Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Voir les messages sans réponses
 

Manhattan

 
avatar
WHERE TWO WORLDS COLLIDE → On sait pas trop où ça commence ni où ça se termine, mais cet endroit, c'est un peu le cœur battant de Manhattan. Là où quartier financier et zone commerciale se rencontrent. Bureaux, hôtels, appartements, les têtes qu'on voit ici ne sont jamais les mêmes le jour suivant. C'est la zone dans laquelle tu retrouves tous ces gratte-ciels, c'est la zone dans laquelle tu trouves Time Square, the Fifth Avenue, Broadway... C'est l'endroit que tout le monde connait, même en n'y étant jamais allé. C'est l'endroit où tu trouves tout et n'importe quoi, même ce que tu ne cherches même pas.
Topics : 2
Posts : 14
Pas de nouveaux messages
avatar
UNIVERSITÉ DE COLUMBIA → Fondée en 1754, elle est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et fait partie du groupe de l'Ivy League regroupant les huit universités les plus anciennes et les plus célèbres du pays. Tu l'auras compris, elle n'est pas libre d'accès pour tous et se contente uniquement d'accueillir la crème de la crème intellectuelle et sociale. Ses bâtiments ancestraux, mais surtout énormes te donneront le tournis dès que tu y mettras les pieds. Sa devise: "In lumine Tuo vidimus lumen", autrement dit: "par ta lumière nous verrons la lumière".
Topics : 3
Posts : 51
Pas de nouveaux messages
avatar
ALLÔ MAMAN BOBO → Bellevue Hospital est, comme son nom l'indique, un hôpital. Il gère un très grand nombre de services, et vous y trouverez même des urgences. C'est l'un des plus grands hôpitaux de la ville.
Topics : 1
Posts : 3
Pas de nouveaux messages
QUARTIER ASIATIQUE → Comme tous les autres Chinatown au monde, ce quartier est principalement asiatique et accueille une grande partie d'immigrants chinois. Atypique, avec ce quartier tu n'as pas besoin de prendre l'avion pour être dépaysé : de la nourriture partout dans les rues, d’énormes boîtes de poissons. Des petites boutiques où l’on vend des remèdes pour toutes sortes de maux.. ici tu trouveras une foule de boutiques pour vêtements ou nourriture chinoise, ainsi que des salons de massages de toutes sortes, ou d'acupuncture par exemple aussi. Tes oreilles seront sans doute bouleversées par le Mandarin ou le Cantonais qui se discute dans tout les coins de rue, même le McDonald's est écrit en Chinois ! Le nouvel an Chinois est particulièrement beau à voir, vraiment fais-y un tour ! Ne serait-ce que pour les lampions.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER HISTORIQUE → Touristique, surtout le week-end, SoHo est un quartier qui s’est converti peu à peu en un endroit artistique, créatif et exceptionnel où des boutiques, des galeries et des restaurants se sont installés. Tu peux y trouver des boutiques de grandes marques et des magasins de meubles exclusifs. C'est l'un des quartiers les plus sûrs de la ville, il est idéal à visiter si tu voyage seul-e. En voyant les hipsters flâner dans les rues de SoHo, tu seras sans doute branché-e par une nouvelle garde robe, ce qui seras parfait car SoHo est l’endroit idéal pour faire du shopping ! Les accros du shopping adorent les rues pavées du coin ! SoHo propose également de nombreuses bonnes adresses pour faire une pause café. Niveau architecture, SoHo abrite une importante concentration de bâtiments utilisant la fonte pour la façade ou pour la structure et beaucoup d'anciens entrepôts ou usines de textiles sont reconverties en lofts, en bureaux, en galeries d'art ou en boutiques.
