Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptySam 16 Avr - 20:03


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés






Nirvana était partie... Je m'étais réveillé sans elle à mes côtés. J'avais attendu, me disant qu'elle devait être occupée. Mais je ne l'ai pas revu de la journée. Le soir, elle n'était pas revenue me voir comme elle le faisait toujours... Alors que je devais quitter l'hôpital le lendemain matin. Mon coeur se serrait, il se brisait. Je me sentais horriblement seul, je ne supportais plus l'absence de Nirvana. Je me sentais tellement mal. Peut-être que c'était mieux. Oui c'était mieux pour elle qu'elle ne reste pas avec moi... Je n'attire que des problèmes et puis... Je suis un fardeau avec ma maladie, et elle ne connait pas encore mon passé... Elle mérite tellement mieux, Nirvana. En plus de ça je suis trop vieux pour elle... Elle mérite la perfection, elle mérite d'être heureuse. J'ai pas le droit d'être égoïste, de lui courir après. Je dois accepter qu'elle... Qu'elle soit partie.

Je me sens chuter, je me sens mourir sans elle. Je sors de l'hôpital, et retour à la case départ. Retour chez Alison. Cette femme que je n'aime pas. J'ai envie de me laisser mourir. A mon retour, Alison m'a chassé en disant que je la dégoutais. Une jeune fille m'a hébergé, puis Alison m'a supplié de revenir. Et comme le lâche que je suis je suis revenu... Je ne mange plus, je me laisse mourir. Pire. Je cherche la mort. Je m'enferme dans la salle de bain d'Alison et je prends une lame de rasoir. Les larmes coulent sur mon visage tant j'ai mal à l'intérieur. J'ai besoin d'une douleur physique, j'ai besoin de me voir mourir, de voir le sang s'évader de ma peau. J'appuie la lame à l'intérieur de mon bras et je fais plusieurs entailles, endurant la douleur. Je regarde le sang couler. Je suis dans un état second.

Le lendemain, nouvelle dispute avec Alison. Elle ne supporte pas que je me laisse aller. Et elle me reproche d'avoir dormi chez une autre fille, me sortant des trucs absurdes du genre

- Alors, c'était un meilleur coup que moi?!!

Elle me déprime encore plus. Je n'ai rien fait avec cette fille et de toute façon je fais ce que je veux parce que Alison, c'est pire que rien pour moi. Je ne lui dis pas que je n'ai rien fait, je ne lui donne pas raison non plus. Je l'ignore, et ça l'énerve encore plus. Ce matin, elle est partie travailler, je me retrouve enfin seul dans la maison. Je fixe mon téléphone du regard. J'ai tellement envie d'appeler Nirvana... J'ai beau me dire qu'elle est mieux sans moi... J'ai besoin d'elle je... je l'aime. Le monde me fait peur sans elle.

J'attrape mon téléphone portable, tremblant un peu, et je cherche le nom de Nivana dans le répertoire. J'appuie sur appeler. Mon coeur se met à battre tellement fort, j'ai tellement peur. Je plaque fébrilement le combiné à mon oreille, et j'entends sa voix répondre. Il faut que je lui dise tout. Tout ce que je ressens. Ma voix est tremblante d'émotion.

- Nirvana je... Je suis tellement désolé. Je sais que tu as peur, je comprends ce que tu ressens, et je pensais... Je pensais que c'était mieux pour toi d'être loin de moi tu sais mais... J'y arrive pas. J'y arrive pas sans toi je... Je sens un vide en moi, comme si... Comme si on m'avait arraché une part de moi-même et... Je me sens si mal Nirvana... Tu... Tu me manques. Le monde me fait peur, sans toi à mes côtés...

J'essaye de reprendre doucement ma respiration, de me calmer, attendant avec appréhension ce qu'elle allait me répondre.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptySam 16 Avr - 21:37

Adana

   
It's amazing, so amazing..


Cela faisait deux jours, deux jours que Nirvana n'avait pas vu Adam. Elle était allée le voir pour dormir avec lui à l'hôpital et, une chose en entraînant une autre , ils s'étaient embrassés. Une fois, deux fois ,trois fois.. Et c'était tellement bien, la jolie brune ne regrettait pas , oh ça non. Cela avait était le plus beau baiser qu'elle avait eu, elle n'avait jamais ressenti quelque chose de la sortes auparavant.. Adam était parfait, Adam c'était.. Il faisait battre son coeur, plus qu'aucun homme n'avait réussi à le faire.. Et pourtant elle avait fuit, elle avait fuit le lendemain matin, sans rien dire. Pas parce qu'elle regrettait, mais parce qu'au contraire, elle prenait conscience de la réalité qu'elle avait jusque là oublier.. Elle l'appréciait, elle était attachée à lui, et même un peu plus que ça.. Elle s'était rendue à l'évidence ,Nirvana, elle aimait Adam.. Oui elle commençait à l'aimer.. Alors elle avait eu peur, très peur. Pas peur de lui non, pas du tout, c'était un homme doux et attendrissant, et sa maladie ne lui posait aucun problème, elle l'acceptait sans aucune hésitation.. Mais elle avait prit peur de ses sentiments, peur du fait qu'il ait quarante cinq an, l'âge de son père..

Et depuis deux jours, elle avait encore plus peur, parce qu'elle n'avait pas cesser de penser à lui, chaque minute, chaque seconde, elle n'avait pas cesser. Jusqu'à aujourd'hui, alors qu'elle était en pause déjeuner, son téléphone s'était mit à sonner et c'était Adam.. Sans aucune hésitation, elle répondit , dit un simple allo et entendit tout ce qu'il lui disait.. Elle était tellement touchée , mais tellement honteuse aussi d'avoir fuis comme ça, de l'avoir mit dans cet état.. - Adam.. je suis là, je quitte le travail dans une heure, tu veux me rejoindre au petit parc à coté..? Ça ira pour toi..?  Elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit au téléphone tellement elle était mal, mais , à ses paroles.. elle le savait , c'était le bon.

Il avait alors accepté, rassurant Nirvana, qui , une heure plus tard l'attendait devant le parc, anxieuse comme elle ne l'avait jamais été..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptySam 16 Avr - 21:58


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés





Elle me donne rendez-vous. Elle préfère surement qu'on parle de vive voix et... rien que je fait de savoir que je vais la revoir... Ca me rassure. Mais j'ai peur aussi. Si peur de ce qu'elle va me dire. Si peur qu'elle me dise que... Qu'on ne se reverra plus jamais.

J'ai tant la gorge serrée par les émotions que je réponds à sa question d'un signe de tête avant de me dire que je suis stupide car elle ne me voit pas.

- D'accord.

Le temps me parait insoutenable. Je m'oblige à attendre, à ne pas venir trop tôt pour ne pas lui faire peur, lui donner l'impression que je la colle, que je m'accroche trop à elle. Je ne sais plus quoi faire... Peut-être que c'est allé trop vite, peut-être que je lui fais peur...

Je prends une douche brûlante et m'habille d'un jean et d'un haut à manches longues (pour cacher les traces de lames sur mes bras) avant de sortir prendre le bus, direction l'hôpital. Je marche d'un pas lent, appréhendant l'instant où j'allais voir Nirvana. C'était la première fois que j'avais peur de la voir... Parce que je ne savais pas ce qu'elle avait à me dire.

Je la vois. Mon coeur rate un bond. Je m'approche doucement d'elle et lui dis, un sourire triste sur le visage

- Bonjour.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptySam 16 Avr - 22:28

Adana

   
It's amazing, so amazing..


La jolie Nirvana attendait, devant ce parc, faisant les cent pas. Cela  allait être la première fois depuis leurs baiser qu'ils allaient se voir tous les deux. Et elle était si stressée, cette boule au ventre ne la quittait pas, c'était tellement fort qu'elle avait l'impression de se prendre des coups de poings dans l'estomac.. Mais alors qu'elle gigotait dans tout les sens, elle s'arrêta net en voyant Adam descendre du bus et marcher vers elle.. Là tout à coup, la jeune femme n'était plus capable de marcher, de bouger, de faire quoi que ce soit. Elle restait là,plantée. Adam était maintenant devant elle, il lui disait bonjour, un sourire si triste.. Elle le regardait, son regard croisa le sien et..  Nirvana s'approcha avant de se jeter dans ses bras.. - Adam pardonne moi, je suis tellement désolée, excuse moi, pardon pardon pardon..

Elle se recula après quelques secondes se détachant de lui, Nirvana prit les mains d'Adam dans les siennes.. - Je suis tellement désolée d'être partie comme ça je suis.. j'ai été.. minable.. Laisse moi t’expliquer.. Elle le suppliait de l'écouter, elle était si honteuse qu'elle se serait mise à genoux si il le fallait, elle lui avait sûrement fait du mal alors que.. qu'elle avait des sentiments pour lui, et qu'elle voulait être avec lui.. Alors elle espérait qu'il voudrait bien lui parler, bien sûr elle se doutait que ce serait oui, vu ce qu'il lui avait dit au téléphone.. Mais il fallait qu'il sache qu'elle était sincèrement désolée..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptySam 16 Avr - 22:56


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés





Elle se jette dans mes bras et là... Je sens mon coeur exploser sous l'émotion. Pourquoi elle s'excuse? Alors... Alors ça veut dire qu'elle ne veut plus fuir? Je suis un peu perdu, mais tellement ému à la fois. Je la serre contre moi, profitant de son odeur, de sa chaleur. Puis elle s'éloigne. Je l'écoute. Ses paroles me touchent tellement. Je la regarde avec émotions et passe doucement mes mains sur ses joues, affichant un léger sourire.

- Non Nirvana... Tu n'as pas été minable. Je comprends ta réaction... Tu... Tu as peur c'est... Normal. Tu n'as pas à t'expliquer.

Je caresse un instant ses cheveux tout en la regardant amoureusement. Mais la douleur est toujours présente. Je la sens au fond de moi. J'ai peur qu'elle parte à nouveau. Et même si elle s'en veut... Ca ne veut pas dire qu'elle veut revenir.

- Je voudrais juste... Savoir où on en est.

J'ai tant envie de lui dire que... que je l'aime. Que la différence d'âge je m'en fous mais... Je la comprends et je ne veux pas lui faire encore plus peur avec de tels propos... Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas comment la rassurer. J'ai tellement peur de la faire fuir à nouveau...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyDim 17 Avr - 13:55

Adana

   
It's amazing, so amazing..


Adam lui caresse les cheveux, les joues, il la regarde toujours avec ce drôle de regard, ce regard amoureux.. Et le pire c'est qu'il est tellement gentil et adorable, qu'il lui affirme la comprendre , comment est-ce qu'il peut-être si parfait alors qu'elle n'avait pas du tout été à la hauteur.. Il voulait juste savoir où ils en étaient.. Il la faisait tellement craquer. La belle prit alors la main d'Adam avant de l'emmener s'asseoir sur le banc juste à coté. Ne lâchant pas sa main, Nirvana prit alors la parole.. - Je suis partie parce que j'ai eu peur.. J'ai eu beaucoup de petits amis et, j'avais jamais ressentis ça auparavant, quand tu m'as embrassé, c'était comme ci.. C'était la première fois. Alors j'ai eu peur de ce que je pouvais ressentir pour toi, j'ai eu peur parce qu'on.. a une si grande différence d'âge.. Mais j'ai pas arrêté de penser à toi depuis deux jours, quand tu m'as appelé j'ai pas hésité une seconde, j'avais juste trop honte pour le faire moi.. Le pauvre avait dû penser que c'était lui le problème, ou sa maladie alors que ce n'était vraiment pas le cas.. - Mais j'ai plus peur, je m'en fiche, je veux pas passer une seconde sans toi.. Alors, si tu veux toujours de moi je veux qu'on soit ensemble.. Qu'on essaye de faire quelque chose tous les deux..

La jolie brune releva les yeux vers lui, le regarda de ses grands yeux marrons pleins d'amour. Nirvana venait d'ouvrir complètement son coeur à Adam, elle voulait qu'il sache à quel point elle tenait à lui, et sous ses apparences fofolles elle était capable de le faire..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyDim 17 Avr - 17:59


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés





Nirvana m'entraîne m'assoir avec elle sur un banc. Je m'exécute et la regarde, d'un regard profond et amoureux. J'appréhende ce qu'elle va dire... J'ai peur qu'elle dise quelque chose comme "on peut rester amis" ou "il vaut mieux qu'on se voit plus". Je ne peux pas je... Je suis fou d'elle. J'ai besoin d'elle. Je l'écoute avec attention. Je comprends ses craintes, je comprends tout... Vraiment... Mais alors, elle me dit qu'elle n'a plus peur, qu'elle veut qu'on soit ensemble. Mon regard change, devient moins triste, et un sourire se dessine sur mon visage.

Je m'approche d'elle avec douceur et l'embrasse tendrement, amoureusement. Je m'éloigne ensuite doucement d'elle, ce sourire toujours collé à mon visage. Je suis le plus heureux des hommes, je ne comprends même pas comment je peux avoir autant de chance.

- Comment je pourrais ne plus vouloir de toi? Je serais complètement fou.

Je caresse un instant sa joue, la dévorant du regard. J'ai envie de lui dire... J'ai peur de la faire fuir... Avec ces quelques mots qui pèsent sur mon coeur. Oui, j'ai envie de lui dire je t'aime. Mais j'ai trop peur encore pour ça. J'ai comme l'impression que je peux la perdre à tout moment. Parce que je ne la mérite pas. J'ai encore du mal à croire qu'elle m'aime. Je ressens tellement d'émotions... Mon coeur va exploser.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyDim 17 Avr - 21:09

Adana

   
It's amazing, so amazing..


Nirvana venait de lui faire comme une déclaration, elle avait dit à Adam tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle et elle se sentait libérée maintenant, son coeur était léger mais plein d'amour. Et en voyant son sourire, en le sentant s'approcher d'elle et l'embrasser.. Elle était la plus heureuse du monde, un magnifique sourire apparût alors sur son visage , la jolie brune prolongea son baiser avant de dire.. - On est ensemble alors.. Elle avait du mal à le croire, elle se mettait en couple avec quelqu'un, sérieusement, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Mais lui, c'était différent, il était différent. Elle était loin de se douter de tout ce qu'elle ignorait encore sur lui.

Rien ne comptait plus au monde que lui maintenant pour elle, elle prit ses deux mains dans les siennes avant de reprendre.. - Je ne veux pas que tu ai peur, je ne partirai plus comme je l'ai fais.. Je te le promets.. Elle prit sa main et déposa un baiser dessus, elle était vraiment prête à construire quelque chose avec Adam.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyDim 17 Avr - 22:24


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés





- On est ensemble alors...

Je me sens tellement étrange à ses paroles, et tellement heureux. Si elle savait que je n'avais été en couple qu'une seule fois dans ma vie (non Alison ne compte certainement pas). Et jamais je n'ai ressenti ce que je ressentais pour Nirvana. Jamais. J'ai peur, j'ai peur qu'elle apprenne qui je suis vraiment... Je vais forcément devoir lui dire un jour parce que... Parce que je ne veux pas bâtir notre relation sur des mensonges, ou lui cacher des choses... Mais... Je voudrais attendre encore un peu, qu'elle connaisse l'homme que je suis maintenant, avant de connaitre celui que j'étais avant... J'ai tellement peur de la perdre... Mais je suis tellement heureux de l'avoir près de moi.

Elle me rassure en me disant que je ne dois pas avoir peur. Je la prends dans mes bras et la serre doucement contre moi, passant ma main dans ses cheveux, fermant un instant les yeux... Alors je me lance... Je lâche ces quelques mots si fort, que je n'avais jamais prononcé avec autant d'amour et de sincérité.

- Je t'aime Nirvana.

Je la câline un instant, puis m'éloigne doucement d'elle pour pouvoir la regarder, d'un regard plus amoureux que jamais. Je lui adresse un doux sourire et propose

- Tu veux qu'on dîne ensemble?

