Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un rayon de soleil [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 22 Mar - 18:57


Un rayon de soleil





J'ai beau être sorti de prison, parfois j'ai encore l'impression d'étouffer et d'être enfermé. Dans mon propre corps. Dans cette foutue maison qui n'est pas la mienne, mais celle d'Alison, une femme que je n'aime pas. Une femme qui me méprise, qui ne m'aime que pour mon corps et encore, sans la maladie qui va avec. Elle dit souvent que je suis sexy, mais aussi que je la dégoute.  Notre relation est bâtie sur le sexe et la violence. La destruction. Ça m'était familier...

Ce matin là, Alison se réveille la première et commence à se coller à moi. Je dors encore à moitié, répondant à peine à ses caresses, mais elle insiste sans grande tendresse. J'ouvre les yeux un instant. Elle m'embrasse et me tire vers elle. Je réponds à sa demande, plus machinalement qu'autre chose. Je me mets au dessus d'elle en prolongeant le baiser, commençant à la caresser à mon tour, quand soudain, je faiblis d'un coup et manque de tomber sur Alison, me rattrapant à la tête de lit. Encore une crise due à ma maladie... Mes jambes faiblissent et tremblent. Alison s'énerve et me pousse violemment, me faisant tomber du lit.

- T'es vraiment un bon à rien!! Tu m'dégoutes!

Je m'écroule par terre et tente de me calmer. Je ne supporte pas quand une crise me prend. Ce que dit Alison je m'en fous pas mal. Le problème c'est que moi aussi je me dégoute... Allongé sur le dos sur la moquette, je porte une main à ma cuisse pour tenter de cesser les tremblements. Mais petit à petit, c'est tout mon corps qui tremble. Je ferme les yeux, j'arrive pas à me calmer. Je rentre en crise d'angoisse.

J'entends Alison au téléphone.

- Allo? Mon "mec" est en pleine crise. Ouai... Faut que vous veniez le chercher.

Elle donne son adresse, s'habille et attrape son sac à main. Elle s'approche de moi, attrape un oreiller et me le balance avec dégoût.

- Va trembler ailleurs connard.

Elle sort de la maison. Enfin. Je me sens mieux quand elle n'est pas là. Je repousse l'oreiller et essaye de me calmer. Mais une ambulance arrive et ils veulent m'emmener à l'hopital. Alors que l'un d'eux m'attrape, je le repousse avec violence.

- Foutez-moi la paix!

Je n'arrive pas à me relever. Je veux pas de leur aide. Je veux pas aller à l'hôpital. Les ambulanciers tentent de me raisonner et de m'emmener mais je me débat autant que je peux

- Me touchez pas!!

Ils finissent par me piquer d'un tranquilisant. Et là, c'est le trou noir.

J'ouvre doucement les yeux. Je suis dans  un lit d'hôpital. Fait chier! Je veux surtout pas rester ici! Je m'aprête à arracher le tube glissé sous ma peau, mais je me stoppe en entendant quelqu'un entrer.


© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 22 Mar - 19:51

Adana

   
❛ You look like a movie, you sound like a song..


Nirvana avait été de garde cette nuit à l'hôpital. C'était toujours plus fatiguant de travailler la nuit, en général il y avait toujours plus d'accident, de types ivres mots ou de dogués en manque. Mais cette nuit avait été plutôt calme, heureusement puisque la jolie brune devait prolongé jusqu'à l'heure du repas au moins. Elle était vraiment passionnée par son travail. Elle commençait à avoir de plus en plus d'expérience et elle savait qu'elle était prête à passer sa vie à faire ce métier.

Ce matin elle faisait le tour des chambres, s'assurant que tous ses patients allaient bien. Et là, elle devait se rendre dans la chambre d'un patient admis ce matin, Adam Coleman. En regardant rapidement son dossier elle vit qu'il avait 45 ans, souffrait d'une sclérose en plaque, et avait été admis de force à l'hôpital car visiblement il s'était débattu et il était maintenant sous perfusion. Miss Brant entra dans la chambre et fit son jolie petit sourire. - Bonjour, je suis Nirvana, une infirmière de l'hôpital. Elle s'avança un peu vers lui. Elle devait vérifier que sa perfusion état bien réglée. Elle ignorait encore tout de lui.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 22 Mar - 20:23
Adam Coleman a écrit:


Un rayon de soleil





Alors qu'une jeune infirmière entre dans la chambre, je lâche immédiatement le câble. Je ne veux pas qu'on sache que je veux fuir cet hôpital, car c'est dans ces moments là qu'ils te surveillent le plus et te garde le plus longtemps. Vaut mieux que je dise que je vais bien. Et je sortirai plus tôt. Mais je ne m'attendais certainement pas à rencontrer quelqu'un qui me donnerait envie de rester plus longtemps...

L'infirmière me salut et va faire je ne sais quoi avec ma perfusion. Je ne sais pas pourquoi son sourire m'apaise autant. D'habitude je n'aime aucune infirmière ni aucun médecin. Mais elle, je n'ai pas envie de la rejeter, loin de là. Sa beauté et sa gentillesse sont si apaisantes...

- Bonjour.

Je ne veux pas qu'elle fasse ce qu'elle a à faire et qu'elle parte. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un, et pourtant je ne la connais pas. Mais j'ai justement envie d'apprendre à la connaitre. Moi qui habituellement fuis tout le monde.

- Excusez-moi je... Je me demandais si vous voudriez bien m'accompagner, pour marcher un peu dehors. Ils ne me laisseront pas y aller seul... Ce serait vraiment gentil.

J'ose. Je fais ce que je ne fais jamais en tant normal. Je veux la retenir. Je ne veux pas qu'elle parte.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyLun 28 Mar - 20:03

Adana

   
❛ You look like a movie, you sound like a song..


Alors que la jolie brune était rentrée il y a quelques instants dans la chambre d'Adam Coleman, elle était en train de s'occuper de sa perfusion, elle sentait comme.. Comme un regard braqué sur elle. Nirvana sentait qu'Adam ne la lâchait pas du regard, comme si elle était exceptionnelle. Elle le regardait un peu aussi, elle devait bien admettre que c'était assez agréable. Puis, en le regardant, elle voyait son visage, un visage vraiment attendrissant. Doux et triste à la fois, il avait dans ses yeux ce petit air vulnérable et faible qui pouvait toucher un peu miss Brant.

Alors qu'elle avait fini ce qu'elle avait à faire avec sa perfusion, elle entendit d'un coup ses paroles. Il lui demandait de l'accompagner dehors pour qu'il puisse marcher un peu, elle savait bien qu'en effet tout seul il ne pourrait pas y aller vu sa maladie. La jolie brune se rapprocha alors un peu de lui en souriant d'un air tout adorable. - Oui d'accord, bien sûr! Nirvana était vraiment douce à son travail, et lui, Adam, il semblait en avoir besoin. - Les autres infirmières s'occuperont des autres patients. Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux avant de s'approcher encore de lui et de lui tendre la main un peu timidement mais aussi avec beaucoup de tendresse.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyLun 28 Mar - 21:20


Un rayon de soleil





Alors qu'elle accepte, en disant que les autres infirmières s'occuperont des autres patients, un sourire sincère et presque rieur se dessine sur mes lèvres. Ca ne m'était pas arrivé depuis... 20 ans. Je me sens bien.

Alors qu'elle me tend le bras, son air à la fois timide et tendre me fait craquer. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai jamais ressenti ce genre de chose avant. Pourtant je ne connais pas cette femme. Pourtant je ne suis pas du genre à draguer ou à chercher spécialement la compagnie féminine. Je suis plutôt du genre renfermé alors... Je ne comprends pas moi-même ce qu'il se passe. Mais je me laisse aller.

Je me redresse, m'asseyant sur le lit, et attrape doucement sa main en me relevant. Elle aurait pu m'envoyer balader, me dire que je suis pas le centre du monde, qu'elle a d'autres patients à voir. Mais elle ne l'a pas fait. Elle a abandonné tous les autres pour moi. C'est la première fois que quelqu'un fait ça pour moi. C'est la première fois que quelqu'un me tend la main pour m'aider, et non pour me repousser ou me frapper. Et c'est étrange... Mais tellement touchant.

Je me lève et la suis. J'essaye de trembler le moins possible. Je me sens un peu faible à cause de la crise. Elle a été violente. Et la réaction d'Alison n'a pas aidé... Comme je la hais... Mais je comprends que je peux la repousser...

- Je pense qu'on peut aller marcher sans tous ces câbles?

Je montre le câble allant de mon bras à la perfusion, et tous les petits trucs qui pendaient, dont j'ignorais l'utilité. Je n'avais pas vraiment envie de m'encombrer de ça pour notre sortie...

J'étais un peu timide, maladroit, mais entreprenant en même temps. C'était une sensation étrange. Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle, et je me disais que c'était peut-être impoli. Mais chaque fois mes yeux revenaient vers son doux regard et son sourire. C'était plus fort que moi.

On sort alors dans le parc de l'hôpital. Ca fait tant de bien de prendre l'air. Encore plus de ne pas être seul. Je n'en ai pas l'habitude. Je lui adresse un léger sourire alors que l'on commence à marcher dehors.

- Merci d'avoir accepté de venir. Vous n'étiez pas obligée de le faire alors... Merci. Vraiment.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 29 Mar - 12:45

Adana

   
You look like a movie, you sound like a song..


Nirvana était loin d'imaginer qui était l'homme qu'elle avait en face d'elle, ni à quel point il avait pu souffrir. Et à quel point il souffrait encore d'ailleurs. Elle voyait juste devant elle Adam qui avait été admis à l'hôpital à cause de sa maladie, si seulement elle savait que les choses allaient encore bien plus loin que ça.

La jolie brune le sentit attraper sa main, regardant un instant leurs mains enlacées, elle esquissa un jolie sourire. C'était rare d'avoir la main d'un homme, un vrai, dans la sienne, celle d'un patient en plus. Et puis ce qui était le plus adorable c'était qu'elle le voyait sincèrement touché, on aurait dit que c'était la première fois qu'il avait un contact physique assez tendre. Elle fit oui de la tête à ses premières paroles et enleva les câbles auxquels il était encore relié.

Ils commençaient alors à marcher tous les deux, il la regardait toujours, comme si elle était une merveille. Elle le voyait à chaque fois qu'elle relevait les yeux vers lui. - Oh c'est rien vraiment.. Ne me remerciez pas! Dit-elle dans un sourire avant de reprendre. - Et vous pouvez me tutoyer.. Après tout elle était très jeune. Ils étaient dans le parc et elle restait tout de même près de lui au cas ou il aurait besoin d'elle. Puis elle voyait aussi qu'il était vraiment frêle, presque tremblant, elle savait qu'il avait eu une crise assez violente. - Surtout si vous êtes fatigué.. Ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas. Elle faisait déjà très attention à lui alors que vu le contexte, elle n'avait pas l'impression que c'était un patient, ou du moins juste un patient comme les autres.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 29 Mar - 18:40


Un rayon de soleil





Je sais que c'est son métier mais... Je n'ai jamais vu quelqu'un de si généreux. Même en étant infirmière, elle aurait pu me rejeter sans difficulté. Et là, elle me dit que c'est normal, que je n'ai pas à la remercier. Je crois que je n'ai jamais connu quelqu'un comme ça. Et son sourire est contagieux, et ne fait qu'attirer d'avantage mon regard.

- D'accord. Si tu me tutois aussi.

J'affiche un sourire sincère. Un nouveau. Ca fait tant de bien. C'est la première fois depuis ma sortie de prison que je ressens de la joie, et de la liberté. C'était comme si j'étais resté sans oxygène pendant 20 ans et que j'arrivais enfin à respirer à nouveau. J'appréhende le moment où elle va partir, où je me retrouverai à nouveau seul et sans oxygène... Mais j'essaye de ne pas penser à ça pour le moment. Je profite de l'instant présent. Et j'adore tellement la façon dont elle s'inquiète pour moi. Habituellement je n'aime pas ça. Je préfère qu'on me laisse tranquille, qu'on ne s'inquiète pas pour moi. Mais... Elle a cette façon si douce de me regarder, de s'inquiéter pour moi sans trop en faire non plus. Même si elle est infirmière... Je n'ai jamais vu quelqu'un me regarder comme ça. Mon regard bleu se plonge un instant dans le sien et mes lèvres dessinent un léger sourire tendre, puis je détourne un instant mon regard. J'espère ne pas paraitre trop lourd, trop intrusif... J'y peux rien. Ca ne me ressemble même pas. Mais je me sens bien avec elle. Et je ressens ce besoin de la regarder. Je la trouve si belle, et sa bonne humeur est contagieuse.

- Ca va merci... Je me sens bien.