Topics : 2
Posts : 18
Pas de nouveaux messages
avatar
ROOFTOP,STRAIGHT & LGBT CLUB → Au 18ème étage du Standard Hotel on trouve le club "Le Bain" sur deux étages. Le club a eu son nom grâce à l'énorme piscine extérieure que tu trouveras facilement : elle est à côté du DJ. En été, tu peut te baigner pendant les heures de sortie, en hiver elle est plutôt utilisée comme une piste de danse supplémentaire. Depuis le club, il y a une vue extraordinaire sur tout Manhattan et sur la rivière l’Hudson. S’il fait beau, installe-toi avec un cocktail en terrasse au 19ième étage (là où tu pourras fumer !). Le jeudi soir, Le Bain est le domaine des jeunes gays fashion forward. "Boys, girls, gay and straight welcome" (gars, nanas, gays et hétéros, soyez les bienvenus). Les boissons coûtent cher, mais l’ambiance est 100% Manhattan : vues panoramiques, de belles personnes et d’excellents DJs.
Topics : 2
Posts : 5
Pas de nouveaux messages
avatar
PLUS GRAND ESPACE VERT DE NEW YORK → Central Park c'est une oasis de verdure au milieu des gratte-ciels New Yorkais. Grâce à un important travail paysager, tu profiteras ici d'un parc à l'aspect naturel, plusieurs lacs artificiels, des chemins pour les piétons, deux pistes de patinage sur glace, une zone de protection de la vie sauvage et des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air : voilà ce que le parc a à t'offrir. Rendez-vous des observateurs d'oiseaux, Central Park dispose aussi d'une route de 9,7 km de long qui l'entoure. Celle-ci est relativement peu fréquentée par les automobilistes, elle peut être empruntée par les piétons, les coureurs de fond, les cyclistes ou encore les adeptes du roller, surtout le week-end et en semaine après dix-neuf heures, lorsque la circulation automobile y est totalement interdite.
Topics : 1
Posts : 14
Pas de nouveaux messages
avatar
UNE DES AVENUES LES PLUS CHÈRES AU MONDE → Importante artère de New York, la Cinquième Avenue est bordée par de nombreux parcs et bâtiments historiques, et constitue l'un des principaux symboles de la richesse de la ville. Notamment car elle abrite des magasins de luxe parmi les plus célèbres du monde : Tiffany & Co., Cartier SA, Burberry, Gucci, Louis Vuitton, Chanel, Prada, Hermès, Bvlgari, Emilio Pucci, Armani Exchange, Escada, Dior, Victoria's Secret, Lacoste, Versace, Hugo Boss, Abercrombie & Fitch etc... Autant te dire que si tu n'as pas les moyens, l'avenue est certes jolie de par les monuments illustres, mais ça risque de te fendre le cœur.
Topics : 1
Posts : 1
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER ÉLÉGANT → Dans ce quartier se trouve le Museum Mile, une section où se trouvent les musées principaux comme le Whitney (art américain), la Frick Collection (ancien art européen), le Guggenheim (art contemporain) et le MET (ou bien le Metropolitan, ici vous trouverez de tout). Tous ces musées sont connus dans le monde entier et méritent une visite. Mais c'est aussi l'endroit où les Rockefeller, les Kennedy et les Roosevelt ont vécu. Quartier connu pour ses familles fortunées, ses banquiers juifs (Madoff vivait ici) et ses avocats à succès, c'est sans doute ici que vivent le plus grand nombre de riches par mètre carré des États-Unis. Tu remarqueras que ceci se reflète assez bien dans les prix des logements : un appartement raisonnable coûte plusieurs millions de dollars. Il y a même de nombreux logements de plus de 30 millions de dollars.
Topics : 3
Posts : 16
Pas de nouveaux messages
avatar
2 FAB 4 U → Confortablement installé entre Lincoln Center et Central Park dans un quartier animé, sur la passerelle de l'Uper West Side avec ses grandes enseignes rouges majuscules, l'Empire Hotel n'est pas juste un hôtel comme les autres, mais tiens toi bien Martine, celui de Chuck Bass dans Gossip Girl (!!!). Si tu n'es pas impressionné(e)/émerveillé(e)/séduit(e) par ce petit fact, alors contente toi des infos basiques, je suppose, à savoir: c'est un bâtiment magnifique de onze étages, qui comportent quatre-cent-vingt-six chambres (incluant des suites, évidemment). Couche toi au cœur d'un nid de lin italien, dans une chambre au décor qui s'inspire grandement de Central Park. Ici, tu peux aller te relaxer au bord de la piscine, boire un signature cocktail dans ces bars chics aux lumières tamisées, organiser un brunch dans l'une des salles de réception, ou ajouter trois/quatre billets à ta note pour te déplacer en limousine. L'aménité de l'Hôtel. Avec un H majuscule, s'il vous plaît.
