Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMar 19 Avr - 19:14


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Voilà environ deux semaines que j'étais en couple avec Nirvana... Rien que d'y penser... Je suis tellement heureux. J'arrive pas à croire que je sois obligé de vivre avec Alison... Ca me rend dingue. Mais je pense à Nirvana pour m'évader... Alison a vite remarqué mon changement de comportement. J'avais l'air plus heureux, j'avais moins peur. Et je refusais de coucher avec elle. Elle a menacé de me foutre dehors mais quand j'ai préparé mes valises, elle m'a supplié de rester. Je ne comprendrai jamais cette folle...

Mais voilà... Elle commençait à sérieusement péter un plomb de ne plus pouvoir me toucher. Comme si je devais lui appartenir. J'en ai marre d'être son jouet. Je ne le serai plus jamais... Mais aujourd'hui... C'était le jour de trop. Je dormais sur le canapé depuis quelques jours... Et elle était venue pour essayer de me toucher, de me donner envie d'elle... Sauf que je l'ai immédiatement repoussé.

- Putain mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi?! Tu t'es trouvé une autre poule ou quoi?!

- La ferme Alison! J'ai jamais eu envie de toi! Aujourd'hui c'est toi qui me dégoute!

Oui, c'était la première fois que je lui répondais de la sorte. Nirvana me donnait de la force... Je voulais être meilleur. Mais jamais je ne frapperai une femme... Même pas Alison... Et c'était mon gros défaut... Elle attrape un biblo sur la bibliothèque et me le balance dessus. Je l'esquive de justesse, poussant un soupire de soulagement. Le biblo s'écrase en milles morceaux au sol dans un bruit fracassant. J'avoue que j'ai eu peur sur ce coup... J'entends alors frapper à la porte.

- T'as du ameuter tout le quartier!

Je me dirige vers la porte, prêt à raconter un bobard à un voisin. Mais quand j'ouvre celle-ci... Je tombe sur... Nirvana??? Ma bouche s'entre ouvre et je pâlis à vue d'oeil.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMar 19 Avr - 23:44

Adana

   
When you lose your way..


Deux semaines à peu près maintenant que Nirvana et Adam était officiellement en couple ,et Nirvana était la plus heureuse du monde. Ce qu'elle ressentait était unique, vraiment , elle l'aimait de tout son coeur même si elle était encore trop timide pour lui dire qu'elle était amoureuse de lui, qu'elle tombait amoureuse de lui.. Oui, elle était bien la plusieurs du monde. Jusqu'à ce matin. Ce matin, à l'hôpital, la jolie brune était tombée sur le dossier médical de son chère et tendre, et quelle surprise tient. Visiblement , Adam ne vivait pas seule. Il vivait avec une femme, une certaine Alison. Il s'était bien fichu d'elle, avec ses belles paroles, ses baisers, ses câlins. A lui dire qu'elle était le centre de sa vie, la plus belle chose qu'il lui était arrivé. Et il était déjà en couple avec une autre ?! Il lui avait brisé le coeur, jamais , jamais , elle ne pourrait lui pardonner. Elle se sentait si mal qu'elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus respirer. Elle avait tellement pleurer aussi, n'ayant répondu à aucun de ses sms. Mais la volcanique Nirvana ne comptait pas en rester là , il fallait qu'elle y aille, qu'elle voit cette Alison. Et qu'elle se confronte à Adam.

Alors elle frappa à la porte, furax , plus que jamais. Mais tellement blessée aussi. Elle eut à peine le temps de réfléchir que la porte s'ouvrit, Adam derrière, la bouche ouverte. - Surprise! Tu t'y attendais pas j'imagine! Tu comptais me cacher longtemps que tu avais déjà une femme dans ta vie! Tu m'as vraiment prise pour une conne! Elle avait pleuré toute la journée et cela se voyait, elle aurait tout donné pour lui, tout sacrifier pour lui. Et il la trahissait comme ça.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMer 20 Avr - 0:02


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Nirvana avait l'air d'avoir pleuré, et ses paroles me brisaient le coeur. Je m'en voulais tellement, tellement de l'avoir fait souffrir... Plus elle parle plus je me sens mal, plus mon visage se crispe de douleur.

- Non Nirvana c'est pas ce que tu crois!

Je m'apprête à fermer la porte derrière nous pour pouvoir lui parler seul à seul mais Alison débarque comme une furie et me serre contre elle en prononçant un odieux

- C'est qui chéri?

Je la pousse violemment. Je me sens tellement mal. Je ne peux plus supporter ça!

- Fous moi la paix!

Je tourne rapidement mon regard vers Nirvana, complètement perdu, j'essaye de lui expliquer comme je peux.

- Nirvana, cette femme n'est rien pour moi, elle... Elle m'héberge parce que...

Je sens Alison m'attraper d'un coup, me tourner vers elle, et elle me flanquer un poing en pleine face qui me déstabilise. Elle se jette sur moi comme une dingue, me faisant tomber par terre, et elle me rue de coups alors que je me protège de mes bras.

- Arrête ça!!

- J'avais raison t'avais trouvé une autre fille! Elle est plus jeune et sexy que moi c'est ça?! Je t'héberge, je te nourris et toi tu vas voir ailleurs connard?! Alors que je te supporte toi et ton handicap de merde?! C'est comme ça que tu me remercie?!