On continue de marcher un peu, le soleil est présent et ça fait vraiment du bien. Mes mains tremblent légèrement, alors je les mets dans mes poches, l'air de rien. Je n'ai pas envie que Nirvana s'inquiète d'avantage. J'ai envie d'apprendre à la connaître.

- Tu es infirmière depuis longtemps?

Elle a l'air assez jeune. Mais le mot "longtemps" est relatif.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 29 Mar - 19:22

Adana

You look like a movie, you sound like a song..


Miss Brant avait demandé à Adam de la tutoyer, mais celui-ci lui retourna la demande. Elle le regarda avec un petit sourire quelque peu timide, elle n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer ses patients. Ou à la limite quand ils avaient le même âge,mais là ce n'était vraiment pas le cas, elle venait de le rencontrer et il devait avoir la quarantaine. Et pourtant malgré cela, elle sentait comme une proximité entre eux qui la fit accepter sans même y réfléchir.. - D'accord alors, on se tutoie. Elle avait cette petite mine malicieuse qu'elle prenait quand elle appréciait quelqu'un. Elle était si loin de se douter de ce que lui pouvait bien penser d'elle déjà à leurs première rencontre, elle ne aurait été complètement bouleversée.

C'est après ces quelques mots qu'il lui affirma qu'il allait bien, elle remarqua bien pourtant que ses mains tremblaient et qu'il essayait de le cacher. Mais elle comprenait, c'était un homme et il devait avoir sa fierté, surtout devant une inconnue et une inconnue aussi jeune en prime. Alors toujours en marchant à ses cotés elle reprit son ton malicieux. - De toute façon je ferai attention quand même! C'était dingue comme ils se regardaient tous les deux. Il ne la lâchait pas des yeux et elle non plus du coup, ses yeux c'était quelque chose. Si elle avait les yeux pétillants comme le feu, les siens étaient d'un bleu si transperçant qu'on aurait pu y voir son âme à travers.

- Non ça fait seulement quelques mois, je faisais mes études en parallèle ! Et toi tu fais quoi dans la vie ? Quand tu ne te débats pas avec les secours! Elle disait cette phrase pour le taquiner bien sûr et cela se voyait, elle voulait surtout apprendre à le connaître aussi. Lui qui paraissait si angélique.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMar 29 Mar - 19:48


Un rayon de soleil





J'affiche un sourire à la fois amusé et touché alors qu'elle dit qu'elle fera attention quand même. Elle est vraiment trop... Craquante... Avouons le. J'essaye alors d'en savoir un peu plus sur elle. Quand elle me dit qu'elle est encore en étude en parallèle, je me prends un petit coup de vieux. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant. Je ne comprends même pas d'où me viennent ce côté positif et cette bonne humeur. Mais ça fait tellement de bien. Je n'ai pas envie de me laisser abattre. Pas en sa compagnie. Alors elle me demande ce que je fais dans la vie en faisant allusion au fait que je me suis débattu contre les secours. Je vois bien qu'elle me taquine, et je ris un peu, d'un air quand même assez gêné.

- Je n'aime pas vraiment les hôpitaux en général...

Je lui adresse un nouveau sourire. Son regard est lui aussi toujours posé sur moi désormais. Ca me fait sentir étrange mais... bien. Vraiment.

- Mais tu es entrain de me faire changer d'avis.

J'affiche un sourire rieur. C'était comme si je la taquinais, sauf que c'était sincère. Je vais finir par ne plus vouloir repartir d'ici tant que Nirvana est présente.

- Pour l'instant je suis au chômage. Ma maladie me freine un peu, j'ai toujours peur de faire une crise en plein entretien mais... Je vais me mettre sérieusement à chercher du travail.

C'était la première fois que je parlais librement de ma maladie. Habituellement c'est... Le sujet tabou. Je ne veux pas qu'elle connaisse mon passé. Je ne veux pas qu'elle sache que je n'ai jamais travaillé de ma vie en dehors de la prison. Je ne veux pas qu'elle sache... toutes ces choses horribles sur moi. Je veux qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui. Elle me donne envie de devenir meilleur, de renaître de mes cendres.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMer 30 Mar - 12:36

Adana

You look like a movie, you sound like a song..


Ils se taquinaient tous les deux, c'était comme si ils se connaissaient déjà. Comme si une complicité entre eux étaient née alors qu'ils s'étaient rencontrés il y a moins d'une heure. C'était tellement étonnant, surtout avec une telle différence d'âge entre eux. Surtout qu'ils étaient quand même sur le lieu de travail de la belle Nirvana. Mais si elle l'avait taquiné pour le connaître un peu mieux, sa réponse à lui semblait réellement sincère. Il n'aimait pas les hôpitaux, et elle lui faisait changer d'avis.. Il était adorable, ce qui laissa un beau sourire se dessiner sur le visage de la jolie brune. Etait-il un peu sous son charme ? Vu la manière dont il lui parlait, peut-être un peu. - C'est gentil ça, vraiment.. Je suis bien contente si je peux aider. En réalité c'était un peu plus que ça, c'était surtout qu'elle était contente d'arriver à lui apporter un petit peu de bonheur ici surtout en faisant si peu. Adam était si mignon avec elle.

Elle écouta ensuite ses paroles, et elle était réellement touchée par ce qu'elle entendait. Il était au chômage parce qu'il avait peur de ne pas pouvoir assumer sa maladie, c'était vraie que c'était un problème de santé très difficile dont il souffrait. Elle savait que cela provoquait des tremblements, des problèmes de vue et aussi de motricité au niveau des jambes. - Oh.. Je comprend.. Il faut pas que tu te mettes la pression, c'est normal et là il te faut surtout du repos.. Après avoir dit ces quelques mots, elle posa sa main sur le bras d'Adam, plus tendre que jamais.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMer 30 Mar - 19:20


Un rayon de soleil





Ses paroles sont tendres, et le contact de sa main sur mon bras me surprend, mais je tente au mieux de le cacher. C'est que je n'ai pas l'habitude de la tendresse. Pour moi contact physique égal violence et douleur. Je déteste le contact physique. Mais avec Nirvana... C'est tout le contraire. A croire qu'elle me fait aimer tout ce que je croyais détester : les hôpitaux, le contact... Je me surprend même à poser délicatement, presque maladroitement, ma main sur la sienne, comme si je recherchais ce contact. La douceur de sa peau me rassure encore plus. Je lui adresse un léger sourire, et la taquine naturellement. Chose qui ne me ressemble pas, une fois de plus, d'être aussi à l'aise avec quelqu'un.

- Alors je crois que tu vas devoir me supporter encore un moment si je dois rester ici.

C'est fou cette sensation, ce feeling qui passe entre nous. Sentant ma main trembler légèrement, je la retire doucement de celle de Nirvana. J'avais toujours envie de la connaître d'avantage. Et je voulais tout faire pour que cette promenade ne prenne jamais fin. Alors je voulais continuer de parler avec elle. Ne surtout pas l'entendre dire qu'elle doit retourner travailler.

On reprend notre marche dans le petit parc de l'hôpital. Mes mains sont à nouveau dans mes poches. Je tourne mon regard vers elle, ne cessant de l'observer malgré moi, et je lui demande dans un sourire

- Tu as des passions, des hobbies, en dehors de l'hôpital?

J'espère vraiment qu'un jour, on aura l'occasion de se voir en dehors de ces bâtiments.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMer 30 Mar - 19:42

Adana

You look like a movie, you sound like a song..


Alors que la jolie brune avait essayé de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait, elle avait posé sa main sur son bras, et très vite, lui avait posé sa main sur la sienne. Il était si doux, c'était vraiment craquant. Et elle avait sentit sa main trembler, c'était touchant car il essayait de tout faire pour le lui cacher, comme si il ne voulait pas qu'elle le voit d'une mauvaise manière. Bien sur ce n'était pas le cas. Et alors qu'ils continuaient à marcher tous les deux, Nirvana sentait bien qu'Adam cherchait son contact. Alors sans rien dire, elle passa simplement son bras sur le sien afin des les entrelacer. Elle savait que c'était un patient et que ce n'était pas très orthodoxe, mais il était différent.

Enfin ils étaient maintenant entrelacés tous les deux et, elle entendit ses paroles, il la taquinait encore. Dans un sourire elle répondit instantanément. - Ce serait avec plaisir! Est-ce qu'ils flirtaient là ? Hmm peut-être un peu peu. Mais rien de bien méchant, cela restait très très léger pour le moment. Peut-être qu'elle se faisait des films aussi, après tout il était bien plus vieux qu'elle alors elle ne devait pas vraiment l’intéresser..

