Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:12


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Mon coeur se serre fort, si fort que j'ai l'impression qu'il va s'arrêter pour de bon. La réaction de Nirvana était prévisible... Mais ça me brise le coeur. Je me déteste tant... Je ne supporte pas de la faire souffrir... Encore une fois. Ça fait trop mal... J'ai le regard baissé. Je n'ose plus la regarder...

Je... Je ne t'en ai pas parlé parce que... J'ai honte. Je me déteste pour ce que j'ai fait... J'arrivais pas... à en parler...

Jamais je n'ai voulu tuer cet homme... Jamais... Je me souviens encore ce moment... Je le frappais sans cesse, parce que j'étais en colère. Parce que je voulais qu'il laisse ma copine tranquille... J'étais horrifié quand j'ai vu ce que j'avais fait... Et je le suis toujours. C'est pour ça que j'ai subit tant de choses en prison... Je ne veux plus jamais être violent. J'ai peur de ce dont je suis capable... Alors je préfère encore me laisser faire...

J'ai si peur de perdre Nirvana... Si ça arrive je... J'aurais vraiment tout perdu... Mais elle n'a peut-être plus envie de me voir... Elle doit regretter de m'avoir emmené chez son père... Je m'en veux tellement. Tremblant, je me lève du lit.

Je ferais mieux de partir... Tu n'as surement plus envie que je sois là ce soir je... Je suis tellement désolé. Pour tout.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:18

Adana

When you lose your way..


Je l'entend me dire qu'il a honte de ce qu'il a fait et que c'est pour cela qu'il ne m'en avait pas parlé. Bien sur que je le croyais, il avait l'air si bouleversé, il avait dû avoir peur que je le rejette.. J'étais de moins en moins en colère, je n'arrivais pas à le rester face à lui. Je me rendais compte que j'étais en train de mal agir, ce n'était pas le moment de le rejeter même si j'étais choquée, même si l'homme avec qui j'allais partager ma nuit en avait tué un autre..

Et en plus de cela je le voyais se lever tout tremblant comme un malheureux, ça me brisait le coeur de le voir si mal. - Adam.. Je me rapproche de lui et prend doucement sa main comme si je n'osais pas. Puis je finis par le regarder dans les yeux.. - J'ai pas arrêté de t'aimer en cinq minutes alors je vais pas te laisser dormir dehors.. Oh ça non pour arrêter de l'aimer, c'était impossible, je me rendais de plus en plus compte de mon amour pour lui..

Je garde sa main dans la mienne , j'avais besoin de comprendre, de savoir ce qu'il avait pu se passer pour que l'homme si doux qui était le miens en arrive à un tel acte. - Aller viens.. On va discuter.. Je l'aide à se rasseoir dans le lit en le voyant tout fatigué et m'assoit sur le bord à coté de lui, je ne me mets pas dans ses bras car j'attends qu'il me parle..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:12


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Je frôle la crise d'angoisse. Je suis un peu rassuré quand Nirvana me dit qu'elle m'aime toujours et qu'elle m'assoit dans le lit. Je me cale à nouveau contre le mur et j'essaye de me calmer, de reprendre ma respiration. Elle me laisse une chance de parler, de m'expliquer. Il faut à tout prix que j'y arrive. Je tremble toujours j'ai énormément de mal à me calmer et ça m'agace. J'ai peur. Vraiment. J'essaye de raconter ce qu'il s'est passé...

J'étais... Avec ma copine, à l'époque. J'avais 24 ans. On dansait tranquillement et... Il y a eu ces types, qui ont commencé à lui tourner autour. Je leur ai dit de nous laisser tranquilles... Mais ensuite l'un deux... Il a attrapé ma copine et a commencé à la tripoter et elle n'arrivait pas à se défaire de son étreinte. J'ai eu tellement peur pour elle j'étais hors de moi je... J'ai attrapé le type et...

Ca devient difficile. J'ai comme une boule dans la gorge. C'est horrible...

Je l'ai frappé. Je voulais qu'il arrête. Mais j'étais tellement en colère qu'il s'en soit pris à elle que... J'ai continué à le frapper... Et... Je... Je l'ai tué sans même m'en rendre compte... J'étais horrifié... Je le suis toujours...

Parler de tout ça me rend mal. Je me déteste pour ce que j'ai fait. Je m'en veux terriblement. Jamais de ma vie je n'ai voulu tuer quelqu'un. C'était tout simplement horrible.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:13

Adana

When you lose your way..


J'étais en train de réalisé que l'homme que j'aime avait passé vingt ans de sa vie en prison. Qu'il en sortait à peine. Qu'il n'avait quasiment pas eu de vie. Et que maintenant il était malade. Alors j'écoutais son histoire difficilement. Il avait tué quelqu'un, mais c'était pour protéger celle qu'il aimait, à l'époque.. Il en aurait fait de même pour moi.. Il ne méritait pas ce qu'il avait vécu. Et j'étais encore loin d'imaginer quel calvaire il avait subit. Je le vois trembler encore et encore, il a l'air si mal de ce qu'il a fait.. Je ne veux pas l'enfoncer, je l'aime bien trop pour ça. Mon rôle à moi est de le rassurer. Je m'approche alors un peu de lui et lui caresse la joue, puis je passe ma main dans ses cheveux.. - Ça va aller.. Il faut que je saisisse l'information.. Je prend une grande inspiration avant de reprendre.. - Mais tout va bien se passer maintenant, je te le promets.. Sans arrêter mes caresses, je m'approche un peu et l'embrasse.. Je comprenais mieux certaines choses maintenant, pourquoi il était si faible et si craintif.. Je l'aime tellement que quoi qu'il arrive de toute façon je serai là pour lui.

Je reste contre lui après l'avoir embrassé, je voulais qu'il sente que j'étais toujours là. Je savais qu'il avait peur de me perdre, je n'aimais pas le voir comme ça.. - Je vais bien m'occuper de toi, c'est promis.. Après autant de temps passé en cage il devait en avoir grandement besoin.. Mais ne me cache plus rien sil te plait..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:07


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





J'ai tellement peur de la perdre, j'ai tellement peur de moi-même. Je raconte mon histoire, de plus en plus tremblant. Mais alors que je termine, je la vois venir vers moi d'un air doux. Ses caresses me rassurent, me font un bien fou. Je ferme les yeux et alors une larme coule sur chacune de mes joues. Je me sentais libéré d'un poids, et j'étais tellement touché de sa réaction... C'est la première fois en plus de 20 ans que je m'autorise à pleurer... Juste un peu. Le trop plein d'émotions...

Elle me promet que tout va bien se passer maintenant, et je la crois. Je lui offre mon coeur, ma vie. Je suis tout à elle. Je sens ses lèvres sur les miennes et j'en frissonne. Je prolonge amoureusement le baiser. Puis je la sens s'assoir tout contre moi. Je passe délicatement mes bras encore légèrement tremblant autour d'elle. Je veux la sentir contre moi. Ca me rassure tant...

- Je te le promets.

Oh ça non, je ne veux plus jamais rien lui cacher. J'ai beaucoup trop peur de la perdre. Je veux être honnête avec elle. Elle a le droit de tout savoir. Elle est tellement parfaite avec moi. Je ne mérite pas tout ça. Mais ça me fait tellement de bien d'entendre qu'elle va prendre soin de moi. J'affiche un léger sourire, ému.

- C'est la première fois que quelqu'un fait tout ça pour moi... Pardon Nirvana... J'aurais jamais du te cacher tout ça... Je suis désolé...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:37

Adana

When you lose your way..


En le voyant pleurer, je me rends compte d'à quel point je l'aime. Je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il soit bien et qu'il n'ait plus à souffrir. Je sens qu'il m'aime aussi, il a tellement peur de me perdre, ça me touche tant.. J'essuie chacune de ses larmes avec tendresse et me serre dans ses bras encore tremblants. Je les lui caresse tendrement en espérant le calmer un peu.. J'entends ses paroles, mes yeux plongés dans les siens... - C'est rien.. Je te comprends, et je suis désolée d'avoir réagis violemment. Je ne voulais pas te faire peur.. J'avais bien vu que je l'avais inquiété , qu'il pensait que je lui dirais de partir. Mais je ne le laisserai jamais dehors, c'était mon amour, l'homme de ma vie.

Après quelques instants dans ses bras, je nous rallonge tous les deux sous les draps, j'étais vraiment bien avec lui. Quoi qu'il ait pu faire, je le connaissais, je savais que c'était un homme bien et peu importe ce que pouvait penser les autres. Allongée près de lui, ma main caresse doucement son corps , l'embrassant un peu, j'avais l'impression que c'était la première fois que nous étions si proches, en fusion..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:40


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Je suis soulagé qu'elle ne m'en veuille pas, heureux qu'elle croit en moi. A part mon frère de coeur, jamais personne n'a cru en moi. Pas depuis ce jour... Et la prison n'a fait qu'agraver mon manque de confiance en moi, mon besoin d'autodestruction... Mon mal être profond. Mais j'oublie doucement tout ca dans les bras de Nirvana, alors qu'elle m'allonge doucement et me caresse... J'en frissonne, je me sens étrange.

Je réponds d'abord timidement à ses caresses par les miennes. J'ai si peur de la brusquer. J'ai l'impression que je peux la perdre à tout moment. Pourtant je la crois, je lui fais confiance, quand elle dit qu'elle m'aime. Mais c'est plus fort que moi... J'ai toujours peur de tout gacher... J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse m'aimer. Surtout elle. Elle est si parfaite...

Prenant doucement confiance en moi, je me tourne vers elle, caressant doucement son corps, profitant de ses courbes si sublimes, de sa peau si douce, de son odeur suculante. Je me raproche d'elle et l'embrasse avec passion, passant mes mains dans son dos, la serrant tout contre moi. Puis je lui murmure doucement

- Je t'aime Nirvana...

Je dépose ensuite amoureusement mes lèvres dans son cou, l'embrassant, le mordillant. Pendant ce temps, mes mains dégraffent doucement son soutien gorge.

© TITANIA
Contenu sponsorisé




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] - Page 2 Empty
 

Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne t'en vas pas mon ange [Adana]
» Un rayon de soleil [Adana]
» Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]
» Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]
» Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-