J'ai de l'argent sur moi. Certes il appartient à Alison... Mais elle me doit bien ça. Parfois j'ai l'impression de n'être rien de plus qu'une vulgaire prostitué, au masculin, vendant mon corps à cette ignoble Alison, et en échange, elle me donne de l'argent et un toit... Je me dégoute. Je ne veux plus vivre chez elle. Plus maintenant que j'ai Nirvana... Mais je ne peux aller nul part. Je ne veux pas que Nirvana sache à quel point je ne suis... rien... Mais il est sur que je ne coucherai plus jamais avec Alison. Elle peut bien aller se faire foutre. Tant pis si elle me met à la porte...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyLun 18 Avr - 18:07

Adana

   
It's amazing, so amazing..


La jolie brune était loin d'imaginer ce que pensait son petit ami à ce moment même, elle n'imaginait pas ses craintes, et pourtant elle pensait tellement le connaître, elle avait l'impression que tout ce qu'elle voyait de lui était la réalité, elle le voyait sincèrement comme un homme parfait. Mais quoi qu'il arrive, elle ne se voyait pas sans lui, et elle serait toujours là pour le rassurer..

Nirvana se glissait alors dans ses bras, sentant ses caresses dans ses cheveux , elle lui en faisait aussi dans le dos. Elle était si bien quand ils étaient dans les bras l'un de l'autre.. Mais tout à coup, elle entendit ses mots. Un simple je t'aime, mais un je t'aime qui prenait tout son sens, la jeune femme la regarda de ses grands yeux tout touchés, elle avait du mal à réaliser qu'elle l'aimait aussi, elle qui avait si peur de ses sentiments.. Elle l'embrassa pleine d'amour avant de dire doucement et d'une voix timide.. - Je crois que moi aussi.. Adam, c'était tout ce qu'elle voulait maintenant.

Elle entendit ensuite sa proposition , elle fit oui de la tête un grand sourire aux lèvres.. - Oui avec plaisir! Miss Brant se leva et lui tendit alors la main pour l'aider à faire de même. Aujourd'hui serait alors leurs première sortie de couple, et cela la rendait tellement heureuse.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyLun 18 Avr - 18:30


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés





La voir sourire, la voir heureuse... C'est tout ce dont j'ai besoin. Je me sens soudain si léger. Je décide de ne plus penser à mon passé, à tout ce qu'elle ignore encore sur moi... Pas ce soir. Ce soir je veux juste profiter de l'instant présent. Je ne veux plus avoir peur... Promis je te dirai tout Nirvana... Dès que je serai prêt. Mais pour l'instant... Rien que d'y penser, ça m'angoisse complètement...

J'attrape alors délicatement sa main et me lève à mon tour, ne lachant pas sa main dans la mienne, commençant à marcher pour sortir du parc. Je ne connais absolument aucun restaurant de la ville. Ca a bien changé en 20 ans... Et c'est pas le genre de sortie que je fais avec Alison.

- On va où tu veux. Je te suis.

J'affiche un sourire, heureux. Heureux comme jamais je l'ai été. Comme si je pouvais enfin oublier le passé... Oublier Alison, aussi. Il n'y avait plus que Nirvana et moi. Et on sortait, tous les deux, main dans la main... Comme un vrai couple. Je finis même par passer mon bras autour de ses épaules, la rapprochant un peu de moi. Je n'y peu rien, j'aime trop son contact...

Nous marchions alors tranquillement dans les rues à la recherche d'un restaurant. Nous étions dans notre bulle. Mais plus le temps passe, plus je me rends compte des regards que les gens posent sur nous... Et ça me met mal à l'aise. Ils doivent se demander pourquoi un vieux est si proche d'une fille... bien plus jeune que lui... Petit à petit, leurs regards me mettent mal à l'aise. C'était comme une claque violente qui me rappelait que je n'avais pas le droit au bonheur. Que j'étais un moins que rien. Qui me rappelait la façon dont on me descendait sans cesse en prison... La façon dont tout le monde l'a toujours fait depuis le jour où j'ai... Tué cet homme...