Tout en hurlant ses reproches, elle continue à enchaîner les coups comme une vraie tarée. Moi, je ne fais que me protéger... Parce que malgré tout... Je ne me sens pas capable de frapper une femme... Et puis, j'évite de frapper depuis... Que ça m'a mené à tuer un homme...


© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMer 20 Avr - 19:38

Adana

   
When you lose your way..


Les choses allaient beaucoup trop vite, Adam essayait de se justifier, sans grand succès surtout qu'il faisait une tête à faire peur , une tête de coupable. Nirvana était si malheureuse, elle ne l'avait jamais autant été. Et l'autre,  qui l'appelait chéri, c'était trop pour elle elle ne pouvait pas supporter ça , et elle ne méritait pas ça non plus.. D'une voix brisée elle regarda Adam.. - Tu la trompes avec moi c'est ça..?!

Elle s'apprêtait à partir, quand tout à coup, l'autre folle décroche un coup de poing à Adam, se jetant sur lui et le faisant tomber à terre, la jeune femme resta complètement choquée, portant sa main à sa bouche. Et elle n'arrêtait pas de le frapper et d'être aussi violente en parole. Même si elle lui en voulait il restait quand même l'homme qu'elle aimait et elle savait que ça pouvait lui déclencher une crise , c'est pourquoi elle attrapa cette femme par les bras et en l'éloignant de lui.

Nirvana s'approcha vite de lui..- Appui toi sur moi! Elle l'aida à se relever doucement et pleine de tendresse en passant son bras autour de a taille. Une fois debout, elle laissa son bras autour de lui parce qu'elle le voyait tout déboussolé mais aussi pour le protéger de l'autre hystérique.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMer 20 Avr - 20:00


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





J'ai moi-même du mal à suivre ce qu'il se passe. Je suis complètement déboussolé. Je m'en veux tellement d'avoir fait souffrir Nirvana, de la voir dans cet état par ma faute... J'aurais du ne jamais revenir chez Alison. J'aurais mieux fait de vivre dans un caniveau que sous son toit!

Je sens que les coups s'arrêtent, et je vois Nirvana m'aider, sans comprendre pourquoi elle est encore si parfaite avec moi, après ce qu'elle croit que je lui ai fait... Je la regarde un instant, d'un regard profond, tout en me redressant par son aide. Mais soudain Alison revient, plus folle que jamais. Elle attrape le bras de Nirvana avec violence et la plaque contre le mur, prête à la frapper.

- Pour qui tu te prends connasse?!

Je ne réfléchis pas. Je suis comme un fou alors que je la vois s'apprêter à frapper Nirvana. J'attrape Alison et la plaque contre le mur à son tour. Je fais preuve d'une violence qui ne me ressemble pas. Du moins... Pas depuis que j'ai tué cet homme.

Je la tiens fermement contre le mur, le regard sombre, plein de haine.

- Je t'interdis de la toucher!! Va te faire foutre Alison!

J'attrape la main de Nirvana et sors rapidement de la maison. Je commence à trembler... Non pitié pas ça pas maintenant! Je tremble à vu d'oeil alors qu'on sort. Alison essaye de nous jeter des trucs par la porte mais on s'éloigne rapidement. Une fois seul à seul, on s'arrête. Il faut que je parle à Nirvana. Mais je sens mes jambes me lâcher. Je m'appuie contre le mur et descends doucement, m'asseyant par terre. Je tremble et mes jambes me font mal. Mais je m'en fous. J'ai trop peur de perdre Nirvana. J'essaye de me calmer, de réussir à lui parler malgré mes émotions et ma crise...

- Nirvana... Nirvana je suis tellement désolé... C'est pas ce que tu crois je te le promets...

Mon regard bleu et sincère est plongé dans le sien. J'ai l'air complètement paniqué.

- Je n'aime pas cette femme, je la déteste, même! C'est juste que... J'ai pas de chez moi... Elle m'héberge parce qu'elle supporte pas d'être seule mais elle me traite comme un moins que rien. Je suis un jouet dont elle se sert et qu'elle jette ensuite. Je suis désolé Nirvana... Je te promets que depuis qu'on est ensemble je ne la touche plus... C'était juste... Juste pour pas me retrouver à la rue.

Je ferme les yeux un instant à cause de la crise qui me paralyse tout le corps et me fait mal, mais aussi parce que je panique. Mon histoire est tellement insensée. Nirvana ne voudra jamais me croire... Et j'ai aussi honte, d'avouer que j'ai en quelques sorte vendu mon corps contre un toit... Je me déteste tellement...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyVen 22 Avr - 19:02

Adana

   
When you lose your way..


Nirvana venait d'aider Adam à se relever, ce qui n'avait visiblement pas ravie cette Alison puisqu'elle venait s'en prendre maintenant à elle. Heureusement cela ne dura pas longtemps puisque Adam était intervenu pour la protéger. La jolie brune était tellement choquée et bouleversée de tout ce qu'il s'était passé ce soir, de tout ce qu'elle venait d'apprendre..

Très vite Adam attrape sa main et l'emmène à l'extérieur de la maison, l'emmenant même un peu plus loin. Mais alors qu'ils marchaient, Nirvana vit l'homme qu'elle aime commencer à trembler, énormément, et il ne tenait même plus debout à cause de ses jambes. Il était en pleine crise et la jolie brune savait à quel point il souffrait dans ses moments là, surtout qu'elle en entendait ses paroles, et même si elle était blessée, elle le croyait.. Vu le comportement de cette femme à son égard, ils ne pouvaient pas être ensemble.

La jeune femme s'approcha vite de lui avant de s'asseoir à ses cotés.. - Adam, calme toi je suis là.. Sans hésitations elle le prit dans ses bras d'une manière protectrice et rassurante, bien sur elle l'aimait toujours, elle l'aimait même plus que n'importe quoi.. - Tu n'as pas de chez toi parce que tu ne peux pas travailler à cause de ta maladie..? Elle disait ces quelques mots d'une manière très compréhensive. Elle savait qu'il ne travaillait pas mais, elle pensait qu'il avait quand même des aides avec cette maladie qui l'empêchait de vivre normalement.. Elle n'imaginait pas que la situation était encore plus compliquée que cela.. - Pourquoi tu ne m'en as pas parlé.. Adam, je t'aime, tu sais très bien que je ne t'aurai jamais laissé, je t'aurai trouvé un endroit bien où dormir.. C'était la première fois qu'elle lui disait je t'aime comme cela, et elle était toujours assise par terre en le tenant dans ses bras , elle lui caressait un peu les jambes pour essayait de faire qu'il souffre moins.. - Je suis ta copine, si ça va pas c'est à moi de t'aider..  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyVen 22 Avr - 19:14


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Être dans les bras de Nirvana, entendre ses paroles... Ca me fait un bien fou, même si je suis toujours aussi bouleversé. La douleur ne m'aide pas à me concentrer dans mes paroles, les tremblements non plus. Mais j'essaye de me calmer, enfouissant mon visage dans son cou, me serrant doucement contre elle, profitant de ses caresses sur mes jambes. Son je t'aime me fait totalement craquer.

- Je sais Nirvana je suis désolé... Je t'aime aussi, tellement... Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état, que tu saches que j'avais nul part où aller... Pardon... J'aurais pas du...

Je ferme les yeux, tout contre elle, je reprends doucement ma respiration. La crise commence déjà à passer. C'était une de courte durée... Je commence doucement à me sentir soulagé.

Je m'éloigne doucement de Nirvana pour pouvoir la regarder. Je l'aime tellement. Je caresse tendrement ses joues puis ses cheveux.

- Je m'en veux de t'avoir fait souffrir... Je suis tellement désolé... Je ne veux pas être un fardeau...


© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptySam 23 Avr - 18:38

Adana

   
When you lose your way..


La jeune femme gardait Adam dans ses bras, le laissant poser sa tête au creux de son cou. Elle l'aimait tellement, c'était impressionnant. Elle qui il y a encore quelques semaines était cette fille un peu borderline qui faisait toujours la fête était en train de se rendre compte qu'elle avait des responsabilités maintenant, elle était en train de devenir une femme qui aurait tout fait pour prendre soin de celui qu'elle aime. Nirvana imaginait à peine à quel point Adam avait du souffrir entre sa maladie et cette femme, ça avait dû être horrible et il n'avait pas besoin de ça.. Elle caressa une seconde ses cheveux avant de dire.. - C'est moi qui suis désolée de ne pas avoir vu que quelque chose n'allait pas.. Je vais m'occuper de toi maintenant. Elle était bien décidée à ne plus laisser une telle situation arriver.

Adam se détacha alors d'elle , lui faisant quelques caresses, alors la jolie brune s'approcha et l'embrassa tendrement. - T'es pas un fardeau pour moi, et tu n'en seras jamais un. Tu est la personne qui compte le plus au monde pour moi, voilà ce que tu es.. Ne culpabilise pas, je ne veux pas que tu ai peur de quoi que ce soit avec moi, je suis là pour toi.. Elle espérait être assez rassurante, elle savait qu'il n'était pas à l'aise avec cette maladie mais il ne pouvait pas la gérer tout seul, et la jeune femme serait toujours là pour l'aider au quotidien. Toujours assise près de lui , elle lui dit. - Tu vas dormir avec moi ce soir..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptySam 23 Avr - 21:15


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Je me laisse bercer par sa voix, par son contact. Je me calme doucement, je commence à me sentir mieux. Ses paroles me touchent énormément. Jamais personne n'a été aussi bon avec moi. Et cette personne... Nirvana... Je suis fou amoureux d'elle, et pas seulement parce qu'elle est si géniale avec moi non. Je l'aime pour ce qu'elle est. Pour sa façon d'être si généreuse, si pleine de vie, si belle... Pour tout. Pour elle tout entier...

Elle me dit alors que j'allais dormir avec elle cette nuit. Je crois que c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Mais elle n'a pas dit "chez moi" mais "avec moi". Est ce volontaire? Je lui demande alors naïvement

- A l'hôpital?

Je prends sa main dans la sienne et la serre doucement. Je plonge mon regard bleu dans le sien et lui traduis alors mes pensées, pour être certain qu'elle en soit consciente.

- J'ai tellement de chance de t'avoir Nirvana... Je t'aime. Réellement, comme jamais je n'ai aimé personne. Et pas seulement parce que tu es si généreuse avec moi... Je t'aime pour ce que tu es.

Je m'appuie alors contre le mur et me redresse doucement, me relevant avec l'aide de Nirvana. Me voilà à nouveau debout sur mes deux jambes.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyDim 24 Avr - 20:35

Adana

   
When you lose your way..


Nirvana avait réussi à calmer Adam et c'était le principal, tout allait pouvoir rentrer dans l'ordre maintenant. Adam ne retournera plus jamais chez cette femme, et Nirvana comptait bien rester avec lui coûte que coûte.. La jolie brune lui avait alors proposé de dormir avec elle, et elle esquissa un sourire en entendant ses paroles..  - Non pas à l'hôpital, on va aller chez mon père. Elle espérait de tout coeur que son père serait chez sa mère, il passait beaucoup de temps et ce serait bien que l'appartement soit vide. Adam avait eu assez d'émotion pour la soirée et il n'avait pas besoin de ça en plus. Enfin l'emmener chez Olivia serait pire.

Alors qu'il venait de lui prendre la main, ses paroles la fit complètement fondre, ce qu'il lui disait était totalement magnifique et bouleversant.. - Je t'aime aussi, tu es un homme formidable, et je suis heureuse avec toi.. Elle l'aida à se relever et une fois debout elle l'embrassa quelques secondes avec tendresse. Le gardant appuyé contre elle, elle reprit la parole pour s'assurer qu'il aille bien..- Ma voiture n'est pas très loin.. Ça ira..? La jeune femme savait qu'après une crise , ses jambes restaient fragiles.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyDim 24 Avr - 22:47


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Quand Nirvana m'annonce qu'on va aller chez son père, je commence à angoisser. Déjà en général, les pères ont du mal à accepter que leur fille ait un copain. Mais étant donné mon âge... Je sens que ça va très mal passer. Je ne dis rien sur le coup, profitant du tendre baiser qu'elle m'offre, et de ses paroles qui me réchauffent pleinement le coeur.

- Oui ça va aller.

Je marche, boitant un peu, avec l'aide de ma belle. Je me sens un peu faible, tremblant, mais ça va. Pendant qu'on se dirige vers sa voiture, je lui demande alors, inquiet

- Tu es sure que c'est une bonne idée d'aller chez ton père? Il risque de ne pas m'accepter...

On arrive finalement au véhicule de Nirvana. Ca fait du bien de s'assoir, ça me soulage physiquement. Mais j'appréhende toujours d'aller chez son père...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMar 26 Avr - 16:08

Adana

   
When you lose your way..


La jeune femme marchait bras dessus bras dessous avec celui qu'elle aime, mais elle sentait Adam boiter contre elle, elle essayait de le soutenir au mieux pour pas qu'il n'ait trop mal. Quand elle le voyait comme ça, Nirvana sentait son coeur se serrer, et en même temps elle se disait que jamais elle ne l'abandonnerait. Elle commençait de plus en plus à ressentir ce besoin d'être avec lui, d'être toujours avec lui. Mais en marchant doucement à son rythme, elle entendit ses paroles.. Le pauvre devait être tout bouleversé.. - Oui ne t'en fais pas.. Il vaut mieux que je t'emmène chez mon père, je vis encore chez ma mère pour le moment et il est beaucoup plus cool..

Une fois devant la voiture, la jolie brune ouvrit la porte à Adam avant de le laisser s'asseoir, elle resta debout à coté de lui avant de lui caresser la joue. - Ne t'inquiète pas Adam, il sera sûrement un peu choqué mais.. ça ira. De toute façon il n'aura pas le choix de t'accepter, je t'aime.. Elle voulait lui dire tellement de choses, qu'elle pensait qu'il était l'homme de sa vie, qu'elle ne voulait jamais le quitter, mais elle n'y arrivait pas encore.. - Je sais que tu es épuisé après cette soirée, on n'est pas très loin. Et je te promets de trouver une solution, tu ne retournera plus jamais chez cette femme. Nirvana déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d'aller s'asseoir du coté conducteur et de démarrer la voiture. Elle roula pendant dix minutes un quart d'heure à peu près avant de se garer devant l'immeuble ou Jackson habite.. Elle devait bien avouer qu'elle était quelque peu stressée elle aussi..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMar 26 Avr - 19:22


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Nirvana me soutient jusqu'à la voiture. J'essaye de me calmer, de me dire qu'elle ne me voit pas comme un moins que rien, comme un fardeau... Elle tient à moi. A tel point qu'elle va me présenter à son père. Et même si j'appréhende énormément, j'en suis tellement heureux, tout chamboulé. Parce qu'elle m'aime vraiment... Et moi je suis fou d'elle. Je ne pourrai plus jamais vivre sans elle...

Alors je la suis jusque dans sa voiture. Elle dit que son père est cool... Espérons qu'il soit assez cool pour accepter que sa fille soit avec quelqu'un de mon âge. Rien que d'imaginer que lui et moi pourrions avoir à peu près le même âge me fait peur...

Je me laisse guider en silence, appréhendant un peu. Les promesses de Nirvana concernant le fait que je ne retournerai jamais chez Alison... C'est magique... J'ai l'impression d'être dans un rêve quand je suis avec Nirvana...

Elle finit par se garer et j'en déduis qu'on est chez son père. On est dans le Bronx. Je ne sais pas pourquoi ça me rassure un peu, de me dire que son père n'est peut être pas du genre vieux jeu, riche, à vivre à Manathan... On verra bien... Je sors de la voiture. Je me sens mieux physiquement. J'arrive à marcher correctement. C'est déjà ça... Aller courage... J'attrape doucement la main de Nirvana et avance avec elle. Une fois devant la porte du fameux appartement, je lâche sa main, appréhendant, à moitié caché derrière elle tel un enfant timide. C'est bête mais au fond de moi, j'espère que son père est vieux. Le plus vieux possible...

Je vois Nirvana glisser directement les clés dans la serrure et entrer sans frapper. Ah?

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMar 26 Avr - 19:38
Bienvenue chez moi
Ok, je m'y attendais pas
Nirvna ✧ Jackson ✧ Adam



J'étais tranquillement devant la télé. En fait, je me faisais chier. Ca me manquait de vivre avec ma famille... Mais il fallait laisser le temps aux choses de se faire... Et j'espère que bientôt, on vivra définitivement ensemble.

En attendant, je me fais sacrément chier devant la télé. mais soudain j'entends les clé dans la serrure de ma porte. Je suis d'abord étonné, puis je me dis que ce doit être Nirvana. Elle est la seule à avoir les clés. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je suis trop heureux de voir mon bébé!

Je me lève à l'aide de ma béquille et me dirige vers la porte d'entrée pour l'accueillir.

– Hell.....o?

Je perds vite mon sourire en voyant qu'elle est accompagnée. Je suis déçu. Et surtout, je ne veux pas savoir qui c'est... Non parce que... Mais c'est qui lui? Il doit avoir mon âge. Je sors alors

– Chérie tu sais je me sens pas si seul que ça, c'était pas la peine de me rapporter un copain. Et puis tu sais que je suis pas de ce bord là...

Ouai bon ok... Je suis comme ça, je cache toujours mes émotions et sentiments derrière l'humour. Un humour douteux certes... On s'refait pas...

© Starseed
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyDim 1 Mai - 18:47

Adana

   
When you lose your way..


Nirvana avait essayé de rassurer Adam au mieux durant le trajet. Au fond d'elle elle avait très peur de cette situation qui était bien compliquée. Sortant de la voiture, la belle brune attrapa la main de son chéri dans la sienne. Elle voyait qu'il se sentait mieux physiquement, elle était rassurée de voir qu'il allait mieux et qu'il marchait sans difficultés. Mais même si cela n'avait pas été le cas, il n'y aurait pas eu de soucis pour Nirv, elle n'avait pas honte du tout de celui qu'elle aimait. Il était parfait pour elle et c'était tout ce qui comptait.

Une fois devant la porte de son père elle prit une grande inspiration, lâcha la main d'Adam et ouvrit la porte. Mais là, elle tomba face à face avec son Jackson. C'était compliquée mais elle pensait pouvoir gérer. Seulement, là, son père mettait les pieds dans le plat et Nirvana se sentait si mal pour Adam.. Le pauvre devait être tout chamboulé et il ne méritait pas ça.. Elle baissa une seconde les yeux en se mordant la lèvres puis elle prit enfin la parole. - Papa.. Elle était trop gênée. - C'est pas un copain pour toi.. je te présentes Adam, et c'est mon copain.. La jeune femme attrapa alors la main d'Adam pour le rassurer, et aussi pour montrer qu'elle l'aimait. Elle ne savait pas comment son père prendrait la chose. Mais la soirée s'annonçait encore pire qu'elle avait commencé..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyLun 2 Mai - 18:52


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Je suis... Hyper gêné. Je vois que le père de Nirvana a le sens de l'humour... Sauf que là... Je me sens juste super mal. Je pense qu'il se doute de qui je suis mais qu'il préfère se voiler la face et faire de l'humour... Je le comprends... Bon sang on doit avoir quasiment le même âge. Je me sens vraiment mal.

Nirvana annonce que je suis son copain et je la sens prendre ma main. Tout ça me touche énormément. Mais d'un autre sens j'ai envie de disparaitre, là, tout de suite, tellement je me sens horriblement mal. Le visage du père de Nirvana devient assez neutre, comme s'il le savait déjà, comme s'il voulait retenir la tempête d'émotions qui tourbillonnait en lui. Je vois bien qu'il se sent mal, lui aussi. Mais j'ai l'impression qu'il prend sur lui. Il fait surement ça pour Nirvana, pour ne pas la blesser, parce qu'il veut qu'elle soit heureuse. Et c'est beau d'une certaine façon. Il finit par me tendre la main, d'une façon assez froide et distante, mais il essaye de se montrer accueillant. Et ça me fait chaud au coeur, mine de rien. Je vais essayer à tout prix de lui prouver à quel point j'aime sa fille et à quel point je veux la rendre heureuse. Il se présente alors.

- Jackson.

Je serre sa main et affiche un sourire, essayant d'être aimable et courtois.

- Enchanté monsieur Brant. Moi c'est Adam.

Il affiche un sourire amusé et je ne comprends pas pourquoi, car j'ignore que Nirvana ne porte pas le nom de son père.

- C'est mignon. Bon, appelle moi Jackson tu veux? Et je veux pas de vouvoiement j'aime pas ça. Et puis... On doit avoir à peu près le même âge alors...

Ok... Malaise général.

- Euh, je vais chercher à boire.

Jackson s'éloigne dans la cuisine et je me sens affreusement mal. Je vois bien qu'il fait de sacrés efforts mais je ne me sens pas à ma place... C'est tellement difficile. Je lance un regard inquiet à Nirvana, mais finalement Jackson revient avec trois bières.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyJeu 5 Mai - 20:48

Adana

   
When you lose your way..


Ça alors, la jolie brune assistait à cette scène sans savoir comment réagir. Son père semblait de plutôt bien avaler la pilule puisqu’il se présenta à Adam , lui disant de le tutoyer. Elle se sentait soulager, rassurer, il n'y aurait pas d'autres scandales ce soir et c'était tellement mieux comme ça. Mais Adam lui semblait toujours aussi gêné, le pauvre Nirvana était si mal de le voir comme ça , elle s'en voulait trop.. Avant que Jackson aille chercher des bières, la jeune femme lui dit doucement.. - Papa, merci, je suis désolée on n'avait pas d'autres endroits où aller.. Elle était désolée qu'il l'ait apprit comme ça, mais c'était hors de question pour elle de laisser Adam à la rue même une nuit.

Nirv laissa son père y aller, et s'approcha d'Adam en voyant son regard, elle le prit dans ses bras avant de dire.. - Ça va aller,tu vois il ne le prend pas mal.. Ne t'en fais pas d'accord, je suis là je gère.. Elle lui caressa tendrement la joue avant de lui dire.. - Assis toi.. Elle alla sur le canapé avec lui et s'assit tout contre lui, il avait besoin de repos. Elle sourit à son père en le voyant revenir avec des bières avant de dire .- Merci papa ! Jackson assurait c'était sûr.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyJeu 5 Mai - 21:32


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Alors que Nirvana remercie son père, ce dernier dépose un baiser sur son front avant de partir dans la cuisine. Je trouve ça adorable. Ca me rassure un peu. Je crois qu'il est prêt à tout pour sa fille. J'ignore qu'il est entrain de se poser un instant dans sa cuisine pour respirer un peu et digérer la nouvelle...

Pendant ce temps Nirvana me prend dans ses bras et ça me fait un bien fou. Je la câline doucement, un peu tremblant. Certainement un mélange de ma maladie et de mes émotions. Mais il ne faut pas que ça se voit... Ca me stresse un peu... Mais Nirvana a raison. Son père le prend quand même bien. Il est cool...

On s'assoit alors tous les deux sur le canapé. J'observe un instant l'appartement du père de Nirvana. J'imagine que ses parents sont divorcés, ou quelque chose comme ça, vu qu'il semble vivre seul, et qu'elle précisait que c'était "chez son père". Je ne me doutais pas que j'étais loin du compte.

Finalement Jackson revient avec des bouteilles de bière fraîchement décapsulées et les dépose sur la table basse devant nous avant de s'assoir sur le canapé à son tour, posant la béquille qui lui sert de soutien. J'aimerais lui demander ce qu'il lui était arrivé, mais j'ai peur que ce soit déplacé. En fait je n'ose rien dire à part

- Merci beaucoup. Pour les bières. Et pour l'accueil.

On voit sur son visage qu'il est encore un peu déboussolé.

- Pas d'quoi.

On boit tous une gorgée de bière avant qu'il reprenne.

- Donc... Vous avez besoin de dormir ici c'est ça? Y'a pas de soucis. J'ai une chambre d'ami qui n'a jamais servi. C'est le moment ou jamais...

Il se pose surement des questions sur nous deux, mais je pense qu'il ne sait pas encore comment les poser. Et moi, j'ai la main un peu tremblante en tenant ma bière, ce qui me fait stresser, ce qui me fait trembler un peu plus encore... Jackson l'a remarqué, je le vois bien. Il finit même par me dire

- Hé ça va? T'inquiète j'vais pas te manger.

Il affiche un sourire amusé et inquiet à la fois. Il finit par regarder Nirvana l'air de dire "qu'est ce qu'il se passe?"

- C'est rien pardon...

Je repose la bière et place mes mains l'une dans l'autre. J'essaye de me concentrer sur Nirvana. Il n'y a qu'elle qui parvient à calmer mes crises...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptySam 7 Mai - 17:09

Adana

   
When you lose your way..


La situation semblait normale et , ça la rendait encore plus étrange. J'étais là , assise avec mon père et l'homme que j'aime, une bière à la main. Après tout ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire, ce qui l'était en revanche, c'était de me dire que les deux avaient le même âge. Et pourtant je m'en fichais, tout ce que je voulais c'est que tout se passe bien. Que la soirée ne finisse pas en catastrophe comme elle l'avait commencé. Puis j'étais avec les deux hommes de ma vie ce soir, mon père et , Adam. Parce que oui, je devais bien me l'avouer à un moment ou un autre, Adam était plus qu'un simple petit ami comme les autres pour moi. J'étais peut-être en train de tomber un peu amoureuse de lui..

J'acquiesce alors aux paroles de mon père sur la chambre d'amis et dépose un baiser sur sa joue pour le remercier et aussi pour le rassurer un peu, parce que j'imagine bien que ce doit être difficile pour lui. - Merci papa, c'est parfait! Je bois encore une gorgée de la bière que j'ai à la main quand je remarque la manière dont mon père regarde Adam, comme si quelque chose n'allait pas, je tourne alors la tête et remarque ses mains qui commençaient à trembler assez fortement, tellement qu'il en avait posé la bière. Je savais très bien comme il se sentait à ce moment là, il était stressé, et devait être terriblement mal à l'aise, je ne voulais pas que ça arrive, je n'aimais pas qu'il se sente mal.. C'est pourquoi à mon tour je posa la bière et posa doucement mes mains sur les siennes en les prenant délicatement, je voulais le rassurer avant tout mais aussi l'aider à cacher ça. Moi ça ne me dérangeais pas du tout, mais, je voulais qu'il soit bien, c'était le plus important pour moi. Je le regarde alors les yeux amoureux avant de lui dire doucement.. - C'est pas grave.. Et si ça ne va pas dis le moi.. Si sa crise empirait je l'emmènerai au lit et irait me coucher avec lui. Il fallait qu'il se pose, et surtout enlever tout ce stresse. Je lance alors un regard à mon père pour lui dire que tout va bien, je ne voulais pas qu'Adam se sente d'avantage mal à l'aise.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptySam 7 Mai - 17:48


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Je me sens vraiment mal, malgré les caresses de Nirvana. Je ne supporte pas être dans cet état devant son père, j'ai du mal à supporter qu'il nous voit si proches, juste devant lui... Je me sens mal à l'aise. Cette journée m'a vraiment épuisé. Alors je me lève d'un bon, sous la pression. J'ai un peu le tournis.

- Je suis désolé... Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher... Merci encore monsieur Brant pour l'accueil...

Je tremble de plus en plus. Je veux fuir. Jackson semble un peu perdu par la situation et m'indique d'un geste où se trouve la chambre. Je marche rapidement vers celle-ci avant que mes jambes ne me lâchent, et je me laisse tomber sur le lit, fermant un instant les yeux. Je commence à ressentir des douleurs dans les jambes. Il faut que ça s'arrête. J'essaye de respirer profondément, de me calmer...

Je pense que Nirvana va arriver. Je l'espère. Il n'y a qu'elle pour m'apaiser. J'ai besoin d'être seul avec elle... Car pour le moment j'ai vraiment du mal à me calmer...

Elle arrive alors, fermant la porte derrière elle.

- Je suis vraiment désolé d'être parti comme ça... Pardon... Et merci... De n'avoir rien dit à ton père.

Elle n'avait pas révélé ma maladie à son père et je lui en étais vraiment reconnaissant. Je n'étais pas encore prêt pour ça...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptySam 7 Mai - 18:38

Adana

   
When you lose your way..


Alors que je ne m'y attendais pas , Adam se lève en s'excusant et en se précipitant vers la chambre. Je sais ce qu'il se passe , il a mal et est prit d'une crise de panique. Je me lève à mon tour, m'excusant au près de mon père, prétextant une soirée difficile et cours rejoindre Adam dans la chambre. Alors j'ouvre la porte et la referme presque aussitôt une fois rentrée. Je vois alors Adam assit sur le lit, s'excusant d'être parti brutalement.. - Mon ange.. Je m'avance vers lui, c'était difficile de le voir souffrir. - Ne t'excuses pas , tu as eu une soirée épuisante c'est normal, et ne me remercie pas non plus.. Je m'assois alors à coté de mon amour et le prend dans mes bras pour essayer de le calmer un peu. Je lui caresse le dos , la nuque, les cheveux.. Je ferai tout pour lui. - Tu as besoin d'un massage ? Je dis ces quelques mots en lui faisant un léger bisou aux creux de son cou.

Je le tiens de longs instants dans mes bras sans le lâcher avant de dire.. - Tu sais quoi , on va commencer par se mettre au lit et s'allonger tous les deux.. Je savais que là tout de suite il en avait particulièrement besoin. Il était en pleine crise alors je commence déjà par l'aider à se déshabiller avant d'en faire de même. Je déboutonne son pantalon et le lui enlève avec douceur et amour pour ne pas lui faire de mal et je fais de même avec sa chemise. Je voulais d'abord le mettre au lit avant de me mettre moi même en sous vêtements. Cela allait être la première nuit où j'allais dormir quasiment nue avec lui, mais maintenant notre relation était bien sérieuse, et.. je l'aimais..Je commence alors par retirer la couette puis l'aide à s'installer à l'intérieur.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptySam 7 Mai - 19:13


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Nirvana est tellement parfaite... Elle vient près de moi et me prends dans ses bras. Je me blottis contre elle, je m'accroche à elle. J'ai tellement besoin d'elle. Mais j'ai aussi tellement l'impression de ne pas la mériter... Je ne lui ai toujours rien dit sur mon passé, et ça me dévore...

Elle me demande d'une façon adorable si j'ai besoin d'un massage. Je lui réponds tendrement.

- Non, merci mon coeur... J'ai besoin que tu sois près de moi.

Je profite encore de son étreinte, puis elle reprend la parole pour dire qu'on va se mettre au lit. Elle commence alors à me déshabiller. Je la laisse faire tout en l'aidant. Mes jambes me font souffrir mais je m'en fiche. Nirvana est tellement douce, et je frissonne pendant qu'elle retire mes vêtements. Elle m'aide à m'allonger, puis je ne peux m'empêcher de la regarder se déshabiller avec des yeux amoureux. Elle est tellement belle, tellement sublime... parfaite.

Je la sens se glisser dans le lit avec moi. Je l'enlace un instant, profitant de nos corps dénudés l'un contre l'autre, de la douceur de sa peau, caressant doucement son dos. Je l'embrasse tendrement, essayant d'oublier la douleur. Je tremble encore un peu.

Je suis dévoré à l'idée de lui cacher des choses... Il faut que je lui dise. Je dois profiter qu'on est seul pour le faire. Je ne peux plus vivre comme ça, avec l'impression qu'elle voit quelqu'un d'autre chaque fois qu'elle me regarde. Elle dit qu'elle me trouve parfait... Mais je la trompe en lui cachant la vérité... Et ça me fait mal.

Je m'éloigne doucement d'elle et la regarde d'un air sérieux et inquiet.

- Il faut que je te dise quelque chose Nirvana... Je... Je ne t'ai pas tout dit sur moi... Parce que j'ai peur de ce que tu vas penser. Mais je ne peux pas continuer à cacher mon passé...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyDim 15 Mai - 16:28

Adana

   
When you lose your way..


J'avais aidé Adam à s'allonger dans le lit de la chambre d'amis de mon père, et je m'étais ensuite éloignée de lui pour pouvoir me déshabiller à mon tour. Et c'était alors ce que je faisais, je retirais mes vêtements un à un et me retrouvais alors en sous vêtements. Je sentais son regard plein d'amour sur moi, j'aimais ça, jamais un homme ne m'avais regardé comme cela. Je savais qu'il me désirait, mais je savais aussi qu'il m'aimait, vraiment, sincèrement et de tout son coeur.

Je m'approche alors de lui et me glisse dans le lit en l'embrassant de manière assez passionnée, je le sentais encore trembler contre moi alors je me mettais dans ses bras en lui caressant les bras, le torse, un peu partout.. Si j'étais si douce et attentionnée avec lui c'est parce que j'essayai de le soulager le plus possible, mais aussi parce qu'au fond de moi j'avais peur que sa maladie empire un jour. Elle était déjà si handicapante et Adam avait bien trop de mal à le supporter, alors je m'occupais le mieux possible de lui pour ne pas que ça arrive. Mais tout à coup il s'éloigne de moi l'air mal à l'aise avant de m'avouer que je ne sais pas tout de lui, et qu'il m'a caché des choses.. Mon visage change alors complètement et je me redresse inquiète.. - De quoi tu parles Adam ?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyDim 15 Mai - 19:15


Il est temps que tu saches qui je suis vraiment





Je la vois se redresser, je vois son inquiétude dans son regard, et mon coeur se serre. Ca fait mal. Tellement mal. J'ai vraiment peur de ce qu'elle va penser de moi... Mais je lui dois la vérité. Je ne peux plus lui cacher qui je suis. Elle doit savoir parce que... Parce qu'elle commence à réellement s'attacher à moi... Et je ne veux pas tout gâcher mais... Je ne veux pas qu'elle s'attache à une illusion... Je veux qu'elle sache qui je suis... Même si c'est horriblement douloureux et que j'ai peur de la perdre... Tellement... Je suis fou d'elle...

Mes sourcils s'arquent d'inquiétude alors que je me redresse à mon tour, m'asseyant contre l'appuie tête du lit. Mes mains tremblent un peu plus, ça me déconcentre. Je me sens vraiment mal. Mon regard se plonge dans celui de la femme que j'aime.

- Je... J'ai fait de la prison... Je suis sorti il y a peu de temps... J'ai...

C'est tellement difficile. Je sens une boule se former dans ma gorge, j'ai du mal à parler...

- J'ai tué un homme par accident... En voulant protéger ma petite amie... C'était... Il y a vingt ans...

Lui confier tout ça était affreux. Je me détestais tellement pour ce que j'avais fait. Et j'ai tellement peur de sa réaction...

- Je me déteste encore pour ce que j'ai fait... Je m'en veux tellement... Je comprendrais si... Si tu veux que je parte je...

Je cherche mes mots, je tremble. Bon sang j'aimerais arrêter de trembler... Ca ne fait que m'angoisser encore plus.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] EmptyMer 18 Mai - 15:13


Adana

When you lose your way..


J'ai peur de ce qu'Adam va m'annoncer, j'ai peur que quelque chose me tombe dessus encore ce soir, j'ai peur d'être déçue ou je ne sais quoi.. Je suis tellement attachée à lui maintenant, je l'aime sincèrement et je ne me vois pas continuer sans lui. Alors j'ai peur que ce qu'il ait à me dire me brise le coeur. Je suis redressée dans le lit quand enfin il se lance.. Et là, c'est pire qu'un coup de massue, l'homme avec qui j'ai commencé à construire quelque chose, une belle histoire, m'annonce qu'il sort de prison, qu'il y était depuis vingt ans, et qu'il a tué quelqu'un. Je le regarde avec mes grands yeux marrons et ma bouche ne peut s'empêcher de s'entre ouvrir de plus en plus à chaque mot qu'il prononce.. C'est pas vrai.. . Je reste sous le choque, je reste sans voix , je reste comme bloquée..

Après quelques secondes je me lève et sort du lit , je ne le regarde même plus , je regarde par la fenêtre, la colère commence à me monter, mais comment est-ce qu'il a pu me cacher ça.. Puis je prend soudain la parole.. - Cette soirée est un enfer c'est pas possible! Comment t'as pu ne jamais rien me dire pendant tout ce temps! Et tu me balances ça d'un coup! Je disais ces quelques mots toujours sans le regarder, je sais que je suis quelqu'un d'assez impulsive et surtout quand ça touche ce que j'aime, qui j'aime en l'occurrence. Je me demandais si il avait vraiment confiance en moi. C'était horrible.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Contenu sponsorisé




Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]   Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana] Empty
 

Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne t'en vas pas mon ange [Adana]
» Un rayon de soleil [Adana]
» Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]
» Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]
» Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-