Pourtant il n'arrêtait pas de la regarder et de lui poser des questions sur elle. - Oui, de temps en temps je suis modèle photo, et toi Adam ? Comment pouvait-elle imaginer qu'il sortait à peine de vingt ans de prison bon sang, il était si craquant. Elle s'en voulait même de le trouver craquant à ce point.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMer 30 Mar - 20:14


Un rayon de soleil





Ses paroles me touchent, et je sens son bras s'accrocher au mien. Je sens un frisson me parcourir. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive mais... J'adore cette sensation. Alors qu'on continue notre marche, sans même y faire réellement attention, je sors ma main de ma poche et fais glisser mon bras contre le sien afin d'attraper sa main avec la mienne. Je tremble un peu mais tant pis... Elle a l'air d'accepter ma maladie et... J'aime son contact. Plus que tout. Alors je serre doucement sa main, et elle répond à ma question.

J'affiche un sourire. J'ai envie de dire que ça ne m'étonne pas, qu'elle est très jolie. Mais je sens que je vais vraiment passer pour le type lourd alors je m'abstiens.

- Pour une marque de vêtement?

Elle me retourne alors la question. Je pense sans hésiter à la musique. Ca fait si longtemps que je n'avais pas tenu une guitare entre mes mains. Ca me manque. Vraiment.

- J'aime la musique. La guitare. Ca m'arrive aussi de chanter.

J'affiche un sourire amusé. Je refuse d'avance si elle veut une démonstration. A moins qu'elle n'arrive à me faire craquer...

© TITANIA
Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMer 30 Mar - 22:20

Adana

You look like a movie, you sound like a song..


Elle l'avait enlacé de son bras, ils étaient maintenant tout collés tous les deux et c'était vraiment mignon à voir. Mais sans qu'elle s'y attende, il avait carrément prit sa main dans la sienne. Nirvana aimait beaucoup cela elle devait bien se l'avouer. Pourtant c'était tellement surprenant, tellement improbable. Sa main tremblait un peu, alors la jolie brunette tout en gardant sa main dans la sienne, lui fit un léger et adorable bisou sur la main.

Ils avaient alors commencé une discussion, ils apprenaient sincèrement à se connaître. Elle était douce et gentille aussi en générale avec ses patients, mais au point de se toucher comme ça, de parler de sa vie privé, jamais. C'était une première. - Oui ça peut-être pour des marques, mais aussi pour des books des photographes! Esquissa-t-elle un petit sourire, assez timide. Ses yeux se mirent ensuite à briller en entendant ses paroles suivantes. - Oh c'est super! J'espère que j'aurais le droit à un concert privé un jour! Elle laissa suite à ses paroles échapper un petit rire attendrie.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] EmptyMer 30 Mar - 22:34


Un rayon de soleil





Je sens Nirvana lever ma main et y déposer un baiser. Je la regarde faire, totalement chamboulé. Cette fois si je tremble, ce sera surement plus à cause de ce que je ressens qu'à cause de ma maladie. Je sens mon coeur battre un peu trop fort. Est ce que c'est possible de ressentir ça pour quelqu'un qu'on connait à peine? Est ce que c'est ce qu'ils appellent le coup de foudre? Allons Adam... On dirait un petit garçon...

On continue à faire connaissance, et j'essaye d'être le moins perturbé possible par ce rapprochement entre nous. Je lui souris à nouveau. Je réponds à sa précédente question. Ca a l'air de lui plaire. Ca me fait vraiment plaisir. Je ris à ses paroles.

- Peut-être bien, à condition que je puisse voir tes photos!

Je lui adresse un sourire complice. Je suis sûr que ses photos sont superbes, et ça m'intéresse vraiment de les voir, de voir comment ça marche un peu, ces trucs de photographe.

- J'aime bien la photo, mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'y intéresser sérieusement. J'étais trop pris par la musique et les études.

Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je dis. J'étais naturel pour une fois, je me sentais bien. Bien sûr je parlais de mon passé avant la prison... C'était tout ce qui avait ressemblé à une vie pour moi.

© TITANIA
Contenu sponsorisé




Un rayon de soleil [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Adana]   Un rayon de soleil [Adana] Empty
 

Un rayon de soleil [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'en vas pas mon ange [Adana]
» Il est temps que tu saches qui je suis vraiment [Adana]
» Le monde me fait peur sans toi à mes côtés [Adana]
» Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]
» après le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-