Je prends peur soudain et m'écarte un peu de Nirvana, l'air perdu, presque un peu paniqué. Je suis dans un léger état second. Elle ne sait pas qui je suis... Elle ne sait pas ce que j'ai fait... Elle ne me mérite pas... Et soudain j'ai peur... Comme une légère crise de panique.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyLun 18 Avr - 19:24

Adana

   
It's amazing, so amazing..


Ils étaient si heureux tous les deux ensemble, et cela se ressentait, elle ne regrettait tellement pas d'être venue . A coté de quoi est-ce qu'elle serait passée sinon, elle ne voulait même pas l'imaginer..Adam attrape alors sa main et se lève, commençant à marcher main dans la main tous les deux, la jolie brune répondit tout sourire.. - On va voir ce qu'il y a de sympa alors..

Mais très vite il se rapproche encore d'elle en passant son bras autour de ses épaules, elle aimait encore plus qu'il la tienne comme ça que par la main, elle se serra contre lui , passant son bras derrière son bras dessus bras dessous, lui caressant un peu le dos. Nirvana avait ce besoin de le sentir toujours contre elle, pour être sûre qu'il aille bien. Adam était tellement fragile, et c'était ça qui lui avait tant plut. Ils étaient amoureux, marchant tous les deux, cela se voyait.. Mais justement cela se voyait et Nirvana voyait bien comme les passants les regardaient, c'était la première fois pour eux et ils allaient s'y habituer.. Bien sûr ce nouveau couple pouvait choquer.. Mais elle s'en fichait , elle s'en fichait tellement, elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait. Il était bien avec elle, elle était bien avec lui.

Seulement d'un coup , Adam se retira de ses bras, Nirvana le regarda sans comprendre quand elle le vit vraiment apeuré, comme si il ne pouvait plus respirer. Elle s'approcha vite de lui en posant ses mains sur ses épaules.. - Mon coeur.. Qu'est ce qu'il se passe..?! Elle était inquiète de le voir d'un coup comme ça en pleine rue, elle voulait comprendre.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyLun 18 Avr - 19:54


Le monde me fait peur sans toi à mes côtés





Nirvana me sort de mon état second. Je reprends doucement ma respiration.

- Pardon je... J'ai eu... comme une crise d'angoisse. Désolé.

Je passe tendrement mes bras autour de sa taille et la serre doucement contre moi, profitant de son étreinte. Restant contre elle, je me confie un peu.

- Pardonne moi... C'est juste... Tous ces regards... J'ai peur de ne pas être assez bien pour toi...

Je caresse un instant ses cheveux et dépose un baiser sur sa joue. Je ne veux pas qu'elle ait peur, je ne veux pas qu'elle croit que je vais fuir car ce n'est vraiment pas ce que je veux.

- Je suis désolé... Ca va mieux maintenant.

Je me défais doucement de ses bras pour la reprendre à nouveau contre moi, comme nous étions tout à l'heure. Je la serre amoureusement contre moi, réussissant à me calmer. Je ne veux pas gâcher ce moment... Surtout pas...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] EmptyMar 19 Avr - 17:58

Adana

   
It's amazing, so amazing..


Adam reprenait sa respiration doucement, lui avouant qu'il avait fait une crise d'angoisse. Nirvana s'approcha encore de lui et posant sa main sur sa joue, la lui caressant pleine d'amour.. - T'excuse surtout pas, tu as raison de m'en parler , je suis là.. Se blottissant un peu contre lui de manière assez rassurante.. Elle reprit après quelques instants de silences.. - Ecoute moi.. Je comprends que ça te gênes, mais n'y prête pas attention, tu me mérites largement crois moi Adam.. Tout va bien se passer, je te le promets..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Contenu sponsorisé




Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]   Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana] Empty
 

Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RILEY / GABRIEL ▬ J'ai la voix la plus sexy du monde. Quand je parle, tout le monde s'en branle.
» Ne t'en vas pas mon ange [Adana]
» Un rayon de soleil [Adana]
» Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]
» Ton frère, c'est le seul homme que tu n'auras jamais peur de perdre. (ft. Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-