits. J'ai fais des études de management et d'économie, j'ai complètement coupé les ponts avec mes anciennes connaissances, et mon ancienne vie. Ma mère prend plaisir à me présenter aux enfants parfaits de ses amies parfaites. Espérant par la même occasion, trouver la femme parfaite pour me permettre d'engendrer les petits enfants parfaits. J'essaie tant bien que mal d'esquiver tout cela, quand je le peux. Mon père m'a gratifié de 5 Millions de Dollars, me disant qu'il était temps que je prenne mon envole, que je me trouve " un petit chez moi " m'a-t'il dit, et que je me lance sérieusement dans les affaires. Avec cette somme, j'aurais pu m'acheter la moitié du Bronx, mais j'ai préféré investir dans un appartement, dans l'Upper East Side, évidemment. Travaillant de chez moi, plaçant mon argent en bourse avant de trouver l'idée fabuleuse qui ferait décoller ma carrière parfaite, dans cette vie parfaite. Seule ombre au tableau, cette guirlande lumineuse sur ma tête de lit, guirlande sans laquelle je ne peux m'endormir. Seul souvenir de se passé douloureux et secret, si loin de ma vie actuelle que parfois, j'aurais presque l'impression de l'avoir rêvé.  

What 'bout you

Yo² , moi c'est Alex mais sur le net on m'appelle plutôt Alecs ou Alecstase. J'ai 19 ans et je suis étudiant en Psychologie. J'aime bien Robin 185 , jouer à la play, le rp, TVD, TO, et j'en passe tellement il y en a (a) les livres de Mélissa de la Cruz, les séries policières et les Haagen-Dazs et pas trop les gens en général, le fromage et les trucs verts.
Deux vérités et un mensonges : J'aime les chats, le rhum, les escargots.. Je craque pour : Chris Wood, Francisco Lachowski, Diane Kruger,Matt Daddario, Tim Borrmann .. et un peu moins sur : vas-y t'as cas dire que je les aimes tous à des degrés différents puis voilà c'est tout. .
J'ai trouvé le forum grâce à mon doudou d'amour de ma vie, Aby/Eva (a), et je le trouve beau beau beau !. Un dernier mot ? Trop de questions bordel, faudrait revoir ça à la baisse les gars. (a).



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Harvey Newton Haydon</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Asriel Von Llewellyn</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [ ]  non [X]

Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Jeu 5 Jan - 21:55
Bienvenue mon doudouuuuuu !!! ** loove

Tu vas voir comment qu'on est trop bien ici ! leche coeur

Il me tarde de lire ta fiche hoho Love love 11

♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.P.E
avatar
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Jeu 5 Jan - 22:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue 11
j'espère que tu te plairas parmi nous, hâte de voir la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Jeu 5 Jan - 23:02
Bienvenue toi !
Le seul Asriel que je connais c'est celui d'Undertale, et faut avouer que j'ai toujours aimé le nom !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça =)

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Asriel Von Llewellyn

▼ Date d'inscription : 05/01/2017
▼ Messages : 34
▼ Avatar : harvey Newton Haydon.
▼ Crédits : flappy bird.



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Jeu 5 Jan - 23:45
Eva - Merci beaucoup mon doudou !! J'espère qu'elle va te plaire.. <3 leche

Alaya - Oh c'est gentil, merci aha ! Je n'en doute pas, je suis certain que je vais me plaire par ici. kiki <3

Riley - Merci pour l’accueil ! mimi Et ravis que mon prénom te plaise ^^ ! Je n'hésiterais pas à venir si j'ai la moindre question alors.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Ven 6 Jan - 0:55
Ouyaousisidisi je suis sur tel alors cest la misère un peu mais je tiens à te souhaiter une très bonne bienvenuuuuiuuue (cest beauf français je crois ahahah) j'espère que tu vas bien t'installer pépère parmi nous comme notre chouette Evaby ❤❤❤❤❤
Comme l'a dit Riri si tu as besoin de quoi que ce soit-il n'hésite pas ! Couraaaage !!

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Ven 6 Jan - 17:22
Bienvenue dans ce super forum qu'est SD ! ** ** J'espère que tu t'y plairas (mais y'a pas de raison 129 )

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Asriel Von Llewellyn

▼ Date d'inscription : 05/01/2017
▼ Messages : 34
▼ Avatar : harvey Newton Haydon.
▼ Crédits : flappy bird.



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Sam 7 Jan - 22:36
Staz - Merciiii bien ! J'hésiterais pas aha Puis je suis sûr de me plaire ici, si Aby est toujours là après si longtemps, je vais forcément me sentir bien aussi ici !

Thomas - Merci beaucoup, oui il y a pas de raison aha :p
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Dim 8 Jan - 18:22
hello you et bienvenue sur sd !
j'espère que tu t'y plairas coeur jaune
je m'occupe de ce pas de lire ta fiche.

Avant ça je voulais quand même te questionner sur le choix du nom de famille, on l'a trouvé un peu étrange (le mélange patronyme néerlandais (van)+nom gallois, et origines allemandes?), il y a une explication? :DD
Sur ce, je vais lire ta fiche 69

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Asriel Von Llewellyn

▼ Date d'inscription : 05/01/2017
▼ Messages : 34
▼ Avatar : harvey Newton Haydon.
▼ Crédits : flappy bird.



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Dim 8 Jan - 19:45
J'ai confondu la particule néerlandaise avec la particule allemande. Sauf que je peux pas modifier moi-même, mon nom dans mon profil, donc je me suis dis que ce n'était pas bien grave, avec un peu de chance, personne n'aurait rien vu..riremoqueur  Mais dans ce cas là, vous pouvez remplacer Van par Von si cela vous tourmente tant. 132

Avoir des origines allemandes et un nom allemand ne vont pas forcément de pair. J'ai choisis Llewellyn pour la beauté du nom, je pense qu'avec la particule Von à la place de Van, il ne devrait plus y avoir d'incohérence, si ? Ses ancêtres plus éloignés pouvaient très bien avoir des origines galloises avant de s'installer en allemagne et d'acquérir la particule Von pour montrer leur attachement géographique ou de filiation.

Edit : Sur GTP ? 103
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   Dim 8 Jan - 22:46


Tu es validé-e !!!


pardon pour la faute, le dimanche mon cerveau déraille 107 lol

je vais te changer pour Von alors, riremoqueur et je te valide avec plaisir! j'ai adoré lire l'histoire de ton personnage! (est ce que la partie en allemagne t'as été inspirée d'un film ou autre? J'avoue si un tel film existe je veux bien le voir fury rouge ) puis ça m'a donné plein d'idées de liens aussi alors tu me reverras très bientôt 125 125




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.   
 

I'm a nightmare dressed like a daydream - Asriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) I'm your nightmare dressed like a daydream
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream
» I'm a nightmare dressed lika a daydream (yule ball)
» Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-