Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyLun 11 Avr - 19:14


Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour





Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. J'ai passé une nuit sans cauchemar, une nuit pendant laquelle j'étais blotti contre Nirvana... Je ne pourrais pas décrire ce que je ressens. Je souris régulièrement, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Je me sens... Léger. Alors que je dormais encore ce matin, Nirvana s'était levée discrètement, et elle était revenue me réveiller avec le petit déjeuner. Wow. Cette sensation... Je n'ai pas l'habitude de toute cette attention. Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui... M'apprécie? Au fond de moi, j'espère tellement que c'est plus que ça... Parce que je ne peux plus me le cacher... Je crois que je suis réellement entrain de tomber amoureux de Nirvana. A moins que je ne l'ai été depuis le premier jour... Je suis perdu, je suis juste totalement troublé par elle. Elle me donne envie d'être meilleur. Je me sens tellement bien à ses côtés.

- J'ai passé... La meilleure nuit de ma vie hier.

Je ris un peu, je veux juste qu'elle sache à quel point elle me fait du bien. A quel point j'ai besoin d'elle.

La journée passa, et l'heure du départ de Nirvana approchait... Oui, je connais ses horaires par coeur... Me regardez pas comme ça... C'est juste que... J'attends toujours qu'elle vienne me dire au revoir, pour la revoir. Alors j'attendais patiemment qu'elle arrive. On ne s'est pas trop vu durant la journée. Je ne suis pas son seul patient malheureusement...

Je suis assis sur mon lit, un crayon à la main, notant quelques paroles, quelques notes de musique. Je retrouve l'inspiration pour composer. Je me sens bien. Si seulement je pouvais avoir une guitare... Ca me manque tellement de jouer. Je suis plongé dans ce que j'écris, me mordant un instant la lèvre, comme pour m'aider à réfléchir.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyLun 11 Avr - 19:58

Adana

   
I will never leave you again..


Hier soir, la jolie Nirvana avait fait une entorse au règlement de l'hôpital. Elle avait dormi là bas, mais pas dans la salle de pause, non, elle avait dormi avec un patient. Ce n'était pas la seule entorse qu'elle avait commis depuis qu'elle le connaissait, c'était juste le petit plus après les nombreux bisous et câlins échangés. Lui, c'était Adam. Il lui avait complètement retourné la tête, elle s'était tellement attachée à lui depuis leur rencontre, il l'avait tellement bouleversée. Elle n'avait jamais ressenti tout ça pour un homme auparavant, et lui semblait si bien et rassuré avec elle.. Même un peu plus que ça d'ailleurs, après la chanson qu'il lui avait fredonné et la main passé sous son haut avant de dormir.. Même sa respiration semblait plus dense à son contact.. Il semblait clair que la relation patient infirmière n’existait plus,et même si Miss Brant en était un peu effrayée car elle savait qu'elle jouait un jeu dangereux, elle était prête à se brûler les ailes. Pourquoi ? Parce qu'elle le trouvait parfait , adorable, parce que cette main qu'il avait passé sous son haut ne l'avait pas laissé de marbre , bien au contraire, elle y avait pensé toute la journée. Personne ne l'avait regardé comme cela avant,c'était comme si.. Il la regardait comme si sa vie dépendait d'elle.

Le réveil avait semblait si naturel ,elle lui avait préparé un petit déjeuné car elle s'était réveillée plus tôt et ils avaient partagé ce moment presque surréaliste mais magique. Adam lui avait alors dit que c'était la meilleure nuit de sa vie, et elle le croyait, simplement parce qu'ils se connaissaient à peine et ils étaient restés sans se décrocher toute la nuit. Nirvana s'était sentie bien, si bien, qu'elle ne se voyait pas rentrer chez elle ce soir. C'est pourquoi, après être allée chercher quelques affaires à sa pause déjeuner , elle avait reprit son service jusqu'à vingt deux heures trente. Heure où elle décida de rentrer discrètement avec ses affaires dans la chambre d'Adam qui ne dormait pas encore visiblement.. - Coucou toi.. Elle le regardait en refermant la porte un jolie sourire au lèvres, elle tenait tellement à lui que c'était comme si elle n'était pas consciente de ce qu'il était en train de se passer, comme si elle ne se rendait pas compte que c'était un patient, qu'il avait le double de son âge, qu'il était malade et qu'elle le connaissait à peine. Elle était juste en train de fondre complètement avec lui. 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyLun 11 Avr - 21:53


Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour





Je réfléchissais à mes notes, jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir. Je lève immédiatement la tête et affiche un sourire en la voyant. Alors qu'elle s'approche, je me rends compte qu'elle a emmené ses affaires. Est ce qu'elle... compte passer la nuit ici?

Je la regarde avec un sourire amoureux. Je ne me suis jamais senti aussi heureux. J'avais raison le jour de notre rencontre... Moi qui détestais les hôpitaux, elle avait réussi à me faire aimer celui là. Je pourrais vivre dans cette chambre pour toujours si Nirvana me rejoignait ainsi chaque nuit.

- Tu restes?

C'était comme si cette chambre était mon chez moi, et que Nirvana avait les clés. J'adore cette idée. J'adore qu'elle soit là, qu'elle veuille rester. Elle n'a pas peur de moi. Elle ne me fuit pas.

Je me lève du lit et dépose mes notes au sol avant de m'approcher de Nirvana. J'affiche un sourire, heureux, et attrape ses mains tout en la regardant, la dévorant du regard.

- Si tu savais comme je me sens bien quand tu es là.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyLun 11 Avr - 22:14

Adana

   
I will never leave you again..


Alors que la jolie brune était entrée, ses affaires à la main, elle pouvait apercevoir le sourire heureux sur le visage d'Adam, un sourire plus qu'heureux même, et.. C'était tout ce qu'elle voulait, tout ce qui comptait le plus pour elle. Le voir heureux.. - Oui je reste.. . Hier, elle était restée parce qu'il était en pleine crise, elle était restée parce qu'il avait besoin d'elle. Parce qu'il allait terriblement mal. Mais là, pourquoi est-ce qu'elle restait , il était calmé, il allait mieux. Elle restait simplement parce qu'elle en avait envie. Parce qu'elle voulait, et avait besoin d'être avec lui.

Alors qu'il se levait du lit, elle déposa ses affaires, en le regardant avec un regard qui voulait tout dire. Elle tenait à lui, et c'était bien plus que ça. Nirvana le laissa lui prendre ses mains en les serrant un peu, elle reprit la parole.. - J'ai.. Je reste dormir ici ce soir parce que, j'ai envie d'être avec toi simplement.. Et, je veux revivre la nuit d'hier soir.. La magie d'hier soir, voilà ce qu'elle voulait dire à ses paroles. Elle garda ses mains et l'emmena s'asseoir sur le lit avant de lui faire un petit câlin.. - Ça va ? Tu n'es pas trop fatigué? La soirée d'hier soir avait été éprouvante pour lui, elle le savait et voulait qu'il sache qu'elle serait toujours là pour lui, qu'il pouvait tout lui dire et lui demander n'importe quoi.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyLun 11 Avr - 22:38


Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour





Ses paroles me font totalement craquer. J'ai perdu mon sourire pour un regard totalement amoureux et envouté, réalisant que... qu'elle se sent vraiment bien avec moi. Alors je réponds, doucement

- Moi aussi je veux la revivre...

Je la laisse m'entraîner vers le lit sur lequel on s'assoit, et je profite de l'étreinte qu'elle m'offre, passant un instant mes bras autour d'elle, la serrant doucement en enfouissant mon visage dans son cou, profitant de son parfum et de sa chaleur. Puis je me détache doucement et affiche un sourire. Sa façon de s'inquiéter pour moi est tellement attendrissante.

- Je vais bien. Grâce à toi...

Je lève doucement sa main dans la mienne et l'approche de mes lèvres pour y déposer un baiser tendre. Je l'embrasse doucement à plusieurs reprises, le plus délicatement possible, sur sa main, son poignet. Puis je repose sa main et plonge mon regard dans le sien, affichant un léger sourire. Je me rends compte alors que je suis en tee shirt, les bras découverts et que... J'ai des traces de mutilation sur les bras. Je prie pour qu'elle n'ai rien vu, et je tourne discrètement mes mains de façon à cacher l'intérieur de mon bras tout en tenant ses mains. Je ne veux pas qu'elle voit parce que... Parce que quand je me vois à travers ses yeux... J'ai l'impression d'être quelqu'un de bien. Elle a dit que j'étais parfait... J'adore ce regard qu'elle porte sur moi. Mais elle ne connait rien de mon passé... Et plus ça va, moins j'ai envie qu'elle en sache plus... Est ce qu'elle m'aimerait autant, si elle me connaissait plus? J'ai tellement peur de la faire fuir...

Mon regard plongé dans le sien est sincère et chargé d'émotions.

- Quand tu me regardes... J'ai l'impression de devenir meilleur. Un peu plus à chaque fois.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyMar 12 Avr - 18:42

Adana

   
I will never leave you again..


La manière qu'Adam avait de regarder Nirvana la transcendait complètement. Il avait l'air bien plus qu'heureux avec elle,  c'était dure à expliquer pour la jeune femme car elle n'avait jamais senti une telle émotion, autant du coté d'un homme que du sien. C'était comme si elle était en train de découvrir quelque chose de tout nouveau, et pourtant elle ne l'avait tellement pas prévu, il était arrivé comme cela dans sa vie, sans crier garde. Et il était en train de tout changer, il devenait réellement important pour elle, elle le ressentait au plus profond de ses tripes, elle était exactement à l'endroit où elle devait être. Et visiblement lui aussi puisqu'il avait tout autant envie de dormir avec elle qu'elle avait envie de dormir avec lui. Même leurs façon de s'enlacer était différente, ils se serraient comme si ils avaient peur de se perdre, et lui blottissait sa tête dans son cou comme si il s’imprégnait d'elle. Ils ne  s'enlaçaient pas comme des amis. Ils s'enlaçaient comme.. un couple.. Alors que la jolie brune ne s'en rendait même pas compte.  - Je suis contente que tu ailles mieux.. Elle caressa sa nuque pendant quelques instants, elle avait été si mal de le voir comme cela.

Alors qu'ils se détachaient doucement, il déposait des baisers sur sa main, sur son poignet, ce qui la fit immédiatement sourire. Elle ne remarquait rien d'autre, parce qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard de son visage. Elle ne lui trouvait que des qualités, il était doux, gentil , beau, touchant , attachant. Alors certes elle ne le connaissait pas encore énormément mais elle était convaincue que rien de ce qu'il pourrait arriver ne changerait cet avis qu'elle avait de lui. C'est les paroles d'Adam qui vinrent la sortir de ses pensées, c'était vraiment touchant une nouvelles fois.. - Et moi quand tu me regardes j'ai l'impression d'être une merveille. Elle le voyait tout ému, tout tendre. C'est pourquoi elle s'approcha de lui et lui fit un bisou plein d'amour sur le front , elle posa sa main sur la cuisse d'Adam avant de l'aider à s'allonger tout contre elle dans ses bras . Elle était assez protectrice Nirvana, et elle avait besoin de prendre soins des personnes qu'elle aimait, et Adam était en train de rentrer dans cette catégorie, bien plus vite que n'importe qui d'ailleurs.. Elle le tenait dans ses bras et lui caressait le dos en même temps. - Je ne sais pas ce que tu m'as fais mais.. Je me sens plus heureuse dans ce lit d'hôpital que dans mon propre lit.. Il était là, voilà la réponse même si elle ne voulait pas le dire à haute voix, elle n'avait jamais dormi dans cet hôpital dans le lit d'un autre patient, d'un autre homme, elle était heureuse parce qu'il était dans ses bras voilà tout.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyMer 13 Avr - 19:54


Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour





J'affiche un sourire à ses paroles. C'est parce que je la vois réellement comme une merveille. C'est ce qu'elle est. Jamais personne ne m'a autant apporté dans ma vie. Je la laisse me coucher dans ses bras, frissonnant. Alors que nous sommes allongés l'un contre l'autre, je passe à mon tour un bras autour d'elle sans la lâcher du regard. Je fonds complètement, encore plus lorsqu'elle reprend la parole. Je ne souris plus, je suis bien trop envouté par elle pour ça. Je la regarde, je la dévore du regard, comme je ne cesse de le faire depuis notre première rencontre, mais en bien plus insistant, bien plus chamboulé.

- Moi aussi...

J'avais peur de l'approcher de trop près, comme si j'allais la faire fuir si je faisais un pas de plus... Mais... Je ne peux plus. Je n'arrive plus à me retenir. Elle si belle si... parfaite. Si merveilleuse. Je me laisse aller, je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes d'une façon extrêmement douce et tendre, puis j'accentue le baiser avec passion. Je bascule doucement au dessus d'elle. Je ne pense même pas à ma maladie, au risque de perdre vite de la force et d'avoir une nouvelle crise. Non. Pas avec elle. Pas avec Nirvana. Avec elle je me sens si rassuré, si bien. Alors je prolonge ce baiser amoureusement en espérant qu'il ne s'arrête jamais.

© TITANIA
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyJeu 14 Avr - 11:57

Adana

   
I will never leave you again..


Adam frissonnait dans ses bras, et il la regardait d'une manière. Ils n'étaient pas patient et infirmière, ils n'étaient pas amis, ils étaient autre chose.. Ils étaient tellement proche et fusionnels que ce n'était pas possible qu'il n'y ai rien entre eux. C'est pour cela que la jolie brune le serrait contre elle, elle avait besoin de le sentir, il l'avait complètement chamboulée, elle ne pensait plus qu'à lui. Elle ne disait plus rien, elle était totalement dans ses pensées. Jusqu'à ce que... Adam se releva et passa au dessus de la jeune femme avant de l'embrasser , d'abord tendrement, puis passionnément.. Elle esquissa un sourire avant de prolonger tout de suite son baiser, elle l'enlaça de ses bras..  - Adam.. Elle l'embrassa encore et encore, elle n'avait jamais été si bien, et pourtant des garçons elle en avait embrassé mais.. là il y avait quelque chose de différent, elle en était certaine.

Enfin , ça y est, elle comprenait ce qu'il y avait entre eux, il venait de l'embrasser et avait fait le premier pas, elle le tenait sur elle et le regardait pleine d'amour. - Wahou.. J'ai jamais ressentis ça.. C'est tellement étrange.. Peut-être simplement que ce n'était pas juste comme ça, pour un flirt ou pour s'amuser comme avec les autres garçons. Peut-être qu'il y avait bien plus que ça dans le coeur de la belle. Pour le moment elle était incapable de réfléchir à tout le reste. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, à arrêter de l'embrasser.. - Tu es beau tu sais ça.. Nirvana le regardait en souriant, les coeurs dans les yeux. C'était comme si ce baiser, elle n'attendait que ça..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptyJeu 14 Avr - 18:21


Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour





Je n'ai jamais ressenti de telles choses. Mon coeur bat tellement fort et je me sens frissonner. Je ressens tellement d'émotions et de sentiments que je serais incapable de les décrire. Je ne veux plus lâcher ses lèvres, je ne pense même plus à ma maladie. Je n'ai pas peur. Je ne pense qu'à Nirvana, et je me sens à la fois bien, tellement bien, mais aussi fragile car jai l'impression que mon coeur va exploser et mes membres trembler d'émotion.

Je ne comprends pas comment je peux avoir autant de chance je ne comprends pas comment une fille aussi parfaite peu s'intéresser à moi. Je me sens tellement heureux j'ai l'impression que je vais exploser.

Elle me dit qu'elle n'a jamais rien ressenti de tel et je la regarde amoureusement, je fonds totalement pour elle. Mon regard est si intense si profond. Parce que jamais j'ai autant aimé quelqu'un.

- Moi non plus. Jamais.

Je lui adresse un sourire sincère et amoureux. Elle dit que je suis beau. J'aime tellement sa façon de me regarder. Avec elle je n'ai pas l'impression d'être un moins que rien. Je me sens revivre.

- Toi tu es vraiment magnifique.

Je lui vole un nouveau baiser, puis je me rallonge doucement à côté d'elle, la prenant dans mes bras, la serrant contre moi, fermant un instant les yeux en profitant de son contact.

- J'aimerais rester dans tes bras pour toujours.



© TITANIA
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptySam 16 Avr - 18:33

Adana

   
I will never leave you again..


Ils avaient franchi le pas, tout les deux, ils avaient décidé de commencer à assumer ce qui se passait entre eux, et c'était tellement bien comme ça. Elle se sentait légère, elle se sentait libérée , et surtout aux cotés d'Adam, elle sentait des papillons voler en elle. Et lorsqu'il lui dit qu'il n'a jamais ressenti ça non plus , elle le croit, Nirvana le croit simplement parce qu'entre eux il y a une magie, il y a quelque chose de si différent.. Dès lors, il l'embrasse une nouvelle fois en lui disant qu'elle est magnifique, ce qui lui décrocha un sourire immédiat.. - Merci t'es adorable..

Alors qu'ils se rallongeaient tous les deux dans ce lit d'hôpital l'un à coté de l'autre, Adam prit Nirvana dans ses bras, la jolie brune s'allongea alors contre lui et posa sa main sur son torse. C'était comme si elle était transportée dans un autre univers avec lui. Elle ne pensait plus à rien, elle était totalement hors de la réalité

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] EmptySam 16 Avr - 19:37


Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour





Je ne veux pas aller trop vite, je ne veux pas brusquer Nirvana. Je me sens tellement bien dans ses bras. J'ai l'impression d'être enfin important pour quelqu'un. Et elle est tellement importante pour moi. Est ce que j'ai envie d'elle? Bien sûr que oui. Mais il n'y a pas que ça. Pas entre Nirvana et moi. Il y a tellement plus, quelque chose de tellement plus fort, que je ne veux pas trop brusquer les choses. Je veux qu'elle ait confiance en moi, je veux qu'elle sache à quel point je l'aime, à quel point mes sentiments sont sincères.

Alors je la serre doucement contre moi, puis je dépose quelques baisers tendres dans son cou. Puis je m'éloigne doucement pour la regarder. Je caresse ses cheveux sans la lâcher du regard, me contentant de l'admirer, de contempler sa beauté. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un...

On finit à nouveau dans les bras l'un de l'autre. Je la caresse, la serrant doucement contre moi. Puis on finit par s'endormir... L'un contre l'autre. Je me sentais tellement heureux... Mais à mon réveil, elle n'était plus là. Comme si tous ces moments passés avec elle n'était qu'un rêve. Comme si je ne méritais pas tout ça, et qu'il fallait que je me fasse une raison.



© TITANIA
Contenu sponsorisé




Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]   Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana] Empty
 

Jamais je n'aurais cru pouvoir être si heureux un jour [Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-