Topics : 2
Posts : 34
Pas de nouveaux messages
avatar
CONTRE CULTURE → Hyper animé, ce quartier joui d'une ambiance intime et européenne notamment grâce aux bâtiments plutôt bas. Ceci mélangé aux places et jardins publics le rendent notamment idéal pour les balades de dimanche matin par exemple. Pendant les années 1930 et 1940, beaucoup d’artistes et de chanteurs se sont installés dans cette partie de la ville, dans les années 1950, Greenwich Village était surtout connu pour ses drogues et pendant les années 1960, le quartier a attiré énormément de musiciens. Grâce à l’influence qu’ils avaient les uns sur les autres, de nouveaux genres musicaux ont été créés. Pense par exemple à Neil Diamond et Bob Dylan ! Ce milieu libre a été le berceau d’une scène gay vivante. En fait, en 1970, la première Gay Pride a eu lieu dans ce quartier. Un peu mon n'veu !
Topics : 3
Posts : 27
Pas de nouveaux messages
avatar
FOYER DE CULTURE AFRO-AMERICAINE → Beaucoup de noirs du Sud se sont installés à Harlem pour trouver du boulot. Étant l'un des centres de la lutte pour l'égalité des droits civiques, et possédant une lourde histoire autant intéressante que tragique, Harlem est très prisée par les touristes pour le Melting-Pot que recherchent les touristes en venant à New York. Après plusieurs décennies de crise et de délabrement, après avoir longtemps été considérée comme un quartier dangereux puis carrément un ghetto avec un fort taux de criminalité, Harlem se transforme aujourd'hui en un quartier dynamique et attrayant. Le fait que Bill Clinton ait choisi d'y installer ses bureaux traduit bien cette mutation urbaine et montre la volonté d'en faire l'un des centres attractifs de New York.
Topics : 3
Posts : 19
Pas de nouveaux messages
avatar
LE CŒUR DU CŒUR DE LA POMME → En zoomant au centre de Manhattan, entouré de Greenwich Village, Houston Street, Astor Place, Broadway, l'East Village et Bowery, se trouve un petit quartier en apparence tranquille. NoHo s'oppose à SoHo, son nemesis, par sa position, puisqu'il se situe au Nord de Houston Street. Les Iron Buildings sont tout ce qu'on peut voir à la surface, mais quand on plonge, on s'immerge dans un quartier vivant, à mi-chemin entre le funky et le chic, beaucoup moins hipster que son vis-à-vis. Les rues hautes en couleur à l'esthétique boho-chic te plongent direct dans l'ambiance ; des cafés excentriques aux habitations spacieuses, en passant bien sûr par les pimpantes boutiques. Evidemment, tout ce qui est beau à un prix, mais quand on aime on ne compte pas! Proche de tout et plein de ressources, avec un décor improbable et incomparable, une fois que t'y mets un pied, t'as plus vraiment envie d'en sortir.
Topics : 1
Posts : 5
Pas de nouveaux messages
LOGEMENTS → Appartements, studios, lofts, maisons mitoyennes uniquement. Ce quartier est habité en particulier par les personnes à hauts revenus, on y trouve de grands appartements luxueux, parfois des plus petits, quoi qu'il en soit si tu n'as pas le porte-monnaie et que tu compte quand même t'installer parmi la Haute de New York, tu risques de manger des patates tous les jours de la semaine.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
27Asriel Von Llewellyn253le Ven 10 Fév - 23:19
Gabriel Lewis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4River S. Whitlock226le Mer 25 Jan - 13:04
River S. Whitlock Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Léonie Cat Sparks185le Sam 21 Jan - 21:15
Léonie Cat Sparks Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Adriel D. Whitlock44le Sam 14 Jan - 2:32
Adriel D. Whitlock Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Big Apple, Bruits du trottoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: