Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 30 Avr - 1:15
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Staten Island. C’est sans doute l’endroit de New-York dans lequel elle ne met jamais les pieds. Quoiqu’elle évite aussi les bobos de Manhattan depuis quelques années déjà. Elle ne sait même pas pourquoi elle a accepté ce lieu de rendez-vous choisi par un homme qui a visiblement trop vu de films sur la mafia. Elle sait que l’endroit est connu comme la cité dortoir des plus grands gangsters. Mais, là, tout de suite, elle trouve vraiment que c’est ridicule. Elle apprécie l’isolement lorsqu’elle a besoin d’anonymat, mais là en l’occurrence, il ne s’agit que de quelques grammes de cocaïne fournis par un petit dealer des quartiers mal famés. Elle a obtempéré, toutefois. Heureusement, l’échange se fait rapidement. Il ne tente plus de la séduire depuis un moment, alors ils se disent deux ou trois mots seulement avant que chacun ne reparte de son côté. Tout ça pour ça. Il est loin le temps de la Cosa Nostra. Mais qu’importe, elle a sa drogue. Elle repart, l’esprit plus tranquille qu’elle n’est arrivée. Elle roule sur quelques kilomètres, son esprit se vide peu à peu. Mais elle entend subitement un bruit bizarre avant que la voiture ne s’immobilise d’un coup. Bordel. C’est bien sa chance, ça. Elle soupire et tente de la redémarrer. Plusieurs fois. En vain. Elle sort de sa voiture, déjà agacée. Elle ne va pas faire semblant de s’y connaitre. Son regard se tourne vers les environs. Il n’y a rien à perte de vue. Et elle est trop loin pour marcher, surtout avec les talons qu’elle a aux pieds. Elle saisit donc finalement son téléphone portable dans son sac à main et cherche quelques instants le numéro d’un dépanneur. Elle appelle sur le premier qu’elle trouve, patiente quelques secondes avant d’expliquer le motif de son appel. Une heure d’attente. Elle a envie de l’incendier sur place, mais elle se retient. Ces petits cons feraient exprès de mettre encore plus longtemps. Une fois sa conversation terminée, elle range son mobile et se saisit de son paquet de cigarettes. Elle ne songe pas une seule seconde aux consignes habituelles de sécurité dont elle n’a clairement rien à faire. Elle n’a même pas de triangle, d’ailleurs. Elle en est à sa cinquième clope lorsqu’enfin, elle voit un camion arriver au loin. Ce n’est pas trop tôt. Adossée contre sa voiture, elle ne bouge pas et se contente de tirer une nouvelle taffe en l’attendant.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyLun 2 Mai - 18:40


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je ne l'ai pas oublié. Amanda. Une fois de plus elle m'avait jeté au beau milieu de la nuit. Mais ça en valait la peine. La soirée avait été... étrange. Mais si intense. Et elle m'avait laissé un numéro pour la joindre. Je la reverrai. Et je suis totalement ailleurs aujourd'hui. Je suis assis à mon bureau l'esprit ailleurs, jusqu'à ce que je décide de me bouger pour me concentrer un peu sur mon travail.

Je rejoins mes employés au garage histoire de donner un coup de main au besoin. J'y peux rien, j'adore la mécanique. C'est là que j'entends l'un de mes employés au téléphone.

- Staten Island?? D'accord on sera là dans une heure.

Ca fait une trotte, et ils ont autre chose à faire.

- Laisse Steve je m'en occupe. Donne les coordonnées.

Faire un peu de route me changera les idées, et je préfère que mes gars bossent sur les voitures qu'on doit rendre au plus vite.

C'est ainsi que je me retrouve à conduire le camion de dépannage pendant une bonne heure. Je repère la jeune femme au loin et me dirige vers elle avec le camion. C'est la que je la reconnais. Je suis sous le choc, je ne comprends pas. Elle a fait expres de m'appeler? Impossible elle ne connait même pas mon prénom et elle ne pouvait pas deviner que ce serait moi qui viendrais.

Je commence à rire presqu'un peu nerveusement. C'est dingue ça! Je suis encore sous le choc du hasard mais la situation m'amuse fortement. Je descends du camion dans mon jean et mon tee shirt, rejoignant ma belle. Je lui dis alors d'un air amusé

- Alors comme ça on m'appelle au secours?



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyLun 2 Mai - 19:59
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle ne le reconnait pas tout de suite. Elle ne daigne pas le regarder alors qu’il gare son camion. Toujours occupée à se détruire les poumons, elle réfléchit quelque peu. Elle espère tout de même qu’il va pouvoir régler le problème sur place pour qu’elle puisse reprendre tranquillement sa route. Alors qu’il sort de son véhicule, elle lève enfin ses yeux charbonneux vers lui. Et c’est alors qu’elle prend conscience qu’il s’agit de… Lui. Son ange déchu dont elle ne sait rien. En fait, elle vient d’apprendre sa première information sur lui, il est mécanicien. L’ironie de la situation est plutôt drôle mais il faut dire qu’elle n’est pas facile du tout à amuser. A vrai dire, en le voyant, elle ne montre aucune réaction. Même si, à l’intérieur d’elle, c’est très différent. Elle ne l’a pas oublié, elle non plus. Elle se souvient du dernier moment qu’ils ont partagé. Il l’a enflammée sur place cette nuit-là… Et paradoxalement, elle est bien plus froide en cette journée. C’est d’ailleurs la première fois qu’ils se voient alors que le soleil est encore levé, la première fois qu’ils se voient dans un contexte… Normal. Contrairement à elle, il semble plutôt amusé, même très amusé. Mais Amanda, ça fait plus d’une heure qu’elle l’attend. Alors forcément, son humeur n’est pas au top. Et à ses paroles, elle se sent légèrement… Frustrée. Elle n’aime pas réclamer l’aide de son entourage. Elle ne le fait jamais. Ce n’est pas pour rien qu’elle a viré tous ses proches de sa vie au moment où elle allait le plus mal. Alors elle n’apprécie pas vraiment que ce soit lui qui lui porte secours. Il a beau l’appeler princesse, elle n’a rien d’une demoiselle en détresse. Enfin… D’habitude. Sans lui répondre, elle commente, comme s’ils ne se connaissent pas. – Faut pas être pressée surtout. Elle mériterait des claques, parfois. Mais elle a toujours le visage impassible alors qu’elle tapote légèrement du doigt sur sa clope pour faire tomber les cendres. Elle tire ensuite une nouvelle taffe et se redresse de sa voiture sur laquelle elle s’était adossée. – J’espère au moins que tu as apporté ce qu’il faut.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyJeu 5 Mai - 21:13


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



J'affiche un sourire amusé face à sa réaction. Du Amanda tout craché. Je commence à m'habituer. En fait ça me plait. Parce que c'est elle. Elle est comme ça, je l'ai compris. Et je dois avouer que la situation m'amuse. Je ne réponds rien et m'approche de sa voiture. J'ouvre la portière côté conducteur pour soulever la molette qui débloque le capot, puis je sors, me mettant face au véhicule, j'ouvre le capot et admire les dégâts. Ah je vois. Y'a carrément une pièce à changer.

- Aïe, désolé princesse faut la ramener au garage. La batterie a carrément cramé faut la changer.

Elle va surement me tuer mais qu'importe, il faut ce qu'il faut! Et puis ça ne me déplait pas d'un sens, de passer un peu de temps avec elle, d'une façon différente de d'habitude. J'aimerais tant apprendre à la connaître un peu plus.

J'attache donc sa voiture au camion, je fais tout ce qui est nécessaire à la monter et la fixe avant de relever le tout. Voilà la voiture fin prête à faire le trajet jusqu'à Brooklyn. J'invite ma princesse à monter dans mon carrosse (en un peu moins romantique). Je m'attache puis démarre le moteur. On en a bien pour 45 minutes de trajet alors elle va devoir être patiente. J'essaye de lancer la conversation tout en conduisant, même si je sens qu'elle va m'envoyer balader.

- Tu faisais quoi, à Staten Island?



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyVen 6 Mai - 20:21
[quote="Amanda R. Kendall"]
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Il laisse un sourire apparaître sur son visage là où la plupart des gens se seraient sans doute offusqués de sa réaction. Il semble si simple, si agréable, si différent d’elle. C’est assez difficile à comprendre pour une femme comme Amanda, habituée à tout autre chose. Mais elle ne cherche pas plus loin, pas encore. Elle le suit du regard alors qu’il part examiner le capot de sa voiture. Elle ne bouge pas, terminant simplement sa cigarette. Et au bout de quelques secondes, elle l’entend lui annoncer la mauvaise nouvelle. Elle ferme douloureusement les yeux, quelque peu irritée de perdre encore plus de temps. Mais elle se passe de commentaire. Elle veut juste en finir. Alors elle laisse tomber sa clope au sol et le suit jusqu’à son camion. Une fois sa voiture installée, elle part s’asseoir sur le côté passager sans cérémonie, près de son ange déchu. Elle garde le silence parce que, contrairement à la plupart des gens, le silence ne l’a jamais gênée. Mais il lance alors la conversation avec une question. Son regard tourné vers l’horizon, elle lui répond avec un grand sérieux. – Je suis venue admirer le magnifique paysage. C’est faux, bien sûr. Mais elle n’est pas trop du genre à raconter sa vie, Amanda. Qu’elle vienne acheter de la drogue ou cueillir des pâquerettes, elle garderait tout autant le mystère. Mais au moins, elle lui répond.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 7 Mai - 16:10


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je vois qu'elle ne souhaite pas parler vu sa réponse. Au moins elle ne m'envoie pas balader, ce qui est déjà une bonne chose. Après tout, elle a besoin de moi pour réparer sa voiture. J'affiche donc un sourire amusé à ses paroles

- Je vois.

Le trajet est long et pourvu de nombreux silences entre nous. Je ne sais pas trop quoi dire, il faut dire qu'Amanda n'est pas très bavarde.

- On fera en sorte de changer ta batterie aujourd'hui, pour que tu puisses repartir avec ta voiture. Il faut juste qu'on voit si on a la pièce qu'il nous faut.

Autant la prévenir qu'il est possible qu'elle doive attendre demain... On finit par arriver au garage. J'invite Amanda à descendre, et je m'occupe de descendre sa voiture. Deux de mes gars arrivent pour la récupérer. Ils commencent à s'éloigner en faisant rouler la voiture au point mort, en la poussant, puis s'arrêtent un instant pour me demander

- Graham, on la met au parking arrière?

- Oui. Et laissez là là bas, je vais m'en occuper moi même.

- Ok chef!

Je repars garer le camion à sa place, puis je retrouve Amanda. Je l'invite à me suivre dans mon bureau pour que je puisse regarder, via le stock informatisé, si j'ai de quoi lui changer sa batterie aujourd'hui.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 7 Mai - 18:09
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Le trajet se fait dans le silence presque absolu. Ça ne la dérange pas, ça lui donne même le temps d’oublier son irritation. Il semble l’avoir cernée, assez pour s’empêcher de parler de tout et de rien. Elle déteste parler de tout et de rien. Quand il affirme qu’ils vont tenter de changer sa batterie le jour même, elle est hoche simplement la tête en signe d’acquiescement. Elle espère qu’ils auront la pièce qu’il faut mais de toute manière, sa journée est fichue. Lorsqu’ils arrivent enfin au garage, elle saute du camion et le laisse avec les autres mécaniciens se charger de sa voiture. Elle entend alors le nom de son ange déchu. Graham, il s’appelle Graham. C’est presque surprenant qu’elle connaisse enfin son prénom le jour où ils sont sans doute les moins proches l’un de l’autre. Mais l’information rentre dans sa tête, au même titre que le surnom donné par l’un des employés. Il n’est pas seulement mécanicien, il est aussi le patron apparemment. Mais restée silencieuse, la belle suit son amant jusqu’à son bureau. Une fois dans la pièce, elle le laisse faire ses recherches sur son ordinateur alors qu’elle jette un regard aux alentours. – J’aurais dit électricien. Ou plombier. Je n’étais pas si loin. dit-elle d’un coup avant de s’approcher finalement de lui. Elle s’assoit sans cérémonie sur son bureau et reprend ensuite. – Alors ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 7 Mai - 18:58


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je regarde un instant Amanda s'assoir sur mon bureau. Elle me fait fondre, c'est plus fort que moi. J'essaye de me concentrer sur l'écran de mon ordinateur, même si elle me perturbe un peu. J'entends sa remarque concernant mon métier. Je ne sais pas trop si c'est péjoratif ou non venant de sa bouche. Peu importe. Même si j'aimerais qu'elle apprécie ce que je suis. Je ne sais même pas si elle en a quelque chose à faire en réalité...

Elle commence à s'impatienter, et j'affiche un sourire, levant mon regard vers elle.

- Tu as de la chance, on a ce qu'il faut.

Je me lève alors, prêt à me diriger vers sa voiture pour effectuer les réparations. Mais juste avant, alors que je la croise, assise ainsi sur mon bureau... Je craque complètement. Je ne réfléchis pas, je m'approche d'elle et lui vole un baiser. Elle est devenue ma drogue. Je ne pourrai plus jamais m'en passer. J'ai tellement envie d'oublier sa voiture, de ne penser plus qu'à nous deux, là tout de suite, à son corps brûlant contre le mien... Mais je reviens à la réalité.

- Ta voiture nous attend...




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 7 Mai - 20:14
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle sent que leur proximité le trouble, mais elle n’en joue pas. Elle lui demande sagement ce qu’il en est pour sa voiture, et fort heureusement, il lui apprend bientôt qu’il va pouvoir réparer tout de suite ce qui ne va pas. Mais alors qu’il se lève et se retrouve à sa hauteur, il vient subitement l’embrasser sans prévenir. Elle ne s’y attend pas, parce que jusque-là il s’est montré étonnamment professionnel, mais elle le laisse faire. Elle prolonge un instant leur baiser avant de reculer son visage pour le contempler, le regard un peu joueur. – Je vois que le service clientèle prend son travail au sérieux. Elle se laisse glisser sur le bureau pour se retrouver debout à nouveau. Elle suit l’ange déchu jusqu’à sa voiture, puisqu’apparemment, c’est lui qui va s’en occuper. Elle ne sait pas trop si c’est parce qu’il s’agit de la sienne, ou simplement parce qu’il a commencé le boulot en venant lui-même la chercher. Elle ne juge pas son travail, quoi qu’il en soit. Elle gère un club de striptease, elle a elle-même été stripteaseuse, alors elle n’est pas vraiment la meilleure personne pour porter un jugement sur lui. Arrivant jusqu’à sa voiture, elle le laisse faire ce qu’il a à faire alors qu’elle s’adosse au mur face à lui. – Ma présence ne va pas trop te déranger, ça va ? demande-t-elle, presque un peu taquine. Elle l’aime bien… Graham. Elle ne le connait pas, mais peu à peu, elle s’habitue à lui. Et pour une associable comme elle, c’est beaucoup.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 7 Mai - 22:13


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je ressens comme une complicité entre nous, qui n'était pas là auparavant. Et je ne sais pas vraiment pourquoi mais... Ca me rend heureux. Je me sens bien, je sens même mon coeur se serrer. Est ce que... Je ressens réellement quelque chose... pour elle?

Je sors de mes pensées pour me concentrer sur le travail. J'affiche un sourire amusé à sa taquinerie, et finis par me rendre à ses côtés à sa voiture. Au passage, je récupère la pièce dont j'ai besoin.

Amanda me taquine à nouveau en me demandant si ça présence n'allait pas trop me déranger. Je la regarde un instant, un sourire joueur sur le visage.

- Il vaut mieux pas en tout cas, si tu veux que ta voiture roule.

J'essaye de me concentrer mais ça devient de plus en plus compliqué. Déjà que mes employés me trouvaient plus distrait que d'ordinaire... Là c'était encore pire. Qui aurait cru qu'elle se retrouverait ici un jour? En tout cas, c'est pas pour me déplaire.

Je ne prends pas la peine de me changer pour porter une de ces tenues de mécano. Tant pis pour mon jean et mon tee shirt s'ils se prennent du cambouis. Je débranche la batterie morte avec précaution. Je reprends la parole d'un air joueur.

- Et sinon, tu faisais quoi, à Staten Island?




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptySam 7 Mai - 22:58
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle ne sait pas si c'est parce qu'elle est en train de partager tout son après-midi avec lui ou simplement parce qu'elle apprend peu à peu à le découvrir. Ou c'est peut-être parce qu'elle le voit dans un autre contexte, dans son élément à lui pour une fois et non le sien. Mais elle laisse quelques barrières se briser, pas toutes mais quelques unes. Elle le regarde alors qu'il lui répond, et se dit qu'il n'a pas tort. Alors elle reste toujours à sa place, à quelques mètres de sa voiture tandis qu'il se met au travail. Elle plaisantait un peu plus tôt mais elle n'a pas vraiment conscience qu'il est déconcentré par sa présence. Si elle avait envie de le déconcentrer, elle serait capable d'en faire bien plus. Mais peut-être que c'est une bonne chose qu'elle ne s'en doute pas, elle serait capable d'en profiter. Mais il cache plutôt bien ses pensées, Graham. A sa question, elle secoue la tête, amusée par son insistance. Quoi ? Elle n'a pas une tête à admirer la nature ? Pourtant, enfant, elle adorait ça. Ado aussi. Enfin, bref. Elle a l'air de l'intriguer. - Tu ne lâches rien, hein. Elle marque un silence, comme si elle hésite. Elle ne sait pas si elle peut se fier à lui, mais elle ne prend que trop de risques.Ce n'en sera qu'un parmi d'autres. Et quelque part, elle a l'impression qu'il sait se taire. - J'étais partie acheter de la cocaïne. lâche-t-elle avec naturel, comme si elle lui disait qu'elle était allée acheter du lait. Surement parce que c'était un achat tout à fait naturel pour elle. Mais, cette fois, il pouvait s'estimer heureux parce qu'elle lui racontait la vérité. Enfin, s'il la croyait. 
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyDim 8 Mai - 11:04


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je pensais au départ que, si Amanda m'avait menti, c'était simplement parce qu'elle préférait rester mystérieuse. Mais visiblement, c'était en fait parce qu'elle avait une action illégale à cacher. Et finalement, elle me la confie, ce qui me fait réellement plaisir, car ça prouve qu'elle commence à me faire confiance.

Ce qu'elle me dit ne me choque pas. Après tout, j'avais bien fumé un joint chez elle... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais elle me fait un sacré effet... Je me demande jusqu'où je serais prêt à aller pour elle... Loin... Très loin... Alors je réponds simplement, sur un ton assez joueur

- Ca me rappelle que je te dois une moquette neuve.

Tout en répondant, je continue de m'occuper de sa voiture. J'ai presque envie de prendre tout mon temps pour qu'elle reste le plus longtemps possible. Mais si elle s'en rend compte elle va surement me tuer.

Après un léger silence, je reprends, amusé

- Alors comme ça, tu m'imaginais plombier? Et tu imaginais que je m'appelais comment?

Ca peut être amusant, ce qu'il se passait dans l'esprit d'Amanda. Je voulais toujours en savoir plus.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyDim 8 Mai - 11:34
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Il ne semble pas outré, ni même surpris. Il a même l’air content, en fait. Peut-être qu’il consomme de la drogue lui aussi. Ça leur ferait au moins un point commun. Mais elle en doute, Amanda. Elle comprend vite le cheminement qu’il fait entre la cocaïne, l’herbe et sa moquette. Elle laisse un sourire amusé apparaître sur ses lèvres à ce souvenir, le premier sourire qu’elle lui accorde depuis qu’il est venu la chercher à Staten Island. – Je n’ai pas oublié. lui rétorque-t-elle avec assurance, bien décidée à ce qu’il répare ses bêtises. Oui, ses bêtises. Elle le regarde poursuivre son travail sans se douter un seul instant de ses pensées. Alors qu’il relance la conversation, elle se dit qu’il est bien curieux. Elle, elle ne l’est pas du tout. Pour être curieux, il faut savoir regarder autour de soi. Amanda, elle, elle a les yeux fermés sur le monde qui l’entoure depuis trop longtemps déjà. Distraitement, elle passe la main dans ses cheveux. – Tu me semblais doué de tes mains. dit-elle le ton neutre même s’il y a inévitablement un sous-entendu dans ses paroles. Relevant le regard vers son ange déchu, elle ne sait pas quoi répondre à sa deuxième question. – Calimero. lance-t-elle, un peu peste, mais c’est aussi la première fois qu’elle le taquine réellement.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyDim 8 Mai - 16:04


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je vois un sourire apparaitre sur ses lèvres. Il est contagieux. c'est la première fois que je la vois sourire ainsi, et ça me plait énormément. Je relance la conversation car je suis curieux, et je ne veux surtout pas arrêter ce moment avec Amanda. J'adore ça.

– Tu me semblais doué de tes mains.

Un sourire à la fois taquin et satisfait se dessine sur mon visage tandis que je continue d'installer sa nouvelle batterie dans sa voiture, évitant son regard. Cette fois elle me déconcentre totalement. Mais j'essaye de m'appliquer, je ne veux pas faire une connerie sur sa voiture. Puis elle répond à ma question et je me mets à rire. Je n'arrive plus à me souvenir de la dernière fois que j'ai rit, avant aujourd'hui. Oh ça devait bien faire quelques années... Ca fait du bien, vraiment. Je me sens bien.

Je sais bien l'image qu'elle a eu de moi la première fois. L'homme qui se lamente sur son sort, qui dit qu'il n'oubliera jamais sa femme... Ca reste vrai mais... J'avais tord quand je disais qu'aucune autre ne pourrait me faire l'effet qu'elle m'avait fait. Amanda... Qui aurait cru que ça aurait été elle... Ce que je ressens pour elle, c'est indescriptible. Ce sont des choses que je n'avais jamais ressenti avant. C'est tellement... Spécial. Mais j'en suis fou.

- J'ai arrêté de m'apitoyer sur mon sort...


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyDim 8 Mai - 19:53
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle voit un sourire amusé, presque fier apparaître sur le visage de son bel ange déchu. Ah, les hommes. A ce niveau-là, ils sont sans doute tous les mêmes. Elle a conscience qu’elle le flatte mais elle ne peut nier qu’il sait lui faire prendre du plaisir. Sinon, elle l’aurait déjà viré de sa vie. On ne peut pas dire qu’ils partagent autre chose que le sexe… Enfin, jusqu’à cet après-midi. C’est comme si une certaine complicité s’installe doucement mais surement entre eux. C’est à prendre avec des pincettes. Il est difficile de savoir ce qu’il en est pour lui, mais Amanda peut passer d’un extrême à l’autre à une vitesse impressionnante selon son humeur. Elle est lunatique, elle l’a toujours été. Mais, là, l’atmosphère est plus légère qu’elle ne l’a jamais été entre eux. Elle vient même de le faire rire. C’est la première fois qu’elle entend le rire de Graham. Et il est rare, aussi, qu’elle fasse rire. Elle a un humour un peu particulier, un peu difficile à cerner, un peu comme elle en somme. Mais, à ses paroles, elle acquiesce doucement de la tête, même s’il ne le voit pas parce qu’il a le regard rivé sur sa voiture. Alors, elle ajoute. – Je le sais. Sans réfléchir, elle commence à avancer vers lui. Elle n’est pas restée sage très longtemps. Elle s’arrête juste derrière lui et fait passer ses mains, aussi froides que d’ordinaire, sous le tee-shirt de son amant. Elle vient caresser son torse, presque avec douceur. Elle approche ses lèvres de son oreille pour lui susurrer dans un murmure. - Maintenant, tu sais qu’une autre femme peut te faire de l’effet. Elle est clairement en train de l’allumer, là. Elle ne songe pas au lieu où ils se trouvent, ni même au fait que non loin, il y a ses employés. Mais elle finit par retirer doucement ses mains pour reculer. Et elle reprend d’une voix à nouveau normale. – Est-ce tu as déjà fait l’amour sur le capot d’une voiture ?  
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyDim 8 Mai - 23:22


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je suis face à la voiture, légèrement penché vers elle, quand soudain, je sens Amanda arriver dans mon dos. Je sens ses mains passer sous me tee shirt, caressant ma peau, et je frissonne. Ses paroles, son souffle dans ma nuque... Ca me rend fou. Je ferme un instant les yeux. Cette femme me tuera un jour.

Elle se recule alors, et, bien que je sois désormais totalement perturbé, et que j'ai envie d'elle, je suis content qu'elle le fasse... Parce que je suis au travail. Et je ne tiens pas à ce que mes employés nous voient... fricoter ensemble, si je puis dire.

Mais d'un coup, elle sort une question, d'un air totalement naturel... qui me fait me mordre la lèvre inférieure. Je suis pourtant certain que ce n'est pas une question anodine, mais plutôt une invitation. Je commence à savoir qu'Amanda aime le danger... Et là je suis dans une situation vraiment... gênante. Mais pourtant... Elle me rend tellement fou... Je fais d'abord mine de l'ignorer, parce que j'ai quasiment fini d'installer sa batterie. Je termine rapidement et referme le capot... Puis je me tourne vers elle... Je ne sais pas ce qui me prend. C'est plus fort que moi. Je ne pense plus à l'endroit où on est, à ce que je risque, ni au fait que mes mains, malgré que je les ai essuyé, soient noires de cambouis...

Je m'approche soudain d'elle et l'embrasse avec passion et envie. Je la retourne dos à la voiture, et avance, la plaque contre le capot sans pour autant lâcher ses lèvres ni sa langue.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyLun 9 Mai - 21:16
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
A sa question, il ne réagit pas. Il l’ignore même. Elle, elle ne le quitte pas des yeux, attendant patiemment sa réponse. Elle pourrait même se demander s’il a entendu sa voix, mais elle l’a vu montrer son trouble. Il s’est mordu la lèvre, lui donnant envie de le faire à sa place par la même occasion. Mais elle patiente, elle attend qu’il craque, au moins qu’il la regarde. Lorsqu’enfin, elle le voit refermer le capot de sa voiture et lui faire face. Finalement, il lui donne la meilleure réponse possible à sa demande, la réponse qu’elle attendait de lui. Elle laisse un sourire séducteur apparaitre sur son visage alors qu’il s’approche d’elle, un sourire qui disparait très vite lorsqu’elle sent ses lèvres venir capturer les siennes sans attendre. Ce qui n’était alors qu’une question qui pouvait presque paraitre innocente devient une réelle envie à cet instant où il a cette réaction soudaine, inattendue et tellement masculine. Celle de l’homme exigeant, qui sait ce qu’il veut, et c’est elle. Tout de suite, elle répond au baiser fougueux qu’il lui offre. Elle laisse sa langue s’entrelacer à la sienne en laissant l’envie l’envahir de plus en plus. Il la plaque contre le capot de la voiture, alors que le désir brûle déjà son bas-ventre. Elle lui mord la lèvre, exactement comme il l’a fait lui-même quelques secondes plus tôt. Et, en même temps, elle entoure ses bras autour de son cou pour le rapprocher davantage d’elle. Elle se fiche qu’il ait les mains sales à cause de son travail, elle se fiche qu’ils risquent d’être surpris par n’importe qui. En fait, c’est même encore plus excitant, tout ça. Elle l’embrasse un peu plus avidement tout en le serrant un peu plus contre elle.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyLun 9 Mai - 22:45


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je ne réfléchis absolument plus. Et puis faut dire que... Amanda m'excite énormément. Mais Amanda, sur une voiture... Là c'est la fin pour moi... Elle me tire à elle, je colle mon corps le plus possible du sien. Je prolonge son baiser sauvagement, amoureusement, passionnément. Je passe ma main sous son haut, profitant de sa poitrine. Mais soudain... Nous voilà dérangés...

- Hum....

Je ne réagis pas de suite, alors, mon employé et cher ami Steve reprend

- Graham!

Je me stoppe me reculant d'Amanda, et me tourne vers la voix qui a osé nous interrompre. Je ressens un mélange de colère et de honte parce que... Je suis sur mon lieu de travail, patron ou non.

- Qu'est ce que tu fous là??

Il aborde un sourire rieur, cet enfoiré.

- Je cherche Graham, vous l'avez pas vu par hasard?

Je sais très bien à quoi il joue. Je sais que tout ça me ressemble pas... Mais il pourrait me foutre la paix devant Amanda... Il aura tout le temps de se foutre de moi plus tard.

- Je venais l'aider mais, il semblerait qu'il n'a pas besoin d'aide...

Je lui réponds avec une certaine complicité, sans pour autant en rire, parce qu'honnêtement, là, tout de suite, il me gave.

- La ferme, dégage.

Steve s'approche d'Amanda. Nan mais je rêve?!

- Bonjour, vous êtes ravissante. Graham a du goût! Qui aurait cru!



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyMar 10 Mai - 1:53
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle sent le désir la submerger en quelques instants seulement, elle a envie qu’il la prenne, là, sur sa voiture. Elle profite des caresses qu’il offre à sa poitrine en l’embrassant d’une façon plus fougueuse, plus bestiale même. Mais elle entend en même temps que son amant le prénom qu’elle lui connait maintenant. Agacée d’avoir été dérangés, elle ferme douloureusement les yeux alors que Graham se détache d’elle. Il montre une certaine frustration, ce qui est plutôt agréable à voir, mais aussi une gêne, semble-t-il. Elle, elle est un peu irritée, mais elle s’en accommode. Elle regarde le perturbateur, assez surprise par ses paroles qu’elle ne comprend pas tout de suite. Elle ne connait pas Graham, le gentil mécanicien qui semble vivre pour son travail. Elle connait Graham, cet homme qui laisse ses pulsions le guider même en pleine rue, même en danger. A côté, ici, c’est peut-être leurs ébats les plus normaux. Mais étrangement, elle est plutôt contente par la réaction de cet homme. L’idée qu’il soit différent avec elle ne peut que la flatter. – Il se débrouillait très bien tout seul. confirme-t-elle, avec un grand sérieux qui fait sourire son interlocuteur. Malgré les tentatives de Graham, celui-ci s’approche d’elle pour lui parler. Il la complimente au passage. – Elles ne sont pas jolies, les autres ? demande-t-elle, réellement intéressée. Sa question fait rire l’employé, ou peut-être l’ami elle n’en sait rien alors qu’il lui répond. – Pour ça, faudrait qu’elles existent ! Cette fois, elle ne peut s’empêcher de sourire. Pourquoi n’est-elle pas surprise ? Elle ne répond pas, elle pense qu’il va bien partir, mais il poursuit. – Moi, c’est Steve. Elle hoche doucement la tête, et répond simplement. – Enchantée Steve. Non, elle ne va pas lui dire son nom. Elle est gentille, mais pas à ce point. Et puis, elle n’est que de passage, Amanda. Dans la vie de l’un comme de l’autre.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyMer 11 Mai - 19:49


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je suis réellement flatté et plutôt fier quand Amanda précise que je me débrouillais très bien tout seul. Mais là, c'est trop. Je ne supporte pas le comportement de Steve, encore moins quand il parle de ma vie privée devant Amanda. Certes elle est déjà au courant, j'imagine, que c'était pas mon genre de me comporter ainsi habituellement... Mais j'ai surtout besoin d'être seul avec elle, ça me rend fou.

Je me retiens, vraiment, je me retiens d'être violent avec Steve, parce que là, j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Mais il ne faut pas que je dérape... J'attrape finalement la main d'Amanda en l'attirant vers la voiture, insistant

- Je crois qu'il est temps de tester cette batterie...

Le ton de ma voix est froid à cause du type qui me sert d'employé et d'ami. Je ne lâche pas la main d'Amanda, car je veux partir avec elle. Je veux qu'on parte tous les deux dans sa voiture et qu'on se casse d'ici. Après tout, je fais ce que je veux, je suis le patron. Alors merde! J'espère juste qu'Amanda va bien vouloir suivre mon plan, et pas me laisser là...



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyMer 11 Mai - 22:06
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Alors que ce cher Steve semble vouloir sympathiser avec elle, son ange déchu semble de plus en plus en colère. Elle ne comprend pas, Amanda. Elle l’a déjà vu énervé au point de la plaquer violemment contre un mur mais là c’est différent, il semble vraiment prêt à tuer celui qui a pourtant l’air d’être un ami. Elle ne comprend pas, parce qu’ils ont été dérangés avant que le désir ne devienne trop violent. Mais elle le sent qui lui attrape la main. C’est la première fois qu’ils ont un contact de ce genre. Ils en ont pourtant vécu d’autres bien plus charnels mais elle ressent celui-là comme quelque chose de beaucoup plus complice. Et ça la trouble légèrement. Mais elle ne dit rien et le suit jusqu’à sa voiture. – Au revoir Steve. dit-elle d’un air un peu narquois. Elle serait presque désolée pour lui, presque. Il n’a pas l’air de comprendre mieux qu’elle la réaction de son employeur. Elle se retrouve dans sa voiture, côté passager. Le véhicule fonctionne, et bientôt ils quittent le garage pour prendre la route. Au début, elle reste un peu silencieuse. Son comportement l’intrigue mais elle ne sait pas comment aborder le sujet sans avoir l’air trop intéressée par ses états d’âme. Elle n’a pas envie qu’il pense qu’elle s’en préoccupe. Mais elle a bien envie de savoir, oui. Elle cherche dans son sac à main son paquet de cigarettes, presque vide, pour s’en griller une. Elle l’allume et prend le temps d’en tirer une taffe avant de couper court au silence. – Il semblerait que tu ne sois pas si angélique que ça. commente-t-elle finalement d’une voix tranquille, tournant les yeux vers lui.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyMer 11 Mai - 23:10


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je sais, je me suis emporté, j'aurais pas du. Je m'en veux un peu, mais je ne sais pas pourquoi, je ressens toujours de la colère en moi. Je n'aime pas la façon dont il a étalé ma vie. Je n'aime pas la façon dont il s'est foutu de moi. Pourtant j'ai l'habitude qu'il me charie. Mais je ne sais pas pourquoi c'était tant différent aujourd'hui. Je n'étais pas pareil au près d'Amanda. Je n'avais pas envie qu'il nous dérange. Ce n'était pas spécialement du à l'excitation non. J'avais envie d'être seul avec elle.

Je conduis, d'abord sans savoir où je vais. Bonne nouvelle, j'ai bien installé la batterie. Mais je reste silencieux. J'ai du mal à me calmer à cause de tout à l'heure, sans vraiment savoir pourquoi. Amanda brise alors le silence. Je garde un air neutre, lui répondant simplement

- Je n'ai jamais prétendu ça.

J'hésite entre la conduire jusque chez elle en parfait gentleman en risquant qu'elle me laisse à la porte, ou bien à conduire jusque chez moi. Elle pourrait aussi m'envoyer balader. J'en sais rien. Je prends la décision sage finalement, je me dégonfle, je la ramène chez elle.

Je finis par me garer devant son appartement, puis je tourne mon regard vers elle. Aucun sourire sur mon visage. Je semble... Sérieux. Un peu trop, surement. Je me penche doucement vers elle et lui vole un baiser. Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état. Peut-être que j'en ai marre des rendez-vous à la sauvette. Peut-être que j'ai envie de plus...



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyJeu 12 Mai - 2:48
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle ne rétorque rien à ses paroles. Mais elle pèse plus ses mots qu’elle n’en a l’air. Il commence à l’intriguer, son ange déchu pas si angélique. Elle a tendance à catégoriser les gens en deux catégories. Ceux qui sont heureux, plus ou moins, et qui tentent de vivre leur vie. Et les gens comme elle, ceux qui se laissent sombrer, ceux qui se détruisent, ceux qui ont décidé qu’ils n’aiment pas la vie. Entre ces deux extrêmes, elle ne sait pas où le placer. Il est peut-être dans une sorte de purgatoire. Oui, ça doit être ça. Il est divorcé, surement à un tournant de sa vie. Il est perdu entre deux eaux mais en trainant avec elle, il finira surement par choisir l’enfer. Mais elle garde ses réflexions pour elle, fumant simplement sa cigarette dans le silence. Elle ne se préoccupe même pas du trajet, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse les premiers immeubles. Ils arrivent finalement devant le sien, alors elle détache sa ceinture et relève les yeux vers Graham. Il semble tellement sérieux, elle ne le connait pas ainsi. Elle finit même par se demander s’il n’y a pas un antécédent avec ce Steve. Peut-être que sa femme l’a trompé avec lui. Mais elle sort subitement de ses réflexions alors qu’elle le sent lui voler un baiser. Elle le prolonge, juste quelques secondes et finit par s’en détacher. – Est-ce que je dois te payer en nature ? demande-t-elle avec une douceur qui ne lui ressemble pas. Elle ne sait même pas pourquoi, d’ailleurs. Il a été gentil avec elle, mais ça elle s’en fiche. Elle aurait été capable de partir sans se retourner malgré tout. Non, c’est autre chose. Elle ne cesse de penser à la manière dont il lui a pris la main, en l’attirant avec lui comme s’il craignait qu’elle ne le suive pas. Elle commence tout juste à comprendre qu’il est peut-être en train de dangereusement s’attacher à elle.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyJeu 12 Mai - 20:13


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



J'affiche un sourire à ses paroles. Ah, revoilà un sourire. Je me sens un peu plus léger, pour le moment. Je prends un air taquin

- Tout travail mérite salaire.

Je ne comptais pas lui faire payer les réparations. Elle semble si sure d'elle, Amanda. Visiblement elle ne comptait pas payer de toute façon. Je me demande si au fond d'elle, elle est vraiment aussi sure de sa personne, ou bien si c'est une image qu'elle donne pour se protéger. Je ne sais pas si je le saurai un jour...

On sort de la voiture et, bien que l'idée de tenter une nouvelle expérience sur le capot de sa voiture était excitante, je préfére l'option de monter chez elle. Peut-être qu'on pourrait faire ça dans un lit. Ce serait aussi une nouvelle expérience... Même si on est en plein début d'après midi.

J'adore ce qu'on partage avec Amanda, j'adore l'originalité, et la force de nos unions. J'adore ce qu'elle dégage, la façon dont elle me rend fou. Mais je ressens quelque chose de plus désormais. Je sens que j'ai envie que ça aille plus loin. Et ça me fait peur.

- On pourrait déjeuner ensemble.

Déjeuner. Ca parait tout con. Mais c'est quelque chose que j'aimerais faire avec elle.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) EmptyJeu 12 Mai - 22:13
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Elle arrive à lui décrocher un sourire. Elle est forte, hein. Elle n’a pas vraiment réfléchi au fait qu’elle devrait peut-être le payer. Elle sent l’emprise qu’elle a sur lui, alors pourquoi faire semblant. Elle peut paraître arrogante, mais ce n’est pas ça. Ce n’est pas non plus un moyen de se protéger, ou alors elle ne se l’avoue même pas à elle-même. Au fond, elle mène simplement sa vie comme elle l’entend, même si cela signifie qu’elle outrepasse parfois ses droits. Sans un mot, elle sort de sa voiture, Graham sur ses talons. Graham. Ça lui fait bizarre, finalement, de connaitre son prénom. Ils entrent dans l’immeuble, puis rejoignent son appartement. Elle vient de fermer la porte quand elle entend sa proposition. Elle reste surprise un instant. Elle n’est pas le genre de femme avec qui on a envie de déjeuner, Amanda. Elle, on vient la voir quand, pardonnez le langage, on a envie de tirer son coup. Personne ne voudrait partager un moment normal avec une femme pareille. Et il ne faut pas y voir une plainte, ça l’arrange très bien. Elle offre son corps à bien des hommes, mais au fond, c’est un loup solitaire. Elle n’aime pas les gens. Elle les trouve mauvais. Ils font semblant d’être bons, mais ne le sont que pour en tirer profit. Elle, au moins, elle ne fait pas semblant. En général, son comportement si marginal fait fuir les gens. Même ses amants, une fois qu’ils ont ce qu’ils veulent, ils ne trainent pas. Parce qu’elle n’est pas une femme bien, une femme qu’on aime, une femme qu’on épouse. Elle est le pire cauchemar de ces femmes-là, Amanda. Et pourtant, il veut déjeuner avec elle. Elle est troublée, mais jamais elle ne l’avouerait, même pas à elle-même. Alors elle préfère prendre la situation à l’envers. – Tu sais que je pourrais me vexer. Il préfère quand même manger plutôt qu’une partie de jambes en l’air avec elle. Mais, au fond, si elle réagit comme ça, c’est pour éviter de se demander pourquoi il tient tant à partager quelque chose d’aussi… intime qu’un déjeuner. Elle pose son sac et retire sa veste avant de s’asseoir sur l’un des hauts tabourets face au comptoir de sa cuisine. –Vas-y. Si tu arrives à trouver quelque chose à cuisiner. le défit-elle du regard, parce qu’évidemment, c’est lui qui s’y colle. Ils pourraient tout aussi bien commander quelque chose, mais ce serait moins drôle. Parce qu’elle n’a pas menti, elle n’a presque rien à manger chez elle. Des pâtes, peut-être. En fait, elle n’en sait rien. Elle ne mange jamais. Certains disent qu’elle est un vampire.  
© Starseed
Contenu sponsorisé




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) Empty
 

Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]
» Âmes perdues [Grahanda]
» Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)
» Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]
» Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-